| NHL 2005 ou EHM | |
|
+8melkor008 tuning christo DiDe tha.devil.girl blake Joejoe34 Mr.Stats 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 19:32 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- christo a écrit:
- et comment on sait si nos trios s entenent si on a pas ehm encore une fois sa facilitera ceux qui l ont
non...puisque que il n'y a pas d'affaires de "compatibilité" pour les trios, comme on a dans le 2005 ok onc pas de trios qui s entendent mieux que d autres en fait comme sur 2005 c est deja un bon point | |
|
| |
DiDe Remplaçant
Nombre de messages : 272 Localisation : Rouyn-Noranda(il ne fait pas si froid!!!) Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 21:48 | |
| Moi j'ai nhl 2005 si vous l'utilisez je pourrais vous aiders a simuler quelques fois.... | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 21:49 | |
| - DiDe a écrit:
- Moi j'ai nhl 2005 si vous l'utilisez je pourrais vous aiders a simuler quelques fois....
on pourra pas faire sa...car si on a plusieurs "simulateurs" il y en a qui va avoir des joueurs blessés et les autres non.. | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 21:52 | |
| ... Le problème ce n'était pas de mettre les résultats à part les Samedi, c'est pour faire les changements d'alignement et tout, il va avoir 30 équipes, par 20. 10 équipes sa fait une méchante différemce. Pour les stats ta juste à mettre le principal comme les défenseurs les + et les -.
Moi si je ne suis pas capable de télécharger EMH (toujours pas capable) bien sa ne me dérange pas que ce soit Mr.Stats qui simule ou la Diablesse sa me ferait bien moins de job car si il y a du hockey en septembre la plupart du temps je vais être en train de travailler sur le portail pour rajouter des choses cat là c'est vide par le manque de hockey mais il va y avoir les stats, des nouvelles, primeurs etc.... pis sa c'est à part ben des choses... ben des choses.... | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 22:23 | |
| - tuning a écrit:
- ... Le problème ce n'était pas de mettre les résultats à part les Samedi, c'est pour faire les changements d'alignement et tout, il va avoir 30 équipes, par 20. 10 équipes sa fait une méchante différemce. Pour les stats ta juste à mettre le principal comme les défenseurs les + et les -.
Moi si je ne suis pas capable de télécharger EMH (toujours pas capable) bien sa ne me dérange pas que ce soit Mr.Stats qui simule ou la Diablesse sa me ferait bien moins de job car si il y a du hockey en septembre la plupart du temps je vais être en train de travailler sur le portail pour rajouter des choses cat là c'est vide par le manque de hockey mais il va y avoir les stats, des nouvelles, primeurs etc.... pis sa c'est à part ben des choses... ben des choses.... alignements, facile a faire! Faudrait vraiment que tu reussises a avoir EHM. | |
|
| |
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 22:41 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- tuning a écrit:
- ... Le problème ce n'était pas de mettre les résultats à part les Samedi, c'est pour faire les changements d'alignement et tout, il va avoir 30 équipes, par 20. 10 équipes sa fait une méchante différemce. Pour les stats ta juste à mettre le principal comme les défenseurs les + et les -.
Moi si je ne suis pas capable de télécharger EMH (toujours pas capable) bien sa ne me dérange pas que ce soit Mr.Stats qui simule ou la Diablesse sa me ferait bien moins de job car si il y a du hockey en septembre la plupart du temps je vais être en train de travailler sur le portail pour rajouter des choses cat là c'est vide par le manque de hockey mais il va y avoir les stats, des nouvelles, primeurs etc.... pis sa c'est à part ben des choses... ben des choses.... alignements, facile a faire! Faudrait vraiment que tu reussises a avoir EHM. Moi je pourrais faire...mais pour ce faire...faudrait savoir quelques petites choses... Si on prend les Farm Clubs? et Les UFA...c,est tout..et pour les UFA, j'ai une idée dans la tête... | |
|
| |
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 22:42 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- tha_devil_girl a écrit:
- tuning a écrit:
Moi si je ne suis pas capable de télécharger EMH (toujours pas capable) bien sa ne me dérange pas que ce soit Mr.Stats qui simule ou la Diablesse sa me ferait bien moins de job car si il y a du hockey en septembre la plupart du temps je vais être en train de travailler sur le portail pour rajouter des choses cat là c'est vide par le manque de hockey mais il va y avoir les stats, des nouvelles, primeurs etc.... pis sa c'est à part ben des choses... ben des choses.... alignements, facile a faire! Faudrait vraiment que tu reussises a avoir EHM. Moi je pourrais faire...mais pour ce faire...faudrait savoir quelques petites choses...
Si on prend les Farm Clubs? et Les UFA...c,est tout..et pour les UFA, j'ai une idée dans la tête... c'est quoi ton idee? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 22:45 | |
| j'pourrais essayer de faire sa... | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 23:12 | |
| Moi je ne parlais pas de la difficulté, mais sa prend du temps faire es changement d'alignements, souvent le monde vont changer leurs trio etc.. Que tu utilises NHL 2005 ou EMH le temps sera pareil et vue qu'il y aura 30 équipes sa sera encore plus long. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mar 31 Mai 2005 - 23:31 | |
| - tuning a écrit:
- Moi je ne parlais pas de la difficulté, mais sa prend du temps faire es changement d'alignements, souvent le monde vont changer leurs trio etc.. Que tu utilises NHL 2005 ou EMH le temps sera pareil et vue qu'il y aura 30 équipes sa sera encore plus long.
tu change les alignements seulement le jour d'la game... fak s'po long quand y'a juste 1-2 games comme le Mercredi...juste le Samedi que sa rush ....mais avec EHM s'po long pentoute... | |
|
| |
melkor008 Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1116 Age : 37 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mer 1 Juin 2005 - 9:21 | |
| Moi, j'aime bien EHM Comme simulateur de hockey, c'est un excellent produit! | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mer 1 Juin 2005 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Dan Smith Joueur de la LHJMQ
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mer 1 Juin 2005 - 14:57 | |
| est ce qu on peut voir les ov des joueurs svp !!!
sa serais tres le fun !!! merci ! | |
|
| |
blake Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mer 1 Juin 2005 - 16:19 | |
| - Dan Smith a écrit:
- est ce qu on peut voir les ov des joueurs svp !!!
sa serais tres le fun !!! merci ! et avoir nos alignement svp | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mer 1 Juin 2005 - 16:32 | |
| Moi je pourrait bien mettre mon alignement tout de suite car j'ai ehm, mais j'ai une petite question:
Les joueurs de chaque équipe que leurs contrat finit à la fin de l'année (du gemnre a pittsburgh il y a lemieux, sivek, kraft et orpik) seront t'il signer avec leur équipe qui sont déja ou ont laisse leur contrat expirer jusqu'au 1er juillet et il compte pour des ufa? | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mer 1 Juin 2005 - 17:17 | |
| - blake a écrit:
- Dan Smith a écrit:
sa serais tres le fun !!! merci ! et avoir nos alignement svp meunute meunute...on a pas le temps la semaine | |
|
| |
| |
| |
blake Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Mer 1 Juin 2005 - 17:19 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- blake a écrit:
- Dan Smith a écrit:
sa serais tres le fun !!! merci ! et avoir nos alignement svp meunute meunute...on a pas le temps la semaine ok dsl | |
|
| |
Roadrunner21 Joueur de la LHJMQ
| Sujet: Mon avis à moi ... Sam 11 Juin 2005 - 13:50 | |
| Je serais bien plus d'avis que nous devrions utiliser NHL 2005. De cette façon, on s'assurerait que chaque participant(e) viendrait sur le forum d'une façon assez régulière. Aussi, ça mettrait de la vie à la ligue. J'ai participé à d'autres ligues simulées, et croyez-moi, le fait de pourquoi ça ne fonctionnait pas était à cause des simulateurs. Les gens ne venaient pas mal moins souvent, et il en résultait que c'était rendu pas mal plus poche comme ambiance.
En tout cas, c'était mon avis sur la question. | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: Mon avis à moi ... Sam 11 Juin 2005 - 14:20 | |
| - Roadrunner21 a écrit:
- Je serais bien plus d'avis que nous devrions utiliser NHL 2005. De cette façon, on s'assurerait que chaque participant(e) viendrait sur le forum d'une façon assez régulière. Aussi, ça mettrait de la vie à la ligue. J'ai participé à d'autres ligues simulées, et croyez-moi, le fait de pourquoi ça ne fonctionnait pas était à cause des simulateurs. Les gens ne venaient pas mal moins souvent, et il en résultait que c'était rendu pas mal plus poche comme ambiance.
En tout cas, c'était mon avis sur la question. Et je la partage, j'ai participé à 4 ligues simulées cette hiver et la seule à avoir très bien fonctionné c'est celle sur PH; et on utilisait NHL2005. | |
|
| |
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 15:31 | |
| a 30 équipes, faire une nouvelle saison a tous les jours c'est assez kiler.. Pour ma part, je trouve EHM beaucoup plus réaliste que NHL 2005.. ausi les rosters sont a jour... | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 19:39 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- a 30 équipes, faire une nouvelle saison a tous les jours c'est assez kiler.. Pour ma part, je trouve EHM beaucoup plus réaliste que NHL 2005.. ausi les rosters sont a jour...
Donc çà semblerai le choix idéal mais la participation sera-t'elle au rendez-vous???? À 30 équipes; une nouvelle saison à chaque jour....t'as raison çà n'a pas d'allure. | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 20:03 | |
| pas obliger de recommencer une saison par jour si on s ammuse pas a aller chercher des agents libres comme on l a fait donc avec nhl 2005 si on laisse tout en ordre on peut suivre une saison normale sans etre obliger de recommencer | |
|
| |
Roadrunner21 Joueur de la LHJMQ
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM Sam 11 Juin 2005 - 22:04 | |
| Je suis bien d'accord avec Christo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NHL 2005 ou EHM | |
| |
|
| |