Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!

Aller en bas 
+11
leo13
tha.devil.girl
Sakic19
*MissJessou*
Carey_Price#1
vivavolcom
Nordiques
AP42
Ovechkin868Jagr
centsfan
tuning
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:31

Selon le Journal de Montréal, 56% des personnes interrogés estiment que Bob Gainey doit faire une transaction pour que la St-Flanelle augmente ses chances de gagner la Coupe Stanley. Seulement 11% de la population pense que le CH va gagner la Coupe Stanley.

Les joueurs qui devraient être échangés toujours selon le sondage, sont les suivants:
Sergei Samsonov (13 pour cent), David Aebischer (11 pour cent), Alex Kovalev (8 pour cent) ou Janne Niinimaa (7 pour cent).

Les amateurs aimeraient bien voir des joueurs tel quel Brad Richards, Joe Sakic, Peter Forsberg ou Ian Laperrière dans l'uniforme du Canadien.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:39

Ce sondage là vaut ce qu'il vaut, voir le de tout et de rien des Habs...

"En retour, les amateurs voudraient que le Tricolore fasse l'acquisition de joueurs comme Brad Richards, Joe Sakic, Peter Forsberg ou Ian Laperrière." Rolling Eyes On ne pourrait pas avoir les deux premiers pour moins de la moitié de l'équipe, le 3e est blessé 75% du temps... Quant à Laperrière, je n'ai pas entendu dire que les Avalanches voulaient s'en départir...

Moins de 60% des répondants était des amateurs de hockey... Ça veut dire qu'il y en a un peu plus de 40% qui n'y entendent pas grand chose... Et dans les amateurs, il y en a des Multi...

Ce sondage est peut-être représentatif de la population, mais il n'est pas représentatif de la réalité...

On n'aura rien pour Samsonov, pas grand chose pour Abby, rien de bien majeur pour Kovalev et on devra payer se débarrasser de Niinimaa...

Le CH aurait besoin d'obtenir un 2e centre, mais on n'a rien à donner contre... C'est la dure réalité... Peut-être qu'il y aura des ouvertures à la date limite, on ne sait pas, mais d'ici là, je suis sceptique.

P.S. J'ai 9%, pas 11% Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:43

Je crois que nous avons assez attendu dans son cas mais qui voudra de lui ou de eux ? voila la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:01

perso...je trouve que ce genre de sondage...ca vaux ce que ca vaux... ils interrogent ben qui ils veulent... tant qu'a moi...j'ai pas besoin de voir ce genre de sondage pour comprendre que les gens aiment pas ben ben Samsonov (et avec raison !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:44

tout ce je peux dire sur le sujet c'est.... beubye Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:07

j'suis pas d'accrods avec les partisans sur certains point.

Et en plus ils rêvent en couleur ! ils vont attendre longtemps avant que Sakic ou Richards viennent à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:09

vivavolcom a écrit:
j'suis pas d'accrods avec les partisans sur certains point.

Et en plus ils rêvent en couleur ! ils vont attendre longtemps avant que Sakic ou Richards viennent à Montréal
Anyway... Même si Tampa acceptait l'échange... Richards coute quand même 7,8 millions... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:11

Bah la question c'est: quel joueur voudriez-vous voir à montréal? je suis d'accord avec eux comme tout le monde et le prix serait trop cher de toute façon et en plus c'est très près de l'improbable... mis à part pour Peter Forsberg


Sinon, Samsonov est une bonne monnaie d'échange tout comme Aebischer ,mais contrairement aux autres moi c'est Ryder que j'échangerais, sa valeur doit être correct en plus sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:18

J'espère que l'échantillon n'est pas trop représentatif des fans de hockey, parce que sinon, il y a en une méchante bande de... Surprised

Voir que Joe Sakic partirait du Colorado. Pour moi, il y est pour y rester et en plus, il nous coûterait une belle beurrée... Et puis, Tampa Bay est en pleine course pour les séries. Pourquoi échangeraient-ils Brad Richards? Et ça changerait quoi d'avoir Ian Laperrière? Des gars de trois ou quatrième trios, on en a assez comme ça! Et pour ce qui est de Forsberg, il reste le choix le plus plausible, mais on connaît le refrain : il est toujours blessé!

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:19

Samsonov a la valeur d'un attaquant offensif de 3,75M qui a 20 points...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:23

centsfan a écrit:
Samsonov a la valeur d'un attaquant offensif de 3,75M qui a 20 points...

,mais un gars avec un bon passé et les team aime sa.... il est pas fini Samso, il a juste des difficulté pour la premières fois de sa carrière, à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:28

Il n'est pas fini, je suis d'accord... Mais sa valeur est au plus bas... On n'aura pas grand chose pour Sammy. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont de la place dans leur masse salariale pour intégrer 3,75 millions pour un Samsonov...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:32

Wow! Sakic à Montréal... j'espère qu'ils sont pas ajeun, sinon bien ils sont beaucoup trop optimistes. Gainey devra donner plus que la Lune pour avoir Sakic. Joe Sakic joue avec la franchise Nordiques/Avalanche depuis le début de sa carrière dans la LNH, et avec le nombre d'années qu'il a joué avec cette franchise, bien il n'est pas près du tout de s'en aller. Brad Richards ne devrait pas quitter Tampa non plus. Forsberg et Laperrière c'est plus possible, malgré que je crois fort bien que Lappy va demeurer au Colorado.

Pour ce qui est des joueurs à échanger, je crois que la valeur marchande de Samsonov n'est pas très bonne, mais c'est vrai que moi aussi je souhaite le voir partir. Aebischer doit avoir une valeur marchande moyenne, et je crois pas que beaucoup de clubs voudront de Niinimaa.

Bref, bien beau vouloir une transaction, il faut aussi penser au fait que nous ne sommes pas dans un jeu vidéo où que dès qu'un joueur ne fait pas notre bonheur, on l'échange contre un autre joueur de talent semblable et le problème est règlé. Dans la LNH, c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:34

Les partisans veulent toujours des échanges, et dès qu'il y en a un, ils chialent.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:46

à échanger, Kovalev et Samsonov... les deux traineux que toute l'équipe trainent sur leur dos depuis le début de la saison. Ormis leurs talentsssss, ces deux joueurs ne se donne jamais à font chac soir. Samsonov traival mais ce n'est aps suffisant pour faire gagné une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:41

tha.devil.girl a écrit:
Les partisans veulent toujours des échanges, et dès qu'il y en a un, ils chialent.. -.-

Totalement d'accord avec toi ! Qu'on trade ou non...les partisants chiale pareil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:47

Pour voir Sakic à Montréal, on peut toujours réver ... Et Richards connait une saison pas tip-top à Tampa pour un joueur payé 7,8 million.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:15

leo13 a écrit:
Pour voir Sakic à Montréal, on peut toujours réver ... Et Richards connait une saison pas tip-top à Tampa pour un joueur payé 7,8 million.

C'est le pourquoi qu'il est dans les rumeurs d'échanges.... ,mais Richards est vraiment trop bon pour qu'une équipe qui a la chance de l'acquérir passe à coté
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:17

La plupart des équipes n'ont pas la marge de manoeuvre pour aller rechercher un Richards dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:33

La diablesse a totalement raison a MTL on veut toujours des échanges haha

Pour Sakic c'est de l'ordre du fantasme vu que Colorado n'est pas définitivement OUT pour les séries

Concernant Samsonov je lui laisserais le bénéfice du doute et ce qu'on appelle le temps d'adaptation avec sa nouvelle equipe , Bonk etait dans le meme cas l'an passé , Samsonov paraitrait mieux avec un vrai centre offensif et pas un plombier
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:46

Plekanec, un plombier? ^^ michant Surprised

Richards.. je pense vraiment qu'il est à Tampa pour y rester (jusqu'à la fin de son contrat du moins) qui voudrait d'un joueur à ce prix la Surprised aussi bon soit-il. Personne a 7-8 millions de lousse. Et ceux qui en ont, ben souvent c'est pcq yont pas le budget.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:50

Iza a écrit:
Plekanec, un plombier? ^^ michant Surprised

Richards.. je pense vraiment qu'il est à Tampa pour y rester (jusqu'à la fin de son contrat du moins) qui voudrait d'un joueur à ce prix la Surprised aussi bon soit-il. Personne a 7-8 millions de lousse. Et ceux qui en ont, ben souvent c'est pcq yont pas le budget.

Je penses que tu comprends la ou je veux en venir pour Plekanec et la plomberie , Plekanec pas un centre offensif ce qui manque cruellement au CH et a Samsonov et Kovalev pour produire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:56

christo a écrit:
Iza a écrit:
Plekanec, un plombier? ^^ michant Surprised

Richards.. je pense vraiment qu'il est à Tampa pour y rester (jusqu'à la fin de son contrat du moins) qui voudrait d'un joueur à ce prix la Surprised aussi bon soit-il. Personne a 7-8 millions de lousse. Et ceux qui en ont, ben souvent c'est pcq yont pas le budget.

Je penses que tu comprends la ou je veux en venir pour Plekanec et la plomberie , Plekanec pas un centre offensif ce qui manque cruellement au CH et a Samsonov et Kovalev pour produire lol!

eheh oui je comprends ^^

Mais un plombier pour moi, c'est plus+ genre Bégin ^^ Plekanec a beaucoup de talent! Il est de nos meilleurs en plus depuis un certain temps. Mais ouais je suis d'accord avec le fait qu'il n'est pas le 2e centre idéal.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:26

Plombier c'est Danny Dubé qui l'as employé le premier ^^

Le CH manque cruellement de Centre Offensif cette saison
Peut etre Bonk une solution mais Effectivement Plekanec fait tres bien individuellement depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:45

parlant de centre remontons 2 ans auparavant, c'est à dire au repêchage... Je ne veux rien enlever à Carey Price, nous avions déja une bonne relève de gardien de but et on le choisis à la place de qui ??? Un certain Anze Kopitar qui connait une tres bonne saison avec les Kings qui on une équipe selon moi inférieur au CH. Il est grand et gros et joue au centre!

Je n'ai rien à ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Empty
MessageSujet: Re: Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!   Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Samsonov doit être échangé selon les partisans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser