Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Streit doit il écoper

Aller en bas 
+13
centsfan
Iza
Theo
*MissJessou*
diamond_57
tuning
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
WuMiE
c4ro_97
Heatley_fan15
AP42
christo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:10

Voila les jeux sont faits Bouillon doit reprendre la compétition sous peu
Mathieu Dandenault semble çetre rétabli et le CH se retrouve désormais avec 8 défenseurs pour 6 ou 7 places.Si il parait certain que Komisarek , Markov , Souray et Rivet Sont certains d'avoir leur place qui sera choisi entre Streit , Dandenault et Niinimaa et bouillon pour completer tout cela.Mais le probleme est plus profond que cela parce que a l'interieur de notre défensive se trouve un joueur Mark Streit qui a énormément progresser , qui prends de plus en plus de temps de glace qui a sa chance sur la 2e vague de Power play et qui défensivement fait moin d'erreures ses stats sont bonnes 6 passes en 15 parties et un ratio +/- Egal.Au vu de ses perfs doit il être le joueur a devoir écoper du retour de Bouillon.Pour moi non Streit doit faire l'équipe Je conserverais la meme défensive Je mettrais Bouillon et je ferais Glisser Dandenault a l'offensive sur le 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:21

J'metterai Dandenault sur le 4e trio aussi !!
J'mexcuse, sauf que.. Dandenault a fait plus en 1 match, que Downey et Murray mis ensemble..et avec Dandenault, ya déja plus de chances de marquer...

Et Streit n'a absolument pas a écopé!!! On a un surplus défenseur, sauf que, depuis l'an passé, ya une TRES GRANDE amélioration du coté de Streit, et depuis le début du camp, il a prouvé de tres belles choses!!! Certains qu'il a certaines chose a amélioré.. sauf que.. quel joueur de la ligue n'a rien a amélioré ?!

Streit n'a pas a écopé..et j'trouverai ca vraiment dommage pour luii..parce qu'il n'a vraiment pas mal fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:29

AP42 a écrit:
J'metterai Dandenault sur le 4e trio aussi !!
J'mexcuse, sauf que.. Dandenault a fait plus en 1 match, que Downey et Murray mis ensemble..et avec Dandenault, ya déja plus de chances de marquer...

Et Streit n'a absolument pas a écopé!!! On a un surplus défenseur, sauf que, depuis l'an passé, ya une TRES GRANDE amélioration du coté de Streit, et depuis le début du camp, il a prouvé de tres belles choses!!! Certains qu'il a certaines chose a amélioré.. sauf que.. quel joueur de la ligue n'a rien a amélioré ?!

Streit n'a pas a écopé..et j'trouverai ca vraiment dommage pour luii..parce qu'il n'a vraiment pas mal fait..

Pour le salaire qu'il fait, pas sûr que Dandenault devrait jouer sur le 4e trio..!
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:40

Heatley_fan15 a écrit:
AP42 a écrit:
J'metterai Dandenault sur le 4e trio aussi !!
J'mexcuse, sauf que.. Dandenault a fait plus en 1 match, que Downey et Murray mis ensemble..et avec Dandenault, ya déja plus de chances de marquer...

Et Streit n'a absolument pas a écopé!!! On a un surplus défenseur, sauf que, depuis l'an passé, ya une TRES GRANDE amélioration du coté de Streit, et depuis le début du camp, il a prouvé de tres belles choses!!! Certains qu'il a certaines chose a amélioré.. sauf que.. quel joueur de la ligue n'a rien a amélioré ?!

Streit n'a pas a écopé..et j'trouverai ca vraiment dommage pour luii..parce qu'il n'a vraiment pas mal fait..

Pour le salaire qu'il fait, pas sûr que Dandenault devrait jouer sur le 4e trio..!

Ne parlons pas en terme de salaire mais plutôt en terme de performance..

Alors non, Streit ne doit pas écoper.. Dandenault sur le 4e, ça fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:44

J'vois pas vraiment pourquoi Streit écoperait Confused Il fait ce qu'il a à faire tant qu'à moi...Et pourquoi pas Dandenault sur le 4e trio s'il fonctionne bien!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:46

Dandenault sur le 4e trio est une bonne affaire pour deux choses trés simple a comprendre
Cela te fait en cas de blessures un def supplémentaires admettons Souray se blesse tu peux tourner avec tes 6 defs sans les sur utiliser comme quand on avait fini a 4 une fois , de deux Dandenault a 500 fois plus apporté que Muray et Downey Reunis ensemble enfin en fin de partie si dandenault doit en cours de games jouer défenseur pour X raison tu peu double shifter un joueur
Streit ne dois pas écoper
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:15

moi je dis qu'on l'habille durant au moin les 5 premiers matchs de bouillon dès son retour ce qui permettera a Bouillon de se récupéré a un rythme moin acceléré dans le sens qu'il ne faut pas brulé Bouillon dès son retour alors Streit jouera au moin une présence sur 3 alors Bouillon s'ajustera.
Streit restera 7e jusqu'a la fin de la saison Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad puis l'organisation lui feronns une place !
cheers vous ne trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:57

Streit a plus que bien fait. Il a été parfait à tous les moments où on a fait appel à lui, en PP il est excellent et à 5 contre 5 il contrôle très bien le jeu. Il ne fait aucune erreur, fait sa job et met quelques points à sa fiche de temps en temps.

Il fait partie de l'équipe maintenant et il n'a pas sa place dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:49

Streit a maintenant sa place avec le Canadien et il doit absolument jouer. Ce n'est peut-être pas lui qui fait les gros jeux, mais il fait son boulot à la perfection.

Mathieu Dandenault devrait jouer sur le 4e trio parce qu'il a excellé à cette position lors de son retour contre Tampa Bay. Pourquoi ce casser la tête quand tu peux mettre Dandenault sur le 4e trio parce qu'il est meilleur que Murray et Downey à l'attaque tout en gardant Streit à la défense?

C'est bien la première fois que le Canadien ne sait pas quoi faire avec ses défenseurs! Carbonneau a présentement sous ses mains 7 bons défenseurs, alors c'est un heureux problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:09

Selon RDS Streit va écoper je n'en suis pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:25

Si on veut garder Streit il y a toujours la possibilité de faire jouer Dandenault sur le quatrième trio sauf que ça serait inutile de le faire jouer là tant qu'à ça tu ne le fais pas jouer. Dandenault est capable de marquer donc faudrait le faire jouer sur un autre trio...cela causerait un autre problème. Donc, je crois que Mark Streit va écoper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:25

tuning a écrit:
Streit a maintenant sa place avec le Canadien et il doit absolument jouer. Ce n'est peut-être pas lui qui fait les gros jeux, mais il fait son boulot à la perfection.

Mathieu Dandenault devrait jouer sur le 4e trio parce qu'il a excellé à cette position lors de son retour contre Tampa Bay. Pourquoi ce casser la tête quand tu peux mettre Dandenault sur le 4e trio parce qu'il est meilleur que Murray et Downey à l'attaque tout en gardant Streit à la défense?

C'est bien la première fois que le Canadien ne sait pas quoi faire avec ses défenseurs! Carbonneau a présentement sous ses mains 7 bons défenseurs, alors c'est un heureux problème! Very Happy
Huit! Razz À moins que tu ne considères pas Niinimaa comme un bon défenseur... ou comme un défenseur tout court! Razz

Ce serait dommage pour Streit, il a bien fait pendant les absences de Bouillon et Dandenault. M'enfin, je ne vois pas vraiment qui ils pourraient couper d'autre. Komisarek fait vraiment bien défensivement, Souray et Markov appuient bien l'attaque. Et Rivet bien, il ne s'en sort pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:54

Jess Niinimaa c 'est une calamité la hahahahaha


Calamity Jane hahahahahaha Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:59

Dans l'fond Murray et Downey sont de trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:26

jaromir_jagr#68 a écrit:
Dans l'fond Murray et Downey sont de trop Confused

Ben on parle de défenseurs alors ils ont pas trop rapport Rolling Eyes


Si j'étais Carbo j'habillerais 7 défenseurs et je ferais jouer quelques shifts en attaque à Dandenault, surtout que Carbo va surment essayer de limiter quelque peu le temps de glace de Bouillon dans ses premiers matchs.

Et c'est Niniimaa, le défenseur le mieux payé du CH, qui écopera en restant dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:17

Probablement 7 defs pour commencer.

Après, je sais pas.. Neutral

Les 7 méritent de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:05

Streit est mieux de rester... (Et Niinimaa est mieux de se trouver un uniforme de Youppi! Razz Mieux: un uniforme de Tak Tik, loe hockey, c'est pas son truc ^^) Streit a prouvé qu'il méritait un poste dans l'alignement et dois y rester.

J'avoue hésiter entre un système à 7 défenseurs et mettre Dandy sur le 4e... Mais... C'est pas mal la même chose, au pire, tu changes pendant le match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:07

Non Streit ne doir pas écoper, cest Niinimaa qui va partir, tk j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:13

Niinimaa il a sa place avec les enfants de la loge " Les amis de Kovy "
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:41

hahaha bin non t fou il leurs ferait peur avec son extrême beauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:04

streit est pourri defensivement 4e trio plus powerplay thatsit pis ca va surment etre ca
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:05

LOLLLL j'approuve Razz !! pauvre enfants haha... y vont devoiir luii mettre un sac en papier brun Heureux (haha Heureux !)

well pour rester en sujet,

Plekanec va re-jouer avec Kovy et Samsoso demain, tu peux toujours essayer Dandenault sur le 4e avec Murray/Downey et Bégin , la ta tes 6 defs, (+ Dand a l'attaque!) et si ya des problemes, tu remet Dand a la défense et on alterne !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:05

d.r.e a écrit:
streit est pourri defensivement 4e trio plus powerplay thatsit pis ca va surment etre ca

Ben la pourri..stun BEN grand mot... ya eu une grande amélioration de sa part, et y peux pas faire ben ben pire que NiiNiiNiiNiiNiiNiinimaa anyway Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:09

Streit avec un sac de papier brun sur la tête ( Heureux ) jouerait mieux que Niinimaa Rolling Eyes
Dire que Streit est pourri, vraiment pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:11

WuMiE a écrit:
Streit avec un sac de papier brun sur la tête ( Heureux ) jouerait mieux que Niinimaa Rolling Eyes
Dire que Streit est pourri, vraiment pas d'accord!

Streit AVEUGLE jourait mieux que Niinimaa Razz !!!
Mais dire que dans le passé, j'le connaissais comme un tres bon défenseur...j'laurai tellement jamais imaginez comme ca Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Streit doit il écoper Empty
MessageSujet: Re: Streit doit il écoper   Streit doit il écoper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streit doit il écoper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» streit mvp en suisse ? ? ?
» Que pensez-vous de Mark Streit?
» Des Nouvelles de Mark Streit
» Mark Streit avec les Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser