Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi

Aller en bas 
+11
Cruella
Theo
AwaKe
Jack l'éventreur
kef07
[Avs_freak]
habs21
AP42
tha.devil.girl
centsfan
christo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:01

ouais m'enfin cette équipe a toujours baigné dans des scandales financiers... Tapis, Drefus et j'en passe ce sont juste les plus connus... ca risque d'etre une bombe a retardement qui pourrait pêter a la gueule de ce pauvre bougre!
Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention Attention
reste a esperer qu'a ce moment ca n'affecte pas le tricolore.
Apres c'est vrai que depuis l'arrivée de Cissé a Marseilles l'équipe respire...
C'est dommage que le football(pour moi un jeu qui se pratique a 99% avec les pieds a plus de chance de s'appeler "football" qu'un jeu ou botter n'est qu'une solution de secours...) ne sois pas tant répandu chez vous... il y a pourtant eu quelque uns de vos compatriotes a soutenir la France pendant la derniere coupe du monde...

Violon D'ailleurs ca m'avait réchauffer le coeur!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:43

De toute facon c'est fini finalement celui qui a racheté l'OM est un autre Canadien d'origine Arméniene Jack Kachkar qui a son siege a Toronto , President de la Ste Ynix produits pharmaceutiques

Gillet quand a lui est decidé a racheter Liverpool

Jack Kachkar

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 29974
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:44

Cruella a écrit:
kef07 a écrit:
Cruella a écrit:
L'OM ... une des équipes dignes de respect en France

Sais-tu qu'il y a un joueur Albanais qui joue à l'OM ?? Il s'agit du milieu de terrain défensif Lorik Cana !!



Ouais, j'avais mis une photo de lui en avatar, il y a de ça quelques
mois. Une des raisons pour laquelle je respecte cette équipe Razz

Cana est arrivé a l'OM avec l'etiquete du Parisien puisque l'OM l"as acheté a son enemi le PSG et en meme pas 1 Match il a été adopté
Cana c'est l'Ame de L'OM Dieu
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:29

snipereira a écrit:
pour moi un jeu qui se pratique a 99% avec les pieds a plus de chance de s'appeler "football" qu'un jeu ou botter n'est qu'une solution de secours...
C'est une question d'évolution du sport... Le football américain dévie du rugby (Rugby football) qui dévie du football... Le sport a changé, mais pas le terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:03

centsfan a écrit:
La NBA, je trouve ça plate aussi Neutral

À ce qui parait, le basket collégial est mieux... Je ne demande qu'à voir ^^
c'est un beau sport, mais loin d'être mon favoris ! je trouve que sa manque d'intensité sa quand les marques sont de 111-100 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:20

centsfan a écrit:
snipereira a écrit:
pour moi un jeu qui se pratique a 99% avec les pieds a plus de chance de s'appeler "football" qu'un jeu ou botter n'est qu'une solution de secours...
C'est une question d'évolution du sport... Le football américain dévie du rugby (Rugby football) qui dévie du football... Le sport a changé, mais pas le terme Wink

Un ballon de football a un pied de long de la vient son nom, très original selon moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:23

11 pouces, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:11

ah?...
11 pouces = 0,916666667 pieds
bon en même temps ce n'est pas mon unité de valeurs habituelle (ce n'est d'ailleurs pas le systeme international) mais il me semble que ca ne soit pas si proche que ca du pied... alors je doute quand même sur cette explication...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:41

christo a écrit:
De toute facon c'est fini finalement celui qui a racheté l'OM est un autre Canadien d'origine Arméniene Jack Kachkar qui a son siege a Toronto , President de la Ste Ynix produits pharmaceutiques

Gillet quand a lui est decidé a racheter Liverpool

Jack Kachkar

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 29974
Un bien meilleur investissement de la part de Gillett ! Very Happy
Je suis tout à fait rassuré, car avec l'OM, il s'embarquait dans une drôle d'aventure selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:29

snipereira a écrit:
ah?...
11 pouces = 0,916666667 pieds
bon en même temps ce n'est pas mon unité de valeurs habituelle (ce n'est d'ailleurs pas le systeme international) mais il me semble que ca ne soit pas si proche que ca du pied... alors je doute quand même sur cette explication...
Well...

Un pied = 12 pouces...

C'est proche, mais je dirais plutôt que c'est mon explication Cool
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:32

t'as peut etre raison mais ca serait bien d'être sur... quelqu'un sait où on pourrait en avoir la certitude?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:30

Aucune façon d'être sûr à 100% de l'origine du nom, mais le football américain dérive du rugby qui dérive du foot... On peut établir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 6:30

ben ouais mais pour Rugby ca vient de la ville Rugby, pour le football l'explication vient d'elle même mais le football américain lui s'est créé sur le continent nord américain où le football ne se pratiquait a peine... apres c'est vrai que ca peut avoir suivit ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:41

snipereira a écrit:
ben ouais mais pour Rugby ca vient de la ville Rugby, pour le football l'explication vient d'elle même mais le football américain lui s'est créé sur le continent nord américain où le football ne se pratiquait a peine... apres c'est vrai que ca peut avoir suivit ce chemin...
Le rugby (ou rugby football) est une variante du football, qui s'est effectivemment développée dans la ville de Rugby, en Angleterre. Tout comme le cricket est venu en Amérique et s'est développé en baseball, le rugby est venu et s'est développé en football américain.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 3:13

Moi, je pense que l'origine du nom est liée au fait que ça se joue avec les pieds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 3:14

FrenchKovy39 a écrit:
Moi, je pense que l'origine du nom est liée au fait que ça se joue avec les pieds. Wink
Le foot/soccer, oui, mais pas le football américain! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 3:20

centsfan a écrit:
FrenchKovy39 a écrit:
Moi, je pense que l'origine du nom est liée au fait que ça se joue avec les pieds. Wink
Le foot/soccer, oui, mais pas le football américain! What a Face
D'accord.
J'émet juste une hypothèse donc : l'origine de leur nom vient-elle du fait de la popularité du soccer dans le reste du monde excepté les Etats-unis, et ceux-ci auraient-ils voulu utiliser le mot football à des fins marketing ?

C'est juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 3:23

J'en serais surpris... Le football américain s'appelait déjà comme ça avant que l'on ne tente d'implanter le sport en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il chez vous???
» Des heures de plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser