Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!

Aller en bas 
+6
Iza
Theo
diamond_57
J-S
tha.devil.girl
The_Great
10 participants
AuteurMessage
The_Great
Joueur de la LHJMQ
The_Great


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:00

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2007/04/29/002-Gainey-Reorganisation.shtml

Que trop hot! Ce sera une bonne experience pour ces 2 la. Je suis vraiment un grand fan de Sergei.

<< Gainey a aussi tenu à parler des Bulldogs. Maintenant que l'équipe a
battu Rochester, elle pourra rapatrier Sergei Kostitsyn, qui a connu
une excellente saison avec les Knights de London, et le défenseur
Mathieu Carle, troisième choix du Canadien au repêchage de l'an dernier.
Kostitsyn a terminé sa carrière junior, tandis que Carle a une autre
saison devant lui. Selon Gainey, c'est un excellent moyen de leur faire
prendre de l'expérience. >>
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:30

nah.. Carle ne retournera pas dans la LHJMQ.

M'enfin, bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:31

J'espère que les 2 vont aider les Dogs pour le reste des séries !
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:34

Ça ne peut qu'améliorer l'équipe, j'ai bien hâte de voir comment Sergei Kostitsyn va se comporter. C'est vraiment une bonne nouvelle pour l'avenir du Ch Baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:25

Cool, j'ai hate de voir Sergei Very Happy

Pour Carle, je serais plutot surpris qu'il soit capable de tasser Groulx, O'byrne, Biron, Jancevski, Benoit et Archer
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
The_Great
Joueur de la LHJMQ
The_Great


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:20

tha.devil.girl a écrit:
nah.. Carle ne retournera pas dans la LHJMQ.

M'enfin, bonne nouvelle!

Je crois ce qu'il veut dire c'est que il a une autre année d'éligibilité dans la LHJMQ et non qu'il va retourner là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:24

Je comprends que c'est un peu une ligue de développement la ligue américaine, et que le CH a son mot à dire, mais je trouve ça un peu chien pour les gars qui ont travaillé fort toute la saison pour amener cette équipe-là en séries, et que là, ils vont peut-être se faire tasser de même... m'enfin ^^ c'est ben le fun pour eux et pour les partisans du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:29

Iza a écrit:
Je comprends que c'est un peu une ligue de développement la ligue américaine, et que le CH a son mot à dire, mais je trouve ça un peu chien pour les gars qui ont travaillé fort toute la saison pour amener cette équipe-là en séries, et que là, ils vont peut-être se faire tasser de même... m'enfin ^^ c'est ben le fun pour eux et pour les partisans du Canadien.

C'est ça un club école !
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:29

C'est le meme principe avec Price Vs Danis
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:16

rockybertrant a écrit:
C'est le meme principe avec Price Vs Danis

Non, parce que Danis n'était pas le gardien numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:49

Mathieu Carle est prêt pour un nouveau défi

http://www.cyberpresse.ca/article/20070502/CPSPORTS0101/705020403/5112/CPSPORTS0101

Espérons, espérons..

Bonne chance avec les Bulldogs Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Great
Joueur de la LHJMQ
The_Great


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 3:18

J'ai lu dans un article que Carle ne jouera pas. Il est la comme 7eime defenseur en cas de blessures et qu'il n'a pas vraiment signé officilement. Ah bon, je crois que c'est Don Lever qui a changé d'idée.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 3:48

Mathieu Carle va probablement apporter une contribution semblable à celle de Danny Groulx, donc pas grand chose.

Sergei, lui, est LE vol du repêchage de 2005, il pourrait très bien être efficace sur un deuxième trio si son développement se déroule bien.
Revenir en haut Aller en bas
The_Great
Joueur de la LHJMQ
The_Great


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:04

RedWings a écrit:
Mathieu Carle va probablement apporter une contribution semblable à celle de Danny Groulx, donc pas grand chose.

Sergei, lui, est LE vol du repêchage de 2005, il pourrait très bien être efficace sur un deuxième trio si son développement se déroule bien.

Tu sous estime Mathieu Carle. Il a beaucoup d'outils pour performer dans les rang professionels. Si le canadiens l'ont repechés tot cela veut dire qu'ils pensent qu'il va devenir plus q'un <<career AHL'er>> dans le future. En tous cas, je crois qu'il a un potentiel offensif très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:22

Sergei Kostitsyn et Mathieu Carle vont la-bas pour avoir de l'expérience dans les séries, que ce soit en entrainement ou en match. Je m'attensd pas a ce que Carle joue, mais Kost jr a des chances de jouer, dépandant des performances d'un gars conne Urquarth.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:40

The_Great a écrit:
RedWings a écrit:
Mathieu Carle va probablement apporter une contribution semblable à celle de Danny Groulx, donc pas grand chose.

Sergei, lui, est LE vol du repêchage de 2005, il pourrait très bien être efficace sur un deuxième trio si son développement se déroule bien.

Tu sous estime Mathieu Carle. Il a beaucoup d'outils pour performer dans les rang professionels. Si le canadiens l'ont repechés tot cela veut dire qu'ils pensent qu'il va devenir plus q'un <> dans le future. En tous cas, je crois qu'il a un potentiel offensif très intéressant.

"tôt" ?

approximativement 20% des joueurs sélectionnés après la première ronde auront un avenir dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:22

En 2k... Manitoba on fait la meme chose avec leur club en assignant des gars comme Reid, Hansen, Edler ainsi que Bourdon pour la serie contre les Dogs
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:14

Il y a d'autres joueurs qui pour se ramasser avec les Dogs...

Les Cyclones dans le ECHL sont maintenant éliminé alors Jon Gleed, mathieu Aubin, Jimmy Bonneau et Cedric Desjardins vont surment aller rejoindre les Dogs
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:23

Theo a écrit:
Il y a d'autres joueurs qui pour se ramasser avec les Dogs...

Les Cyclones dans le ECHL sont maintenant éliminé alors Jon Gleed, mathieu Aubin, Jimmy Bonneau et Cedric Desjardins vont surment aller rejoindre les Dogs
Ils ont pas vraiment besoin de goaleurs Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:30

London Knights a écrit:
Theo a écrit:
Il y a d'autres joueurs qui pour se ramasser avec les Dogs...

Les Cyclones dans le ECHL sont maintenant éliminé alors Jon Gleed, mathieu Aubin, Jimmy Bonneau et Cedric Desjardins vont surment aller rejoindre les Dogs
Ils ont pas vraiment besoin de goaleurs Confused .

J'ai jamais dit qu'il allait jouer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Empty
MessageSujet: Re: Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!   Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Carle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser