| Le Canadien s'incline devant les Penguins | |
|
+15Jack l'éventreur Godbout25 WuMiE habs21 Iza tha.devil.girl élo10 J-S Trudel Critics Lacoste centsfan Vivi Theo tuning 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack l'éventreur Co-Directeur Général
Nombre de messages : 5686 Age : 34 Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Ven 16 Mar 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Ven 16 Mar 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
centsfan Fan de ProHockey
Nombre de messages : 16732 Age : 34 Localisation : Breitenfield Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Ven 16 Mar 2007 - 23:42 | |
| Weird... Pas grave, je veux Leighton! | |
|
| |
Nombre de messages : 5686 Age : 34 Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Ven 16 Mar 2007 - 23:44 | |
| Je te rappelle qu'on veut GAGNER! | |
|
| |
Critics Entraîneur-Adjoint
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Ven 16 Mar 2007 - 23:51 | |
| Le Canadiens a égalité numérique ne compétionne malheureusement pas du tout. Rien d'impressionnant en prévision d'une particpation en séries, si ils y participent bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Ven 16 Mar 2007 - 23:54 | |
| Le Canadien a mené le jeu longtemps à 5 contre 5. Ça voulait juste pas rentrer alors que de son côté, Aebi faisait un open house. | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Ven 16 Mar 2007 - 23:54 | |
| - Jack l'éventreur a écrit:
- Je te rappelle qu'on veut GAGNER!
non.. on veut un bon choix au repêchage, tout en donnant de faux espoirs au partisans.. | |
|
| |
Nombre de messages : 16732 Age : 34 Localisation : Breitenfield Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 0:10 | |
| Anyway... Leighton, Halak, Pierre Houde et un cône par-dessus lequel il faut tirer, même combat... Tout sauf Aebischer, en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 0:23 | |
| Sauf que Halak a les jambières de la bonne couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 0:30 | |
| Je suis sur que Pierre Houde pourrait trouver les bonnes jambières lui aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 0:35 | |
| Il sait même pas à quoi ça sert des jambières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 0:38 | |
| Pas grave! Roland Melanson lui fera un brieffing avant le match et il dira "Ma parole, c'est utile!" | |
|
| |
holy_oli Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 3:09 | |
| | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 7:24 | |
| J'ai vu la game a la tele et Tant que notre gardien donnera 3 buts par match on ne pourra jamais gagner un match le premier et le second son deux farces de la part d'Aebischer
L'equipe a joué un bon match dans l'ensemble peut etre moin intense que contre les Islanders mais bien dans l'ensemble , Dommage qu'a 5 contre 5 on est mauvais car on avais un coup a faire le 4e trio a donné beacoup d'energie Lappiere a sans arret frappé | |
|
| |
élo10 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Carey_Price#1 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2839 Localisation : Mont-Laurier Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 11:00 | |
| Nous allons vivre ou mourrir avec David Aebischer reste donc voir si il peut se relever de mauvaises performances ce soir contre les Maple Leafs.
Tant que le Canadiens ne sera pas éfficace à 5 contre 5 on peut pas faire grand chose puisque on passe plus du 3/4 d'une partie à égalité numérique | |
|
| |
redsnake Joueur de la LHJMQ
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 12:10 | |
| - Carey_Price#1 a écrit:
- Nous allons vivre ou mourrir avec David Aebischer reste donc voir si il peut se relever de mauvaises performances ce soir contre les Maple Leafs.
Tant que le Canadiens ne sera pas éfficace à 5 contre 5 on peut pas faire grand chose puisque on passe plus du 3/4 d'une partie à égalité numérique Quel commentaire juste ! Le Canadien n'est qu'une équipe unidimensionnelle. Le CH ne peut rivaliser avec les autres clubs à cinq contre cinq | |
|
| |
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 12:31 | |
| - Carey_Price#1 a écrit:
- Nous allons vivre ou mourrir avec David Aebischer reste donc voir si il peut se relever de mauvaises performances ce soir contre les Maple Leafs.
Tant que le Canadiens ne sera pas éfficace à 5 contre 5 on peut pas faire grand chose puisque on passe plus du 3/4 d'une partie à égalité numérique Je crois qu'on va plutot Mourrir avec lui de toute facon faut plus penser aux series Je suis totalement en phase avec tes propos concernant l'unidimentionalité du CH mais on arrive quand meme a faire des bonnes games. Hier soir meme si a 5 contre 5 on a rien fait on aurait du gagner le match si notre gardien n'avait pas donné 2 buts et demi et hier soir personne d'autre que Aebischer n'est a blamer. On paye de nos erreures surtout le revirement sur le 5e but qui nous coupe les jambes. Defensivement on a pas ete mis en grand danger , on a été discipliné et les jeunnes ont encore montrer de belles choses je crois qu'il est grand temps de comprendre qu'on ira pas en series avec Aebischer et que l'on commence a remonter les Grabovski , Chipchura des maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 12:31 | |
| Le Canadiens a une équipe avec quelques patineurs rapides et explosifs, mais s'entete a pratiquer un style passif. Ils doivent forechecker a mort pour obtenir des chances autour du filet adverse, car ils n'ont rien pour pratiquer un jeu de transition et axé sur la créativité offensive, ils n'ont pas de puck handlers, a part Kovalev. Ils doivent davantage pourchasser la petite noire et marquer sur des erreurs en défensive de l'adversaire. Présentement, ils cherchent trop a se défendre, peut-etre parce qu'ils n'ont pas de gardien assez solide, et oublient de tenter de provoquer des choses offensivement, chercher a faire prendre des pénalités, par la vitesse et l'acharnement, forcé l'adversaire a accrocher ou prendre une pénalité. Carbo a du pain sur la planche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 12:36 | |
| Bien souvent, hier, j'ai remarqué Kostitsyn entrer avec la rondelle en zone offensive et aucun effort par les autres pour se démarquer et se positionner favorablement pour completer des jeux. Higgins a tenté quelques fois, mais sans insistance. | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 14:08 | |
| - Critics a écrit:
- Bien souvent, hier, j'ai remarqué Kostitsyn entrer avec la rondelle en zone offensive et aucun effort par les autres pour se démarquer et se positionner favorablement pour completer des jeux. Higgins a tenté quelques fois, mais sans insistance.
Kostitsyn a été très impressionnant hier. Il réussi toujours à trouver un coéquipier démarqué mais ce qui me déplait un peu c'est qu'il ne garde pas assez la rondelle, il faudrait qu'il essaie de créer ses propres chances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 15:37 | |
| - Theo a écrit:
- Critics a écrit:
- Bien souvent, hier, j'ai remarqué Kostitsyn entrer avec la rondelle en zone offensive et aucun effort par les autres pour se démarquer et se positionner favorablement pour completer des jeux. Higgins a tenté quelques fois, mais sans insistance.
Kostitsyn a été très impressionnant hier. Il réussi toujours à trouver un coéquipier démarqué mais ce qui me déplait un peu c'est qu'il ne garde pas assez la rondelle, il faudrait qu'il essaie de créer ses propres chances. C'est un signe de son manque d'expérience et de confiance. Il doit etre plus calme, mais présentement il tente de trop bien faire, il ne veut pas retourner a Hamilton. Ce qui est aussi bien en contrepartie. Il sait qu'il ne peut éternellement poireauté dans la AHL et qu'il doit a un moment donné, faire sa place dans la LNH et prouver au Canadiens qu'ils ont bien fait de le sélectionner. Dans son cas, il ne faut pas désespérer, il progresse tres bien, tout comme son frere, ce qui me fait commencer a croire, si son frere aura sa chance des l'an prochain? En tout cas, si l,on suit ce que semble etre le plan de Gainey et le comité hockey, on semble vouloir donner la chance a d'autres jeunes de graduer prochainement. Ce matin, dans sa chronique Rondelles Libres, Mathias Brunet propose une mise a jour des prospects du Canadiens. | |
|
| |
Lacoste Remplaçant
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 19:59 | |
| Meme mon chat l'arrete son tir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins Sam 17 Mar 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canadien s'incline devant les Penguins | |
| |
|
| |
| Le Canadien s'incline devant les Penguins | |
|