Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2007-2008 ON GARDE QUI ?

Aller en bas 
+36
centsfan
Vince-Lecavalier
Iza
Marco19
Huetfan
Mr.Stats
Trudel
maurice richard
PredsFans
HabsFan25
kef07
AwaKe
[Avs_freak]
Critics
js44
*MissJessou*
diamond_57
Theo
boutch
Ovechkin868Jagr
J-S
Sakic19
Kovalev
MikeCH
Devils_Brodeur
Jack l'éventreur
habsrulz2004
Keaven10
Carey_Price#1
Ronaldo7
Bawai
tha.devil.girl
WuMiE
SpEeX
christo
Black_Darkness
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:33

boutch a écrit:
Moi j aimerais savoir quel est le systeme de jeu de Carbo parce que j essaie de voir et je pense que c est pas clair. En PP au debut de l année on construisait autour du tir de Souray et ca marchait maintenant Souray est tres bien couvert et je cherche toujours la strategie en PP. Au debut de l annee on avait un PK agressif maintenant on est moins serré et moins intense. On avait du succes avec nos unités speciales maintenant on va où et on fait quoi?
Bon point, au niveau des unités spécialesn eplus, lors de l'embauche on vantait a tour de bras,a juste tire, qu'avec Carbonneau on avait l,homme de la situation pour enseigner l'art de bloquer des lancers et de tuer des pénalités. Et lorsque Muller s'est joint a Carbonneau, on a aussi vanter sa grande connaissance en frais de systeme offensif. Et a 5 contre 5, on en parle meme pas, a la base, Carbonneau est nébuleux, il veut de l'agrressivité et de la vitesse en se concentrant tout d' abord sur l'efficacité défensive, il dit ne pas aimer les systemes hermétiques, pourtant son équipe joue d'une facon assez hermétique, mais encore la, ca dépend des matchs. Et, en plus, ilo dit vouloir jouer en demandant aux joueurs de s'impliquer physiquement et etre robuste, le probleme est que le Canadiens a une équipe de poids plume, comment veux-tu impliquer un tel systeme. Il devarit plutot s'inspirer de Laviolette et plutot se concentrer sur le mouvement et le resserrement défensif davantage dans l'espace central des trois zones, causer des revirements, récupérer des rondelles, forcer des jeux précipités, et surtout appliquer sa spécialité a Carbonneau, bloquer des lancers, d'ailleurs une tres grosse lacune chez le Canadiens, on ne se place pas vraiment devant les lancers ou se positionner pour empecher des tirs de se rendre au gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Huetfan
Joueur de la LHJMQ
Huetfan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:25

Moi je dirais bye a Markov, Kovalev, Bonk, Samsonov, Aebisher, Niniima et Bouillon.

Je conserverais Koivu, Higgins, Ryder, Johnson Souray, (même si on sait qu'il s'en va) Bégin, Lapierre Latendresse Plecanec et Perezhogin.

Je dirais bonjour à Kostisyn, Milroy et Grabovsky. J'essairais de monter le défaensuer Alexei Emilin prit en Russie et je ferais tout pour signer Daniel Brière. S'il n'est pas disponible ce serait Scott Gomez , Bill Guerien ou Éric Bélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Huetfan
Joueur de la LHJMQ
Huetfan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:27

J'allais oublier, Huet je le garde et je mets Carey Price comme substitu.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:39

Je pense qu il faut revenir a la base du Hockeyc est a dire:
1 ere ligne= + talent possible
2 eme ligne= talent
3 eme ligne= jeunesse et non pas une ligne defensive
4 eme ligne= energie et robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 2:34

in

latendresse
begin
lapierre
johnson
komisarek
higgins
markov


lesrete peut bien aller faire un ti tours ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:06

Je vois pas pourquoi le monde veulent se départir de Markov...Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:28

diamond_57 a écrit:
Je vois pas pourquoi le monde veulent se départir de Markov...Je ne le sais pas

lool... faut pas chercher à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:44

Iza a écrit:
diamond_57 a écrit:
Je vois pas pourquoi le monde veulent se départir de Markov...Je ne le sais pas

lool... faut pas chercher à comprendre ^^

C'est ce que je me dit des fois...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:54

Iza a écrit:
diamond_57 a écrit:
Je vois pas pourquoi le monde veulent se départir de Markov...Je ne le sais pas

lool... faut pas chercher à comprendre ^^

Z'aimes pas les Rustres peut etre :p Markov c'est le seul des vétérans Russes du CH que je garderais
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:54

7 Avril 2007...tORONTO VS mONTRÉAL .Match le plus important de la saison...Qui a ressorti qui? Surement pas les Russes sales, peuple sans ames et sans émotions. LE CANADIEN DOIT APPORTER DE PROFONDES MODIFICATIONS...Profondes !

OUT Kovalev,Samsonov,Perezhogin,markov,kostisyn,bonk,ninimaa,pis toute les autres sans guts de ce club là

GO ISLANDERS GO POUR DEMAIN!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:58

Black_Darkness a écrit:
7 Avril 2007...tORONTO VS mONTRÉAL .Match le plus important de la saison...Qui a ressorti qui? Surement pas les Russes sales, peuple sans ames et sans émotions. LE CANADIEN DOIT APPORTER DE PROFONDES MODIFICATIONS...Profondes !

OUT Kovalev,Samsonov,Perezhogin,markov,kostisyn,bonk,ninimaa,pis toute les autres sans guts de ce club là

GO ISLANDERS GO POUR DEMAIN!
OMG! Racisme 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:59

Black_Darkness a écrit:
7 Avril 2007...tORONTO VS mONTRÉAL .Match le plus important de la saison...Qui a ressorti qui? Surement pas les Russes sales, peuple sans ames et sans émotions. LE CANADIEN DOIT APPORTER DE PROFONDES MODIFICATIONS...Profondes !

OUT Kovalev,Samsonov,Perezhogin,markov,kostisyn,bonk,ninimaa,pis toute les autres sans guts de ce club là

GO ISLANDERS GO POUR DEMAIN!

D'accord pour Samsonov (Il sert à quoi? Il va vouloir se faire échanger) pour Perezhogin (Rendu trop vieux, peut être utile pour d'autres équipe) et d'accord pour Niinimaa (Même chose que Samsonov, mais lui il a l'air d'aimer Montréal!)

Pour Kovalev, moi j'le garde. Pour Markov, Souray va surement partir cette année, qui est-ce qui reste en déf?! Kostitsyn, désolé.. mais il forme avc Higgins et Plekanec le meilleur trio du CH. Et pour Bonk, moi je l'aime... beaucoup amélioré comparativement à l'an passé.. petite baisse de salaire ne fera pas de tort par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:40

Moi j'était peut-etre pret à garder Johnson et Bonk mais je préfére monter les Chipchura, Ferland, Milroy qui vont faire un travail semblable pour 1 à 1.5 million de moins
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Vince-Lecavalier
Joueur de la LHJMQ
Vince-Lecavalier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:56

Devils_Brodeur a écrit:
° Je Garde °

HIGGINS
LATENDRESSE
PLEKANEC
STREIT
KOMISAREK
HUET
BEGIN
LAPIERRE
JOHNSON
BONK
KOVALEV
KOSTITSYN
MARKOV
RYDER

° Je Me Débarasse De .. °

KOIVU
BOUILLON
SAMSONOV
MURRAY
DOWNEY
PEREZHOGIN
NIINIMAA
DANDENAULT
AEBISHER
SOURAY


Moi aussi même chose sauf je vire Johnson et begin pis je garde Koivu et Souray !!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:58

Vince-Lecavalier a écrit:
Devils_Brodeur a écrit:
° Je Garde °

HIGGINS
LATENDRESSE
PLEKANEC
STREIT
KOMISAREK
HUET
BEGIN
LAPIERRE
JOHNSON
BONK
KOVALEV
KOSTITSYN
MARKOV
RYDER

° Je Me Débarasse De .. °

KOIVU
BOUILLON
SAMSONOV
MURRAY
DOWNEY
PEREZHOGIN
NIINIMAA
DANDENAULT
AEBISHER
SOURAY



Moi aussi même chose sauf je vire Johnson et begin pis je garde Koivu et Souray !!

Tu vire Bégin le joueur qui surment le CH tatoué le plus profondément sur le coeur de l'équipe à cause d'une mauvaise puntion...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 5:59

Je garde:
Koivu
Ryder
Higgins
Plek
Bégin
Tender
Murray
Lapierre
Streit
Markov
Komi
Bouillon
Dandy
Huet
Halak
Souray, s'il veut bien...
Bonk s'il veut rester pas cher...

Beubye:
Aebi
Niinimaa
Bonk, s'il demande plus d'1M
Johnson
Souray, qui voudra partir...
Perezhogin
Samsonov
Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:53

Est-ce qu'on garde Radek Bonk? Il a composé pendant longtemp le meilleur duo du tricolore ,mais hier lors du match le plus important il n'a pas été mieux placé que sur le 4ieme trio. Personellement, je sorts Radek Bonk de la formation au profit de Mikhail Grabovsky. Donc, Radek Bonk peut bien tester le marché des UFA puisqu'il n'a aucun impact sur notre équipe. Maxim Lapierre peut prendre sa place sur le PK, il devient donc complétement inutile et nos centres sont meilleurs sans lui. Koivu, Plekanec, Grabovski, Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:40

On garde:
-Francis Bouillon
-Josh Gorges
-Christopher Higgins
-Mike Komisarek
-Andrei Kostitsyn
-Maxime Lapierre
-Guillaume Latendresse
-Andrei Markov (Si il veut revenir et si il demande pas trop cher)
-Alexander Perezhogin
-Tomas Plekanec
-Michael Ryder
-Sheldon Souray(Comme Markov)
-Mark Streit
-Christobal Huet
-Jaroslav Halak

Indécis:
-Steve Bégin
-Radek Bonk
-Mathieu Dandenault
-Mike Johnson
-Saku Koivu
-Garth Murray

On ne garde absolument pas:
-Alex Kovalev
-Janne Niinima
-Sergei Samsonov
-David Aebischer


Voici un court résumé sur chacun , de mon point de vue , pourquoi on le garde , indécis ou doit absolument partir:


Steve Bégin: Ce gars là donne son 100% à chaque soir , mais il est loin d'avoir beaucoup de talent côté hockey. Des gars qui sont là pour son énergie , on en a pas besoin de 5-6 , maximum 2-3 , et on commence en avoir de trop..Surtout qu'il commence à vieillir.

Radek Bonk:: Radek a été le meilleur duo du CH pendant un petit bout de temps , mais il a connu une saison avec des hauts et des bas.Ses talents offensifs sont limités.. Si il demande pas trop cher , on le garde sinon OUT.

Francis Bouillon: Francis a beaucoup changé après sa blessure, avant c'était le genre de gars qui pouvait faire perdre le rythme à l'autre équipe avec un gros hit.. Maintenant , on ne voit plus sa , so jeu défensif est rendu moyen et offensif , j'en parle même pas Razz ..Mais il prend pas une grosse place sur la masse salariale alors on le garde , en esperant qu'il reprenne du pic.

Mathieu Dandenault: Il peut être bon en défensive , mais surtout , il faut pas le mettre en PP .. Son patin est excellent sauf que son lancer ne ferait pas peur à une mouche..Son salaire n'est pas très gros , mais des défenseurs défensifs , on en a beaucoup.

Josh Gorges: Je n'ai pas eu la chance de le voir à l'oeuvre , mais au salaire qu'il gagne et regardant son âge , on le garde Razz ..

Christopher Higgins: Ce gars là a plein de talent , si il aurait joué comme il l'a fait hier toute la saison , il serait dans l'élite de la ligue. il est jeune , bon lancer ..petit salaire.. On se doit de le garder ^^ .

Mike Johnson: Il n'a pas connu une saison comme il devrait avoir , mais il travaille fort. Son salaire est quand même élevé alors je suis indécis.

Saku Koivu: Il a du talent, du coeur, du leadership , mais pas assez pour être le premier centre d'une équipe de la Ligue Nationale.Il gagne beaucoup .. je suis indécis.

Mike Komisarek: On se doit de le garder , il joue bien en défensive , robuste .. Il prend une minime place sur la masse alors on le garde.

Andrei Kostistyn: Ses habiletés offensives sont excellentes , il a seulement 22 ans .. Il est le futur du Canadiens .. Certains le comparent à Pavel Datsyuk Surprised .. On le garde.

Alex Kovalev: Je vois même pas une raison pour qu'on le garde , il ne donne jamais le 2ème effort .. En fait il n'en donne même pas une. Il est payé 4,5 millions .. de l'argent dans le feu .. Il est reconnu pour être la quand ça compte , quelqu'un aurait pu lui dire qu'hier était la partie la plus importante de l'année? .. OUT

Maxime Lapierre: C'est le prochain Steve Bégin .. mais en plus baveux. Il donne tout le temps son 100%. On le garde.

Guillaume Latendresse: Malgré qu'il est lent , il a connu une bonne saison en tant que recrue .. Il a unebonne vision du jeu et un bon lancer..Il coûte pas trop cher alors on le garde.

Andrei Markov: C'est le pilier des Canadiens , il est autant bon en défensive qu'en offensive .. On se doit de le garder sinon la défensive sera médiocre..

Garth Murray: il amème de l'énergie .. Offensive = nul , Défensive = moyen .. au moins , il est capable de se battre.. Je suis indécis.

Janne Niinimaa: Il coûte cher et fait plein d'erreurs dans la zone défensive .. OUT

Alexander Perezhogin: Malgré qu'il est dans son monde , il peut quand même devenir un bon joueur en offensive.. Mais cette saison , il a pas mal juste tourner en rond et faire des jeux qui n'ont aboutis à rien.On le garde.

Tomas Plekanec: Il a été le joueur le plus constant des Canadiens cette année , il est jeune et le plus beau est devant lui .. On le garde.

Michael Ryder: Il a un excellent lancer , mais il serait meilleur si il ferait des passes .. Il aurait le double de ses points..On le garde.

Sergei Samsonov: En plus de prendre 3,5 millions sur la masse salariale , il fait rien . Une des pires acquisitions de Gainey cette été , mais, qui aurait pu deviner qu'il serait autant mauvais ?? .. OUT

Sheldon Souray: Sans lui , le PP est rien . Il a un lancer foudroyant mais son jeu en zone défensive est médiocre.. Si il demande pas trop chère on le garde .. Même si il voudra surment tester le marché..

Mark Streit: Lui , c'est la surprise de l'année , comme l'a dit Carbonneau , c'est un couteau suisse .. On peut l'utiliser à toute les sauces..À la défense il peut jouer sur le PP et sur le PK , à l'attaque aussi. Au salaire qu'il gagne , on se pose même pas de questions , on le garde..

David Aebischer: L'acquisition d'Aebischer est pas si pire , parce que même si il goale mal , on s'est libéré d'un goaleur encore plus poche mais beaucoup plus cher. Halak sera le deuxième gardien l'an prochain alors .. OUT

Jaroslav Halak: Excellent gardien .. Il arrive avec le Canadiens , sans expérience , et les amène presque en série Surprised ..On le garde.

Christobal Huet: Très bon premier gardien..Oubliger de le garder , il prend pas une grosse place sur la masse et livre la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:41

[Avs_freak] a écrit:
Black_Darkness a écrit:
7 Avril 2007...tORONTO VS mONTRÉAL .Match le plus important de la saison...Qui a ressorti qui? Surement pas les Russes sales, peuple sans ames et sans émotions. LE CANADIEN DOIT APPORTER DE PROFONDES MODIFICATIONS...Profondes !

OUT Kovalev,Samsonov,Perezhogin,markov,kostisyn,bonk,ninimaa,pis toute les autres sans guts de ce club là

GO ISLANDERS GO POUR DEMAIN!
OMG! Racisme 100%!

Parfaitement d'accord avec toi, d'autant plus que c'est une règle de forumactif... on va décider la longueur de sa sentence ent' supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:30

Moi les joueurs que je garderais pas sont Niinimaa, Kovalev, Bonk, Johnson, Samsonov, Aebischer, Perezoghin et Koivu. Je pense que Souray ne sera pas de retour l annee prochaine. La priorité du CH doit etre Briere, il a dit qu il voulait venir a MTL donc il faut pas attendre. Il faut se grossir a l attaque et batir autour des jeunes comme Latendresse, Higgins, Kostitsyn, Plekanec, Komisarek et Lapierre etc. Moi ca fait longtemps que je le dit je verrais tres bien Bernier avec le CH, ca pourrait enormement aider a l attaque. Finalement si on veut une equipe complete on a pas le choix de se munir d un bon homme fort pour aider Lapierre et Bégin a monté leur jeu d un cran et proteger nos futurs vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:48

Briere et Drury ont parlé avant le match a NBC et ont dit vouloiur demeurer a Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Basschalif
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:32

Je garde:
Sourray (C)
Koivu (A)
Begin (A)
Kovalev (A)
Higgins
Bonk
Ryder
Markov
Johnsson
latendresse
plekanec
kostitsyn
streit
bouillon
komisarek
halak

Dehors:
Samsonov
ninimma
perezhoggin
lapierre
huet
aebisher
dandenault
murray
downey

je monte:
Chipchura
Grabovski
Price





Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:47

Je garde: Souray, Higgins, Markov (si j'ai un choix a faire entre markov et souray je garde souray) Latendresse, Plekanec, Bouillon, Komisarek, Kostitsyn, Lapierre, Perezhogin, Streit, Halak, Huet, Dandenault, Bégin, Gorges

Je sors: Koivu, Kovalev, Samsonov, Bonk (si y coute trop cher), Johnson, Aebischer, Ryder, Niinima, Murray,
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:48

Ça me fait mourir de rire le monde qui veut remplacer le meilleur pointeur de l'équipe pis le meilleur marqueur. Par quoi tu vas les remplacer? Le physio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:53

Ryder je l'aime pas beaucoup parce que y peut bien marquer 30 buts mais il en manque au moins 50!!

Koivu je l'ai jamais vraiment aimé alors je l'échangerais contre un autre centre plus gros.

Kovalev il ne se force pas une game sur 3 alors pour le salaire qu'il a sa ne vaut pas la peine pour le reste sa dépend des brèche que l'équipe a à combler?

Avec ces 3 gars la tu peux aller te chercher un jouer comme Brière c'est assurer et peut-être un autre joueur pas pire des Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2007-2008 ON GARDE QUI ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2007-2008 ON VEUT QUI ?
» Victory 2007-2008
» calendrier 2007-2008
» Les jeunes 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser