Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre

Aller en bas 
+8
tuning
diamond_57
CBR929RR
Iza
anny
kef07
Jim
Marco19
12 participants
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 3:04

le jeune joueurs thomas plekanec a indiquer clairement a la presse montrealaise que son seul but est de jouer a montreal cette saison peux importe quelle style de jeu faut qu'il joue comme il le dit clairement


«Je suis surtout un joueur offensif. Mais je suis prêt à jouer un autre rôle s'il le faut»


il en profite meme pour louanger la ville de montreal

«Je veux jouer dans la Ligue nationale mais à Montréal, dit-il. Montréal est la meilleure ville de hockey au monde. Je me souviens d'avoir participé à des matchs préparatoires où il y avait plus de 15 000 personnes.»
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 9:34

Parfait ca!!!Ca aurait été con de sa part de dire que c'était pas une ville de hockey!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:21

Plekanec veut jouer à Montréal ... ben c'est parfait, c'est à peu près comme Perezhogin, Higgins, Hossa. Ca va créer une bonne émulation entre eux d'autant qu'on sait que Latendresse est impressionnant depuis le début du camp et que Kostitsyn pousse derrière.

Néanmoins je pense que ça va être dur pour lui de se faire une place si il n'y a vraiment que deux postes à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 17:32

montréal c'est LA place c'est simple... de qui ont parle le plus souvent? des candiens!!!! où trouve-t-on les meilleurs fans? a montréal!!!!!
qui a la plus belle historique??? les canadiens!!!!

normal que plusieurs jeunes joueurs veulent venir a Montréal....
plusieurs d'entres eux ont vécus leur enfance en idolant cette équipe (il y a le coté tradition aussi...) normal qu'ils veulent venir joué pour le CH....
nous sommes les meilleurs fans!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:29

Ouin mais lui yé déjà ake le CH.. c'est comme plus+ normal qu'il dise ça eheh
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:51

Je crois qu'il va avoir de la misère a se tailler un poste a moins qu'ils brulent le camp d'entraînement. Mais encore la S'il surpasse des vétérans alors go Plekanec et bye bye le vétéran Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:05

Sa va être dur de se tailler une place au sein de l'équipe, mais je suis certain qu'il va joué quelque matchs cette année....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:30

Tabarnouche! Je suis surpris de cette déclaration. Rolling Eyes

Je pense que je vais me coucher moins "cave" ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 0:09

tuning a écrit:
Tabarnouche! Je suis surpris de cette déclaration. Rolling Eyes

Je pense que je vais me coucher moins "cave" ce soir! Laughing

Ouais déjà que tu l'était beaucoup... :lol!:


*JOKE*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
x-factor
Accès au repêchage de la LNH
x-factor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 0:30

et bien,se joueur a un bel avenir devant lui,mais latendresse minpressione de plus en plus la,je croit quil va faire le club au debut de saison,il est tres bon a date!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 10:00

Latendresse a plus de chance de se tailler un poste dans l'alignement que Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
x-factor
Accès au repêchage de la LNH
x-factor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 10:12

oui,de la facon quil joue presentement,il jouera a Montréal au debut de saison,peut etre pas trop longtemps,mais gainey a dit que la porte etais ouverte pour lui,et que il ne regarderont pas son age, sil est dans les meilleur joueur,il jouera avec le grand club cette anne!!!! jai bien hate au 18,vs Atlanta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 10:40

Tout ca dépend de Julien avec qui il le met dans les compisition des trios, pour l'instant Latendresse a le meilleur car iljoue toujours avec le même centre ce qui l'avantage, la plupart des aillier ce son promener dans les trios ce qui les avantage pas.

Faut quand même donner une bonne note a Ribeiro qui fait de l'excellent travail avec Latendresse, même s'il prend la place de son ami Dagenais sur le trio il travail fort avec lui et surtout lui donne de bon conseil, Ribiero n'est pas un vétéran mais il a fait plusieurs camp avant de pouvoir faire le club alors il connais ca de ce coter.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:46

x-factor a écrit:
oui,de la facon quil joue presentement,il jouera a Montréal au debut de saison,peut etre pas trop longtemps,mais gainey a dit que la porte etais ouverte pour lui,et que il ne regarderont pas son age, sil est dans les meilleur joueur,il jouera avec le grand club cette anne!!!! jai bien hate au 18,vs Atlanta!!!!

Il ne jouera pas contre Atlanta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 19:43

Il devra fournir plus d efforts que d autres joueurs du a sa petite taille mais ca la pas empecher d etre meilleur pointeur chez les dogs l an passé et qu il a reelement sa chance en offensive il sera interesant associéz le a deux gros gailliard et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 19:57

christo a écrit:
Il devra fournir plus d efforts que d autres joueurs du a sa petite taille mais ca la pas empecher d etre meilleur pointeur chez les dogs l an passé et qu il a reelement sa chance en offensive il sera interesant associéz le a deux gros gailliard et vous verrez

Je viens de le voir en pratique et il a été un des meilleurs joueurs sur la glace, il gossait certains vétérans car il les gossait, il a scoré 2-3 beaux buts.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 21:10

Habsman a écrit:
christo a écrit:
Il devra fournir plus d efforts que d autres joueurs du a sa petite taille mais ca la pas empecher d etre meilleur pointeur chez les dogs l an passé et qu il a reelement sa chance en offensive il sera interesant associéz le a deux gros gailliard et vous verrez

Je viens de le voir en pratique et il a été un des meilleurs joueurs sur la glace, il gossait certains vétérans car il les gossait, il a scoré 2-3 beaux buts.

offensivement se sera un tres bel atout et il va surprendre y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Empty
MessageSujet: Re: plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre   plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plekanec veux jouer a montreal rien d'Autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue: Tomas Plekanec
» Janvier: le mois de Plekanec
» je veux une banniere s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser