Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patrick Roy secoue encore la controverse.

Aller en bas 
+21
Heatley_fan15
Habs_21
diamond_57
centsfan
habs21
d.r.e
Frankey
AP42
none7
Vivi
js44
RedWings
pierreg
tha.devil.girl
Iza
tuning
Cruella
Nash61
Godbout25
Carey_Price#1
Critics
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:03

tuning a écrit:
Et c'est loin d'être terminé les histoires avec Latendresse! Il ne fait que commencer sa carrière et les journalistes suivent ses gestes à toutes les minutes. Les journalistes de Montréal sont pro-Latendresse, alors il va falloir s'attendre que si quelqu'un dit de quoi en mal de Tender, RDS va en faire une tempête c'est sûr! Prend pas grand chose...

Edit: Avez-vous regarder Sports30 hier soir? Au début de l'émission pour faire un résumé du match, l'animateur dit:

« Latendresse a démontré à Patrick Roy ce qu'il était capable de faire lorsqu'il touche à la rondelle. » Rolling Eyes C'était nécessaire? Neutral

Et ils ont dit...

Pas besoin de vous dire que c'était Théodore dans les buts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:12

diamond_57 a écrit:
tuning a écrit:
Et c'est loin d'être terminé les histoires avec Latendresse! Il ne fait que commencer sa carrière et les journalistes suivent ses gestes à toutes les minutes. Les journalistes de Montréal sont pro-Latendresse, alors il va falloir s'attendre que si quelqu'un dit de quoi en mal de Tender, RDS va en faire une tempête c'est sûr! Prend pas grand chose...

Edit: Avez-vous regarder Sports30 hier soir? Au début de l'émission pour faire un résumé du match, l'animateur dit:

« Latendresse a démontré à Patrick Roy ce qu'il était capable de faire lorsqu'il touche à la rondelle. » Rolling Eyes C'était nécessaire? Neutral

Et ils ont dit...

Pas besoin de vous dire que c'était Théodore dans les buts... Rolling Eyes

Ça aussi c'était stupide. Pendant l'époque où Théodore était un héros, RDS était à genoux devant lui! Rolling Eyes Je commence à préférer le gars qui dit les Sports à la SRC sur l'heure du midi. Lui il est drôle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:31

tuning a écrit:
diamond_57 a écrit:
tuning a écrit:
Et c'est loin d'être terminé les histoires avec Latendresse! Il ne fait que commencer sa carrière et les journalistes suivent ses gestes à toutes les minutes. Les journalistes de Montréal sont pro-Latendresse, alors il va falloir s'attendre que si quelqu'un dit de quoi en mal de Tender, RDS va en faire une tempête c'est sûr! Prend pas grand chose...

Edit: Avez-vous regarder Sports30 hier soir? Au début de l'émission pour faire un résumé du match, l'animateur dit:

« Latendresse a démontré à Patrick Roy ce qu'il était capable de faire lorsqu'il touche à la rondelle. » Rolling Eyes C'était nécessaire? Neutral

Et ils ont dit...

Pas besoin de vous dire que c'était Théodore dans les buts... Rolling Eyes

Ça aussi c'était stupide. Pendant l'époque où Théodore était un héros, RDS était à genoux devant lui! Rolling Eyes Je commence à préférer le gars qui dit les Sports à la SRC sur l'heure du midi. Lui il est drôle. Cool

Jean St-Onge ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:36

Exactement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:00

C'est plate qu'un petit gars de 19 ans, qui n'est qu'une recrue, doive vivre avec tant de pression déjà. Les gens avaient des attentes beaucoup trop élevées pour son talent qu'il a. Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, mais les journalistes le considéraient presque comme un dieu. C'est en partie pourquoi certains joueurs ne veulent pas jouer à Montréal. C'est triste, mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:26

Sakic19 a écrit:
C'est plate qu'un petit gars de 19 ans, qui n'est qu'une recrue, doive vivre avec tant de pression déjà. Les gens avaient des attentes beaucoup trop élevées pour son talent qu'il a. Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, mais les journalistes le considéraient presque comme un dieu. C'est en partie pourquoi certains joueurs ne veulent pas jouer à Montréal. C'est triste, mais c'est la réalité.

C'est un peu comme Crosby mais Tender sera t-il capable de surmonter cette pression?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:28

Et Crosby >>>>>>> Tender... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:40

Sakic19 a écrit:
C'est plate qu'un petit gars de 19 ans, qui n'est qu'une recrue, doive vivre avec tant de pression déjà. Les gens avaient des attentes beaucoup trop élevées pour son talent qu'il a. Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, mais les journalistes le considéraient presque comme un dieu. C'est en partie pourquoi certains joueurs ne veulent pas jouer à Montréal. C'est triste, mais c'est la réalité.

Le jour ou les Partisants et les Medias arreterons de faire la pluie et le beau temps sur un joueur peut etre que des grands joueurs voudrons signer ici
la c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:47

Je pense pas que ce sera aussi pire pour Tender que pour Théo par exemple. Théo jouait à la pire position que tu peux jouer à Mtl. C'est toi le premier que le monde critique pour un but. Tender, pour une couple d'années, s'il continue comme c'est là, yaura pas trop de critiques. C'est plus+ dans 5 ans genre quand il va être a maturité que là, s'il marque pas après 6 matchs, tout le Québec va le savoir qu'il est en 'léthargie'... mais le gars a juste à tout donner et surtout bien se comporter hors de la patinoire. C'est aussi ça que le monde supportait pas de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 0:50

Iza a écrit:
Je pense pas que ce sera aussi pire pour Tender que pour Théo par exemple. Théo jouait à la pire position que tu peux jouer à Mtl. C'est toi le premier que le monde critique pour un but. Tender, pour une couple d'années, s'il continue comme c'est là, yaura pas trop de critiques. C'est plus+ dans 5 ans genre quand il va être a maturité que là, s'il marque pas après 6 matchs, tout le Québec va le savoir qu'il est en 'léthargie'... mais le gars a juste à se bien comporter hors de la patinoire. C'est aussi ça que le monde supportait pas de Théo.

Ce sera pas aussi pire parce que Latendresse c'est pas un People et c'est pas une face comme l'était Théodore mais moi ce qui me dérange c'est que au bout de 5 match Latendresse commencait a se faire déscendre en fleche par tout le monde et depuis qu'il joue sur un trio ou il peu mettre en valeur ses qualités ca y est tout le monde se remet a l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:03

Le monde fait juste suivre la vague.. pas capable de se faire une opinion par eux-mêmes. (je généralise là je sais..)
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:11

Iza a écrit:
Le monde fait juste suivre la vague.. pas capable de se faire une opinion par eux-mêmes. (je généralise là je sais..)

C'est vrai Iza faut pas chercher trés loin pour se demander Pourquoi Shanahan n'est pas venu pourquoi Elias n'as pas voulu venir Les Mecs sont pas assez fou pour se faire descendre par le premier venu parce qu'a un match il a pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:04

christo a écrit:
Sakic19 a écrit:
C'est plate qu'un petit gars de 19 ans, qui n'est qu'une recrue, doive vivre avec tant de pression déjà. Les gens avaient des attentes beaucoup trop élevées pour son talent qu'il a. Je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, mais les journalistes le considéraient presque comme un dieu. C'est en partie pourquoi certains joueurs ne veulent pas jouer à Montréal. C'est triste, mais c'est la réalité.

Le jour ou les Partisants et les Medias arreterons de faire la pluie et le beau temps sur un joueur peut etre que des grands joueurs voudrons signer ici
la c'est pas le cas

Le problème à Montréal c'est qu'il n'y a pas d'autres sports. Par exemple, à Philadelphie, le hockey est très populaire, mais il y a les Eagles dans la NFL pour compenser. Tandis qu'ici, il n'y a que le Canadien qui fait partie d'une ligue majeure.

C'est sûr qu'à new York c'est pire qu'ici et les joueurs ne vont jamais refuser une offre des Yankees. C'est plus une question d'argent je dit. Offre le maximum en salaire pour Chara, et il serait venue ici. Il aurait enduré les journalistes pour 7 millions.

Je comprend quand même Patrick Roy d'avoir quitté le tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:33

tuning a écrit:

Je comprend quand même Patrick Roy d'avoir quitté le tricolore.

euh.. c'est quoi le rapport de Roy? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:26

RDS qui parle encore de ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:37

Il me semble que pour le titre l'expression "sème" fait plus de sens que "secoue"

Je sais je sors de nul part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 12:48

Theo a écrit:
Il me semble que pour le titre l'expression "sème" fait plus de sens que "secoue"

Je sais je sors de nul part What a Face

j'viens juste d'y penser en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:03

J'aurais mis "engendre", perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:15

tha.devil.girl a écrit:
tuning a écrit:

Je comprend quand même Patrick Roy d'avoir quitté le tricolore.

euh.. c'est quoi le rapport de Roy? What the fuck ?!?

À cause des méchants journalistes. Wink Razz Nah, ils ne sont pas tous méchants, seulement quelques'uns. Very Happy Pis là je sais très bien pourquoi Roy a quitté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:05

tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
tuning a écrit:

Je comprend quand même Patrick Roy d'avoir quitté le tricolore.

euh.. c'est quoi le rapport de Roy? What the fuck ?!?

À cause des méchants journalistes. Wink Razz Nah, ils ne sont pas tous méchants, seulement quelques'uns. Very Happy Pis là je sais très bien pourquoi Roy a quitté... Rolling Eyes

j'espère.. parce que c'est Houle qui l'a mis dehors, pas les fans ni l'es médias..
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:01

tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
tuning a écrit:

Je comprend quand même Patrick Roy d'avoir quitté le tricolore.

euh.. c'est quoi le rapport de Roy? What the fuck ?!?

À cause des méchants journalistes. Wink Razz Nah, ils ne sont pas tous méchants, seulement quelques'uns. Very Happy Pis là je sais très bien pourquoi Roy a quitté... Rolling Eyes

c'est beaucoup plus les partisans que les journalistes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy secoue encore la controverse.   Patrick Roy secoue encore la controverse. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Roy secoue encore la controverse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» patrick Roy
» patrick roy
» Patrick
» Patrick Elias
» La retraite de Patrick Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser