Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patrick Elias

Aller en bas 
+17
Georgie
Joejoe34
Marco19
Theo
TDG
habs21
Critics
diamond_57
*[HiT]"
boutch
pierreg
JetSniper
sara
[Avs_freak]
tuning
krapull
js44
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:31

Le Canadien voudrait faire une offre à Elias, penser vous vraiment qu'il va venir à Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:54

js44 a écrit:
Le Cnadien voudrait faire une offre à Elias, penser vous vraiment qu'il va venir à Montréal ?
Bof......

Oui il voudrait bien s'ils offrent 10 millions........

Mais ca serait plaisant pour les fans remarque....
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 0:01

Il demande le salaire maximum qui est 8.8 millions si je me trompe pas. Je ne penserais pas que Gainey lui offre un tel contrat!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 1:06

tuning a écrit:
Il demande le salaire maximum qui est 8.8 millions si je me trompe pas. Je ne penserais pas que Gainey lui offre un tel contrat!
7.8 ... Bah si je serais Gainey je le ferais caliss vous chiâlez que vous avez pas de vedette mais vous voulez pas débourser 1 cent pour en avoir 1 ... l'espace dans le cap ça sert à ça ... signer un bon joueur ou en pogner un.
Revenir en haut Aller en bas
sara
Joueur de la LHJMQ



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 1:54

AVS_fans#1 a écrit:
tuning a écrit:
Il demande le salaire maximum qui est 8.8 millions si je me trompe pas. Je ne penserais pas que Gainey lui offre un tel contrat!
7.8 ... Bah si je serais Gainey je le ferais caliss vous chiâlez que vous avez pas de vedette mais vous voulez pas débourser 1 cent pour en avoir 1 ... l'espace dans le cap ça sert à ça ... signer un bon joueur ou en pogner un.

c'est trop vrai, moi je pensait que le CH était une des équipes qui fesait le plus de $$$

Si y veulent gagner faut être prêt à payer,et je pense qu'ils en on amplement les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 3:20

AVS_fans#1 a écrit:
tuning a écrit:
Il demande le salaire maximum qui est 8.8 millions si je me trompe pas. Je ne penserais pas que Gainey lui offre un tel contrat!
7.8 ... Bah si je serais Gainey je le ferais caliss vous chiâlez que vous avez pas de vedette mais vous voulez pas débourser 1 cent pour en avoir 1 ... l'espace dans le cap ça sert à ça ... signer un bon joueur ou en pogner un.

D'accord avec toi Avs Fan, tout le monde veut une vedette mais personne veut donner 6 a 8 Million pour en avoir un. Penser vous vraiment pogner une vedette a 2-3 Million par année??? Non, alors Elias a 8 Million, n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 3:22

AVS_fans#1 a écrit:
tuning a écrit:
Il demande le salaire maximum qui est 8.8 millions si je me trompe pas. Je ne penserais pas que Gainey lui offre un tel contrat!
7.8 ... Bah si je serais Gainey je le ferais caliss vous chiâlez que vous avez pas de vedette mais vous voulez pas débourser 1 cent pour en avoir 1 ... l'espace dans le cap ça sert à ça ... signer un bon joueur ou en pogner un.
Penser que le Dg ne lui offrira pas et dire qu'il ne veut pas qu'il le signe n'est pas la même chose non?

Moi je voudrais bien d'un Elias a Montréal.......d'un Shanahan aussi et pourquoi pas d'un Arnott en prime......

Et après ca au pire on fait un stade a ciel ouvert car le plafond on l'aura défoncer en sale lol
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 8:26

Patrick Elias donnerait une autre dimension au CH. Je ne pense vraiment pas qu'il vaut 8M/saison par contre. À 6 ou 6.5M serait respectable selon moi pis s'il signe à 8M, ben j'm'en clisse parceque mononcle George fait en masse de bidou avec le CH!

Go Bob signe le drete là!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 9:15

Je pense qu il va demander plus de 7 millions et rien ne l attire a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 9:59

boutch a écrit:
Je pense qu il va demander plus de 7 millions et rien ne l attire a MTL.

Bob n'est pas fou non plus, s'il voit qu'Elias demande trop il va stopper les enchères. Je ne suis pas d'accord que rien ne peux l'attirer avec Montréal, on a quand même des bons joueurs..... Koivu, Kovalev, Huet, Souray,etc et de bons jeunes espoirs (Perez, Highins, Kostitsyn, Plekanec, Laten...)

Moi je serais tellement heureux qu'Elias vienne à Montréal, c'est un joueur fiable capable de compter 30-40 buts par saison ! Immaginez le duo Kovalev-Elias cheers
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:37

Moi ça m'étonnerait ben gros....je crois plus qu'il va se diriger vers les Rangers pour aller voir ses frères Tchèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:44

Élias veut davantage aller du coté des Rangers de Prague rejoindre la confédération tcheque. Razz Le CH va signer Jason Arnott, j'ai bien l'impression. En ajoutant un vétéran comme Shanahan, et le CH se dote de bons gars pour développer les jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:24

Critics a écrit:
Élias veut davantage aller du coté des Rangers de Prague rejoindre la confédération tcheque. Razz Le CH va signer Jason Arnott, j'ai bien l'impression. En ajoutant un vétéran comme Shanahan, et le CH se dote de bons gars pour développer les jeunes joueurs.

Oh que ça serait un beau cadeau pour les fans ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:33

pierreg a écrit:
Critics a écrit:
Élias veut davantage aller du coté des Rangers de Prague rejoindre la confédération tcheque. Razz Le CH va signer Jason Arnott, j'ai bien l'impression. En ajoutant un vétéran comme Shanahan, et le CH se dote de bons gars pour développer les jeunes joueurs.

Oh que ça serait un beau cadeau pour les fans ça Smile

moi aussi je trouves que ca serait un beau cadeau pour les fans...

question comme ca, un moment donné j'ai entendu qu'un joueur du ch avait une clause dans son contrat qui disait qui fallait qu'il soit le mieux payé de l'équipe, est-ce que j'ai revé ou peut-etre c'était dans une autre équipe???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:38

non! j'veux Elias! je suis prete a payer le max pour lui... on sait ce que Patrik peut donner.. il rend ses coéquipiers meilleurs fak go for it!
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:05

J'aimerais savoir c quoi le total des salaires des joueurs du CH et combien de joueur on un contarat.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:23

Je pense que tout est la pour que ca se réalise, la signature d'Arnott avec le CH. Il s'agit d'un joueur tres connu de la part de Gainey, Carbonneau et Muller. Il connait leur vision et leur facon de faire, et, en plus, je le mentionnais, il peut agir en leader et une sorte d'assistant coach, un peu comme le faisait Denis Savard, lors de son passage avec le Canadiens. Un Shanahan peut agir de la meme facon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:27

Critics a écrit:
Je pense que tout est la pour que ca se réalise, la signature d'Arnott avec le CH. Il s'agit d'un joueur tres connu de la part de Gainey, Carbonneau et Muller. Il connait leur vision et leur facon de faire, et, en plus, je le mentionnais, il peut agir en leader et une sorte d'assistant coach, un peu comme le faisait Denis Savard, lors de son passage avec le Canadiens. Un Shanahan peut agir de la meme facon. Wink

Il a aussi Langenbrunner qui est dans la meme situation que Arnott. Je le verrais bien à Montréal. En plus en séries il est excellent (70 points en 112 matchs éliminatoires)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:32

Theo a écrit:
Critics a écrit:
Je pense que tout est la pour que ca se réalise, la signature d'Arnott avec le CH. Il s'agit d'un joueur tres connu de la part de Gainey, Carbonneau et Muller. Il connait leur vision et leur facon de faire, et, en plus, je le mentionnais, il peut agir en leader et une sorte d'assistant coach, un peu comme le faisait Denis Savard, lors de son passage avec le Canadiens. Un Shanahan peut agir de la meme facon. Wink

Il a aussi Langenbrunner qui est dans la meme situation que Arnott. Je le verrais bien à Montréal. En plus en séries il est excellent (70 points en 112 matchs éliminatoires)
Tout a fait. un autre excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:34

js44 a écrit:
J'aimerais savoir c quoi le total des salaires des joueurs du CH et combien de joueur on un contarat.
http://www.tsn.ca/nhl/feature/?fid=2710&hubname=nhl
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 12:43

J'ai regarder la listes pi ya des joueurs que nous avons pas mensonner qui serait interressant de les voir avec le CH, je pense à Éric Daze, Mark Parrish, Marc Chouinard, Brendan Witt, Tom Poti, Alyn McCauley et Jeff Halpern.

Aucun de ces joueurs ne devrait faire sauter la banque, mais ils ont tous du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 14:31

sara a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
tuning a écrit:
Il demande le salaire maximum qui est 8.8 millions si je me trompe pas. Je ne penserais pas que Gainey lui offre un tel contrat!
7.8 ... Bah si je serais Gainey je le ferais caliss vous chiâlez que vous avez pas de vedette mais vous voulez pas débourser 1 cent pour en avoir 1 ... l'espace dans le cap ça sert à ça ... signer un bon joueur ou en pogner un.

c'est trop vrai, moi je pensait que le CH était une des équipes qui fesait le plus de $$$

Si y veulent gagner faut être prêt à payer,et je pense qu'ils en on amplement les moyens!
totalement d'accord avec vous autres une star sa coute pas 1.8 millions mais bien 7-8 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:24

Gainey à fait une offre à Elias aujourd'hui. 5 ans/ entre 6.8 et 7.3 millions par année Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:46

Joejoe34 a écrit:
Gainey à fait une offre à Elias aujourd'hui. 5 ans/ entre 6.8 et 7.3 millions par année Wink
Damn ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:38

Et il paraît que le CH est en très bonne position sur ce dossier selon RDS.ca et notre très cher Renaud Lavoie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Elias Empty
MessageSujet: Re: Patrick Elias   Patrick Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Elias
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elias de retour!
» ELIAS GRAVEMENT MALADE
» hasek et elias quitte les JO
» Patrik Elias de retour avec les Devils du New Jersey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser