Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!

Aller en bas 
+11
leo13
tha.devil.girl
Sakic19
*MissJessou*
Carey_Price#1
vivavolcom
Nordiques
AP42
Ovechkin868Jagr
centsfan
tuning
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:47

Désolé, la LNH n'accepte pas de faire reset et de revenir il y a 2 ans... Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:55

St-Denis a écrit:
parlant de centre remontons 2 ans auparavant, c'est à dire au repêchage... Je ne veux rien enlever à Carey Price, nous avions déja une bonne relève de gardien de but et on le choisis à la place de qui ??? Un certain Anze Kopitar qui connait une tres bonne saison avec les Kings qui on une équipe selon moi inférieur au CH. Il est grand et gros et joue au centre!

Je n'ai rien à ajouté

Et les gardiens....Huet a pas 24 ans.....Aebischer non plus. Qui sera devant le filet dans quelques années ? Carey Price. Ce sera l'un des meilleurs de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:18

diamond_57 a écrit:
St-Denis a écrit:
parlant de centre remontons 2 ans auparavant, c'est à dire au repêchage... Je ne veux rien enlever à Carey Price, nous avions déja une bonne relève de gardien de but et on le choisis à la place de qui ??? Un certain Anze Kopitar qui connait une tres bonne saison avec les Kings qui on une équipe selon moi inférieur au CH. Il est grand et gros et joue au centre!

Je n'ai rien à ajouté

Et les gardiens....Huet a pas 24 ans.....Aebischer non plus. Qui sera devant le filet dans quelques années ? Carey Price. Ce sera l'un des meilleurs de la LNH.

Tu fais quoi de Halak et Danis ?
Huet a encore facile 3 ans de carriere
On le savais qu'en échangeant Ribeiro on aurait plus de fabriquant de jeu offensivement Kopitar aurait été un choix peut etre plus judicieux mais bon je ne penses pas qu'avec Price on soit perdant mais avec Kopitar on aurait pas eu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:21

Le potentiel d'Halak et Danis est pas mal d'être #2...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:33

centsfan a écrit:
Le potentiel d'Halak et Danis est pas mal d'être #2...

D'ici 2 a 3 ans comme Back Up ake Huet 1er c'etait envisageable a souhait
de voir soit l'un soit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:21

Halak et Danis seront des bon numéros 2 ou des numéros 1 mauvais pas plus... Si c'est gardiens s'établisse comme solide en tant que partant je serai le premier à me rétracté ,mais ils sont et resteront pas mal toujours des bon gardiens numéro 2. Mathieu Garon est un partant moyen et il était supérieur à Halak et Danis.

L'investissement en Price est à long terme, Kopitar était prêt pour la ligue national à 18 ans ,mais dans 3-4 quand Carey Price sera le gardiens numéro 1 du Canadiens et commencera à s'établir on ne mettra même plus en doute les décisions des scouts du Canadiens. Faut seulement être patient et un gardiens est à la base des victoires, Price sera un des meilleurs gardiens de la ligue national lorsqu'il aura atteint son plein potentiel au rythme où il fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser