Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la fin pour David Aebischer?

Aller en bas 
+17
kef07
Critics
*MissJessou*
AP42
Josée_théodore
Mr.Stats
d.r.e
Iza
mathhockey
Theo
Jack l'éventreur
christo
centsfan
tha.devil.girl
Godbout25
RedWings
tuning
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que doit-on faire avec David Aebischer?
 Le garder comme gardien #2.
 Continuer le système à deux gardiens avec Huet.
 L'échanger.
 Il devrait être le gardien #1. Huet est poche!
 Indécis.
Voir les résultats
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:21

Mr.Stats a écrit:
Godbout25 a écrit:
Oui et Roloson à été échanger et c'est Fernandez qui mène le jeu avec le Wild. Roloson rayonne MAINTENANT dans l'uniforme des Oilers donc, c'est sûr qu'un des deux va devoir partir ça peut être maintenant ou bien pendant les fêtes ou avant la limites des transfert. C'est sûr qu'il faut faire jouer Aebischer pour le rendre plus attrayant au yeux des autres équipes.

Premièrement, Roloson "rayonnait" avec le Wild, ce n'est pas parce qu'il ne "rayonnait" pas qu'ils l'ont échangé, mais bien pour laisser la place aux jeunes Backstrom et Harding.

De plus, même si on ne fait pas jouer Aebischer, cela ne change pas la vision des autres équipes par rapport à lui. Si l'auxiliaire de Brodeur au New Jersey serait Nabokov, Toskala, Giguère, ou un autre bon gardien, et que Brodeur, comme d'habitude, goalerait 77 matchs, est-ce que la valeur du gardien #2 descendrait à la vue des autres équipes? Non.

Pour le sujet, j'aimerais bien envoyé Aebischer ailleurs. Je ne l'ai jamais aimé, il est toujours hors-position. C'est quelque chose qui ne pourra jamais régler, car c'est instinctif son affaire. Tandis que le problème à Huet (le haut du filet) peut se régler par l'amélioration de la technique.

Aebischer + Niinimaa = Bye.

C'est mon opinion.
Je suis presque entièrement d'accord!

La seule différence, c'est que moi, j'aime bien Aebischer. Cependant, je crois tout de même qu'il serait bien de l'échanger... On pourrait encore avoir quelqu'un chose de bien pour lui, surtout dans un package deal avec Niinimaa. Je ne vois pas l'utilité de le faire poiroter sur le banc davantage... Dans une majorité d'équipe de la LNH, Aebischer est un gardien numéro un. Donc, je pense qu'il serait intelligent de l'échanger pendant qu'il est encore temps, tant pour lui que pour le Canadien. Sinon, il va passer les meilleures années sur le banc, à servir de back up à un autre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:36

Echanger Aebi + Jane je ne serais pas contre mais la vrai question est de savoir Si derriere Danis est pret a se retrouver Back up la réponse pour moi est pas encore
donc actuellement c'est un trop gros risque tant que la formation est pas sur d'être officiellement des Séries.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:44

christo a écrit:
Echanger Aebi + Jane je ne serais pas contre mais la vrai question est de savoir Si derriere Danis est pret a se retrouver Back up la réponse pour moi est pas encore
donc actuellement c'est un trop gros risque tant que la formation est pas sur d'être officiellement des Séries.

Oui Dannis est pret. Si ça marche pas, on pourrait mettre Halak qui semble assez pret lui aussi. Mais de toute facon, peut importe que ce soit Dannis ou Halak le back-up je pense pas qu'il vont jouer très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:07

Theo a écrit:
christo a écrit:
Echanger Aebi + Jane je ne serais pas contre mais la vrai question est de savoir Si derriere Danis est pret a se retrouver Back up la réponse pour moi est pas encore
donc actuellement c'est un trop gros risque tant que la formation est pas sur d'être officiellement des Séries.

Oui Dannis est pret. Si ça marche pas, on pourrait mettre Halak qui semble assez pret lui aussi. Mais de toute facon, peut importe que ce soit Dannis ou Halak le back-up je pense pas qu'il vont jouer très souvent.
halak fera jamais la nhl

danis a deja jouer nhl et a bien fait

mais la ca fait 2 bgonne game de huet et faudrais echanger aebisher? pk on la pas echanger quand ya eu 3 mauvais match?
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:28

d.r.e a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Echanger Aebi + Jane je ne serais pas contre mais la vrai question est de savoir Si derriere Danis est pret a se retrouver Back up la réponse pour moi est pas encore
donc actuellement c'est un trop gros risque tant que la formation est pas sur d'être officiellement des Séries.

Oui Dannis est pret. Si ça marche pas, on pourrait mettre Halak qui semble assez pret lui aussi. Mais de toute facon, peut importe que ce soit Dannis ou Halak le back-up je pense pas qu'il vont jouer très souvent.
halak fera jamais la nhl

danis a deja jouer nhl et a bien fait

mais la ca fait 2 bgonne game de huet et faudrais echanger aebisher? pk on la pas echanger quand ya eu 3 mauvais match?
Sur quoi te bases-tu pour dire que Halak ne fera jamais la LNH? Tu l'as déja vu garder les buts un match? Halak est tres loin d'etre mauvais. Aebischer traverse un petit passage a vide. Lui et Melanson vont réajuster le tir. N'oubliez pas qu'il a été un des grands responsables de plusieurs victoires du Canadiens en début de saison. Il a accordé de mauvais buts, sans oublier que la défensive ne l'a pas vraiment supporté aussi. Autres faits a considérer. Chacun doit revoir sa facon de gerer son match ainsi que sa préparation mentale. Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 12:32

centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Je dirais pas ça... à Phoenix Joseph est en déclin, pareil pour Legace à St-Louis. Et je pense qu'un gardien comme Aebi leur serait plus utile que Leneveu et Sanford Wink
Youhou! On va pouvoir aller chercher... Yanic Perrault...

Sans rire, Yanic Perreault n'aurait jamais dû quitté Montréal !!

Dire qu'à l'époque on l'envoyait sur la passerelle plus souvent qu'à son tour, J'ai jamais compris ça moi... Confused

Qu'est-ce qu'on pouvait mal l'utiliser...

Sinon pour le moment, il faut garder Aebischer, on ne sait jamais. Et comme il est dans sa dernière année de contrat on l'échange lors du trade deadline avec une équipe qui fait pas les séries contre un vétéran (bon si on fait les séries bien sûr Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:21

halak fera pass la nhl car ye pas assr bon,swi il serait dominant ...p-e mais ..la stun bon gardien dans la ahl... comme tant dautre et en europe..

ps curtis sanford a st-louis est Vraiment Super bon,ya un club ordinaire et est solide
Revenir en haut Aller en bas
Fan_habs_1
Joueur de la LHJMQ
Fan_habs_1


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:57

Josée_théodore a écrit:
Aebischer ne peut pas faire des miracles quand les joueurs devant lui ne jouent pas bien. Il a connu un mauvais match contre Toronto, mais hier c'était toute l'équipe qui était nulle. Rolling Eyes
Je suis d'accord avec toi Josée. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:16

Huet a dit une phrase lors d'un entretien qui prends pas mal de sens en quelques mots il dit que quand c'est lui au filet l'équipe joue bien et lorsque c'est Aebi l'equipe joue moin bien "j'ai l'impression qu'ils me font plus confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:33

Mouais, ça semble un peu évident. Mais les joueurs sont pas trop corrects s'ils font ça. Ils devraient en donner autant devant les deux. C'est le coach à décider, la c'est un peu eux qui vont forcer la décision. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:34

Iza a écrit:
Mouais, ça semble un peu évident.

Sur les derniers matchs ca me semble le cas en début de saison c'etait l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:29

Je vote pour le garder comme 2e gardien mais je ne crois pas qu'il apprecierais alors sinon on l'échange ...on pourrait avoir quelquechose de pas pire en échange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:03

Moi, je suis comme certains, je dit qu'il faut l'échanger vu qu'il a une bonne valeur marchande, en plus, on fait un package avec Niniimaa qui va se retrouver dans les tribunes au retour de Bouillon.
ça libèrera de la masse salariale du coup et au salaire de Niniimaa, je trouve guère intéressant de le garder.

P.S. : Et de toute façon, il est déjà dans les gradins, notre ami Niniimaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:36

Bob Gainey va avoir l'air d'un clown s'il échange Aebischer

Garon part
Théodore part

.. et Aebischer va partir lui aussi, en deux ans? ça fait pas très sérieux franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:45

RedWings a écrit:
Bob Gainey va avoir l'air d'un clown s'il échange Aebischer

Garon part
Théodore part

.. et Aebischer va partir lui aussi, en deux ans? ça fait pas très sérieux franchement.

Legace qui part, Hasek qui part 1an, qui revient l'autre après, c'est pas bin mieux.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:56

Heatley_fan15 a écrit:
RedWings a écrit:
Bob Gainey va avoir l'air d'un clown s'il échange Aebischer

Garon part
Théodore part

.. et Aebischer va partir lui aussi, en deux ans? ça fait pas très sérieux franchement.

Legace qui part, Hasek qui part 1an, qui revient l'autre après, c'est pas bin mieux.

Hasek cetais pour retraite...LEgace a pas fait job en serie

Spas comme si il aurait echanger leur meilleur joueur apres ca pour se debarasser du gars quil on eu en retour
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:58

d.r.e a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
RedWings a écrit:
Bob Gainey va avoir l'air d'un clown s'il échange Aebischer

Garon part
Théodore part

.. et Aebischer va partir lui aussi, en deux ans? ça fait pas très sérieux franchement.

Legace qui part, Hasek qui part 1an, qui revient l'autre après, c'est pas bin mieux.

Hasek cetais pour retraite...LEgace a pas fait job en serie

Spas comme si il aurait echanger leur meilleur joueur apres ca pour se debarasser du gars quil on eu en retour

Oui t'as raison, Hasek est allé prendre sa retraite à Ottawa..
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:01

Heatley_fan15 a écrit:
d.r.e a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
RedWings a écrit:
Bob Gainey va avoir l'air d'un clown s'il échange Aebischer

Garon part
Théodore part

.. et Aebischer va partir lui aussi, en deux ans? ça fait pas très sérieux franchement.

Legace qui part, Hasek qui part 1an, qui revient l'autre après, c'est pas bin mieux.

Hasek cetais pour retraite...LEgace a pas fait job en serie

Spas comme si il aurait echanger leur meilleur joueur apres ca pour se debarasser du gars quil on eu en retour

Oui t'as raison, Hasek est allé prendre sa retraite à Ottawa..

Hasek a quitté detroit apres gagner la coupe il me semble?

et il avait pas un certain ...LEgace sous contrat quil on mit #1? et rappatrié Osgood? jcrois que oui..et en plus de ca... on parle dune equipe qui ^performe bien apres chack anné et on sait a tout les an qui est le vrai #1

ses pas une genre de guere

hacket théo
Théo garon
théo garon huet
Tého huet
huet Aebisher

lan prochain

huet Danis Price

(aebisher ne resginera pas a mtl..et cest comprenable)
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:25

d.r.e a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
d.r.e a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
RedWings a écrit:
Bob Gainey va avoir l'air d'un clown s'il échange Aebischer

Garon part
Théodore part

.. et Aebischer va partir lui aussi, en deux ans? ça fait pas très sérieux franchement.

Legace qui part, Hasek qui part 1an, qui revient l'autre après, c'est pas bin mieux.

Hasek cetais pour retraite...LEgace a pas fait job en serie

Spas comme si il aurait echanger leur meilleur joueur apres ca pour se debarasser du gars quil on eu en retour

Oui t'as raison, Hasek est allé prendre sa retraite à Ottawa..

Hasek a quitté detroit apres gagner la coupe il me semble?

et il avait pas un certain ...LEgace sous contrat quil on mit #1? et rappatrié Osgood? jcrois que oui..et en plus de ca... on parle dune equipe qui ^performe bien apres chack anné et on sait a tout les an qui est le vrai #1

ses pas une genre de guere

hacket théo
Théo garon
théo garon huet
Tého huet
huet Aebisher

lan prochain

huet Danis Price

(aebisher ne resginera pas a mtl..et cest comprenable)

Oui sauf que dans les dernières années les gardiens du Canadien ont pas mal plus performé que les gardiens des Red Wings

Et puis t'a nommé 5 gars qui se sont battu pour le poste de numéro 1 au cours de 5-6 dernières années...je peut t'en nommer 4 à Détroit (Osgood, Hasek, Joseph et Legace) il y a pas une grosse différence...en plus que Hasek est partit et revenu Rolling Eyes

Pis en plus l'an prochain il va surment il y avoir un nouveau gardien à Détroit car le contrat de Hasek se termine et Osgood, Liv, MacDonald et Howard ne sont pas des gardiens numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:26

héhé

Howard ...pasmal sur quil est meilleur que..tu le crois

se soir mcdonald goal..ou cetais hier..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:34

d.r.e a écrit:
héhé

Howard ...pasmal sur quil est meilleur que..tu le crois

se soir mcdonald goal..ou cetais hier..

Si c'est un numéro un pourquoi ils sont allé cherché hasek et ils ont resigné Osgood...il aurait pu au moins le laisser comme back-up
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:36

Theo a écrit:
d.r.e a écrit:
héhé

Howard ...pasmal sur quil est meilleur que..tu le crois

se soir mcdonald goal..ou cetais hier..

Si c'est un numéro un pourquoi ils sont allé cherché hasek et ils ont resigné Osgood...il aurait pu au moins le laisser comme back-up

ya 20 ans,cext un #1 en devenir

detroit stune bonne organisation..il attende que les joueur soit pret pour els faire evoluer,Faut pas etre trop presser sinon tu peu bruler un talent
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:40

Howard a meme pas vingt ou presque et la saison passéé il avait fait une couple de game ou il avait été excellent et il sera promis a un bel avenir c'est certain
a 20 ans tu peux pas etre gardien d'une tres grosse organisation comme Détroit laissez le progresser d'ici 2 ans voire 3 vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:59

Howard a 22 ans, mais une seule saison complète dans la ligue Américaine d'expérience, il est sorti de la NCAA en 2005, regardez Cam Ward par exemple qu'on a brusqué. d'accord, il a été excellent durant les séries l'an passé, par contre, durant la saison régulière, cette année y compris, il a été très ordinaire, voire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour David Aebischer?   C'est la fin pour David Aebischer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin pour David Aebischer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Aebischer
» David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...
» David Aebischer ou Cristobal Huet?
» Alex Perezhogin RC - GILBERT BRULE RC - David Aebischer RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser