Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faire au retour d'Higgins ?

Aller en bas 
+27
Franko
habs21
Perezhogin
diamond_57
St-Denis
Theo
js44
boutch
Pheloumix
hockey777
fireyan
Kikoo
JetSniper
Pavel demitra
Sakic19
Poussin Tricolore
Jack l'éventreur
AP42
RedWings
vitalbucky
Vivi
Iza
christo
tuning
Carey_Price#1
tha.devil.girl
HabsFan25
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:36

Je l espere Christo parce qu honnetement on a un beau potentiel d equipe mais a mon avis on peu avoir encore plus. Je pense que plus tot ce sera, mieux ce sera, on aura une marge de manoeuvre si va mal ou blessure etc avant la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:46

On a jamais trop de joueurs, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:29

boutch a écrit:
Je l espere Christo parce qu honnetement on a un beau potentiel d equipe mais a mon avis on peu avoir encore plus. Je pense que plus tot ce sera, mieux ce sera, on aura une marge de manoeuvre si va mal ou blessure etc avant la date limite.

La marge de Manoeuvre passe par le transfert de gros salaires Inutiles
Genre Jane Niinimaa , Craig Rivet ( je me fous CH tatoué sur le coeur il apporte rien) Muray Ballotage etc etc Il nous faut un Centre de second trio et on a 1 joueur offensif en trop si on veut pas voir Latendresse sur un 4e trio meme si le Kid est la pour apprendre son apport sur un trio majeur a été satisfaisant Alors des joueurs attractifs au CH sont les jeunnes comme Perzoghin , Ryder que les teams reclament souvent Souray qui fait le reve de bcp de teams et quelques prospects je penses que ca vaut reelement la peine de Sacrifier un prospect pour aller chercher un centre d'envergure
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:44

christo a écrit:
La marge de Manoeuvre passe par le transfert de gros salaires Inutiles
Genre Jane Niinimaa , Craig Rivet ( je me fous CH tatoué sur le coeur il apporte rien) Muray Ballotage etc etc
Murray coûte un faramineux 575 000$ par année...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:50

centsfan a écrit:
christo a écrit:
La marge de Manoeuvre passe par le transfert de gros salaires Inutiles
Genre Jane Niinimaa , Craig Rivet ( je me fous CH tatoué sur le coeur il apporte rien) Muray Ballotage etc etc
Murray coûte un faramineux 575 000$ par année...

Au retour de Begin malheureusement c'est lui qui va écoper Centsfan ca devient une évidence Malgres le coeur que met Muray a chaque game tu peux pas lui enlever cela il est exemplaire de ce cotés cette saison c'est pas Garth Muray Time comme l'an passé , Je vois pas Lappiere redscendre apres ce qu'il vient de faire en deux matchs c'est certain son salaire rentre pas en compte mais faut constater que Garth Muray a beacoup ete retranché par Carbo
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:17

Downey l'a encore plus été Surprised

Au retour de Bégin, Lapierre se ramasse dans les gradins ou retourne à Hamilton... Je ne sais pas pour vous, mais je ne vois pas à quoi servirait un Lapierre assis sur la galerie de presse à discuter du match en buvant un jus d'orange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:22

Downey est plus important que Murray, et on voit qu'il a réellement de l'impact au sein de l'équipe. Murray ne peut pas en dire autant...

Downey est un plus pour l'équipe même assis sur la galerie de presse, puisqu'il peut être replacé dans l'alignement pour les matchs où ça "brassera plus".

Mais de la manière dont c'est parti, il est possible qu'il ne reste plus de place pour les trois au sein des 4 premières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:23

Je ne vois pas vraiment les plus que Downey apporte sur la galerie de presse...

Et, anyway, l'ère des goons à la Downey est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:27

centsfan a écrit:
Je ne vois pas vraiment les plus que Downey apporte sur la galerie de presse...

Sur la galerie de presse, il fait encore parti de l'équipe, non ? D'habitude, ceux qui la fréquente pendant le match participent aussi au training et aux discours d'avant-match, ainsi qu'aux entrainements. Donc à ce niveau il peut continuer de donner son influence et sa bonne humeur à ses coéquipiers, non ?

Sinon pour les goons, on aurait pu le voir hier avec Ruutu, avoir Downey sur le banc pour continuer de prendre le sale boulot, même aujourd'hui reste encore non-négligeable. Ça permet à des gars comme Rivet ou Souray de se concentrer plus sur la game que d'autres choses.

Anyway...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:29

Bawai a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne vois pas vraiment les plus que Downey apporte sur la galerie de presse...

Sur la galerie de presse, il fait encore parti de l'équipe, non ? D'habitude, ceux qui la fréquente pendant le match participent aussi au training et aux discours d'avant-match, ainsi qu'aux entrainements. Donc à ce niveau il peut continuer de donner son influence et sa bonne humeur à ses coéquipiers, non ?

Sinon pour les goons, on aurait pu le voir hier avec Ruutu, avoir Downey sur le banc pour continuer de prendre le sale boulot, même aujourd'hui reste encore important. Ça permet à des gars comme Rivet ou Souray de se concentrer plus sur la game que d'autres choses.

Anyway...
En quoi Downey diffère de Murray sur ce point? Surprised

Et Murray aussi peut se battre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:31

Mais Murray ne fait pas aussi peur que Downey... Anyway, je vois pas en quoi avoir un gars qui est là pour se battre sert à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:31

On s'entend que Murray et Downey n'ont -veut, veut pas- le même impact ?

Et puis je ne dis pas que Garth n'est pas un joyeux luron, mais je crois qu'il a moins à communiquer à ses coéquipiers que Downey.

Mais bon, là on est entrain de jouer à "qui est le plusse meilleur" entre Downey et Murray.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:32

Muray n'as jamais perdu ses combats depuis qu'il est ici c'est vrai
Downey c'etait fait étamper contre Andre Roy l'an passé mais dans l'esprit des gens Downey est probablement plus a meme a se battre que Garth Muray et encore ca reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:36

Murray a été capitaine au niveau junior et était assistant à Hamilton... Je n'ai jamais entendu dire cela de Downey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:43

Un goon ne sera jamais capitaine non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:52

Bawai a écrit:
Downey est plus important que Murray, et on voit qu'il a réellement de l'impact au sein de l'équipe. Murray ne peut pas en dire autant...

Downey est un plus pour l'équipe même assis sur la galerie de presse, puisqu'il peut être replacé dans l'alignement pour les matchs où ça "brassera plus".

Mais de la manière dont c'est parti, il est possible qu'il ne reste plus de place pour les trois au sein des 4 premières lignes.

Si Downey avait vraiment un impact...Carbonneau ferait jouer Downey plus qu'une fois au 10 games
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faire au retour d'Higgins ?   Que faire au retour d'Higgins ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire au retour d'Higgins ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment faire ??
» Quoi faire???
» Je pourrait faire un co-dg
» Myskina et le desir de faire des$$$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser