Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton

Aller en bas 
+11
Nordiques
[Avs_freak]
melkor008
Mr.Stats
LedzFr@nK
Iza
christo
diamond_57
tuning
centsfan
Theo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton   Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:40

Aaron Downey a été prêté aux Bruins de Providence, et ces derniers nous ont prêtés Philippe Sauvé.

http://www.rds.ca/citadelles/chroniques/224425.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton   Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:49

Moi je pense que si on reconstruit, on doit reconstruire a partir de la base, c est dire changer le noyau actuel, faire jouer les jeunes qui veulent, qui ont du coeur et de la fierté de porter l unifirme du tricolore. Je construirais autour de Higgins, Plekanec, Bégin, Bouillon, Komisarek, Souray, Markov, Dandenault, Lapierre, Latendresse, Price et j essayerais d y greffer 1 ou 2 jeunes joueurs, 1 ou 2 veterans avec de l experience, du coeur et du leadership, et 1 ou 2 joueurs qui amenerait l aspect robustesse. Honnetement j ai des doutes avec les Kostisyn, Perezoghin, Grabovski, Locke, Milroy etc.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton   Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:22

christo a écrit:
diamond_57 a écrit:
christo a écrit:
Critics a écrit:
Barnaby est sur le bord de la retraite. Il y avait Brad May que les Ducks ont été chercher pour des pinottes.

Y avais aussi Lappy que Colorado allait laisser si quelqu'un le demandais un choix de 5e ronde fesait l'affaire un super quebecois comme lui bobobobobobobobob n'y a meme pas pensé Bad

Laperrière est un grand leader, il est assistant-capitain au Colorado et si Sakic ne serait pas là il serait capitaine. Je ne crois pas que les Avalanches n'en veulent plus....

Ils etaient pret a le laisser partir pour sur
Pour un 5e choix ? Jamais! 1er ou 2e choix peut-être. C'est pas comme être DG dans une ligue simulée la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton   Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:50

boutch a écrit:
Moi je pense que si on reconstruit, on doit reconstruire a partir de la base, c est dire changer le noyau actuel, faire jouer les jeunes qui veulent, qui ont du coeur et de la fierté de porter l unifirme du tricolore. Je construirais autour de Higgins, Plekanec, Bégin, Bouillon, Komisarek, Souray, Markov, Dandenault, Lapierre, Latendresse, Price et j essayerais d y greffer 1 ou 2 jeunes joueurs, 1 ou 2 veterans avec de l experience, du coeur et du leadership, et 1 ou 2 joueurs qui amenerait l aspect robustesse. Honnetement j ai des doutes avec les Kostisyn, Perezoghin, Grabovski, Locke, Milroy etc.

Il est trop tard pour reconstruir..si on avait vraiment voulu reconstruire on aurait échangé Souray, Bonk, Johnson et Aebischer avant la date limite et on se serait ramassé avec surment des bons choix et un ou deux pas pires prospects...

Mais ce serait cave reconstruire cet été après "l'occassion" qu'on vient de manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton   Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:13

Theo a écrit:
boutch a écrit:
Moi je pense que si on reconstruit, on doit reconstruire a partir de la base, c est dire changer le noyau actuel, faire jouer les jeunes qui veulent, qui ont du coeur et de la fierté de porter l unifirme du tricolore. Je construirais autour de Higgins, Plekanec, Bégin, Bouillon, Komisarek, Souray, Markov, Dandenault, Lapierre, Latendresse, Price et j essayerais d y greffer 1 ou 2 jeunes joueurs, 1 ou 2 veterans avec de l experience, du coeur et du leadership, et 1 ou 2 joueurs qui amenerait l aspect robustesse. Honnetement j ai des doutes avec les Kostisyn, Perezoghin, Grabovski, Locke, Milroy etc.

Il est trop tard pour reconstruir..si on avait vraiment voulu reconstruire on aurait échangé Souray, Bonk, Johnson et Aebischer avant la date limite et on se serait ramassé avec surment des bons choix et un ou deux pas pires prospects...

Mais ce serait cave reconstruire cet été après "l'occassion" qu'on vient de manquer

Je suis absolument d'accord, mais à Montréal on n'a pas le droit d'être vendeur, on veut la coupe à tous les ans.

Sauf qu'il faut préciser aussi que le prochain repêchage ne passera pas à l'histoire non plus. Il y aura que quelques bonne recrues mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton   Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:47

C est la qu on verra la qualité de nos depisteurs. Peut etre il n y a pas d etoile dans ce repechage mais je suis certain qu il y a d excellent joueurs. Il y a plein de joueurs de la LHJMQ interessant pour le CH avec de bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton   Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downey au ballotage, Kostitsyn à Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!
» Downey a MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser