Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CH, inquiétant ou non?

Aller en bas 
+22
Critics
snipereira
Josée_théodore
tha.devil.girl
vitalbucky
AP42
kef07
WuMiE
Iza
Theo
leo13
RedWings
boutch
christo
Pheloumix
diamond_57
Vivi
*MissJessou*
c4ro_97
centsfan
Sakic19
Godbout25
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Canadiens, inquiétant ou non?
 Oui
 Non
 Trop tôt pour le dire.
Voir les résultats
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:34

vitalbucky a écrit:
C'est certain que c'est inquiétant on n'arrête pas de perdre, celui qui ne s'inquiète pas est soit stupide ou trop optimiste...

on arrete pas de perdre? me semble qu'on a pas perdu 10 fois en ligne comme les Flyers.. ca juste mal tombé a cause du virus, parce que le Canadien aurait pu gagner hier.. mais j'avoue que quelque chose doit etre fait pour redresser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:36

Bon ben coup donc, je dois être trop optimiste ^^ Scusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:48

Shocked

Moi, optimiste? Shocked

Première fois qu'on me dit ça sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:49

Prend l'autre option debord Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:49

Stupide? Ça me va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:59

Pour se sortir de cette mini crise faut aller de l'avant ce qu'on ne fait pas sur la glace qu'on arrete se systeme de " Je veux pas prendre de but " et qu'on le transforme en " Je vais presser tres haut et les ettouffer " voila ce qui nous fera gagner des match
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:06

Je suis un peu inquiète , mais ils vont se reprendre. Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:22

Je suis d accord avec toi Christo, on doit vraiment jouer un style 2-1-2, echec avant soutenu, jouer creux dans la zone offensive, mettre de la pression et frapper les defenseurs c est comme ca qu on gagne des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:37

Si ca continue comme ça, il va y avoir une transaction sous peu mais je crois que le Canadiens va rebondir avant qu'il y ait des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:57

boutch a écrit:
Je suis d accord avec toi Christo, on doit vraiment jouer un style 2-1-2, echec avant soutenu, jouer creux dans la zone offensive, mettre de la pression et frapper les defenseurs c est comme ca qu on gagne des matchs.

Quand t'as une equipe rapide c'est un peu le jeu que tu dois pratiquer et on a des joueurs rapides pour le faire et sur chaque trio t'as un joueur capable de mettre de bonne mises en echec alors profitons en on prendra moin de pénalités etc etc ... Kovalev avait raison en disant que le CH devait jouer plus vers l'avant Carolina a bati son succes en coupe comme cela
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:01

c'est trop bête de commencer la saison aussi bien et d tout foirer a cause d'une gastro!!!
parce que 3 défaites d'affilé ca va se faire sentir sur le reste de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:48

C est officiel que ca fait mal au moral mais c est là qu on voit le caractere de chaque equipe. Chaque equipe a des moments difficiles, des blessés, serie de defaite etc. Le mois de Janvier est crucial pour le CH, si on doit bouger pour ameliorer l equipe c est maintenant parce qu on doit gagner pendant ce mois. Je pensais que les series etaient acquises mais ce n est pas le cas, il faudra ce battre jusqu a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:07

Et le mois de janvier, ce ne sera pas de la tarte, le Candiens affrontera deux fois Atlanta et Ottawa, en plus de Detroit qui connait une bonne séquence, idem pour Vancouver, ensuite Buffalo et Toronto. Un bon test pour les hommes de Guy Carbonneau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:50

Ça s'annonce comme le mois où le Canadien souffrira le plus.

Selon moi, l'épidémie de gastro peut s'avérer un plus pour mieux se resaisir, afin de souder le groupe. En ce moment, c'est la plus grosse période de creu. On verra demain, si les joueurs peuvent se sacrifier pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
alexp
Joueur de la LHJMQ
alexp


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:55

moi personnlement je trouve que ses bon pour le canadiens cette sequence de defaites. je dit sa pcq durant toutes la saison le canadiens na jamais perdu plus de 2 match de suite et je croit que le canadiens commencait a se croire imbatable.

Cette sequence de defaites les ont fait reflechir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:11

Je me demande pourquoi il faudrait être inquiet. Le Canadien a gagné 4 de ses 10 derniers matchs. Une victoire de plus et il jouait pour .500. Alors, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Les joueurs sont malades et tous les équipes ont des mauvaises périodes pendant la saison.

Le Canadien jongle avec la masse salarial. Alors, pour ne plus avoir de problème quand il rappelle de joueurs de Hamilton, il devrait échanger Craig Rivet. C'est un défenseur très ordinaire et il gagne 2.5 millions par année. Ça ne vaut pas la peine de le garder. On pourrait l'échanger contre un choix au repêchage. De plus, on pourrait ramener Streit à la défense, personnelement, je trouve Streit meilleur que Rivet. Si Streit est à la défense, ça libère un poste comme attaquant et on pourrait garder Lapierre ou Grabovsky.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:17

Bah le problème c'est que Streit fait un bon boulot à l'attaque. Puis pour Lapierre ou Grabovsky j'aime mieux voir Downey ou Murray écopé.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:07

Critics a écrit:
Et le mois de janvier, ce ne sera pas de la tarte, le Candiens affrontera deux fois Atlanta et Ottawa, en plus de Detroit qui connait une bonne séquence, idem pour Vancouver, ensuite Buffalo et Toronto. Un bon test pour les hommes de Guy Carbonneau. Wink

Decembre et Janvier sont des mois qui reussisent mal au CH et c'est la qu'on va voir si on a du caractere ou non je penses que maintenant le CH doit repartir de zéro et se dire qu'une nouvelle saison commence contre Atlanta c'est que comme cela que ca passera par une reconcentration générale on a plus de marge de manoeuvre suffisante pour se permettre de perdre sans que cela influe sur le classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH, inquiétant ou non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser