Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo

Aller en bas 
+14
redsnake
boutch
christo
Critics
Sakic19
Theo
centsfan
Carey_Price#1
WuMiE
[Avs_freak]
Iza
leo13
Keaven10
tuning
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:30

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Briere10
Daniel Brière

Après un match désespérant contre les Rangers de New York, le Canadien pourra t-il renouer avec la victoire? L'adversaire de ce soir est de taille, les Sabres de Buffalo!

Chris Higgins sera encore une fois absent ainsi qu'Alexander Perezhogin. David Aebischer sera devant la cage des Habs et le défenseur Josh Gorges disputera son premier match.

L'affrontement du jour
Équipes1ere2e3ePr.Tot
Montréal041-5
Buffalo233-8
Les buts
1ereBUF- Dmitri Kalinin [5] (J. Pominville [25], J. Hecht [25]) 1:20
BUF- Michael Ryan [1] (A. Mair [5], B. Campbell [31]) 1:40
2eBUF- Teppo Numminen [2] (D. Roy [33], J. Hecht [26]) 2:30
MTL- Michael Ryder [22] (T. Plekanec [21], S. Souray [32]) (PP) 7:06
BUF- Michael Ryan [2] (J. Hecht [27], T. Numminen [22]) (SH) 7:32
MTL- Radek Bonk [11] (M. Johnson [18], A. Kostitsyn [2]) (PP) 9:03
MTL- Mark Streit [8] (M. Komisarek [10], S. Bégin [4]) 9:26
BUF- Derek Roy [13] (T. Numminen [23], J. Pominville [26]) (PP) 17:07
MTL- Tomas Plekanec [15] (A. Kostitsyn [3], A. Kovalev [27]) 17:28
3eBUF- Thomas Vanek [33] (D. Roy [34], T. Lydman [16]) 6:26
MTL- Tomas Plekanec [16] (F. Bouillon [7], M. Streit [21]) (PP) 8:56
BUF- Drew Stafford [5] (B. Campbell [32], D. Roy [35]) 9:35
BUF- Thomas Vanek [34] (D. Stafford [8], T. Lyndman [17]) (EN) 19:36
Pr.À venir
Les tirs
Équipes1ere2e3ePr.Tot
Montréal9149-32
Buffalo9146-29
Les gardiens
MontréalD.Aebischer, 22/29 (75,9%)
BuffaloR.Miller, 27/32 (84,4%)
Les étoiles
1ereBUF- Michael Ryan
2eBUF- Derek Roy
3eBUF- Teppo Numminen
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:58

Espéron que le CH offrira une bonne performance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:59

Let's go guys... J'ai qu'une chose à dire: LA VICTOIRE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:04

Higgins
« Lorsque j’ai posé les patins sur la glace je me suis senti comme si j’avais bu 20 Bud Light », a franchement déclaré l’attaquant qui a raté le dernier match de son équipe.

« Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais ça fait quelques jours que je ne suis pas capable de garder quoi que ce soit que je mange. Je ne me sens vraiment pas bien, je n’ai pas d’énergie et je vais voir si je suis capable de garder ce que je mangerai ce midi et de me reposer ensuite. Mais je suis loin d’être optimiste », a lancé l’attaquant.


Pas trop encourageant ça Triste

Bien hâte de voir Gorges..!

Espérons un bon effort de toute l'équipe...

Me demande encore comment une équipe peut jouer un match comme mardi en fin de saison de même quand c'est aussi important... et être aussi inconstant... m'enfin.

Continuons à y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:42

2 buts tôt en 1ère des Sabres. Kalinin et Ryan (premier cette saison).

Mais en ce moment le CH a quelques chances en territoires des Sabres et semble avoir un certain momentum.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:53

Shit que c'était fou en début de match Shocked ça allait trop viiite...

Ça s'est calmé un peu une chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:08

Le CH a accordé 7 buts consécutifs >_<
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:10

On se fait battre et dominé par les Sabres de Rochester, sa fait très pitié Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:20

4-3 Wow! Mark Streit, possible ou pas? drôle de match
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:37

Plek! Very Happy
5-4! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:47

Bah, belle remonté Very Happy
Faut pas lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:59

Trop malaaadeee Neutral

Kostitsyn a joué une grosse deuxième période Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:01

Surprised
Gorges est un petit religieux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:28

lool trop drole la dernière séquence avec Vanek... Aebischer qui fait 10 pirouettes et Markov tout calme à côté qui repousse la rondelle. Tout un contraste ^^

Match fu**é vraiment la.. on se rapproche a un but et y recompte tout le temps.. spas zuste.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:37

Pourquoi Carbo est revenu avec Abby...me semble qu'après le désastre à Toronto on aurait pas dût le voir avec un très long moment...Neutral

Mais en tout cas, le Canadiens fait vraiment trop de gaffes dans son territoire...Bouillon-Dandenaut c'était très moyen ce soir Death

Mais en tout cas, au moins certains joueurs ont montré des signes encouragants comme Kostitsyn et Plekanec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:00

La confiance d'Aebischer doit être en train de baisser là. Halak qui joue souvent à sa place et quand c'est le temps de jouer, Abby ne joue pas très bien. C'est pas de très bonne augure pour le CH, qui devra se débrouiller avec un gardien qui, malgré qu'il a très bien fait dans la Ligue Américaine je crois qu'il lui en manque un peu pour la LNH, et un autre qui connaît de très mauvais moments, et ce, en pleine course pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:04

Carbo doit essayer Leighton, demain, Aebischer est en train de faire comme Gerber.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:37

Abby c'est une farce ce mec 8 buts hahahahahahaha
quand on en marque a l'extérieur jamais tu dois perdre le match si ton gardien fait le travail

C'est drole Theo en a pris 8
Abby en a pris 8
les gardiens du Colorado on du mal hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 4:25

Surtout que Leighton a remporté son dernier match avec les Flyers contre les Bruins. Je l'ai vu quelques fois, cette année et il n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:29

j'ai regardé les buts sur NHL.com
Bon bah le constat Aebischer est toujours sur le ventre a se pitcher partout Wow , Mention spéciale a Kovalev , tres belle passe a Hecht sur le but en SH des Sabres , comment esperer gagner dans ses conditions
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:08

Moi j ai trouvé que ca été une game avec beaucoup de revirement autant du coté de Buffalo, que de Montreal. On a encore eu des punitions couteuse aux mauvais moments et ca defait le momentum plusieurs fois au CH. Tres mauvais debut de match,c est souvent les memes erreures qui se repetent. Une chose m a marqué cependant, il reste 2 minutes a la 3 eme periode, la marque est 7-5 et Carbo met le trio de Bonk, moi j aurais faites jouer mes meilleurs et esperer un but rapide mais ca ce sont des decisions de coach et on doit vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
redsnake
Joueur de la LHJMQ
redsnake


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:52

Quand les Canadiens ont échangé Théodore à l'avalanche ils ont donné un gardien qui n'arrêtait plus rien et il ont reçu un gardien qui n'arrête pas grand chose.Abby n'a même pas les prérequis d'un gardien numéro 2.Le Canadien doit se trouver un coach pour les défenseurs au plus vite car ils en auront beaucoup besoin la saison prochaine pas un ancien attaquant (Jarvis ) un vrai coach pour les défeseurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:37

ABBY!!! Sad Sad

Mais quel match de fou!!! Mark Streit 1 but 1 passe! Good. Johen Hecht 3 passes. GOOD!!! Mais ABBY, il est pourris! Même si c'est mon préféré, je vais pas le protéger! Il a été pourris! et la défense: Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Neutral What the fuck ?!? C'est vraiment pas des défenseurs de la ligue nationale qu'on a vu hier. Et Markov, la pénalité qu'il a eu. Il aurait pus l'a éviter. Mais non, un but de plus pour Buffalo!

En tout cas, je tient ma parole, les Canadiens n'iront pas en série cette année. Je ne suis pas négatif, c'est juste, j'aime ça dire la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:55

On n'a pas de gardien pour finir la saison, il faut se rendre au series et que Huet revienne. Pour moi sa va etre une fin de saison log et penible.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:53

whoa.. Abby.. o_O

une vraie truite.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo   Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien s'incline devant les puissants Sabres de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ottawa prend les devant
» Le Canadien s'incline devant les Penguins
» Huet se dresse devant le Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser