Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le CH, inquiétant ou non?

Aller en bas 
+22
Critics
snipereira
Josée_théodore
tha.devil.girl
vitalbucky
AP42
kef07
WuMiE
Iza
Theo
leo13
RedWings
boutch
christo
Pheloumix
diamond_57
Vivi
*MissJessou*
c4ro_97
centsfan
Sakic19
Godbout25
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Canadiens, inquiétant ou non?
 Oui
 Non
 Trop tôt pour le dire.
Voir les résultats
AuteurMessage
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:50

Bon cela fait trois parties sur trois à l'extérieur qu'ils perdent, je sais qu'il ne faut pas s'énerver avec cela, mais le CH serait retombés dans de mauvaise habitude, ou s'il est trop tard pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:59

C'est simplement une mauvaise séquence selon moi. Ça va se replacer ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:01

J'ai vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:02

Je ne crois pas Surprised

Attendons de voir ce qui arrivera durant les prochaines parties, mais je crois que tout va se replacer bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:04

Je l'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:04

Il fallait s'attendre à ce qu'on connaisse tôt ou tard une séquence de défaite du genre. Je crois cependant que nous avons les éléments nécessaires pour retrouver le chemin de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Vivi
Joue pour son club école
Vivi


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/10/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:54

Espérons-le car ils doivent quand même gagner quelques parties pour avancer dans le classement!C'est juste une mauvaise séquence,attendons de voir quelle performance ils vont offrir aujourd'hui et demain car nous ne pouvons en tirer conclusion tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:16

J'aime mieux que la séquence de défaite soit ici qu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Pheloumix
Joueur de la LHJMQ
Pheloumix


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Beauport,Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:36

Le CH n'est pas inquiêtant, il font juste passer une mauvaise sécansse.Il n'ont pas le droit?

P.S. c'est 4 défaites
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:23

4 Defaites sur 6 matchs = Inquietant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pheloumix
Joueur de la LHJMQ
Pheloumix


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Beauport,Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:54

toute les équipes on passer des dures épreuves,maintenant s'est le Canadien
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:10

Moi aussi je trouve ca inquietant. Pour moi 4 defaite en 6 game ca veut rien dire parce que tu peux perdre et jouer du bon hockey mais là en ce moment c est pas le cas. On joue par sequence, on manque d intensité, on perd beaucoup de bataille le long des bandes, on va moins devant le filet et il y a des joueurs qui ne fournissent pas l energie par rapport a leurs salaires. Le premier trio va moins bien mais au moins Koivu Higgins et Ryder travaillent, le deuxieme trio, meme si ils ont eu un gros match, c est tres ordinaire manque de volonté. Le 3 eme a eu une baisse de regime mais va quand meme bien et le 4 eme trio va bien et ira mieux avec Lapierre. C est un paquet de facteurs qui font que l equipe va moins bien. A 5 contre 5 on est ordinaire, si nos unités ne font pas le travail on est dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:13

diamond_57 a écrit:
J'aime mieux que la séquence de défaite soit ici qu'à la fin de la saison.

c'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:16

RedWings a écrit:
diamond_57 a écrit:
J'aime mieux que la séquence de défaite soit ici qu'à la fin de la saison.

c'est quoi la différence ?

Ben commencer les séries avec une séquence de 4 défaites sur 6 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:18

4 sur 6, c'est pas SI pire que ça, 6 défaites, ce le serait mais quand même.. je trouve que vous paniquez pour rien, toutes les équipes de la ligue connaissent une séquence semblable, même celles qui sont au top.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:21

RedWings a écrit:
4 sur 6, c'est pas SI pire que ça, 6 défaites, ce le serait mais quand même.. je trouve que vous paniquez pour rien, toutes les équipes de la ligue connaissent une séquence semblable, même celles qui sont au top.

On est au top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:45

RedWings a écrit:
4 sur 6, c'est pas SI pire que ça, 6 défaites, ce le serait mais quand même.. je trouve que vous paniquez pour rien, toutes les équipes de la ligue connaissent une séquence semblable, même celles qui sont au top.

Je pense la même affaire, mais les meilleurs équipes comme Buffalo et Anaheim ont eu au moins une mauvaise séquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Pheloumix
Joueur de la LHJMQ
Pheloumix


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Beauport,Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:46

RedWings a écrit:
4 sur 6, c'est pas SI pire que ça, 6 défaites, ce le serait mais quand même.. je trouve que vous paniquez pour rien, toutes les équipes de la ligue connaissent une séquence semblable, même celles qui sont au top.

salut tu as trop raison c'est sa que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:28

boutch a écrit:
Moi aussi je trouve ca inquietant. Pour moi 4 defaite en 6 game ca veut rien dire parce que tu peux perdre et jouer du bon hockey mais là en ce moment c est pas le cas. On joue par sequence, on manque d intensité, on perd beaucoup de bataille le long des bandes, on va moins devant le filet et il y a des joueurs qui ne fournissent pas l energie par rapport a leurs salaires. Le premier trio va moins bien mais au moins Koivu Higgins et Ryder travaillent, le deuxieme trio, meme si ils ont eu un gros match, c est tres ordinaire manque de volonté. Le 3 eme a eu une baisse de regime mais va quand meme bien et le 4 eme trio va bien et ira mieux avec Lapierre. C est un paquet de facteurs qui font que l equipe va moins bien. A 5 contre 5 on est ordinaire, si nos unités ne font pas le travail on est dans le trouble.

Et la défense ?! Oui on marque pas à 5 contre 5, mais la défense a vraiment beaucoup de difficulté aussi je trouve Neutral

Mais bon.. je continue à penser que ça va se replacer bientôt. Si on pouvait en gagner 5-6 d'ici la pause du match des étoiles, ce serait pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:18

Apres cette game des Devils on se dirige vers une 5e defaite en 7 match et 3 consécutives alors si il n'y a pas le feu la
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:36

Certaines équipes ont connu pire. Je crois qu'il est trop tôt pour peser sur le piton "panique".
En plus, avec tous les problèmes de santé, ce n'est pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:45

Il n'y a pas le feu mais notre "zone de confort" commence à se rétrécir.

Le Canadien doit avoir une réaction au risque de se retrouver dans une situation qu'il n'aurait pas dû connaître.

Evidamment les 2 matchs de ce week-end se sont déroulés dans une situation particulière, mais l'équipe ne donne plus d'énergie depuis Noël...

Il faut trouver des solutions pour marquer à 5 contre 5, car les arbitres nous donne peu d'avantage numérique depuis un moment.

Higgins ne performe plus actuellement et on connaît l'importance du 21 pour le CH.

Il y a aussi que le troisième trio a sérieusement ralenti sérieusement.

Il faut retrouver la confiance, tout ça c'est juste mental, l'équipe on sait qu'on l'a...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:51

Certain que on a connu des meilleurs moments, mais on a connu des ben pires aussi (pas cette saison, mais dans les saisons precedentes !)

Fallait ben sattendre a connaitre une petite baisse de regime tot ou tard durant la saison, et les gars doivent mieux jouer..parce que on a pas un Martin Brodeur justement pour nous sauver durant 75games(en tuka, dans scoin la Razz !)

Certains joueurs ont vraiment besoin de ce reveille et ce mettre a produire parce que sinon...la fin de saison pourrait etre plus longue que prevue...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:07

La situation actuelle est pas inquietante, elle est tres inquietante. Le mois de Janvier est tres chargé et contre de bonne equipe alors c est pas le temps d avoir des problemes surtout qu il y a beaucoup de match contre des equipes de l Est. Si on n a des doutes on doit regler le probleme le plus vite possible parce nous ne sommes qu a 7 points du 8 eme rang dans l Est. On s entend pour dire que la confiance se perd pas mal plus vite quelle ce gagne.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:29

C'est certain que c'est inquiétant on n'arrête pas de perdre, celui qui ne s'inquiète pas est soit stupide ou trop optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Contenu sponsorisé





Le CH, inquiétant ou non? Empty
MessageSujet: Re: Le CH, inquiétant ou non?   Le CH, inquiétant ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH, inquiétant ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser