Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guillaume Latendresse et le match des recrues ?

Aller en bas 
+13
Heatley_fan15
tha.devil.girl
holy_oli
Theo
vitalbucky
HabsFan25
RedWings
christo
d.r.e
AP42
Iza
Carey_Price#1
Ovechkin868Jagr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

va t-il participer au match des recrues ?
oui
Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Votelcapip856%Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Votercappz6
 56% [ 14 ]
non
Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Votelcapip832%Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Votercappz6
 32% [ 8 ]
indécis
Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Votelcapip812%Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Votercappz6
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:47

mais la question est; aura t-il un match des recrues ???? sa je n esais pas a cause du manque de joueurs recrues, sa se peux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:56

tuning a écrit:
Latendresse y sera sûrement, mais c'est seulement pasrce qu'il est à Montréal. Avoir été dans une autre équipe, il retourné dans le junior après 10 matchs. Il a tout de même joué sur le 2e, 3e et 4e trio. Il a seulement débloqué sur le 1er trios après plusieurs matchs. On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. Des gars comme Radulov méritait plus de temps de glace que Tender.

pas le meme contexte

nashville on un full roster pret pour la coupe stanley

tandis que le ch fera serie de justesse ou 5-6

cest diférent

radulov est plus talentueux que latendresse cest sur,mais latendresse aurait fait quoi a drumondville? apart perde son temps...

la yapprend le milieu..et les aspect hors glace du metier
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:07

De justesse, c'est 7-8 pas 5-6... et tenant compte que Buffalo finit premier de sa division, on peut terminer minimum 4e, alors...

Mais c'est vrai, c'est pas un alignement complet le match des recrues... il a des chances, mais c'est pas assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:11

Moi je dit que oui car le jeune de 19 ans réussi bien sa tâche jusqu'à maintenant sur le 1ier trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:16

Iza a écrit:
De justesse, c'est 7-8 pas 5-6... et tenant compte que Buffalo finit premier de sa division, on peut terminer minimum 4e, alors...

Mais c'est vrai, c'est pas un alignement complet le match des recrues... il a des chances, mais c'est pas assuré ^^

Chez moi aussi de justesse c'est 7/8
5/6 pour moi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 4:23

jaromir_jagr#68 a écrit:
mais la question est; aura t-il un match des recrues ???? sa je n esais pas a cause du manque de joueurs recrues, sa se peux non ?

Bahh, me rappelle pas d'une fois où le match des recrus avait été annulé là..! scratch
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:18

Si il y a un match des recrues, je pense que Latendresse devrait y participer. Il n'a que 7 points, mais ces points ont tous été acquis lors des 10 derniers matches environ, depuis qu'il est sur le premier trio.

De plus Tender est le 17e marqueur des recrues au total, et le 7e de l'Est, donc logiquement il devrait avoir sa place à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:07

HabsFan25 a écrit:
Si il y a un match des recrues, je pense que Latendresse devrait y participer. Il n'a que 7 points, mais ces points ont tous été acquis lors des 10 derniers matches environ, depuis qu'il est sur le premier trio.

De plus Tender est le 17e marqueur des recrues au total, et le 7e de l'Est, donc logiquement il devrait avoir sa place à ce match.

Il a tout de même plus de points que Kessel des Bruins de Boston. Au début de la saison, j'étais sûr que Kessel allait être un joueur dominant chez les Bruins. En plus, Latendresse a l'avantage d'être robuste.

Tender est peut-être le 7e dans l'est, mais il joue sur le premier trio. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:13

tuning a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Si il y a un match des recrues, je pense que Latendresse devrait y participer. Il n'a que 7 points, mais ces points ont tous été acquis lors des 10 derniers matches environ, depuis qu'il est sur le premier trio.

De plus Tender est le 17e marqueur des recrues au total, et le 7e de l'Est, donc logiquement il devrait avoir sa place à ce match.

Il a tout de même plus de points que Kessel des Bruins de Boston. Au début de la saison, j'étais sûr que Kessel allait être un joueur dominant chez les Bruins. En plus, Latendresse a l'avantage d'être robuste.

Tender est peut-être le 7e dans l'est, mais il joue sur le premier trio. Rolling Eyes

Le Canadien n'a pas la meme profondeur que les autres équipes non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse et le match des recrues ?   Guillaume Latendresse et le match des recrues ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Latendresse et le match des recrues ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guillaume Latendresse (lol)
» guillaume latendresse restera
» guillaume latendresse chroniqueur sur rds.ca
» Guillaume Latendresse sur le 2e trio?
» Guillaume Latendresse pose ds une revue gaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser