Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maxim Lapierre

Aller en bas 
+16
WuMiE
Kikoo
Theo
[Avs_freak]
Carey_Price#1
HS25
boutch
max11
hockey777
js44
JetSniper
Iza
centsfan
kostitsyn1489
Pheloumix
Perezhogin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:07

que pensez-vous de ce jeunes espoirs de plus en plus prometteur?
il a disputé 2 matchs avec le CH cette saison et ila 1 buts 1 passes ce n'est pas 2 matchs qui font une carrière mais quand meme je crois qu'il serait un bel atout pour le tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
Pheloumix
Joueur de la LHJMQ
Pheloumix


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Beauport,Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:14

Je trouve qu'il joue bien. c'est un bonne espoir pour le CH
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:15

Lapierre a bien joué. Pas autant que les médias le disent, mais il a très bien fait. Par contre comme il est le 13eme attaquant chez le Canadiens il sera retourné dans les mineurs quand Bégin et Higgins seront de retour soit samedi. La seule chose qui peut le sauvé est que Bonk rate quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:32

Il a bien joué, c'est clair... Mais je le trouve """"""""""légèrement"""""""""" surmédiatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:29

Je l'adore !

Il serait tellement parfait avec Bégin et Streit! Il est intense, frappe, peut provoquer de l'offensive..

Je trouve pas qu'il est si médiatisé que ça.. on a vu pire ^^

Serait poche de le renvoyer juste pcq on est pogné ake deux joueurs avec un contrat...


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:31

Well... Wayne Gretzky l'était plus, c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:40

J'aimerai mieux Lapierre que Murray et Downey.. En deux matchs il a déjà plus de points que les deux ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:59

JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux Lapierre que Murray et Downey.. En deux matchs il a déjà plus de points que les deux ensemble Razz

Moi aussi, je trouve qu'il a du coeur et il a un bon coup de patin.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:12

Ca change rien qui soit meilleur que Murray ou Downey... A part qu'on metterait Lapierre dans les mineur a place d'un des deux. Et personellement je préfere le voir jouer à Hamilton que dans les estrades à Montreal... On a déja trois trios avec des joueurs qu'on ne peut pas sortir de la formation et qui sont meilleur que Lapierre et avec le retour d eHiggins un de ses joueurs se retrouvera sur le quatri;eme trio et jouera avec Bégin et Lapierre qui sont meilleur que Lapierre surtout Streit. Pour Bégin ça se compare.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:26

Lapierre joue bien mais j'aimerais ça qu'il remplace concrètement downey et murray
Revenir en haut Aller en bas
Pheloumix
Joueur de la LHJMQ
Pheloumix


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Beauport,Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:27

JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux Lapierre que Murray et Downey.. En deux matchs il a déjà plus de points que les deux ensemble Razz
<


lol! tas raison Mauvais coup
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:52

JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux Lapierre que Murray et Downey.. En deux matchs il a déjà plus de points que les deux ensemble Razz


je suis tout a fait d'accord avec toi...mais Murray ne mérite pas une place selon moi Lapierre l'a mériterais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:15

J'étais au Centre Bell hier et je crois que la foule est tombé en amour avec Lapierre, il se défonce a chaque présence sur la patinoire, n'abandonne jamais dans les coins bref jai rarement vu un joueur aussi déterminé a vouloir resté avec l'équipe.

Je crois que si il est descendu dans les mineurs, ca ne sera pas a cause d'un manque d'efforts mais tout simplement un manque de place dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 7:13

kostitsyn1489 a écrit:
Ca change rien qui soit meilleur que Murray ou Downey... A part qu'on metterait Lapierre dans les mineur a place d'un des deux. Et personellement je préfere le voir jouer à Hamilton que dans les estrades à Montreal... On a déja trois trios avec des joueurs qu'on ne peut pas sortir de la formation et qui sont meilleur que Lapierre et avec le retour d eHiggins un de ses joueurs se retrouvera sur le quatri;eme trio et jouera avec Bégin et Lapierre qui sont meilleur que Lapierre surtout Streit. Pour Bégin ça se compare.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:49

Moi c est simple, si je m appelle Carbonneau j oppose Lapierre a Crosby toute la soirée. Il l a si bien fait dans la lhjmq il va le deranger toute la soirée. Lapierre a le patin pour le suivre, les epaules pour le deranger et la soirée serait longue, tres longue pour Crosby. Vous savez quand on dit qu un gars comme Tucker nous manque a MTL ben Lapierre c est le meme style en plus gros alors pourquoi attendre dans son cas?
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:24

boutch a écrit:
Moi c est simple, si je m appelle Carbonneau j oppose Lapierre a Crosby toute la soirée. Il l a si bien fait dans la lhjmq il va le deranger toute la soirée. Lapierre a le patin pour le suivre, les epaules pour le deranger et la soirée serait longue, tres longue pour Crosby. Vous savez quand on dit qu un gars comme Tucker nous manque a MTL ben Lapierre c est le meme style en plus gros alors pourquoi attendre dans son cas?

Je suis tout à faire d'accord avec toi. Ca pourrait très bien aider le Canadien, parce que Crosby a 10 points en 2 matchs et je sais qu'un gars comme Lapierre est capable de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:26

Lapierre pourrait tres bien remplir cette job mais le 3e trio aussi devrait aider a contrer Crosby
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:56

J'aime bien Lapierrre ,mais la vous exagerer pas un peu? Si Lapierre peut contenir Crosby de manière éffiace beaucoup d'autre joueurs dans la ligue national en serait capable et ce n'est pas le cas... Crosby avec ses 10 points à ses 2 derniers matchs et ses 51 points depuis le début sont un preuve que personne n'a pu l'arrêter depuis le début de la saison et même la saison dernière alors qu'il avait peu de soutient.

Pas grand monde sont capable de stopper Crosby en forme (parce qu'il ne faut pas oublier qu'il devrait être un peu fatigué ce soir quoi que c'est tellement une machine qu'on sait jamais avec lui) dans la grande ligue.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:34

Ouais est bonne ! Maxim Lapierre un gars qui fait à peine la LNH retenir Sidney Crosby toute une soirée ? Inquiétez vous pas si ça serait aussi facile arrêter Crosby il n'aurait pas 50 points déja.

Lapierre est bon mais caline que vous exagérer presque aucun joueur de la LNH ne peut contenir Crosby et certains pensent que Lapierre pourrait rendre la soirée de Crosby ''Très difficle'' ? Crosby met Lapierre dans sa tite poche arrière et le seul qui pourrait rendre un peu de difficulté à Crosby chez le CH ça serait Bonk mais il est bléssé et même là je crois pas qu'il pourrait le contenir.

Si ça serait si facile l'arrêter tout les équipes le ferait,tou les équipes ont un gars comme Lapierre et en mieux,les Canes envoyent Brind'amour le faire,les Sens Mike Fisher et Antoine Vermette et ect ... C'est pas un Lapierre qui va rendre une soirée longue à Sidney Crosby.

Vous sur-estimez de beaucoup Maxim Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:39

Moi je n exagere pas du tout sur le cas de Lapierre, je l ai vu joué plusieurs matchs dans la LHJMQ quand il est sur votre dos la soirée est tres longue peu importe le joueur que ce soit Crosby ou n importe qui d autre. Lapierre est une peste 1 contre 1 en plus que Crosby a un caractere bouillant, c est une peanut pour Lapierre de le faire sortir de ca game. Le probleme c est que Lapierre a toujours eu de la bonne protection avec les Bonneau, Ivanans etc et a MTL il en a pas. Normalement quand tu picosse un gars comme Crosby ou n importe quel joueur de talent, tu as de la visite c est pas long, est ce qu il est capable de repondre? Si vous etes pas d accord avec moi c est parce que vous connaissez mal Maxim Lapierre ce gars là a été etiqueté peste de LHJMQ c est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:45

J'ai vraiment adoré ce que j'ai vu de Lapierre.

Je crois que Bégin est absent ce soir alors ça lui laisse un autre match de sursis. J'ai vraiment été impressionné par son travail intense et les batailles qu'il gagnait facilement le long des rampes. Je pense qu'il encore un peu tot pour déja lui donner une place permanante avec le CH dès maintenant...Le match de ce soir sera un gros test
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:23

Si il pourrait blanchir Crosby comme il l'a fait dans le Junior il gagnerait beaucoup de points Razz Mais, ça arrivera probablement pas.. Crosby est vraiment en feu, 10 points en deux matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:26

JetSniper a écrit:
Si il pourrait blanchir Crosby comme il l'a fait dans le Junior il gagnerait beaucoup de points Razz Mais, ça arrivera probablement pas.. Crosby est vraiment en feu, 10 points en deux matchs!


Après avoir blanchie Crosby une fois, Crosby ses repris et à fait 4 points dans une victoire de 10-1 des siens face à Lapierre...
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:35

Carey_Price#1 a écrit:
JetSniper a écrit:
Si il pourrait blanchir Crosby comme il l'a fait dans le Junior il gagnerait beaucoup de points Razz Mais, ça arrivera probablement pas.. Crosby est vraiment en feu, 10 points en deux matchs!


Après avoir blanchie Crosby une fois, Crosby ses repris et à fait 4 points dans une victoire de 10-1 des siens face à Lapierre...

J'ai pas dit qu'il l'avait blanchi à tous les fois qu'il a affronter Crosby non plus.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:20

J'ai pas dit que t'avais dit sa non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxim Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim Lapierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapierre et les Habs
» Lapierre aux Bulldogs
» Le CH rappelle Lapierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser