Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Streit doit il écoper

Aller en bas 
+13
centsfan
Iza
Theo
*MissJessou*
diamond_57
tuning
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
WuMiE
c4ro_97
Heatley_fan15
AP42
christo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Streit doit il écoper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:16

niiniimaa rest un bon def dapres moi c dqn ca tete ca va po
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit doit il écoper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:27

AP42 a écrit:
WuMiE a écrit:
Streit avec un sac de papier brun sur la tête ( Heureux ) jouerait mieux que Niinimaa Rolling Eyes
Dire que Streit est pourri, vraiment pas d'accord!

Streit AVEUGLE jourait mieux que Niinimaa Razz !!!
Mais dire que dans le passé, j'le connaissais comme un tres bon défenseur...j'laurai tellement jamais imaginez comme ca Surprised !
Streit jouerait mieux que Niinimaa une fois mort, incinéré, transporté en Suisse et ses cendres dispérsées au quatre vents, alors... Rolling Eyes

Well... Quand il était plus jeune, il était bon... Avec les Oilers, si je ne m'abuse... Mais... Il y en a qui jouent encore bien à 40 passé, il y en a qui atteignent leur peak à 25 ans Je ne le sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Streit doit il écoper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:38

qu'avez-vous pensez de Streit quand il a commencer ? Moi j'etais la Bad mais j'etais impapable de le détester et j'ai appris a l'apprécier ! Love FireFox

... aies-je un faible pour les europeen francophones:L: Huet ,Streit Love sauf:puker: Aebisher pukel que je n'aies vraiment JAMAIS aimée....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Vivi
Joue pour son club école
Vivi


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/10/2006

Streit doit il écoper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:46

D'après moi,je crois que Niiniima a eu des perfomances médiocres...Regardez Ribeiro avant,lui aussi il avait ça!Maintenant chez le Dallas,que fait-il?Il donne des bonnes perfomances,je crois que à Montréal,il a beaucoup de pression sur les joueurs.Même si Niiniima n'est pas mon joueur favori,je trouve qu'il a beaucoup de pression.Aussi Dandenault,je le vois bien dans le quatrième trio,Streit se débrouille très bien comme défenseur comparé à l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
nhljo
Joue pour son club école



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 09/07/2006

Streit doit il écoper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:06

Mais moi je dit Que l'on devrais tradé Niinimaa!!!On aura rien!!!Mais Bon!!!Ou sinon on le trade avec samsonov avec un vrai centre de 2eme trio!!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit doit il écoper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:10

Si on a un centre de 2e trio pour Samso et Niinimaa, on peut avoir un centre de premier trio pour juste Samsonov... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streit doit il écoper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streit doit il écoper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» streit mvp en suisse ? ? ?
» Que pensez-vous de Mark Streit?
» Des Nouvelles de Mark Streit
» Mark Streit avec les Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser