Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maxim Lapierre

Aller en bas 
+16
WuMiE
Kikoo
Theo
[Avs_freak]
Carey_Price#1
HS25
boutch
max11
hockey777
js44
JetSniper
Iza
centsfan
kostitsyn1489
Pheloumix
Perezhogin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Maxim Lapierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:46

J'dis pas que Lapierre a mal fait, au contraire, sauf que...j'aime 100x mieux avoir un Bégin qu'un Lapierre dans mon line up... pour l'instant on déborde de joueurs (Jsais ben que cé mieux d'en avoir plus que pas assez!)..et j'crois malheureusement que cé le pti dernier qui doit écoper...j'voit mal laisser Bégin din estrades...
(J'compte pas Downey et Murray dans le line up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Maxim Lapierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:41

L'an prochain y'a ben des joueurs qui faut pas resigné même s'il font bien. J'adore Bonk et Johnson, mais je crois qu'un des deux va partir sinon les deux parce que y'a Chipchura et Lapierrw qui s'en vienne et Plekanec qui serait p-e plus éfficace sur un troisième trio. Sinon y'a Kostitsyn qui attent toujours d'avoir une chance de se faire valoir. Malgré qu'il avait très bien fait l'an passé et que c'était une injustice de l'envoyé dans les mineurs il n'a pas vraiment eu de chance cette saison. Il a joué avec le pire trio du canadiens et avec un ailier droit au centre.

J'aime pas vraiment que le coach demande au joueur de faire leur place surtout pas quand l'équipe a autant de profondeur qu'on en a. Kostitsyn a mérité son poste en pré-saison et ils ne l'ont pas fait joué parce qu'ils avaient trop de joueur. Signé un agent libre l'an passé était completement stupide et en siné un l'an prochain le sera encore plus. A l'attaque bien sur à la défense on vera bien combien on pourra en re-signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Maxim Lapierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:57

En tout cas je trouve que Lapierre amene plus d energie a l equipe que Murray et Downey. Vous savez comme moi que dans une equipe gagnante ca prend des grinders dans la saison comme en playoff. Regarder en 2005-06, la Caroline avait les 2 Adams et Commodore pour deranger, du coté d Edmonton, ont avait Laraque, Moreau. Je peux donner des exemples comme ca a chaque années. A Mtl a part Bégin il y a pas personne là juste pour deranger et c est là qu un Lapierre change une game il peut jouer au hockey et deranger l adversaire, pour moi un joueur comme lui, ca vaut de l or pour le futur. Pour gagner la Coupe Stanley ca te prends 3 bonnes lignes et 1 ligne energique c est clair et sans Bégin et Lapierre reuni ont a pas cette ligne energique.
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Maxim Lapierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:19

le canadien posséede les 3 bonnes ligne et il possède une bonne 4e ligne qui est tres énergique
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Maxim Lapierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:27

La 4 eme est tres energique si Bégin Latendresse et Lapierre en font parti, c est pas avec Plekanec et Streit qui vont deranger l equipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxim Lapierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxim Lapierre   Maxim Lapierre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim Lapierre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lapierre et les Habs
» Lapierre aux Bulldogs
» Le CH rappelle Lapierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser