| Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto | |
|
+18mathhockey WuMiE Marco19 Ovechkin868Jagr [Avs_freak] AP42 tha.devil.girl HabsFan25 vitalbucky Iza Josée_théodore Nordiques christo Jack l'éventreur centsfan d.r.e Critics tuning 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 0:17 | |
| Jacques Demers avait vraiment raison à propos de la performance du CH. Comment peux-tu laisser tomber ton entraîneur quand il te supporte depuis le début de la saison?
Encore une fois, Niinimaa a été mauvais. Plusieurs mauvaises pénalités du côté des Habs. Pratiquement pire que les Alouettes. -_- | |
|
| |
d.r.e Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 0:19 | |
| roy ira surment voir son ex coéquipié apres le match histoire de lui remonté le moral(aebisher) | |
|
| |
HabsFan25 Co-Administrateur
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 0:28 | |
| C'était simplement pourri le Canadien ce soir, excepté pour les deux gardiens. Pourri !
En défensive on a multiplié les erreurs qui ont mené aux punitions et donc, aux buts. En attaque on a à peine menacer Aubin. Vraiment un match à oublier. | |
|
| |
AP42 Entraîneur
Nombre de messages : 4122 Age : 33 Localisation : MoNtReAl CiTy!!! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 0:31 | |
| - tuning a écrit:
- Encore une fois, Niinimaa a été mauvais.
haha, j'en ai meme pas parler.. cé quelque chose de normal, voir Niinimaa etre mauvais lors d'une game ! | |
|
| |
centsfan Fan de ProHockey
Nombre de messages : 16732 Age : 34 Localisation : Breitenfield Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 0:31 | |
| - AP42 a écrit:
- tuning a écrit:
haha, j'en ai meme pas parler.. cé quelque chose de normal, voir Niinimaa etre mauvais lors d'une game ! Va falloir qu'on le droppe dans les montagnes ^^ | |
|
| |
[Avs_freak] Entraîneur
Nombre de messages : 4185 Localisation : Loges V.I.P. Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 0:33 | |
| - centsfan a écrit:
- AP42 a écrit:
- tuning a écrit:
haha, j'en ai meme pas parler.. cé quelque chose de normal, voir Niinimaa etre mauvais lors d'une game ! Va falloir qu'on le droppe dans les montagnes ^^ Dans le millieu du Pacifique serait préférable. | |
|
| |
AP42 Entraîneur
Nombre de messages : 4122 Age : 33 Localisation : MoNtReAl CiTy!!! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 0:34 | |
| - [Avs_freak] a écrit:
- centsfan a écrit:
- AP42 a écrit:
- tuning a écrit:
haha, j'en ai meme pas parler.. cé quelque chose de normal, voir Niinimaa etre mauvais lors d'une game ! Va falloir qu'on le droppe dans les montagnes ^^ Dans le millieu du Pacifique serait préférable. Bah un ou l'autre...tant qu'on aille pu a l'endurer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16732 Age : 34 Localisation : Breitenfield Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Ovechkin868Jagr Vedette de la LNH
| |
| |
AP42 Entraîneur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 0:52 | |
| J'adooooore cette façon de penser | |
|
| |
Ovechkin868Jagr Vedette de la LNH
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 0:56 | |
| | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 1:02 | |
| Vous croyez que seul Niinimaa a été mauvais les amis Souray prends une pénalité ca devient 5 contre 3 = 1 But
Andrei Markov idem 5 contre 3 1 But
Bonk Penalité 1 But
et j'en passe et des meilleures et la vous remettez tout sur le dos de Niinimaa est ce aussi de la faute a Niinimaa si les attanquants ont meme pas ete capable de tirer plus de 24 fois aux Filet est ce aussi de sa faute si on a ete incapable d'etre dangereux en PP Alors epargnez moi les critiques sur 1 Seul joueur TOUT LE MONDE EST A BLAMER CE SOIR SAUF AEBISCHER | |
|
| |
d.r.e Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 1:09 | |
| Christo faut pas capoté non plus la toronto a bien fait en powerplay Faut admettre les raison aussi,Si le ch est pourri en pk..p-e que toronto eu son tres bon en pk pk toujours critiquer des gars comme niiiniiima,on lsait kye poche ..mais moi jlessayeras avec un rivet p-e quil rusherais moins et aurait pas dans ca tete de tjr checker les gaffe de streite pour ma part perezogine...commence a etre tanner dlui la...2e trio strop fort pour lui,Ya coment de point? surment pas gros..Ya met pas DEDANS Samsonov impressionant je le trouve plus plaisant a voir jouer que kovalev | |
|
| |
AP42 Entraîneur
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 1:15 | |
| - d.r.e a écrit:
perezogine...commence a etre tanner dlui la...2e trio strop fort pour lui,Ya coment de point? surment pas gros..Ya met pas DEDANS de 1, commence par écrire son nom comme du monde ( Perezhogin ) pis de 2, comparé a beaucoup de joueurs(voir, 98% de l'équipe ce soir!) Perezhogin au moins a patiné et essayé de foutre quelque chose! (et sa punition que j'trouve encore.. weird ..well..les refs en call toujours des weird de toute maniere ) | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 1:37 | |
| - d.r.e a écrit:
- Christo faut pas capoté non plus la
toronto a bien fait en powerplay Faut admettre les raison aussi,Si le ch est pourri en pk..p-e que toronto eu son tres bon en pk pk toujours critiquer des gars comme niiiniiima,on lsait kye poche ..mais moi jlessayeras avec un rivet p-e quil rusherais moins et aurait pas dans ca tete de tjr checker les gaffe de streite pour ma part perezogine...commence a etre tanner dlui la...2e trio strop fort pour lui,Ya coment de point? surment pas gros..Ya met pas DEDANS Samsonov impressionant je le trouve plus plaisant a voir jouer que kovalev Aussi que les Leafs ont bien fait raison de plus pour arreter de Pogner des Pénalités de Marde parce que on sait que les Leafs sont redoutables en PP | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 2:39 | |
| - Citation :
- au moins a patiné et essayé de foutre quelque chose
Ouin bein c sa il sait patiner bravo perez sauf faudrait aussi qui apprene a quoi sa sert un baton et que le gardiens qui porte un chandail different au tien que c un ennemi et pas avoir peur de tirer dessus | |
|
| |
AP42 Entraîneur
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 2:41 | |
| - Marco19 a écrit:
-
- Citation :
Ouin bein c sa il sait patiner bravo perez sauf faudrait aussi qui apprene a quoi sa sert un baton et que le gardiens qui porte un chandail different au tien que c un ennemi et pas avoir peur de tirer dessus Devrais pas dire sa juste a Pere, devrais dire sa au 17autres joueurs qui jouaient..well.. "jouaient" ce soir ! | |
|
| |
WuMiE Entraîneur
Nombre de messages : 4799 Age : 33 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 2:50 | |
| Quelle game palpitante Mettons que j'avais plus de fun à essayer de trouver des tounes à faire avec les noms des joueurs que de regarder le match... | |
|
| |
d.r.e Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 3:24 | |
| - AP42 a écrit:
- Marco19 a écrit:
-
- Citation :
Ouin bein c sa il sait patiner bravo perez sauf faudrait aussi qui apprene a quoi sa sert un baton et que le gardiens qui porte un chandail different au tien que c un ennemi et pas avoir peur de tirer dessus Devrais pas dire sa juste a Pere, devrais dire sa au 17autres joueurs qui jouaient..well.. "jouaient" ce soir ! sauf que eux ca fait pas 2 ans que cest dememe | |
|
| |
AP42 Entraîneur
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 3:30 | |
| - d.r.e a écrit:
- AP42 a écrit:
- Marco19 a écrit:
-
- Citation :
Ouin bein c sa il sait patiner bravo perez sauf faudrait aussi qui apprene a quoi sa sert un baton et que le gardiens qui porte un chandail different au tien que c un ennemi et pas avoir peur de tirer dessus Devrais pas dire sa juste a Pere, devrais dire sa au 17autres joueurs qui jouaient..well.. "jouaient" ce soir ! sauf que eux ca fait pas 2 ans que cest dememe Ta raison...pour certain ca fait encore plus lontemps ! | |
|
| |
vitalbucky Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2197 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 3:41 | |
| Ils vont se reprendre contre Ottawa et Latendresse sera sensas je le sens | |
|
| |
vitalbucky Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2197 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 4:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 12:19 | |
| Je pars le bal avec Kovalev ^^ | |
|
| |
AP42 Entraîneur
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto Dim 12 Nov 2006 - 13:18 | |
| well, quand j'ai dis ste phrase la, j'pensais surtout a Kovalev ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto | |
| |
|
| |
| Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto | |
|