Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Janvier: le mois de Plekanec

Aller en bas 
+11
diamond_57
WuMiE
js44
Ovechkin868Jagr
JetSniper
Carey_Price#1
HabsFan25
Theo
christo
AP42
centsfan
15 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:30

C'est sans surprise que Tomas Plekanec, qui a excellé tout au long de ce premier mois de l'année 2007, a reçu la tranche de la Coupe Molson associée au mois de janvier, grâce à ses 14 points au classement (2 1ere, 1 2e, 2 3e).

Il avait accumulé 7 buts et 5 passes, pour un total de 12 points, au courant de ce prolifique mois.

Go Plek! Very Happy Content pour lui! Smile Et j'espère qu'il continuera en février Razz
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:16

Quel mois pur Plekanec Surprised Shocked

Pas un match ou il a ete mauvais au cours de cette sequence !

En esperant que ca continue..encore lontemps Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:26

Comme quoi le probleme du trio c'est pas lui ni Samy hahaha
Plek a été de loin le meilleur joueur du CH meme dans les mauvais moment c'est mérité et lui meme a pris une dimension depuis quelque matchs
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:06

Honneur bien mérité pour Plekanec! Il y a été un des seuls à donner un efforts constants à tout les matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:37

Honneur pleinement mérité, il a été le seul joueur du Canadien qui a vraiment offert une bonne performance tout au long du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:42

Bon mois pour Plekanec enfin il c'est levé, il fallait qu'il se réveille ,mais malheureusement c'est arrivé au moment où tout les autres se sont endormis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:54

christo a écrit:
Comme quoi le probleme du trio c'est pas lui ni Samy hahaha
Plek a été de loin le meilleur joueur du CH meme dans les mauvais moment c'est mérité et lui meme a pris une dimension depuis quelque matchs

En effet Razz

Plainement mérité pour Plekanec, j'espère qu'il continue sur sa lancé pour le reste de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:12

J'adore Plekanec et je suis heureux pour lui, c'est un travaillant etc..mais il reste une chose qu'il devrait se mettre dans la tête et c'est que si il est capable d'en marquer deux ben il est capable d'en marquer 3 !!!!! peut-être que sa rentre pas comme on veut mais quand il a ses deux buts, il a comme un relachement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:57

Il a connu un très bon mois, et il a très bon début de mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:58

Comme a dit Carbo, l'année 2006 ne lui allait pas ^^ Très bonne façon de commencer l'année 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:59

Je crois qu'il méritait tout simplement cet honneur du mois de janvier, il s'est présenté à tous les matchs. Bref, c'est le seul qui jouait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:21

Pour en rajouter encore, c'est totalement mérité.
Il a eu plus de travail vu que ce mois-ci, les joueurs supposés avoir plus de talent n'ont pas vraiment livré la marchandise. Heureusement qu'il a été là dans un sens pour tirer son épingle du jeu mais j'aimerais tant qu'un joueur comme Kovalev en fasse de même, qu'il se bouge un peu pour qu'on puisse écrire la même chose de lui, j'aimerais bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:43

FrenchKovy39 a écrit:
Pour en rajouter encore, c'est totalement mérité.
Il a eu plus de travail vu que ce mois-ci, les joueurs supposés avoir plus de talent n'ont pas vraiment livré la marchandise. Heureusement qu'il a été là dans un sens pour tirer son épingle du jeu mais j'aimerais tant qu'un joueur comme Kovalev en fasse de même, qu'il se bouge un peu pour qu'on puisse écrire la même chose de lui, j'aimerais bien. Rolling Eyes

Kovalev ne compte peut-être pas beaucoup, mais ces dernier temps Kovalev fait des beaux jeux et des belles passes à Plekanec. Depuis que Samso à quitter le 2e trio, on dirait que le duo Kovalev-Plekanec marche fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:52

Pour reprendre le point de Palffy33, c'est vrai que le duo Kovalev-Plekanec marche fort. Lorsqu'il y avait le trio Samsonov-Plekanec-Kovalev, j'avais remarqué que ceux qui recevaient les passes étaient toujours Kovalev ou Samsonov. Ces deux joueurs ne passaient pratiquement jamais à Plekanec, je ne sais pas pourquoi. Depuis la disparition de Samsonov sur ce trio, on dirait que Kovalev a comme "trouvé" Plekanec. Depuis ce temps, ce duo (Kovalev-Plekanec) marche très bien.

NB : On dirait que mes phrases sont toutes mal formulées scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:09

Mr.Stats a écrit:
Pour reprendre le point de Palffy33, c'est vrai que le duo Kovalev-Plekanec marche fort. Lorsqu'il y avait le trio Samsonov-Plekanec-Kovalev, j'avais remarqué que ceux qui recevaient les passes étaient toujours Kovalev ou Samsonov. Ces deux joueurs ne passaient pratiquement jamais à Plekanec, je ne sais pas pourquoi. Depuis la disparition de Samsonov sur ce trio, on dirait que Kovalev a comme "trouvé" Plekanec. Depuis ce temps, ce duo (Kovalev-Plekanec) marche très bien.

NB : On dirait que mes phrases sont toutes mal formulées scratch

Nah, je comprends très bien! Et je suis d'accord. Le duo marche bien. Latendresse est un peu effacé depuis quelque temps par contre. Mais dans l'ensemble, le trio est pas pire, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier: le mois de Plekanec Empty
MessageSujet: Re: Janvier: le mois de Plekanec   Janvier: le mois de Plekanec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier: le mois de Plekanec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plekanec
» Entrevue: Tomas Plekanec
» plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre
» Tomas Plekanec en entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser