Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto

+18
mathhockey
WuMiE
Marco19
Ovechkin868Jagr
[Avs_freak]
AP42
tha.devil.girl
HabsFan25
vitalbucky
Iza
Josée_théodore
Nordiques
christo
Jack l'éventreur
centsfan
d.r.e
Critics
tuning
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo

Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:36

je viens de voir la game la pis bah je constate les meme choses que la partie numéro 2 Aucune victoire le long des rampes en 1 vs 1 , Trop de lancer accordés encore une fois.Les pénalités peut etre a part celle de Souray sont méritées et sur nos meilleurs trios Bah j'ai trouvé que celui de Kovalev a été le plus dangereux des 4.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

Masculin Nombre de messages : 6334

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:25

christo a écrit:
je viens de voir la game la pis bah je constate les meme choses que la partie numéro 2 Aucune victoire le long des rampes en 1 vs 1 , Trop de lancer accordés encore une fois.Les pénalités peut etre a part celle de Souray sont méritées et sur nos meilleurs trios Bah j'ai trouvé que celui de Kovalev a été le plus dangereux des 4.

Le plus dangereux en effet, mais même là y'avait pas grand chose de bon dans ça. Ils ont connu quelques bonnes séquences mais le tir ne venait pas assez souvent.
http://religionduhockey.123.fr
d.r.e
Joueur de 2e trio

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:26

comme jai dit dans un autre topic moi jonhons jlaurais pas fait jouer avant la semaine prochaine
christo
Propriétaire de la LNH
christo

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:52

HabsFan25 a écrit:
christo a écrit:

Le plus dangereux en effet, mais même là y'avait pas grand chose de bon dans ça. Ils ont connu quelques bonnes séquences mais le tir ne venait pas assez souvent.

Disont que le peu de tirs ont été dangereux et ca a ete nos meilleures chances de compter , Le premier trio a part le but a jamais ete dangereux mais a fait de la bonne job, J'ai bien aimé Latendresse hier bonne game.Par contre le 4e trio sans Begin c'est pas le meme 4e trio qu'avec, aucune energie aucune mises en echec tres peut de fore check rien quoi Muray out et Downey Out qu'on rappelle Lapierre et qu'on ailler chercher un Braschear pour apporter encore plus
mathhockey
Joue pour son club école
mathhockey

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : repentigny, montreal, quebec, canada, amérique du nord, planete terre, espace

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:40

ouais sauf que le reste du match ... afreux !!!!
http://www.justnhl.actifforum.com
Iza
Directeur Général
Iza

Féminin Nombre de messages : 9644

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:48

christo a écrit:
Par contre le 4e trio sans Begin c'est pas le meme 4e trio qu'avec, aucune energie aucune mises en echec tres peut de fore check rien quoi Muray out et Downey Out qu'on rappelle Lapierre et qu'on ailler chercher un Braschear pour apporter encore plus

Le 4e trio a été souvent sur la glace pour les buts des Leafs Neutral

yont trop joué je trouve ^^

On veut Lapierre !! Même Kost, ce serait peut-être pas mauvais. J'étais pas vraiment à l'idée de le faire jouer sur un 4e trio mais si c'est avec Plekanec et Lapierre, ça pourrait avoir de l'allure.
christo
Propriétaire de la LNH
christo

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:57

Iza a écrit:
christo a écrit:
Par contre le 4e trio sans Begin c'est pas le meme 4e trio qu'avec, aucune energie aucune mises en echec tres peut de fore check rien quoi Muray out et Downey Out qu'on rappelle Lapierre et qu'on ailler chercher un Braschear pour apporter encore plus

Le 4e trio a été souvent sur la glace pour les buts des Leafs Neutral

yont trop joué je trouve ^^

On veut Lapierre !! Même Kost, ce serait peut-être pas mauvais. J'étais pas vraiment à l'idée de le faire jouer sur un 4e trio mais si c'est avec Plekanec et Lapierre, ça pourrait avoir de l'allure.

Il nous faut vraiment un 4e trio d'énérgie qui ménage pas ses efforts qui fasse du bon échec avant qui complétent leurs mises en echec et qui soit capable par une présence de faire tourner le momentum la hier notre 4e trio a été incapable de le faire meme pire a été de la glace sur la majorité des buts des Leafs.Muray a causé encore des revirements , Downey n'as pas apporté grand chose dans son domaine et Plekanec a raté son match aussi Fake il faut vraiment trouver une solution pour le 4e trio la.Lapierre peut pas faire pire mais la dedans faut au moin un gars pour le proteger au cas ou, Kostitsyn n'aurait pas sa place sur la 4e ligne cela corresponds pas a son profil de joueur comme c'etait le cas pour Latendresse.
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl

Féminin Nombre de messages : 10480

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:30

Well, Kost a été rappelé. Smile
boutch
Joueur de 1er trio

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:21

Je suis d accord avec vous ca prends plus d energie de la part du 4 eme trio. Ils sont là pour ca et ne font pas leurs job. Peut etre que Lapierre pourrait aider mais il manque definivement un vrai tough capable de frapper et de jeter les gants pour justement reveiller des games comme ca et Downey et Murray ne le font pas.
christo
Propriétaire de la LNH
christo

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:02

boutch a écrit:
Je suis d accord avec vous ca prends plus d energie de la part du 4 eme trio. Ils sont là pour ca et ne font pas leurs job. Peut etre que Lapierre pourrait aider mais il manque definivement un vrai tough capable de frapper et de jeter les gants pour justement reveiller des games comme ca et Downey et Murray ne le font pas.

Le meilleur exemple est a Ottawa avec des Neil ou Mc Grattan mais surtout Neil qui est plus qu'un bagareur désormais et qui peut changer le rythme du match et je me rends de plus en plus compte qu'il nous manque un joueur comme cela
d.r.e
Joueur de 2e trio

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:56

christo a écrit:
boutch a écrit:

Le meilleur exemple est a Ottawa avec des Neil ou Mc Grattan mais surtout Neil qui est plus qu'un bagareur désormais et qui peut changer le rythme du match et je me rends de plus en plus compte qu'il nous manque un joueur comme cela

on avait tucker avant,Scott thornton,Donald Brashear

Personnelement moi cest Mathiew barnaby jverrai avec le canadiens
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15

Masculin Nombre de messages : 6142
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:10

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
boutch a écrit:

on avait tucker avant,Scott thornton,Donald Brashear

Personnelement moi cest Mathiew barnaby jverrai avec le canadiens

Barnaby est fini.. Rolling Eyes

Moi, je m'ennuie vraiment de Tucker..!

Mais bon, un gars qui serait bon à Montréal? Darren McCarthy! Il sait jouer, même que j'dirais qu'il a des assez bonnes mains.. Il pourrait remplacer un Aaron Downey qui a de la difficulté à domper l'puck ou un Garth Murray assez décevant depuis le début de la saison..!
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl

Féminin Nombre de messages : 10480

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:59

Tucker était poche quand il était ici.. et que dire de Kilger!
boutch
Joueur de 1er trio

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:43

Ce qui est sur, c est que si le 4 eme trio ne se reveille pas et ne donne pas plus d efforts nous aurons des problemes. Regarder les bonnes equipes comme Anaheim, Buffalo, Minnesota possedent tous d excellent 4 eme trio tres energique et tres limité en talent mais quand c est le temps de reveiller l equipe ils le font. Moi je suis encore d avis que Laraque pourrait nous aider un 2 ou 3 ans. Les Coyotes vont mal et on pourrait l obtenir pour peu selon moi. Laraque est fort le long des rampes peut s installer devant le filet c est evident qu il serait un atout pour l equipe et en plus c est un gars d ici.
diamond_57
Entraîneur
diamond_57

Masculin Nombre de messages : 4055

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:48

tha.devil.girl a écrit:

Pour Tucker je ne suis pas d'accord mais pour Kilger oui....
http://www.forum-musique.webrealite.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:03

tha.devil.girl a écrit:

Tucker était pas poche! Surprised

C'est qu'avec la nouvelle LNH, il joue vraiment mieux offensivement.. Mais même à ça, c'était déjà une vraie bougie d'allumage!
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo

Masculin Nombre de messages : 12298

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:48

Heatley_fan15 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:

Tucker était pas poche! Surprised

C'est qu'avec la nouvelle LNH, il joue vraiment mieux offensivement.. Mais même à ça, c'était déjà une vraie bougie d'allumage!

Oui je sais pas pourquoi le monde sont surpris il a déja 5 saisons de plus de 20 buts et il a eu deux saison ou il a fait autour de 60 points (59 et 61)
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
d.r.e
Joueur de 2e trio

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:01

tucker fait toute,intimide,Frappe,Marque,bonne passe,et stun leader
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:08

d.r.e a écrit:
tucker fait toute,intimide,Frappe,Marque,bonne passe,et stun leader

C'est c'que j'dis, c'est le type de joueur que toute les équipes haïssent, mais qu'ils donneraient cher pour l'avoir avec eux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto   Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto - Page 5 Icon_minitime

Le Canadien a abandonné Carbonneau contre Toronto
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5