Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Huet

Aller en bas 
+34
paradis15
Diemon
leo13
habs21
y2m
Arnaud
x_nuance_x
J-S
Lacoste
habsrulz2004
Huetfan
élo10
soucyp
Mitch69
Kovalev
tuning
WuMiE
Theo
Carey_Price#1
kef07
Ovechkin868Jagr
*[HiT]"
Iza
[Avs_freak]
Vivi
JetSniper
snipereira
Heatley_fan15
Jack l'éventreur
HabsFan25
centsfan
christo
tha.devil.girl
Kikoo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:41

Oui oui ok d'accord !

Tiens Aebischer n'a pas l'endurance d'un numéro 2 car le Canadien perd déjà 2-0 en première contre les Sens.

Mais vraiment n'importe quoi... qu'est-ce que ça peut me désesperer de lire des âneries de ce genre...

Pense déjà à dire au gars sur ton avatar d'avoir une production correcte et fiche la paix au gardien du CH.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:53

hé, hé, hé on se calme, on se calme Razz

Lorsque Huet pourra garder les buts plus de 30 fois dans une saison tout en étant constant pedant genre 50-55 matches. Là on pourra dire qu'il est numéro un.

Ton point sur Aebishcer, désolé mais y'a aucun rapport. Rolling Eyes

Moi ce qui me déspère c'est de lire que Huet est un All-Star alors qu'il n'a que deux demie-saison dans son dossier. On devient pas All-Star aussi vite, sauf si on n'est un Crosby ou Ovechkin. Oui il à été au match des étoiles, mais c'est à la demi saison ça. Donc si ça aurait été après 45-50 matches bah d'après moi y'aurait pas été la.

Pour Samsonov bah, désolé je peut pas avoir de contact avec lui Rolling Eyes

Tk, lorsque Huet goalera 55-60 matches et sera consant durant toutes la saison. La on pourra dire qu'il a l'endurence d'un numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:09

Non mais je suis désolé, je veux pas m'énerver mais faut bien que tu comprennes qu'en ce moment, même avec Martin Brodeur devant le but du CH, on gagnerait pas plus !!

Si les cinq attaquants principaux du Canadien n'avait pas juste 10 points à eux 5 lors des 15 derniers matchs. Le Canadien gagnerai des matchs et là tu me parlerais pas de la constance d'Huet...

Le point sur Aebischer était volontairement stupide pour te faire comprendre que le gardien n'a pas de rapport direct avec les résultats du Canadien en ce moment.

Le gardien c'est bien le dernier problème du CH en ce moment.

Mais désolé tu fais et tu feras de toutes façon toujours parti de l'infime (heureusement) groupe de personne qui n'ont pas confiance en Huet.

C'est ton droit mais t'es dans le champ, comme c'est ton droit d'aimer Samsonov malgré sa production de femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:13

C'est pas que j'ai pas confience en Huet. Il a été très très bon en novembre/décembre, si il n'aurait pas été là probablement que le CH serait même pas au sixième rang. Oui le club joue mal, mais faut avoué que les buts qu'il accorde son des buts qu'il aurait arrêté en novembre/décembre.

Pour Samsonov, bah j'avoue que cette saison il produit pas. Mais j'ai toujours aimé Samsonov depuis son arrivé dans la LNH avec Boston, Edmonton et maintenant avec le CH. C'est pas parce qu'il connait une mauvaise saison que je vais arrêté de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:23

Loin de moi l'idée de t'en empêcher !!

Le pire c'est que moi aussi je le trouvais bon Samsonov du temps de Boston.

Mais faut croire que s'il a pas un gros bonhomme au centre (Allison/Stumpel/Thornton) et un super scoreur (Guerin/Murray) il a du mal à emmagasiner les points....
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:37

Pas l'endurance d'un numéro un... c'est ridicule. Les troisièmes gardiens de chaque équipe ont tous l'endurance d'un numéro un. Tu crois qu'il a jamais été numéro un Huet? Tu te rends pas dans la NHL sans être numéro un dans le junior, en Suisse ou au Botswana voyons. Il est peut-être un peu fatigué mais c'est normal, ça arrive à tous les gardiens sauf les sur-hommes comme Brodeur. Il faut que l'équipe devant lui se redresse, parce que non, Huet ne sera jamais un Brodeur. Bienvenue sur Terre mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:38

C'est ton droit mais t'es dans le champ, comme c'est ton droit d'aimer Samsonov malgré sa production de femme enceinte...[quote]

Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:45

Jack l'éventreur a écrit:
Pas l'endurance d'un numéro un... c'est ridicule. Les troisièmes gardiens de chaque équipe ont tous l'endurance d'un numéro un. Tu crois qu'il a jamais été numéro un Huet? Tu te rends pas dans la NHL sans être numéro un dans le junior, en Suisse ou au Botswana voyons. Il est peut-être un peu fatigué mais c'est normal, ça arrive à tous les gardiens sauf les sur-hommes comme Brodeur. Il faut que l'équipe devant lui se redresse, parce que non, Huet ne sera jamais un Brodeur. Bienvenue sur Terre mon grand.

J'ai pas dit de goaler 70 matches comme le fait Brodeur. Mais aumoin plus de 50 comme tous les autres numéro un de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:46

Justement. Tous les autres numéros un de la ligue connaissent de mauvaises passes, alors trouve une autre raison de pas l'aimer parce que celle-là marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:49

Jack l'éventreur a écrit:
Justement. Tous les autres numéros un de la ligue connaissent de mauvaises passes, alors trouve une autre raison de pas l'aimer parce que celle-là marche pas.

J'ai pas dit que j'aimais pas Huet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:50

Alors arrête de te plaindre Very Happy
On passe à un autre appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:55

Jack l'éventreur a écrit:
Alors arrête de te plaindre Very Happy
On passe à un autre appel.

C'est pas parce que j'ai pas dit que jamais pas Huet, que je peut pas donner mon opinion sur lui.

Je suis pas du genre à prendre pour un dieu le joueur qui connait une bonne moitié de saison, comme je suis pas du genre à trouver un joueur qui connait une mauvaise moitié de saison un deux de piques.

Avant de trouver un joueur dans le top ça va lui prendre plus qu'une demi-saison (ou une saison) pour me convaincre qu'il est dans les top.

C'est tout, je donne mon opinion ce qu'on est supposé faire sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:59

Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas Huet, il tente seulement d'expliquer les mauvaises performances par les temps qui court par le fait que Huet manquerait de constance, pourquoi pas? Sa pourrait bien être un de ses défauts à Huet, le fait qu'il ne peut rester constant pendant une saison complète. Il a eu deux passes avec des difficultés cette saison, une en début de saison et il en a présentement et entre les deux il a été dans le top 5 des meilleurs gardiens de la ligue national. L'endurance on s'entend la dessus, tout joueurs est fatigué durant la saison et sa pourrait être une escuse pour chacuns des joueurs de la ligue national de hockey durant les longues saisons.

Huet est un numéro 1 et il a été terriblement utile au Canadiens cette saison ,mais il n'est pas un all-star sur la glace au niveau des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:59

Je suis d'accord, mais quand tu te rends compte que ton opinion ne tiens pas la route, le débat est terminé. Là, le débat est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:01

Si tu y tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:07

La fatigue n'est pas du tout une excuse pour un professionnel surtout un gars qui gagne des millions.

C'est sûrement une mauvaise passe mais la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:56

Carey_Price#1 a écrit:
Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas Huet, il tente seulement d'expliquer les mauvaises performances par les temps qui court par le fait que Huet manquerait de constance, pourquoi pas? Sa pourrait bien être un de ses défauts à Huet, le fait qu'il ne peut rester constant pendant une saison complète. Il a eu deux passes avec des difficultés cette saison, une en début de saison et il en a présentement et entre les deux il a été dans le top 5 des meilleurs gardiens de la ligue national. L'endurance on s'entend la dessus, tout joueurs est fatigué durant la saison et sa pourrait être une escuse pour chacuns des joueurs de la ligue national de hockey durant les longues saisons.

Huet est un numéro 1 et il a été terriblement utile au Canadiens cette saison ,mais il n'est pas un all-star sur la glace au niveau des gardiens.

Je crois pas qu'on peut dire que Huet est pas constant. Le gars a été incroyable pendant 30 match en fin de saison l'an passé...Il y a eu 2-3 mauvais matchs en début de saison...il est redevenu en feu pour un autre 20-25 matchs pis là il a peu plus de difficulté depuis 5-6 matchs...mais dans sa mauvaise passe sa moyenne d'arrets frole le 90% et sa moyenne de buts accordé tourne autour de 3 buts par match ce qui est relativement correct selon les standards de la LNH...Pis c'est normal connaitre de moment un peu plus difficile dans une saison...Si huet est inconstant...il y a pas grand monde de constant car Brodeur a eu une mauvaise passe en milieu de jeu l'an passé et un peu de difficulté en début de saison tout comme Kiprussoff...mais on peut pas de dire que c'est des gardiens inconstants...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:58

5-6 matchs? je dirais plus tot 14-15 matchs moi, il est genre 5-10 à ses 15 derniers matchs. Mais j'avoue que les joueurs devant lui performe pas non plus.

Mais je veut juste dire que les buts qu'il accorde depuis 15 matchs, ce sont presque tous des buts qu'il aurait arrêté en novembre/décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:03

JetSniper a écrit:
5-6 matchs? je dirais plus tot 14-15 matchs moi, il est genre 5-10 à ses 15 derniers matchs. Mais j'avoue que les joueurs devant lui performe pas non plus.

Mais je veut juste dire que les buts qu'il accorde depuis 15 matchs, ce sont presque tous des buts qu'il aurait arrêté en novembre/décembre.

Ouch! La mauvaise passe à Huet à commencé vers la défaite de 5-1 contre Washigton en début janvier...depuis ce temps il n'a joué que 10 matchs et il n'ont pas tous été mauvais


http://scores.espn.go.com/nhl/teams/schedule?team=mon
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:52

Dans le fond c'était ni 5-6, ni 14-15 Razz

Mais comme j'ai dit plus haut il est quand même 4-10 à ces 14 derniers matchs. C'est probablement à partir de là qu'il a perdu de la confience.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 7:12

Oui mais je persiste à dire que si les gars devant lui étaient correct, personne n'y aurait fait attention.

Tous les clubs gagne des matchs, tout le monde ne peut pas se reposer uniquement sur le gardien (Tampa par exemple).

Pourquoi à Montréal ça prend un gardien invincible pour avoir des résultats ???

Quand le CH gagnait, il essuyait malgré tout banderilles sur banderilles et pas loin de 40 tirs par match. Est-ce normal ?? Je ne crois pas...

Patrick Roy vous a donné de mauvaises habitudes... pour moi le hockey c'est marquer un but de plus que l'adversaire, pas en encaisser un de moins.

Les joueurs du CH doivent trouver des moyen de gagner, même quand Huet ou Aebischer sont correct sans être hot comme en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:11

Les attaquants et défenseurs ne sont pas correct non plus ,mais les deux gardiens ne font pas le travail non plus. On peut s'attarder sur le travail de chacun et le rapport sera négatif pour la grand majorité au cours des dernieres semaines. Cependant ce topic parle de Cristobal Huet et si on regarde les stats récentes des deux gardiens, aucun des deux faits parties du top 30 de la ligue national chez les gardiens (j'exagere un peu) ,mais sa reste que Huet a passé de ,930 à .919... on voit immédiatement la baisse de régime, les prouesses exceptionelles ne sont plus la et il en a fait pas (comme toutes les autres joueurs du club) assez pour gagner. Aebischer c'est la même chose, à ses deux dernières parties il ne garde même pas les buts pour ,900 ce qui le classe parmis les moins bons gardiens de la ligue aussi, il devra en faire plus.

Sa va mal pour toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:37

Les Analyses de Pednault on vraiment du succes quand il dit des conneries tout le monde les repetes quand je le vois taper sur Abby apres que malgres 5 buts il a au max retardé l'echéance et qu'on ne s'attarde pas sur nos attaquants qui marquent jamais a 5 contr 5 c'est beau de taper sur les gardiens mais le Hockey le but c'est d'abord de marquer au lieu de pas vouloir en prendre
fait Queeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:37

Ça, c'est clair.. t'as toujours une gang de moutons qui vont répéter ce qu'ils entendent à la télé, comme s'ils détenaient toute la vérité. ( je fais allusion à personne ici la )
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:57

Pednault et ses analyses, ça fait juste gâcher Sports30... il dit soit des évidences, soit n'importe quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





Huet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huet   Huet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Huet
» Qui remplacera Huet en octobre?
» Le Quebec et Huet ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser