Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et pourtant , que du pour !!!!

Aller en bas 
+7
Majesty
kostitsyn1489
Jim
pierreg
Marco19
fiGGz
Eastons
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:45

Chu tranquille samedi matin sirotant mon cafe , lisant que la conference de presse est retarder d'une journee dans le journal de montreal......paf quesque j'entend pas du coins d'une oreille !!!!

j'en revenais pas !!! Bob qui sort sa paire de patins et fait un retour dans chambre !! serieusement...vous attendiez vous a celle la vous autres ?? a lire les commentaires des joueurs tel ribeiro et kovalev ( rien d'ettonant en ayant vu leurs jeux des dernieres semaine ) ont ce laisse croire que Julien ne fesait pas la job derriere le banc !! pourtant c'est bien lui qui etait la , la saisons 2003-2004 , et en ce debut de saisons c'etais bien lui aussi ??

le canadiens a connu sa part de match chanceux , etant oportuniste a l'occasions , mais je pense qu'ont a vu des choses qui mentait pas tout de meme !!! ribeiro et kovalev ne patinait plus depuis un bon moment.....a ce que je sache , le systeme de jeux n'empeche personne de patiner !!! Julien a deja dit quelque chose dernierement sur laquel je suis entierement d'accord....."un systeme de jeux ou un autre , n'importe quel d'entre eux fonctionne si les joueurs le metent en application !!"

y diront bien ce qui voudront , des joueurs ont volontairement lever le pied pour s'accomoder d'une coach en qui ils n'avaient plus confiance et qu'ils ne pouvait plus blairer !!!

maintenant est-ce que c'est un mauvais move de Gainey ?? absolument pas.....

j'aimais beaucoup therrien parce qu'il avait du caractere....et avec Carbonneau , ca donnait une equipe qui avait du chien !!! d'ailleurs les dans les series 2001-2002 , l'equipe avait du chien , mais pas de talent !! mais le plus gros probleme de Julien c'est de ne pas s'avoir entourer d'un Carbonneau justement , d'un homme qui aurait su commander le restect des joueurs , et les rammener a l'ordre a l'occasions !!

si ont me donnait un choix a faire , j'aurais pris Gainey derriere le banc depuis bien longtemps , mais jamais je n'aurais cru qu'il accepter de faire une tel chose !!! si ont pouvait garder ce tandem Gainey / Carbo , ont aurait reelement un team d'entraineur ecoeurant je pense !!! parce que t'en passe pas a Bob Gainey...t'essaye pas de lui faire croire que tu roule a pleins regime si c'est pas le cas !!! et une equipe qui patine et travail a chaque match , pars deja avec une bonne chance de gagner !!!

bon...peut etre que Carbo est pret a faire le saut , y a sa chance !! et j'immagine que l'ete prochain , l'equipe va changer quelque peu de visage , avec des joueurs plus combatif !! en esperant qu'ils ne nous embarque pas avec une equipe mouler style devils ou wilds !! mais bon...apres avoir vu ce que Gainey a fait des Stars , ca devrait pas etre le cas !!

Mais je reste pourtant surpris du move de Gainey , je croyais reelement que Julien c'etais un moins donner une marge de manoeuvre avec le debut de saisons que l'equipe avait connu , et sont contract de 3 ans qu'il a signer y a pas si longtemps !!

en passant avez vous vu le le twit a Boivin lors de l'avant match ??? pathetique raide..... Thumb down lui y s'occupe de remplir le centre bell et de rien d'autre , c'est clair !!!!

ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:52

Surtout que Gainey avait dit que Julien était son homme de confiance Shocked

Entierement d'accord avec ton comment l'ami, tu as mon approuvation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 3:16

tres bon texte et je crois que le monde vont toute se rejoindre la dedans qui na pas envaler sa premiere gorger de travers samedi matin j'en connais pas gros
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 9:28

C'est sur. Un système comme un autre fonctionnera si tous y mettent l'épaule à la roue. Comme dans n'importe quoi et c'est la même chose dans la vie de tous les jours sauf que Bob l'a dit: ça prennait une personne responsable pour les déboires et c'est Julien qui était la personne en charge des ti-gars et voilà pourquoi il n'y est plus et voilà pourquoi Carbonneau n'est pas l'entraineur chef dès maintenant (j'ai trouvé fort d'emmener Carbo comme ça Razz ) .

Il faudra une période d'évaluation et je crois qu'à la trève olympique, Bob et Guy sauront qui est quoi dans l'équipe et un échange avant la date limite est évidente dans ce que j'ai cru comprendre.

Pour ton commentaire sur Boivin, j'sais pas pourquoi tu lui en veux parce qu'effectivement c'est ça sa job! héhé...Il a mis les hockey en place et les laisse travailler ce qui est ben correct!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 16:13

pierreg a écrit:
Pour ton commentaire sur Boivin, j'sais pas pourquoi tu lui en veux parce qu'effectivement c'est ça sa job! héhé...Il a mis les hockey en place et les laisse travailler ce qui est ben correct!!!

comme tel j'ai rien contre Boivin....mais aurait fallu que tu l'entendre pendant l'avant match , avec houde et pednault !! c'etais vraiment pathetique ce qu'il disait !!

houde et pednault fesait bien leurs job , et posait des question corser au president , d'ailleur je suis sur qu'il n'a pas du apprecier tellement leurs question qui tournait autours de Julien , du fait que le canadiens avait vu 4 DG et 5 entraineurs depuis la derniere coupe stanley , du peu de stabiliter dans l'oganigrame de l'equipe...ect !!

Boivin a sortie tout son stock de clicher , sortant meme un " je beni les decisions de Bob "

WOW....je beni....c'etais quelque chose quand meme !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 17:08

Très bon texte Easton... thumright

Julien n'était pas le problème du CH mais il devait arriver quelque chose pour secouer l'équipe et malheureusement comme dans 80% des cas c'est le coach qui en paye le prix...

Pourtant c'est pas l'coach qui est sur la glace pour jouer...

Bonne chance à Claude Julien pour ces projets futurs...

Gainey et Carbo à vous maintenant de relever le club...

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:05

claude est un bon coach certe mais il préconise le jeu defensif se qui ne devait pas etre bon a montreal avec des gars comme kovalev koivu zednik ribeiro qui sont des avant offensif et non defensif comme julien le fesais

carbo et gainey ont l'Air a preconiser le jeu airmethique tlm se repli tlm attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:27

Marco19 a écrit:
claude est un bon coach certe mais il préconise le jeu defensif se qui ne devait pas etre bon a montreal avec des gars comme kovalev koivu zednik ribeiro qui sont des avant offensif et non defensif comme julien le fesais

carbo et gainey ont l'Air a preconiser le jeu airmethique tlm se repli tlm attaque

Ermétique c'est quand tu te repli a 5 a ligne bleu... Ques qui font c'est plus un forecheking a 2 joueur, mais les joueur se repli comme t'es suposé faire avec n'importe quel coach... je pense pas qui a un systeme qui dis au 3 attaquant de resté a ligne bleu adverse meme quand l'autre team attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:33

Eastons a écrit:
pierreg a écrit:
Pour ton commentaire sur Boivin, j'sais pas pourquoi tu lui en veux parce qu'effectivement c'est ça sa job! héhé...Il a mis les hockey en place et les laisse travailler ce qui est ben correct!!!

comme tel j'ai rien contre Boivin....mais aurait fallu que tu l'entendre pendant l'avant match , avec houde et pednault !! c'etais vraiment pathetique ce qu'il disait !!

houde et pednault fesait bien leurs job , et posait des question corser au president , d'ailleur je suis sur qu'il n'a pas du apprecier tellement leurs question qui tournait autours de Julien , du fait que le canadiens avait vu 4 DG et 5 entraineurs depuis la derniere coupe stanley , du peu de stabiliter dans l'oganigrame de l'equipe...ect !!

Boivin a sortie tout son stock de clicher , sortant meme un " je beni les decisions de Bob "

WOW....je beni....c'etais quelque chose quand meme !! :lol!:

C'est le même Boivin qui nous a dit en debut de saison qu'on serait des candidats serieux pour la Coupe, que c'etait notre but... pourtant presque rien n'a été fait pour améliorer le club...

C'est qui l'cave comme l'autre dirait? Boivin ou ceux qui croient ses balivernes?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:38

Et si Gainey Majesty crois que son effectif actuel suffit a aller en series il se met une balle dans le pieds
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:41

christo a écrit:
Et si Gainey Majesty crois que son effectif actuel suffit a aller en series il se met une balle dans le pieds

Bof, peut être les séries... de peine et de misere comme d'habitude et à moins d'affronter des pas de colonnes comme Boston ca s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:47

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Et si Gainey Majesty crois que son effectif actuel suffit a aller en series il se met une balle dans le pieds

Bof, peut être les séries... de peine et de misere comme d'habitude et à moins d'affronter des pas de colonnes comme Boston ca s'arrêtera là.

meme les series on ira pas j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:05

pas si sur que ca les gars qu'ont ira pas en series !! c'est loins d'etre dans la poche tout de meme......mais y a rien d'imposible !!!

c'est la meme equipe qui en debut de saisons etait combative et pret a batailler jusqu'a la fin pour la victoire !!! mais le probleme c'est qu'ils ne voulait plus de Julien...ils ont deliberement arreter de travailler pour faire lever les pattes a un coach qui ne le meritait pas !!

mais la y vont ce retrouver devant 2 coach qui n'accepte pas les demi mesure , qui vont metre l'acces avant tout sur le travail , la vitesse et l'acharnement , plutot que sur un plan de match !! moi ca....ca me plait ennormement !!

Julien etait tout un tacticiens peut etre....mais n'avait pas le caractere pour empecher les joueurs de le foutre a la porte ! maintenant ils ne pouront plus ce payer ce luxe avec Gainey et Carbo !!

j'ai bien aimer entendre les commentaires de Gainey !! les 5 joueurs dans la meme zone qui travail ensemble en attaque et en defensive.....les entrainements axer sur la vitesse et l'execution......d'ailleur je n'est jamais ete d'accord avec le fait que Julien fesait des entrainements moderer , pour minimiser les blessures , car ca fait en sorte que les joueurs etait moins en forme , donc plus lent , moins combatif , paresseux....ect !!

si Gainey reusis a faire un bon trade vers la date limitte , en allant chercher quelque joueur de caractere , peut etre un joueur de talent qui sait , et que cette equipe deviens unis (parce qu'ils auront pas le choix) et determiner , ont sait jamais ce qui peu ce produire en series une fois qu'ont y est !! bien sur y a theodore et sont inconstance marquer en series....va t'il etre capable d'etre enfin le gardiens que tout le monde espere !! au moins Gainey a noter je crois que pour esperer avoir des chances de victoire , il va faloir arreter de tout miser sur le gardiens , car dans cette nouvelle ligue national , les gardiens n'ont plus le meme impact qu'auparavant !!!

caroline , anaheim et calgary ce sont rendu en final lors des 5 derniere annees.....donc ont peu pas dire qu'il est imposible pour une equipe moyenement talentueuse d'acceder a la grande final !!!

merci pour vos commentaire , toujours plus interesant d'ecrire quand ont sent que c'est apprecier !!

sur ce.....

salut
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:12

si Gainey reusis a faire un bon trade vers la date limitte , en allant chercher quelque joueur de caractere , peut etre un joueur de talent qui sait , et que cette equipe deviens unis (parce qu'ils auront pas le choix) et determiner , ont sait jamais ce qui peu ce produire en series une fois qu'ont y est !! bien sur y a theodore et sont inconstance marquer en series....va t'il etre capable d'etre enfin le gardiens que tout le monde espere !! au moins Gainey a noter je crois que pour esperer avoir des chances de victoire , il va faloir arreter de tout miser sur le gardiens , car dans cette nouvelle ligue national , les gardiens n'ont plus le meme impact qu'auparavant !!!

Tu viens de dire ce que je voulais entendre sans une Bonne transaction cette equipe n ira pas en series elle a pas la profondeur pour et certains joueurs sont trop irregulier pour fournir un effort constant jusqu a la fin car a partir d aujourd hui pour y etre va en falloir dans le pentalon pour y arriver alors j espere une chose que Gainey fasse avec le Ch ce qu il avait fait pour Dallas voila 10 ans avec Niewendyk contre Iginla
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:33

ouais mais christo....ont en a pas de Niewendyk et pas plus de iginla !!

moi j'aurais bien aimer voir Mark Bell a montreal , un gros centre de 6,3 200 quelque livres et seulement 26 ans !! mais pour l'avoir aurait fallu donner beaucoup surment , ce qui veut dire s'hypothequer ailleurs finalement...

en echangeant theodore.....bhaaaa je veux rien savoir de khabibulin !! et a coup sur ils voudront nous le refiler dans le trade , a moins de trouver preneur ailleur...ce qui est plutot improbable !!

mais ont a deja entendu.....Bell et Aucoin pour ribeiro et Rivet !! ca pourrait etre tres interesant , et ce meme si Rivet joue la saisons de sa vie !! d'ailleur y arrive a la fin de sont contract celui la....comme par hasard !!!

c'est clair qu'ont a pas de 2e trio !! si....je dis si....kovalev , koivu et ryder ce metent en marche , ont en a un ! mais apres ca....

defensivement ca va bien tout de meme....etonnament !! dans les buts.....et bien vous connessez le probleme !! mais comme je disais....caroline , anaheim et calgary ce sont rendu en final , qui ce souvient du 2e trio dans ces equipes la ???? meme du premier trio ont aurait de la difficulter !! donc j'me dis que y a jamais rien d'imposible quand l'equipe jouent ensemble de facons combative et avec passions !!

et si y a un groupe d'entraineur capable d'arriver a motiver et a foueter cette equipe la...c'est bien celle en place en ce moment !!!

mais de toute facons c'est clair que Gainey va vouloir aller chercher quelque joueur , et ce departir de certain qui cadre pas dans sont style d'equipe !!! ribeiro peu commencer a faire ses valises selon moi !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:39

Actuellement oui on a rien mais je penses que le Canadien penses a une eventuelle transaction pour un joueur de talent il faudrais un offensif et un defensif pour etre bien paré sinon ce sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:53

christo a écrit:
Actuellement oui on a rien mais je penses que le Canadien penses a une eventuelle transaction pour un joueur de talent il faudrais un offensif et un defensif pour etre bien paré sinon ce sera difficile

D'après danny dubé, il nous faut un bon centre de 2ieme trio avec de la robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:57

fiGGz a écrit:
christo a écrit:
Actuellement oui on a rien mais je penses que le Canadien penses a une eventuelle transaction pour un joueur de talent il faudrais un offensif et un defensif pour etre bien paré sinon ce sera difficile

D'après danny dubé, il nous faut un bon centre de 2ieme trio avec de la robustesse.

haha ca fait 10 ans que je le dis mais Bonk en ce moment fait la job sur le second trio donc on l as peut etre alors pk pas faire coup double aik Ribeiro avoir un bon centre et un def si on rajoute un petit truc
il a meme dis Danis , Komisarek peuvent etre des joueurs a echanger
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:59

christo a écrit:
fiGGz a écrit:
christo a écrit:
Actuellement oui on a rien mais je penses que le Canadien penses a une eventuelle transaction pour un joueur de talent il faudrais un offensif et un defensif pour etre bien paré sinon ce sera difficile

D'après danny dubé, il nous faut un bon centre de 2ieme trio avec de la robustesse.

haha ca fait 10 ans que je le dis mais Bonk en ce moment fait la job sur le second trio donc on l as peut etre alors pk pas faire coup double aik Ribeiro avoir un bon centre et un def si on rajoute un petit truc
il a meme dis Danis , Komisarek peuvent etre des joueurs a echanger

Possiblement un jouers a-t'il dit. Bonk ne sera pas sur le 2ieme trio définitif, c'est tout simplement clair, net et précis. Sans rien vouloir lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:02

Si l equipe continue a performer comme ca ben a mon avis il va y rester pour moi Julien l as toujours tres mal utilisé le Bonk

Apres on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:05

christo a écrit:
Si l equipe continue a performer comme ca ben a mon avis il va y rester pour moi Julien l as toujours tres mal utilisé le Bonk

Apres on verra bien

Ben voyons, bonk est un bon joueur defensif, beaucoup de vitesse à nous offrir et bon en mise en jeu. Pour ce qui est de l'opportunité. Une chose est sur, le 2ieme centre tellement recherché n'est pas Bonk. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:07

fiGGz a écrit:
christo a écrit:
Si l equipe continue a performer comme ca ben a mon avis il va y rester pour moi Julien l as toujours tres mal utilisé le Bonk

Apres on verra bien

Ben voyons, bonk est un bon joueur defensif, beaucoup de vitesse à nous offrir et bon en mise en jeu. Pour ce qui est de l'opportunité. Une chose est sur, le 2ieme centre tellement recherché n'est pas Bonk. Evil or Very Mad

Bonk ctun Passeur il est pas la pour les mettre au Fond faut bien se rentrer sa dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:13

christo a écrit:
fiGGz a écrit:
christo a écrit:
Si l equipe continue a performer comme ca ben a mon avis il va y rester pour moi Julien l as toujours tres mal utilisé le Bonk

Apres on verra bien

Ben voyons, bonk est un bon joueur defensif, beaucoup de vitesse à nous offrir et bon en mise en jeu. Pour ce qui est de l'opportunité. Une chose est sur, le 2ieme centre tellement recherché n'est pas Bonk. Evil or Very Mad

Bonk ctun Passeur il est pas la pour les mettre au Fond faut bien se rentrer sa dans la tete

Et ribs, c'est pas son rôle ? Il commence à bien faire. Qu'il n'aimait pas Julien, scuse moi, mais on s'en CA*** tu si y commence a produire ?


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:16

S ilproduit peut etre qu il retrouvera une place mais je ne vois pas Bonk ecoper de son retour sur le second trio car Bonk peut eventuellement jouer a l aile
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 1:20

christo a écrit:
S ilproduit peut etre qu il retrouvera une place mais je ne vois pas Bonk ecoper de son retour sur le second trio car Bonk peut eventuellement jouer a l aile

En plus, lors du retour de plekanek....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Contenu sponsorisé





Et pourtant , que du pour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant , que du pour !!!!   Et pourtant , que du pour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant , que du pour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an
» Pas de mot pour....
» Pour le fun ...
» Il tue pour GTA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser