Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ou voyez vous le CH au classement

Aller en bas 
+5
Phatrack
Azalichio
pierreg
CBR929RR
9 participants
AuteurMessage
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:41

Ma question est: ou voyez vous le canadien quand on regarde les autres équipes de leur association. Les pens se sont amélioré et les Devils ont perdu deux grands joueurs.

Je sais qu'il est très tôt et que plusieurs facteurs entre en ligne. Mais prenons en considération que la ligue appliquera les réglements à la lettre pour l'accrochage (de toute facon ils n ont pas le choix s'ils veulent avoir des partisans dans les gradins)

Pour ma part je crois qu'il y a trop de point d'interrogation donc d'après moi le CH se battera pour la 5 ieme place environ

Ottawa, tampa, les Pittsburgh, New jersey et Boston seront devant le Canadien.

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:50

Ben moi, à part les Devils, Tampa, Ottawa et Bruins ont de gros ??? devant le filets. Tampa avec Grahame vont aller loin? Ça sent l'échange en Floride...Ottawa avec Hasek: Pas beaucoup de matchs derrière la cravate depuis trois ans. Raycroft avec les Bruins: solide lors de sa saison recrue et prometteur c'est certain mais le fameux jinx de la 2ème saison et litige contractuel...

Donc je ne dis pas que ces équipes ont pas de chances mais avouez que c'est quand même valide de se poser la question. Lors d'un autre post ici sur ce forum (similaire à celui-ci) je donnais la 2ème place au CH derrière Ottawa mais suivi de très très près par les Bruins donc pour résumer, je m'attend à ce que le CH termine 4è ou 5è de la conférence.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:11

Les Bolts ont signé Sean Burke.

D'après moi, le Canadien se battra, comme d'habitude, pour la 7e ou la 8e place. Toutefois il est possible qu'ils montent plus haut, puisqu'ils auront l'aide de Dandenault, Kovalev et Bonk durant toute la saison.

Il finiront d'après moi 3 ou 4e de leur division.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:16

Bienvenue à l'année "free for all" ou n'importe qui peut finir premier, et personne ne sais ce qui va se passer. Il est pratiquement impossible de prédire ce qui va arriver.

Quelque interogation :

Quels joueurs seront affecter par le lock out? et de quel facon? plusieurs joueurs blessés pourrais revenir plus fort que jamais. D'autre vont prendre plus de temps à ce mettre en marche.

Quels gardiens de but sera le plus affecter par les nouveau règlement sur l'équipement? Giguère as toujours eu un équipement plutot énorme, Théo non. Luongo? Brodeur?

Quels joueurs sauront profité le mieux de la ligne rouge? et le moins? Les joueurs européens comme Forsberg, Jagr. Les défenseurs offensif comme Gonchar et Lidstrom. Mais que feront les joueurs comme Hatcher, plus lent, moins mobile?

L'application des règlements, vrai ou faux? Quelles équipes seront affecté par l'application des règlements, les flyers? les Bruins? Quelles équipe pourront profité des avantages numérique plus nombreuse, Colorado? Montreal?

Les joueurs qui ont changé d'adresse, l'ancienne garde et les jeunes loups? Quelles joueurs disparaitront du radars, plusieurs joueurs se font vieux, l'ancienne garde qui as électriser les arénas depuis 15 ans, les Sakic, Forsberg, Lemieux, Lidstrom, Blake et les autres. Seront t-il aussi bon qu'avant? qui s'approche de la retraite? Les Lecavalier, Kovalchuk, Gaborik, Nash, St-Louis, Richard et même Ribeiro, pourront t-il les remplacer? deviendrons t-ils les nouvelles vedettes, relégant les plus vieux à un second role?

Les matchs de division? 32 matchs contre les équipes de ta division, ce qui avantage certaines équipe, mais en désavantage plusieurs, 8 fois contre Ottawa, 8 fois contre les bruins, 8 fois contre les sabres, 8 fois contre les maple leafs pour le canadien, alors que des clubs comme tampa affronteront 8 fois les panthers, 8 fois les hurricanes, 8 fois les capitals et 8 fois les trashers.

Je suis persuadé que j'en oublie beaucoup. Les topic sur le sujet sont nombreux, mais personne n'as la vrai réponse, beaucoup, beaucoup trop d'impondérable pour l'instant. Beaucoup trop de question sans réponse. Si tout va bien pour le Canadien, que Ribeiro, Ryder, Perezhogine, Koivu, Dagenais, Bonk, Zednik, Kovalev, Komisarek, Markov, Souray, Théodore et tout les autres jouent comme des démons toutes la saison. Une place dans les 5 premiers est possible. Mais la même chose peut être dis pour bien des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:04

Moi je vois le CH entre la 8e position et la 10e, la défensive du CH est trop frilleuse avec les nouveau rêglement, les équipes qui auront du sucdet seront les équipes avec une défensive robuste et rapide aussi, ce qui veut dire des duo composer de joueur robuste pour le devant des buts et l'autre pour ca mobiliter et les sortie de zone.

Le manque de back-up a Théo fera qu'il risque de jouer trop souvent en début de saison ce qui donne un risuqe de blessure, car les joueurs n'on pas jouer sur une base réguliere depuis longtemps, s'il goale 8 game sur 10 ca donne une cahnce autre équipe d,avoir 2 victoire sur 10 car Huet ca été comfirmé sera pas près avant noël, novembre avait été avancer mais c'est pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Joueur de la LHJMQ
Olive


Nombre de messages : 49
Localisation : Rigaud
Date d'inscription : 07/09/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:09

Pour répondre à la question je vois le Canadien en 7 ou 8 place.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:37

Trop tôt pour le dire à mon avis.

Avec tous les nouveaux règlements comment voulez vous savoir qui va terminer 1er? Nous ne savons pas encore comment les joueurs et gardiens vont réagir suite aux nouveaux règlements.

Mais selon moi sa va être sérré et tout peu arriver. Le CH va faire les séries, mais vont-ils franchir le cap des deuxièmes rondes? Pas sûr...

Aussi les Pens ont des joueurs quand même assez vieux tout comme Toronto et pourtant plusieurs personnes ne voie pas Toronto parmis les meilleurs...

Je ne sais pas si c'est l'effet Crosby qui fait parraître l'équipe meilleure...

Je ne dit pas qu'ils ont une mauvaise équipe loin de là, mais ce n'est pas en signant des joueurs de 35 ans et plus que la Coupe Stanley va venir.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 20:42

HabsFan25 a écrit:
Les Bolts ont signé Sean Burke.

Wow! Ils sont mieux avec Grahame!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:08

Je pesne que les Canadiens vont se battre le 6e rang avec les Devils du New-Jersey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:11

pierreg a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Les Bolts ont signé Sean Burke.

Wow! Ils sont mieux avec Grahame!!! héhé

Grahame en 2003-04 il a connu toute une saison, le Lightning voulait même échanger Khabibulin à un moment donné. Bon je ne dis pas qu'il va dominer la ligue, mais il pourrait causer une certaine surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 16:31

Ouais, tu as raison Majesty, Graham n'est pas un mauvais gardien, surrtout qu'il a une bonne défensive en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou voyez vous le CH au classement Empty
MessageSujet: Re: ou voyez vous le CH au classement   ou voyez vous le CH au classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou voyez vous le CH au classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptes-vous vous mariez un jour
» Vous vous ennuyez des Expos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser