Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lapierre à Hamilton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Lapierre à Hamilton   Lapierre à Hamilton Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:18

http://rds.ca/canadien/chroniques/219660.html

Et oui, vu que Bégin est prêt a revenir au jeu.

Je pensais vraiment qu'ils ne pouvaient pas le faire.. c'était juste pour ceux devant passer par le ballotage finalement.

C'est plate pour le jeune..
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lapierre à Hamilton   Lapierre à Hamilton Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:23

Iza a écrit:
http://rds.ca/canadien/chroniques/219660.html

Et oui, vu que Bégin est prêt a revenir au jeu.

Je pensais vraiment qu'ils ne pouvaient pas le faire.. c'était juste pour ceux devant passer par le ballotage finalement.

C'est plate pour le jeune..

Je crois bien que c'Est pas mal plus une manoeuvre pour permettre d'Avoir Bégin dans l'alignement, le temps de se débarrasser de Downey ou Murray...

Lapierre remontera très vite, c'est juste une opération de gestion de personnel temporaire!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lapierre à Hamilton   Lapierre à Hamilton Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:29

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=6844 ^^

melkor008 a écrit:
Iza a écrit:
http://rds.ca/canadien/chroniques/219660.html

Et oui, vu que Bégin est prêt a revenir au jeu.

Je pensais vraiment qu'ils ne pouvaient pas le faire.. c'était juste pour ceux devant passer par le ballotage finalement.

C'est plate pour le jeune..

Je crois bien que c'Est pas mal plus une manoeuvre pour permettre d'Avoir Bégin dans l'alignement, le temps de se débarrasser de Downey ou Murray...

Lapierre remontera très vite, c'est juste une opération de gestion de personnel temporaire!

Murray et Downey ne sont même pas dans le calcul... Je préfère un Lapierre qui joue tous les matches des Dogs qu'un Lapierre qui joue un match sur 5 à Montréal...


Dernière édition par centsfan le Mer 20 Déc 2006 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lapierre à Hamilton   Lapierre à Hamilton Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:30

Veut bien croire.. reste que ya pas plus+ de place pour lui même sans Downey et Murray.. ya Streit qui pourrait retourner à la défense, mais pas bien plus+ de place..

Ah et c'a été fait hier soir.

Maxim Lapierre ne réveillonnera pas avec sa famille à Repentigny et avec la grande famille du Canadien finalement.

Dans un geste surprise, un geste surprenant aussi, le Canadien a décidé à 23 h 45 mardi, tout juste après l’arrivée de l’équipe à Montréal quelques heures après la victoire de 5-2 aux dépens des Sabres de Buffalo, de retourner le jeune joueur de centre au club-école de Hamilton.

Fidèle à ses habitudes, le Canadien a aussi décidé de communiquer la nouvelle ce matin seulement, une fois Lapierre parti de Montréal pour rejoindre ses coéquipiers de Bulldogs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapierre à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lapierre à Hamilton   Lapierre à Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapierre à Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapierre aux Bulldogs
» Maxim Lapierre
» Lapierre et les Habs
» Le CH rappelle Lapierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser