Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de suspension...

Aller en bas 
+2
scorbec
HabsFan25
6 participants
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:55

Je sais pas si c'est possible de faire ça... en tk sur une ligue que je fais, quand on remarque qu'un joueur en blesse un autre, le DG a la possibilité de demander une suspension à un joueur... les commissaires évaluent l'affaire et prennent une décision...

Alors si ça fonctionne, j'ai une première demande :

Jordan Leopold injured at 05:17 of the 2nd Period
Brad Boyes ejected at 05:17 of the 2nd Period
Jordan Leopold sidelined day-to-day

Je demande une suspension de 1 match à Brad Boyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:35

Hummm intéressant comme question. Mais pour l'instant je vais me contenter de réfléchir et surtout d'en parler avec mes comparses. Mais comme FHL peut suspendre lui-même les joueurs je me pose des questions à savoir si les commissaires peuvent interférer dans ce genre de situations là...Comme on ne voit pas le jeu il serait difficile de dire à un qu'il est suspendu et à un autre qu'il ne l'est pas. De plus à chaque fois qu'un joueur serait blessé on risquerait d'avoir une demande de suspension sur les bras.

Donc je vais en paler avec DAve et Joe, mais à prime abord, même si je trouve l'idée intéressante, je n'en vois pas l'intérêt de le faire pour l'instant. Merci d'avoir soumis cette question là en tous les cas...

Slie ! Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:44

On devrait mettre en pratique l'idée que quelques personnes avaient sorti lorsque Zednik a été blessé en série en 2002.

Le joueur est suspendu jusqu'à temps que le blessé se rétablisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:55

Mr.Stats a écrit:
On devrait mettre en pratique l'idée que quelques personnes avaient sorti lorsque Zednik a été blessé en série en 2002.

Le joueur est suspendu jusqu'à temps que le blessé se rétablisse Cool

Bah si le joueur est blessé toute la saison... le joueur serait suspendu toute la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:00

HabsFan25 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
On devrait mettre en pratique l'idée que quelques personnes avaient sorti lorsque Zednik a été blessé en série en 2002.

Le joueur est suspendu jusqu'à temps que le blessé se rétablisse Cool

Bah si le joueur est blessé toute la saison... le joueur serait suspendu toute la saison ?

Mouais Cool Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:37

HabsFan25 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
On devrait mettre en pratique l'idée que quelques personnes avaient sorti lorsque Zednik a été blessé en série en 2002.

Le joueur est suspendu jusqu'à temps que le blessé se rétablisse Cool

Bah si le joueur est blessé toute la saison... le joueur serait suspendu toute la saison ?

Je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée... Il faudrait trouver un système pour que ce soit juste pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:39

De mon point de vue; les blessures font partie da la game et commencer à suspendre les joueurs qui ont blessé les autres si le logiciel n'avait pas prévu de les suspendre n'est pas de mise. Avec le temps, j'ai appris que quand les simulateurs jouent trop dans les logiciels les risquent que ceux cis plantent sont énormes.

Ok il y aurait la solution qu'un des commissaires ou les deux donnent les suspensions aux joueurs fautifs et que les dgs et le simulateur les retires de l'allignement mais çà fera des mécontents et j'entrevois trop de risques de chicanes à cause de çà.

Imaginez par exemple le dg que son pemier centre est blessé si son deuxième jouant sur le premier trio blesse un joueur de l'équipe adverse...le dg se retrouve avec pu de centres potables sur ses 2 premiers trios lollllll

Donc pour moi c'est non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:09

Moi peu importe la décision je me plierai sans problème à cette décision!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:25

Comme je peux voir Dave semble être du même avis que moi alors je pense que le sujet est clos. Nous laisseront le logiciel, en l'occurence FHL décider des suspensions tout simplement. La question je pense était fort louable et je dois dire que c'était une bonne question mais malheureusement je me dois de clore cette discussion par cette décision. Donc toutes suspensions sera gérées par FHL.

Merci de votre compréhension.

Scorbec commissaire de la LSHPH.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de suspension... Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension...   Demande de suspension... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suspension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Havlat suspendu pour 5 matchs!
» Andrei Markov risque la suspension
» Avery merite t il une suspension suite a ses propos ?
» Demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser