Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2007-2008 ON VEUT QUI ?

Aller en bas 
+18
Avsmaniac
diamond_57
Jack l'éventreur
x_nuance_x
spezza#1
LedzFr@nK
*[HiT]"
AwaKe
vivavolcom
boutch
[Avs_freak]
Critics
Bawai
centsfan
Theo
christo
HabsFan25
Black_Darkness
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:06

Bon...Quel(s) joueur(s) serait(ent) idéal pour le Canadien....Qui dans cette ligue le CH devrait il signé...Contre qui?


1---Le CH a besoin d'un 1 eme centre....PATRICK MARLEAU c'est ça qu'on doit aller chercher... Perezhogin et Kostitsyn devraient suffir en retour

2--Un ailier explosif genre PAUL KARIYA...Des choix de premieres rondes seront nécessaire et de solides défenseurs...on peut essayer de leur refiler Markov et même Kovalev en retour....

3--Un défenseur qui a du mordant....genre PHILLIPE BOUCHER...Encore la des jeunes du CH qui stagneront dans deux ansseront nécessaire pour réussir la trade...

et vla ! vla la 25 eme qui arrive à l'instant , toute chaude !
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:08

Les Sharks ont aucun intêret à nous donner Marleau pour un jeune. Sans avoir un avenir exceptionnel, ils ont quelques bons jeunes et Marleau fait très bien avec eux et ce, malgré la présence de Joe Thornton. Non, si le CH veut un gros centre, va falloir se tourner vers les agents libres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:55

Moi

-Briere Quebecois 1er Centre
-Teemu Selane pour jouer avec Koivu
-Ian Lapperiere Quebecois joueur de coeur et de caractere
- Eric Belanger Quebecois et excellent joueur défensif et offensif
- Scott Hannan Solide défensivement jeunne canadien.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:00

Pas mal d'accord avec cette liste christo ! Gainey devrait se faire une PRIORITÉ de signer Brière si les Sabres ne le mettent pas sous contrat. Sinon va falloir voir pour un autre joueur.

Selanne ! Je l'imagine avec Koivu, wow ce serait pas mal écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:27

HabsFan25 a écrit:
Pas mal d'accord avec cette liste christo ! Gainey devrait se faire une PRIORITÉ de signer Brière si les Sabres ne le mettent pas sous contrat. Sinon va falloir voir pour un autre joueur.

Selanne ! Je l'imagine avec Koivu, wow ce serait pas mal écoeurant.

Les Sabres ne pourront pas Signer et Drury et Briere parce que derriere des Afinogenov etc demanderons peut etre plus plus ceux qui sont passés par l'arbitrage ca fera pas mal bcp donc si le CH peut pas mettre les main sur Briere qu'on le fasse avec Drury
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:41

HabsFan25 a écrit:
Pas mal d'accord avec cette liste christo ! Gainey devrait se faire une PRIORITÉ de signer Brière si les Sabres ne le mettent pas sous contrat. Sinon va falloir voir pour un autre joueur.

Selanne ! Je l'imagine avec Koivu, wow ce serait pas mal écoeurant.

Moi je signerais Selanne et Kariya. Avec Koivu et Kariya, Selanne jouera avec ses deux meilleurs amis Razz

Pis je me souviens que quand Selanne a signé avec le Colorado, Kariya a accepté un contrat d'un million seulement pour aller le rejoindre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:07

Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Pas mal d'accord avec cette liste christo ! Gainey devrait se faire une PRIORITÉ de signer Brière si les Sabres ne le mettent pas sous contrat. Sinon va falloir voir pour un autre joueur.

Selanne ! Je l'imagine avec Koivu, wow ce serait pas mal écoeurant.

Moi je signerais Selanne et Kariya. Avec Koivu et Kariya, Selanne jouera avec ses deux meilleurs amis Razz

Pis je me souviens que quand Selanne a signé avec le Colorado, Kariya a accepté un contrat d'un million seulement pour aller le rejoindre Surprised

Selanne en gagnait 5 pour 38 points et 4e trio il n'avaient rien fait avec Forsberg Wow a leur décharge Kariya a ete bléssé d'entréé et Selane a rarement trouvé ses reperes on les croyait fini les deux et finalement ils renaissent , Kariya je crois n'est pas UFA a la fin de la saison , Selane oui c'est une bonne opportunité a saisir je crois que Selane aimerait jouer avec Koivu
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:43

Je n'ose même pas imaginer Selanne - Koivu - Karya... Avec ça, on aurait vraiment le droit de dire "Ça sent la Coupe"! Surprised Mais je pense qu'on vit dans un monde imaginaire avec des fées un peu partout... Neutral

(Selanne - Koivu - Karya était d'ailleurs mon 2e trio à NHL 99 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:23

Pour Laperrière, le CH aurait dû en faire l'acquisition à la date limite, en ce moment il n'est pas plus en fin de contrat.

Colorado ne voudra pas s'en départir, il ne commande que 700 000 pour l'an prochain.

Pour Bélanger, il a des offres sérieuses d'Atlanta, il s'entend très bien avec Hartley et s'épanouit là-bas. Ce sera pas mal impossible de le signer, on ne se le cachera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:45

Il faut avant tout, faire le plus de place possible aux jeunes repechés dans l'organisation, et je crois que c'est le plan que se sont donnés Gainey et son comité hockey, en copiant en quelque sorte sur ce que les Sabres de Buffalo ont fait ces dernieres années. Ensuite, le mieux serait de greffer des joueurs qui ont comme 2 ou 3 ans d'expérience pouvant du meme coup répondre a des besoins précis de l'équipe, par exemple un peu de tout, des money player, des playmakers, des garbage scorers, des grit players pour jouer avec, par exemple, Lapierre et Bégin. Et surtout, si ces joueurs peuvent s'apprivoiser au style de jeu de Carbonneau. Les criteres sont nombreux, mais ils se doivent de procéder ainsi, a mon humble avis. C'est un peu comme ca que Regier a déja expliqué sa facon de faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:00

christo a écrit:
Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Pas mal d'accord avec cette liste christo ! Gainey devrait se faire une PRIORITÉ de signer Brière si les Sabres ne le mettent pas sous contrat. Sinon va falloir voir pour un autre joueur.

Selanne ! Je l'imagine avec Koivu, wow ce serait pas mal écoeurant.

Moi je signerais Selanne et Kariya. Avec Koivu et Kariya, Selanne jouera avec ses deux meilleurs amis Razz

Pis je me souviens que quand Selanne a signé avec le Colorado, Kariya a accepté un contrat d'un million seulement pour aller le rejoindre Surprised

Selanne en gagnait 5 pour 38 points et 4e trio il n'avaient rien fait avec Forsberg Wow a leur décharge Kariya a ete bléssé d'entréé et Selane a rarement trouvé ses reperes on les croyait fini les deux et finalement ils renaissent , Kariya je crois n'est pas UFA a la fin de la saison , Selane oui c'est une bonne opportunité a saisir je crois que Selane aimerait jouer avec Koivu
Oui il devien UFA. Je crois que le CH devrait essayer de signer Brière. C'est un Québecois, un centre de 1er trio. Il gagne un peu cher mais on ne peut pas avoir que des bas salarier dans une équipe. Si Brière ne produit pas, les chialeurs et racistes ne pourront pas dire que c'est à cause qu'il est européen.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:18

Moi je suis d accord avec Critics sur le fait qu on a evaluer nos problemes et maintenant il faut selectionner les joueurs qui comblera nos lacunes pour l année prochaine. Je suis aussi du meme avis que Bawai sur le cas Lapperiere. Est ce qu on aurait une equipe plus complete avec Laperriere? Moi je pense que oui et je pense que ca aurait été un signe de Gainey qu il veut participer aux series.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:14

Moi la question que je me pose c'est sont il capable ( nos jeunnes) de faire ce que font ou ont fait a leur débuts les Derek Roy , Ryan Miller , Drew Stattford etc c'est a dire d'etre pret meme avec 0 match de NHL nous on a évalué Kostitsyn qui ne réponds pas aux attentes , Grabovski aurait mérité peut etre plus de temps parce qu'il avait démontré de belles choses, mais a t'il la carrure d'un centre numéro 2 capable de produire sur une base reguliere j'ai des doutes.Alors faudra pas se tromper le CH n'est pas dans une position si desespérée pour laisser place a une reconstruction totale
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:17

centsfan a écrit:
Mais je pense qu'on vit dans un monde imaginaire avec des fées un peu partout... Neutral

Alors je peu rêver en disant Lecavalier ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:52

vivavolcom a écrit:
centsfan a écrit:
Mais je pense qu'on vit dans un monde imaginaire avec des fées un peu partout... Neutral

Alors je peu rêver en disant Lecavalier ?! Mr.Red
2e ligne avec Garth et Bulis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:11

christo a écrit:
Moi la question que je me pose c'est sont il capable ( nos jeunnes) de faire ce que font ou ont fait a leur débuts les Derek Roy , Ryan Miller , Drew Stattford etc c'est a dire d'etre pret meme avec 0 match de NHL nous on a évalué Kostitsyn qui ne réponds pas aux attentes , Grabovski aurait mérité peut etre plus de temps parce qu'il avait démontré de belles choses, mais a t'il la carrure d'un centre numéro 2 capable de produire sur une base reguliere j'ai des doutes.Alors faudra pas se tromper le CH n'est pas dans une position si desespérée pour laisser place a une reconstruction totale

Une semaine plus tard... es-tu fier de ton post? ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:36

christo a écrit:
Moi

-Briere Quebecois 1er Centre
-Teemu Selane pour jouer avec Koivu
-Ian Lapperiere Quebecois joueur de coeur et de caractere
- Eric Belanger Quebecois et excellent joueur défensif et offensif
- Scott Hannan Solide défensivement jeunne canadien.

Je ne dénigre aucun de ses joueurs, je sais qu'ils pourraient bien marcher à Montréal .... mais il faut avouer qu'ils sont assez veillisant pour un club dit ''en reconstruction''.

Aller chercher un vétérant serait bien, mais Selanne et Lapierre couperaient la poste d'un bon jeune joueur comme Lapierre ou Kostitsyn, Grabovski, etc .... En tous cas, c'est mon avis. La solution nécessairement par un bon vétéran, mais faut pas sacrifier un jeu qui est en apprentissage.

Même si on fait pas les séries cet année, il y auara eu du positif dans la saison, car on pourra compter sur un Latendresse, Plekanec, un Komisarek, Halak plus productif. S'il y a un vent de changement, ça sera quand même une bonne victoire pour le CH, même si des joueurs comme Higgins, Ryder, Kovalev, Samsonov et Aebischer n'ont pas fait ''grands choses''. Un bon ménage s'impose
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:52

AwaKe a écrit:
christo a écrit:
Moi la question que je me pose c'est sont il capable ( nos jeunnes) de faire ce que font ou ont fait a leur débuts les Derek Roy , Ryan Miller , Drew Stattford etc c'est a dire d'etre pret meme avec 0 match de NHL nous on a évalué Kostitsyn qui ne réponds pas aux attentes , Grabovski aurait mérité peut etre plus de temps parce qu'il avait démontré de belles choses, mais a t'il la carrure d'un centre numéro 2 capable de produire sur une base reguliere j'ai des doutes.Alors faudra pas se tromper le CH n'est pas dans une position si desespérée pour laisser place a une reconstruction totale

Une semaine plus tard... es-tu fier de ton post? ::p:

Wait and see comme disent les Anglais , C'est pas parce qu'il a ete brillant 3 games qu'il en sera ainsi jusqu'a la fin

Mais il semble que le petit ait pris conscience de certaines choses ces derniers temps , Carbo l'as remis dans le droit chemin et ca a fait son effet .
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:24

Le seul qu'on signe c'est Brière et on resigne Markov. Samsonov son contrat doit être racheté.
Si on dit que Bonk, Johnson (même si je l'aime bien), Aebischer, Souray et Niinimaa resignent pas, les lines auraient l'air de ça:

Higgins - Koivu - Ryder
Kovalev - Brière - Latendresse
Plekanec - Grabovsky - Kostistyn
Bégin - Lapierre - Perezhogin
Murray

Komisarek - Markov
Gorges - Dandenault
Bouillon - Streit
Côté

Faut laisser tomber le maudit système défensif du 3ième trio !! Sans Bonk et Johnson on va faire dur un peu en défense mais bon, l'attaque va être améliorée !

Ces lines là j'les adores..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:38

Signer Brière, j'aimerais bien ça, mais à moins d'une grande surprise, il va rester à Buffalo. S'il souhaite tester le marché, il signera à une place où quelques uns de ses chums sont installé et ou il y a un projet, comme à Philadelphie.

Ensuite, je n'aime pas beaucoup les lignes au dessus.

Perezhogin sur la quatrième ligne, ce serait une perte de temps, il faut garder le concept de ligne d'énergie. De plus, il n'aurait pas beaucoup de glace, ce qui ne le contenterait au vu de son potentiel. Il faudra peut-être s'en débarrasser.

Après, sur les duos défensifs, il n'y a aucun 2e, 3e et 4e défenseur. Ça ferait un véritable creu, pire encore, je m'inagine même pas ce qu'on devrait faire en cas de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:33

Les défenseurs j'ai remarqué que c'était pas super fort ouais.. si y reste de l'argent, peut-être signé un Phillips ou quelque chose du genre..

Perezhogin je l'ai mit sur le 4ième trio parce qu'effectivement j'avais pas de place pour lui, je crois qu'il devrait être échangé.

Et Brière, c'est un petit rêve! On peut toujours espèrer qu'il désir aller à Montréal tsé..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:00

LedzFr@nK a écrit:
Les défenseurs j'ai remarqué que c'était pas super fort ouais.. si y reste de l'argent, peut-être signé un Phillips ou quelque chose du genre..

Perezhogin je l'ai mit sur le 4ième trio parce qu'effectivement j'avais pas de place pour lui, je crois qu'il devrait être échangé.

Et Brière, c'est un petit rêve! On peut toujours espèrer qu'il désir aller à Montréal tsé..

Surtout que Buffalo n'ont pas les moyens de le payer What a Face Si Souray ou Markov partent et qu'on coupe Samsonov en plus d'un petit ménage, il y aurait de la place pour lui ou pour Datsyuk Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:39

Je veux pas d'autres Russes que Markov et Kostitsyn si il continue comme ca le reste BYE
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:41

Phillips est a nous Grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:46

Bah s'ils veuloent Philipps, les Sens ramasseront Kostitsyn ou Higgins avec Markov. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007-2008 ON VEUT QUI ? Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON VEUT QUI ?   2007-2008 ON VEUT QUI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2007-2008 ON VEUT QUI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2007-2008 ON GARDE QUI ?
» Calendrier 2007-2008
» Victory 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser