| NHL 2005 ou EHM | |
|
+8melkor008 tuning christo DiDe tha.devil.girl blake Joejoe34 Mr.Stats 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuning Administrateur
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 22:17 | |
| - christo a écrit:
- pas obliger de recommencer une saison par jour si on s ammuse pas a aller chercher des agents libres comme on l a fait donc avec nhl 2005 si on laisse tout en ordre on peut suivre une saison normale sans etre obliger de recommencer
Mais c'est que je vais devoir suivre le calendrier de nhl 2005 et dès fois c'est 10 matchs dans une journée est c'est beaucoup trop pour écire les résultats. Avec un EHM je peut faire du copier/coller. | |
|
| |
Roadrunner21 Joueur de la LHJMQ
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 22:22 | |
| Peut-être, mais certaines personnes ne peuvent télécharger ce logiciel sur leur computer, alors je crois que ça serait pas mal plus simple de suivre le modèle NHL 2005. 8) | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 22:26 | |
| - Roadrunner21 a écrit:
- Peut-être, mais certaines personnes ne peuvent télécharger ce logiciel sur leur computer, alors je crois que ça serait pas mal plus simple de suivre le modèle NHL 2005. 8)
Pas besoin. Seulement ceux qui simules les matchs auront besoin de EHM. Nous allons transportés les résultats et les stats sur le forum comme avec NHL 2005. | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 22:37 | |
| - tuning a écrit:
- christo a écrit:
- pas obliger de recommencer une saison par jour si on s ammuse pas a aller chercher des agents libres comme on l a fait donc avec nhl 2005 si on laisse tout en ordre on peut suivre une saison normale sans etre obliger de recommencer
Mais c'est que je vais devoir suivre le calendrier de nhl 2005 et dès fois c'est 10 matchs dans une journée est c'est beaucoup trop pour écire les résultats. Avec un EHM je peut faire du copier/coller. tutu simulez a deux avec nhl 2005 toi a l est et genre stat man a l est et vous vous partager les match 50/50 et voila le travail tutu c est pas dur si stat man veut bien partager le travail aik toi | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 23:24 | |
| - christo a écrit:
- tuning a écrit:
- christo a écrit:
Mais c'est que je vais devoir suivre le calendrier de nhl 2005 et dès fois c'est 10 matchs dans une journée est c'est beaucoup trop pour écire les résultats. Avec un EHM je peut faire du copier/coller. tutu simulez a deux avec nhl 2005 toi a l est et genre stat man a l est et vous vous partager les match 50/50 et voila le travail tutu c est pas dur si stat man veut bien partager le travail aik toi j'crois pas qu'il va vouloir gosser comme ca aik son jeu.. EHM c'est plus simple.. mais pourquoi la participation serait pas la? ProHockey est unique en son genre, et en intervenants | |
|
| |
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 23:31 | |
| ben faut voir car nhl 2005 on est une majorité a l avoir que EHM c est pas le cas | |
|
| |
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 23:33 | |
| - christo a écrit:
- ben faut voir car nhl 2005 on est une majorité a l avoir que EHM c est pas le cas
majorité... LOL! Je crois qu'il y en a plus qui ont EHM.. mais à quoi ca sert^ c'est juste celui qui va simuler qui a besoin du prog.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 23:38 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- christo a écrit:
- ben faut voir car nhl 2005 on est une majorité a l avoir que EHM c est pas le cas
majorité... LOL! Je crois qu'il y en a plus qui ont EHM.. mais à quoi ca sert^ c'est juste celui qui va simuler qui a besoin du prog.... pour mettre en place tes lignes etc ca se fait comment comme sur nhl 2005 ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 23:43 | |
| - christo a écrit:
- tha_devil_girl a écrit:
- christo a écrit:
majorité... LOL! Je crois qu'il y en a plus qui ont EHM.. mais à quoi ca sert^ c'est juste celui qui va simuler qui a besoin du prog.... pour mettre en place tes lignes etc ca se fait comment comme sur nhl 2005 ou non ? EHM c'est tres facile a utiliser.. v'la un print screen | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 23:46 | |
| ca a l air pas mal mais y a pas de genre pourcentage de lignes qui s entendent mieux selon qui la compose
et aussi faudra programer les tactiques a utiliser ou se sera pareil pour tous | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 23:54 | |
| - christo a écrit:
- ca a l air pas mal mais y a pas de genre pourcentage de lignes qui s entendent mieux selon qui la compose
et aussi faudra programer les tactiques a utiliser ou se sera pareil pour tous bah ca c'est pas grave.. on peux mettre pareil pour tout le monde.. pour ce qui est du pourcentage des lignes, bah... a quoi ca sert? s'pas tout le monde qui a le jeu.. donc ceux qui l'ont seraient priviliégés.. avec EHM il y a toutes sortes de stats intéressantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Dim 12 Juin 2005 - 0:02 | |
- christo a écrit:
- ca a l air pas mal mais y a pas de genre pourcentage de lignes qui s entendent mieux selon qui la compose
et aussi faudra programer les tactiques a utiliser ou se sera pareil pour tous bah ca c'est pas grave.. on peux mettre pareil pour tout le monde.. pour ce qui est du pourcentage des lignes, bah... a quoi ca sert? s'pas tout le monde qui a le jeu.. donc ceux qui l'ont seraient priviliégés.. avec EHM il y a toutes sortes de stats intéressantes. ben oui des privilegies c est bien se que je redoutais merci de m avoir eclairé la dessus pour les lignes les pourcentages servent a savoir qui peut evoluer avec qui une ligne donnera plus si elle s entends a 80 % que une autre a 60 %.over simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Dim 12 Juin 2005 - 0:04 | |
| - christo a écrit:
- christo a écrit:
et aussi faudra programer les tactiques a utiliser ou se sera pareil pour tous bah ca c'est pas grave.. on peux mettre pareil pour tout le monde.. pour ce qui est du pourcentage des lignes, bah... a quoi ca sert? s'pas tout le monde qui a le jeu.. donc ceux qui l'ont seraient priviliégés.. avec EHM il y a toutes sortes de stats intéressantes. ben oui des privilegies c est bien se que je redoutais merci de m avoir eclairé la dessus
pour les lignes les pourcentages servent a savoir qui peut evoluer avec qui une ligne donnera plus si elle s entends a 80 % que une autre a 60 %.over simple. on a fonctionné une saison sans les overalls.. pourquoi rajoutter l'efficacité des lignes? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Dim 12 Juin 2005 - 0:09 | |
| on a fonctionné sans overalls et c etait une grave erreure ma cherre
apres pourquoi rajouter l efficaité je demande pas de rajouter je demande comment ca fonction EHM et savoir si il y a en compte l efficacité des lignes
moi je trouve ca important de faire en sorte lors d une simulation de savoir comment va fonctionner tes lignes et ton equipe l efficacité sert a ca et sincerement dans NHL 2005 c est flagrant la difference entre une ligne qui s entends bien et une ligne pourrie qui s entends mal ll | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Dim 12 Juin 2005 - 0:11 | |
| - christo a écrit:
- on a fonctionné sans overalls et c etait une grave erreure ma cherre
apres pourquoi rajouter l efficaité je demande pas de rajouter je demande comment ca fonction EHM et savoir si il y a en compte l efficacité des lignes
moi je trouve ca important de faire en sorte lors d une simulation de savoir comment va fonctionner tes lignes et ton equipe l efficacité sert a ca et sincerement dans NHL 2005 c est flagrant la difference entre une ligne qui s entends bien et une ligne pourrie qui s entends mal ll je crois pas que les coachs de la NHL calculent le pourcentage d'efficacité des lignes. Et EHM a l'overall off., ovr. def., etc etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Dim 12 Juin 2005 - 0:15 | |
- christo a écrit:
moi je trouve ca important de faire en sorte lors d une simulation de savoir comment va fonctionner tes lignes et ton equipe l efficacité sert a ca et sincerement dans NHL 2005 c est flagrant la difference entre une ligne qui s entends bien et une ligne pourrie qui s entends mal ll je crois pas que les coachs de la NHL calculent le pourcentage d'efficacité des lignes. Et EHM a l'overall off., ovr. def., etc etc... ca je sais mais c est le jeu qui le voit comme ca mais je maintient que ca a sa part d importance quand meme bah de toute faccon ou l un ou l autre on va bien s ammuser quand meme c est le principal mais comme je l ai mentionné ailleur mon choix ira a nhl 2005 ou 2006 | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Dim 12 Juin 2005 - 13:23 | |
| - christo a écrit:
- christo a écrit:
moi je trouve ca important de faire en sorte lors d une simulation de savoir comment va fonctionner tes lignes et ton equipe l efficacité sert a ca et sincerement dans NHL 2005 c est flagrant la difference entre une ligne qui s entends bien et une ligne pourrie qui s entends mal ll je crois pas que les coachs de la NHL calculent le pourcentage d'efficacité des lignes. Et EHM a l'overall off., ovr. def., etc etc... ca je sais mais c est le jeu qui le voit comme ca mais je maintient que ca a sa part d importance quand meme bah de toute faccon ou l un ou l autre on va bien s ammuser quand meme c est le principal mais comme je l ai mentionné ailleur mon choix ira a nhl 2005 ou 2006 Pour Ehm tu as le choix de mettre tes lignes à peu près comme tu veux soit: la trappe, Shoot and run, passing play etc..... Donc tu peux faire une ligne offensive et une autre qui dump le puck dans la zone(envoie du palet dans le fond de la zone pour nos cousins hahahhaha) et la ligne qui fait de l'echec avant ...alors dépendament des joueurs que tu as sur certaines lignes bien tu peux choisir ton style.....mais dans une ligue je pense que c'est préférable de mettre toute les lignes égales parce que la personne qui simule n'est pas sortis du bois si on commence ça... OU tu choisis au début de l'année quelles styles tu veux pour tout tes trios et on en parle plus c'est tout...mais dans le simulateur la quatrième ligne est toujours défensive....sois la trappe ou de l'échec avant...même pour les powers play tu peux modifier tes styles aussi et le shorted handed aussi...ne boîte ouverte ou serrée...agressive box etc etc etc.... Ce simulateur là est vraiment complet....... Sssssalut ! .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM | |
| |
|
| |
| NHL 2005 ou EHM | |
|