Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où voyez-vous le CH?

Aller en bas 
+12
mathieu_b
boutch
tha.devil.girl
*MissJessou*
melkor008
Cruella
diamond_57
Theo
Iza
Hossa_15
christo
tuning
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment voyez-vous le Tricolore la saison prochaine?
 Une des meilleurs équipe de la LNH
 Le CH connaîtra une saison moyenne
 Ils ne feront pas les séries
 L'équipe la plus poche!
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:11

je me fait pas de soucis pour tampa bay moi
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:16

christo a écrit:
je me fait pas de soucis pour tampa bay moi

Bien toutes les équipes devraient se faire du soucis. Avec les changements qui s'en viennent les équipes riche devraient avoir peur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:18

tuning a écrit:
christo a écrit:
melkor008 a écrit:
Moi, je vois le CH terminer 2ième dans l'Est et je m'explique!

-Toronto, avec un ramassis de vieillards, ne fera pas le poids...
-Buffalo feront bien, mais l'équipe est pas formidable côté profondeur...
-Ottawa aura pas mal de trouble, compte tenu du coach, des goalers et des trous importants de l'alignement
-Boston fera bien, mais ils ont perdu pas mal de profondeur depuis 2-3 ans...

Alors, le CH avec une équipe forte, une défensive solide et un goaler all-star, terminera dans les 3 premiers!

Tampa Bay et Philadelphie complèteront...

dans l est le ch peux terminer dans les 4 premiers mais jamais second toronto meme avec leur vieux crouton comme tu dis resterons suppérieur a nous grace a leur physique

buffalo ont a rien a craindre de particulier d eux

ottawa ont plus perdu que gagné que nous durant le lock out

boston aussi a perdu gros en nylander , rolston et o donnell et je les vois moin fort mais nous seront suppérieur en saison reguliere

tampa et phila seront au dessus du lot

Tampa Bay? Tout peut sécrouler pour eux. Bien beau à dire qu'ils ont connu une bonne saison grâce aux Lecavalier, St-Louis etc... mais peut tout s'écrouler! St-Louis a peut-être terminé 1er parmis les pointeurs, mais seulement 93 pts et ce n'est pas beaucoup. De cette façon il parraisait meilleur! Avec les nouveaux et le plafond tout va changer. On va repartir à 0 alors tout peut changer et on ne peut rien prédire.

Personellement (et mon avis est discutable puisque je ne connais pas le hockey tant que ça), je crois que le Lightning est une très bonne équipe avec plusieurs joueurs très talentueux et que ce n'est pas juste grâce aux Lecavalier et St-Louis qu'ils ont gagné la Coupe.. Je crois que si jamais ils reviennent avec une équipe semblable, ils termineront facilement parmi les premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 20:20

*MissJessou* a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
melkor008 a écrit:
Moi, je vois le CH terminer 2ième dans l'Est et je m'explique!

-Toronto, avec un ramassis de vieillards, ne fera pas le poids...
-Buffalo feront bien, mais l'équipe est pas formidable côté profondeur...
-Ottawa aura pas mal de trouble, compte tenu du coach, des goalers et des trous importants de l'alignement
-Boston fera bien, mais ils ont perdu pas mal de profondeur depuis 2-3 ans...

Alors, le CH avec une équipe forte, une défensive solide et un goaler all-star, terminera dans les 3 premiers!

Tampa Bay et Philadelphie complèteront...

dans l est le ch peux terminer dans les 4 premiers mais jamais second toronto meme avec leur vieux crouton comme tu dis resterons suppérieur a nous grace a leur physique

buffalo ont a rien a craindre de particulier d eux

ottawa ont plus perdu que gagné que nous durant le lock out

boston aussi a perdu gros en nylander , rolston et o donnell et je les vois moin fort mais nous seront suppérieur en saison reguliere

tampa et phila seront au dessus du lot

Tampa Bay? Tout peut sécrouler pour eux. Bien beau à dire qu'ils ont connu une bonne saison grâce aux Lecavalier, St-Louis etc... mais peut tout s'écrouler! St-Louis a peut-être terminé 1er parmis les pointeurs, mais seulement 93 pts et ce n'est pas beaucoup. De cette façon il parraisait meilleur! Avec les nouveaux et le plafond tout va changer. On va repartir à 0 alors tout peut changer et on ne peut rien prédire.

Personellement (et mon avis est discutable puisque je ne connais pas le hockey tant que ça), je crois que le Lightning est une très bonne équipe avec plusieurs joueurs très talentueux et que ce n'est pas juste grâce aux Lecavalier et St-Louis qu'ils ont gagné la Coupe.. Je crois que si jamais ils reviennent avec une équipe semblable, ils termineront facilement parmi les premiers Wink

Si ils terminent parmis les premiers sa serait grâce à leurs excellente esprit d'équipe, car avant sa allait pas mal entre Lecavalier et son entraîneur. Mais bien sûr il y a des joueurs comme Richards, Khabibulin, Fedotenko etc...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 21:25

Tampa est un melange de joueurs expérimentes andreychuk , stillman , modin , sydor

de tres bons jeunnes joueurs st louis , lecavallier et richards

de joueurs en devenir fedotenko , afanasenkov

et des joueurs de tres bonne qualites et internationaux comme kubina , boyle et khabby

l an dernier ils ont pas gagnés la coupe pour rien cette equipes c est construites en quelques annees d excellents premiers choix comme lecavallier et voila le resultat cette equipe a de l avenir , en effet apres un titre il faut confirmer l absence de saison leur a permis surement d eviter le sydrome du vainqueur et mal debuter des la reprise cette equipe sera comme n importe quelle autre grande equipe a surveiller de prés plafonds ou pas plafonds leur salary cap est normal ce les genera pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 21:38

christo a écrit:
Tampa est un melange de joueurs expérimentes andreychuk , stillman , modin , sydor

de tres bons jeunnes joueurs st louis , lecavallier et richards

de joueurs en devenir fedotenko , afanasenkov

et des joueurs de tres bonne qualites et internationaux comme kubina , boyle et khabby

l an dernier ils ont pas gagnés la coupe pour rien cette equipes c est construites en quelques annees d excellents premiers choix comme lecavallier et voila le resultat cette equipe a de l avenir , en effet apres un titre il faut confirmer l absence de saison leur a permis surement d eviter le sydrome du vainqueur et mal debuter des la reprise cette equipe sera comme n importe quelle autre grande equipe a surveiller de prés plafonds ou pas plafonds leur salary cap est normal ce les genera pas tant que ca

Je ne serais pas surpris de voir tampa #1 la saison prochaine mais il ne faut pas oublier que souvent des équipes après avoir gagner la Coupe Stanley la saison d'avant, ils connaissent des difficultés par après. Aussi des joueurs pourraient se blesser, mais sa n'empêche pas que c'est une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 21:43

sauf que saison y a pas eu tutu et tampa a evité le syndrome post coupe la les compteurs sont remis a zero pour tous
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 21:45

christo a écrit:
sauf que saison y a pas eu tutu et tampa a evité le syndrome post coupe la les compteurs sont remis a zero pour tous

C'est pour sa que je dit que toute les équipes auront un nouveau visage.

Même Pittsburgh pourrait gagner la Coupe! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 21:47

la prochaine saison ca va etre Free for All!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 21:53

tuning a écrit:
christo a écrit:
sauf que saison y a pas eu tutu et tampa a evité le syndrome post coupe la les compteurs sont remis a zero pour tous

C'est pour sa que je dit que toute les équipes auront un nouveau visage.

Même Pittsburgh pourrait gagner la Coupe! :lol!:

rigoles pas si mario rejoue , si les investisseur mette ce qu il faut avec les excellents jeunnes et des arrivee de joueurs d expérience cette equipe ira loin
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 21:56

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
sauf que saison y a pas eu tutu et tampa a evité le syndrome post coupe la les compteurs sont remis a zero pour tous

C'est pour sa que je dit que toute les équipes auront un nouveau visage.

Même Pittsburgh pourrait gagner la Coupe! :lol!:

rigoles pas si mario rejoue , si les investisseur mette ce qu il faut avec les excellents jeunnes et des arrivee de joueurs d expérience cette equipe ira loin

Lemieux rejouer? Peut-être, mais il jouera encore une fois avec des jeunes qui sont encore à leurs première année, à moins que Mario ait chercher un gros joueur grâce à ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 21:32

il pouurait eventuellement faire une derniere annee faudra qu il voie sa avec lui meme

ensuite ces jeunnes on pris de l expérience certains ont le niveaux de devenir d excellent fututs comme fleury , malone et morozov enfin je reste persuadé qu avec un plafonds des investisseur et quelques contacts de mario les pengouins reviendront tres haut en NHL ca prends du temps depuis deux ans il forme ses jeunnes encore 1 voire 2 ans et les pengouins vont revenir
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 21:33

christo a écrit:
il pouurait eventuellement faire une derniere annee faudra qu il voie sa avec lui meme

ensuite ces jeunnes on pris de l expérience certains ont le niveaux de devenir d excellent fututs comme fleury , malone et morozov enfin je reste persuadé qu avec un plafonds des investisseur et quelques contacts de mario les pengouins reviendront tres haut en NHL ca prends du temps depuis deux ans il forme ses jeunnes encore 1 voire 2 ans et les pengouins vont revenir

Le CH sa fait 10 ans qu'il forme des jeunes pis on attend toujours la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 21:38

la difference c est que les pengouins avaient a l epoque une equipe de tueur

straka - lemieux - jagr-morozov-hrdina etc... ca marquait vraiment des points or au CH depuis 95 on a pas revu de joueurs de ce calibre la et on a connu des galeres depuis l equipe se reforme recommence a attirer des gros noms c est bien
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 21:45

christo a écrit:
la difference c est que les pengouins avaient a l epoque une equipe de tueur

straka - lemieux - jagr-morozov-hrdina etc... ca marquait vraiment des points or au CH depuis 95 on a pas revu de joueurs de ce calibre la et on a connu des galeres depuis l equipe se reforme recommence a attirer des gros noms c est bien

Je ne voie pas pourquoi les Pens gagneraient la Coupe avec seulement quelques bon joueurs et la plupart son inexpérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 21:59

tuning a écrit:
christo a écrit:
la difference c est que les pengouins avaient a l epoque une equipe de tueur

straka - lemieux - jagr-morozov-hrdina etc... ca marquait vraiment des points or au CH depuis 95 on a pas revu de joueurs de ce calibre la et on a connu des galeres depuis l equipe se reforme recommence a attirer des gros noms c est bien

Je ne voie pas pourquoi les Pens gagneraient la Coupe avec seulement quelques bon joueurs et la plupart son inexpérimenter.

qui te parle de gagner la coupe tutu deja refaire les series d ici 2 ans c est enisageable selon ce qui y aura comme joueur plus les investisements.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:00

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
la difference c est que les pengouins avaient a l epoque une equipe de tueur

straka - lemieux - jagr-morozov-hrdina etc... ca marquait vraiment des points or au CH depuis 95 on a pas revu de joueurs de ce calibre la et on a connu des galeres depuis l equipe se reforme recommence a attirer des gros noms c est bien

Je ne voie pas pourquoi les Pens gagneraient la Coupe avec seulement quelques bon joueurs et la plupart son inexpérimenter.

qui te parle de gagner la coupe tutu deja refaire les series d ici 2 ans c est enisageable selon ce qui y aura comme joueur plus les investisements.

Moi je les voies 9 ou 10e mais sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:09

tuning a écrit:
christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
la difference c est que les pengouins avaient a l epoque une equipe de tueur

straka - lemieux - jagr-morozov-hrdina etc... ca marquait vraiment des points or au CH depuis 95 on a pas revu de joueurs de ce calibre la et on a connu des galeres depuis l equipe se reforme recommence a attirer des gros noms c est bien

Je ne voie pas pourquoi les Pens gagneraient la Coupe avec seulement quelques bon joueurs et la plupart son inexpérimenter.

qui te parle de gagner la coupe tutu deja refaire les series d ici 2 ans c est enisageable selon ce qui y aura comme joueur plus les investisements.

Moi je les voies 9 ou 10e mais sa reste à voir.

dans deux ans il peuvent prétendre a finir entre la 8e et la 12 e place je pressent que vers le bas ca va se niveller et que vers le haut sa va stagner et les ecarts entre le 8e et le 13 seront tres minimes les clubs comme new york rangers , islanders CH , florida et pittsburgh ont deja commencé leur transitions vers la jeunnesse alors que boston , ottawa , toronto ,NJ etc ne l ont pas faite et ces equipes malgres les facilites finnanciere seront dans le futur plus bas et les autres plus haut car les jeunnes seront a plaine maturites chez les equipes qui commence leur transition maintenant que ceux qui vont la faire d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:13

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
la difference c est que les pengouins avaient a l epoque une equipe de tueur

straka - lemieux - jagr-morozov-hrdina etc... ca marquait vraiment des points or au CH depuis 95 on a pas revu de joueurs de ce calibre la et on a connu des galeres depuis l equipe se reforme recommence a attirer des gros noms c est bien

Je ne voie pas pourquoi les Pens gagneraient la Coupe avec seulement quelques bon joueurs et la plupart son inexpérimenter.

qui te parle de gagner la coupe tutu deja refaire les series d ici 2 ans c est enisageable selon ce qui y aura comme joueur plus les investisements.

Moi je les voies 9 ou 10e mais sa reste à voir.

dans deux ans il peuvent prétendre a finir entre la 8e et la 12 e place je pressent que vers le bas ca va se niveller et que vers le haut sa va stagner et les ecarts entre le 8e et le 13 seront tres minimes les clubs comme new york rangers , islanders CH , florida et pittsburgh ont deja commencé leur transitions vers la jeunnesse alors que boston , ottawa , toronto ,NJ etc ne l ont pas faite et ces equipes malgres les facilites finnanciere seront dans le futur plus bas et les autres plus haut car les jeunnes seront a plaine maturites chez les equipes qui commence leur transition maintenant que ceux qui vont la faire d ici peu


Ils auront toujours le cash d'aller chercher des vedettes à moins que le plafond soit vraiment sévère.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:19

tu sais ottawa avec leur dettes de 300 milions ils peuvent plus se permettre des folies New jersey quand stevens va s arreter ca laissera un gros vide malgres rafalski et scotty niedermayer boston la ils ont perdu gros mais peuvent aller chercher mais malgres tout le cash fait pas tout sinon calgary n aurait jamais fait la finale en battant quand meme detroit , vancouver qui leur sont suppérieur et san jose que j estime equivallent
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:21

Désolé pour mon écriture. Embarassed Je ne sais pas pourquoi elle est devenu trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:28

tuning a écrit:
Désolé pour mon écriture. Embarassed Je ne sais pas pourquoi elle est devenu trop grosse.

c est normal tutu
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:53

A mon avis le CH finirait 13 ou 14 eme, u peu mieux que l annee passe mais il ne serait jamais dans le top 5, il faut pas rever n ont plus le ch a une equipe moyenne mais qui peut se develloper et devenir bonne mais pas a court terme
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:54

Une des meillleurs équipes à venir, nos jeunes ont appris l'an passée et ne peuvent continuer de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:54

boutch a écrit:
A mon avis le CH finirait 13 ou 14 eme, u peu mieux que l annee passe mais il ne serait jamais dans le top 5, il faut pas rever n ont plus le ch a une equipe moyenne mais qui peut se develloper et devenir bonne mais pas a court terme

dans les 5 a l est on parlais boutch point de vue NHL le CH finira dans les 15 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où voyez-vous le CH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où voyez-vous le CH?   Où voyez-vous le CH? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où voyez-vous le CH?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou voyez vous le CH au classement
» comptes-vous vous mariez un jour
» Vous vous ennuyez des Expos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser