Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard

Aller en bas 
+9
Jack l'éventreur
tha.devil.girl
Mr.Stats
melkor008
centsfan
vitalbucky
hockey777
Theo
christo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:19

Je suppose que vous avez tous entendu le nouveau combat de Ron Fournier en ce moment c'est de milité pour que Mr Boivin puisse assez rapidement faire en sorte de Retirer un chandail celui de Emile Butsch Bouchard.Je ne ferais pas de gros texte je ne l'ai jamais connu mais a entendre l'ovation qu'il avait recu il merite un petit quelque chose j'ai lu qu'il etait ancien capitaine du CH.Qu'en pensez vous ? il a 87 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:42

Je pense qu'il le mérite et il faudra le faire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:08

Moi j'écoute Ron à tout les soirs et il en parle tout le temps il veut vraiment faire ça pour emile bouchard et il y a même un site : www.emilebutchbouchard.com
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:54

Je crois qu'il mérite de voir son chandail retiré avant qu'il meurt comme ça il aura l'âme en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:46

Il mérite clairement cette honeur! C'est l'un des grands de l'histoire du CH! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:34

Butch Bouchard mérite sans aucun doute qu'on retire son chandail!

Et à ceux qui disent qu'on va devoir retirer les chandails des Bill Durnan, Elmer Lach, Georges Vézina, Toe Blake, Bob Gainey et aux nombreux autres, eh bien pourquoi on ne les retirerait pas?

Si on retire les 30 premiers chandails, il en reste pareil près de 70 pour 30-40 joueurs...

Je doute qu'on ait dans le futur à retirer des chandails à la pelle... En 10 ans, y'a que Patrick Roy qui mérite de se faire mettre au plafond du centre Bell et, dans les 10 prochaines, je vois personne d'autres... Les numéros à retirer, partout dans la LNH, il n'y en aura probablement pas tellement dans 20-30 ans...

Honorons nos grands, parce que les grands qui restent 15-20 ans avec la même équipe, ça ne sera plus qu'un lointain souvenir dans un futur très rapproché...

Actuellement, qui sont les joueurs qui pourraient être retirés, dans la LNH? J'en vois 13 qui POURRAIENT mériter cet honneur:
Teemu Selanne, Joe Sakic, Mike Modano, Chris Chelios, Dominik Hasek, Ed Belfour, Rob Blake, Martin Brodeur, Jaromir Jagr, Brendan Shanahan, Peter Forsberg, Mark Recchi, Mats Sundin.

Et les joueurs plus jeunes ne sont plus autant attachés à leur équipe et dominants... Il faut honorer les grands du CH, même s'il faut retirer tous les chandails de 1 à 30 et même certains numéros pour plusieurs joueurs (#1, par exemple)!
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:40

Ron Fournier est tellement pour ça qu'il veut le match en début février qui est en après midi parce que bouchard aime ce coucher tôt
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:46

melkor008 a écrit:
Butch Bouchard mérite sans aucun doute qu'on retire son chandail!

Et à ceux qui disent qu'on va devoir retirer les chandails des Bill Durnan, Elmer Lach, Georges Vézina, Toe Blake, Bob Gainey et aux nombreux autres, eh bien pourquoi on ne les retirerait pas?

Si on retire les 30 premiers chandails, il en reste pareil près de 70 pour 30-40 joueurs...

Je doute qu'on ait dans le futur à retirer des chandails à la pelle... En 10 ans, y'a que Patrick Roy qui mérite de se faire mettre au plafond du centre Bell et, dans les 10 prochaines, je vois personne d'autres... Les numéros à retirer, partout dans la LNH, il n'y en aura probablement pas tellement dans 20-30 ans...

Honorons nos grands, parce que les grands qui restent 15-20 ans avec la même équipe, ça ne sera plus qu'un lointain souvenir dans un futur très rapproché...

Actuellement, qui sont les joueurs qui pourraient être retirés, dans la LNH? J'en vois 13 qui POURRAIENT mériter cet honneur:
Teemu Selanne, Joe Sakic, Mike Modano, Chris Chelios, Dominik Hasek, Ed Belfour, Rob Blake, Martin Brodeur, Jaromir Jagr, Brendan Shanahan, Peter Forsberg, Mark Recchi, Mats Sundin.

Et les joueurs plus jeunes ne sont plus autant attachés à leur équipe et dominants... Il faut honorer les grands du CH, même s'il faut retirer tous les chandails de 1 à 30 et même certains numéros pour plusieurs joueurs (#1, par exemple)!

Reechi, Chelios par quelle équipe?

Il y a peut-etre Adam Foote qui pourrait aussi se faire honorer
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:52

Recchi à Pittsburgh et Chelios à Chicago.. moi je les retirerais là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:30

T'as raison mais moi personnellement Bouchard c'est plus important pour le CH que eux pour leur team...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:38

Mr.Stats a écrit:
Recchi à Pittsburgh et Chelios à Chicago.. moi je les retirerais là Surprised

Il a passé la majeur partie de sa carrière à Philadelphie ou il a été un joueur très important lorsque les Flyers fesait parti des meilleur équipes de l'est année après année. Il a quand meme connu des bonne saisons à Montréal et il a remporté la Coupe avec les Canes

Pis Chelios a connu de très bonnes saisons à Chicago mais il a aussi gagné la Coupe avec Montréal et Détroit
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:44

Chelios retiré avec Detroit c'est certain ca
Recchi soit Phila soit Pittsburgh , Forsberg soit colorado soit Fila , Foote Colorado , Belfour Dallas , Jagr Pittsburgh logiquement , Blake Los Angeles , Hasek Buffalo etc.......

Chez le CH le prochain qui se verra voir retiré un chandail d'ici 10 ans bah pas grand monde probablement Roy et Robinson sous peu ,
D'ici 20 a 30 ans le 21 de Carbo et Higgins si il fait sa carriere ici et le 11 de Koivu
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:47

OMG! Koivu? ::p::

Il lui manque à peu près 2-3 saisons de 50 buts et 5-6 coupes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:01

centsfan a écrit:
OMG! Koivu? ::p::

Il lui manque à peu près 2-3 saisons de 50 buts et 5-6 coupes... Rolling Eyes

Tu verras l'ami si Koivu sera pas retiré ici je mets ma main au feu
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:09

Je me pend à un pont avec une ceinture de bombes après avoir bu du cyanure si jamais on retire le chandail de Saku...
Aurèle Joliat >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Saku

Et d'autres aussi ont au moins autant de ">"... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:09

christo a écrit:
centsfan a écrit:
OMG! Koivu? ::p::

Il lui manque à peu près 2-3 saisons de 50 buts et 5-6 coupes... Rolling Eyes

Tu verras l'ami si Koivu sera pas retiré ici je mets ma main au feu

le 11 sera jamais retiré.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:10

Et bien on s'en reparlera peut etre d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:13

christo a écrit:
Et bien on s'en reparlera peut etre d'ici quelques temps

Saku n'a pas eu autant d'impact que d'autres joueurs qui ont eu ce privilège. que je sache, on a pas gagné la Coupe avec lui, et on est pas proche de la gagner... personnellement, je ne retirerais pas celui de Gainey. Par contre, je ferais comme les Leafs et le CH devrais honorer les joueurs, sans nécessairement retirer leurs numéros.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:19

tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
Et bien on s'en reparlera peut etre d'ici quelques temps

Saku n'a pas eu autant d'impact que d'autres joueurs qui ont eu ce privilège. que je sache, on a pas gagné la Coupe avec lui, et on est pas proche de la gagner... personnellement, je ne retirerais pas celui de Gainey. Par contre, je ferais comme les Leafs et le CH devrais honorer les joueurs, sans nécessairement retirer leurs numéros.

Regarde aussi l'impact qu'il a depuis qu'il est capitaine de cette formation je crois qu'il est arrivé apres 93 ca fait environ + de 10 ans que le gars est ici il a vaincu le cancer et il reste le capitaine emblématique du CH depuis quelque saison
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:20

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
Et bien on s'en reparlera peut etre d'ici quelques temps

Saku n'a pas eu autant d'impact que d'autres joueurs qui ont eu ce privilège. que je sache, on a pas gagné la Coupe avec lui, et on est pas proche de la gagner... personnellement, je ne retirerais pas celui de Gainey. Par contre, je ferais comme les Leafs et le CH devrais honorer les joueurs, sans nécessairement retirer leurs numéros.

Regarde aussi l'impact qu'il a depuis qu'il est capitaine de cette formation je crois qu'il est arrivé apres 93 ca fait environ + de 10 ans que le gars est ici il a vaincu le cancer et il reste le capitaine emblématique du CH depuis quelque saison

c'est pas juste ca le hockey.. le Canadien a fait les series seulement 3 fois depuis qu'il est capitaine.. et puis, sa saison recrue etait en 95 je crois. Il n'aura jamais autant de succès que quiconque dont son numero a ete retiré
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:21

Ouais mais si l'organisation veut représenter un joueur de cette époque du CH, c'est Koivu qui sera choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:22

tha.devil.girl a écrit:
Il n'aura jamais autant de succès que quiconque dont son numero a ete retiré
Même pas PROCHE...

Il y a au moins une 100aine de joueurs qui passent avant Saku...

Le CH ne peut pas retirer tout le monde non plus, d'ailleurs... Plus tu en retires, moins ç'a de la valeur...


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:22

Jack l'éventreur a écrit:
Ouais mais si l'organisation veut représenter un joueur de cette époque du CH, c'est Koivu qui sera choisi Wink
Pourquoi honorer une période sombre de l'histoire du CH?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:23

centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Ouais mais si l'organisation veut représenter un joueur de cette époque du CH, c'est Koivu qui sera choisi Wink
Pourquoi honorer une période sombre de l'histoire du CH?

dans les dents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:35

centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Ouais mais si l'organisation veut représenter un joueur de cette époque du CH, c'est Koivu qui sera choisi Wink
Pourquoi honorer une période sombre de l'histoire du CH?

Et pourquoi sombre ca fait partie de l'Histoire Koivu aura ete le capitaine emblematique de ses 10 dernieres saisons du CH qu'on le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Empty
MessageSujet: Re: Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard   Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Fournier Milite pour Emile Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de mot pour....
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an
» Pour le fun ...
» Il tue pour GTA!
» Et pourtant , que du pour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser