Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kovalev le paresseux?!

Aller en bas 
+7
centsfan
vitalbucky
kostitsyn1489
Patrick
tuning
christo
pierreg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:59

tuning a écrit:
Non, mais il est pas mal plus constant que Kovalev. Il faut tout de même avouer qu'il ne donne pas son 100% à toutes les joutes Kovalev. Moi je chiale pas à cause qu'il est mauvais, mais bien parce qu'il pourrait en donner plus! C'est trop vrai qu'il joue une partie sur 3. Tu ne pas le nier! Je peux comprendre qu'un joueur soit moins dans la game une fois de temps en temps, mais Kovalev ça arrive trop souvent à mon goût pour un joueur de son talent. On peut le constater dans sa fiche.

Koivu constant? Des séquences d'une vingtaine de matchs sans buts.. Boff, vraiment pas constant je trouve! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:01

Pendant sa séquence sans buts, Koivu, il faisait plein de passes et aidait salement l'équipe. La puck rentrait juste pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:21

Heatley_fan15 a écrit:
tuning a écrit:
Non, mais il est pas mal plus constant que Kovalev. Il faut tout de même avouer qu'il ne donne pas son 100% à toutes les joutes Kovalev. Moi je chiale pas à cause qu'il est mauvais, mais bien parce qu'il pourrait en donner plus! C'est trop vrai qu'il joue une partie sur 3. Tu ne pas le nier! Je peux comprendre qu'un joueur soit moins dans la game une fois de temps en temps, mais Kovalev ça arrive trop souvent à mon goût pour un joueur de son talent. On peut le constater dans sa fiche.

Koivu constant? Des séquences d'une vingtaine de matchs sans buts.. Boff, vraiment pas constant je trouve! Surprised

eheh c'est quoi tu fais comme les Yvon Pednault de ce monde, et tu comptes chq match qui score pas What a Face même si pendant ce temps-là, y faisait produire Higgins a chq match.. mais chuuut, ça, faut pas en parler.. silent

Et come on.. comparez l'intensité de Koivu et Kovalev.. Koivu a toujours performé avec ça.. Kovalev, le talent lui sort par les oreilles, se laisse traîner sur la glace..

Par contre, comme je disais, je suis pas mal sure que la production de Kovalev va monter cette saison. Il avait peut-être l'air du gars qui en donnait pas à chaque match, (plus ou moins d'accord avec ça), mais cette année, les autres équipes vont avoir pas mal plus+ que lui sur son trio à surveiller.. le gars avait pas l'air tout le temps présent, mais quand t'as tout le monde dans tes pattes.. bonne chan'

Moi aussi, ça me tanne un peu d'entendre des commentaires négatifs sur Kovalev.. c'est pareil un de nos meilleurs joueurs, sinon notre meilleur.. comme si faudrait juste avoir des Bégin qui frappe tout ce qui bouge dans l'équipe.. on l'a notre vedette, et c'est pas assez encore.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:46

Iza a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
tuning a écrit:
Non, mais il est pas mal plus constant que Kovalev. Il faut tout de même avouer qu'il ne donne pas son 100% à toutes les joutes Kovalev. Moi je chiale pas à cause qu'il est mauvais, mais bien parce qu'il pourrait en donner plus! C'est trop vrai qu'il joue une partie sur 3. Tu ne pas le nier! Je peux comprendre qu'un joueur soit moins dans la game une fois de temps en temps, mais Kovalev ça arrive trop souvent à mon goût pour un joueur de son talent. On peut le constater dans sa fiche.

Koivu constant? Des séquences d'une vingtaine de matchs sans buts.. Boff, vraiment pas constant je trouve! Surprised

eheh c'est quoi tu fais comme les Yvon Pednault de ce monde, et tu comptes chq match qui score pas What a Face même si pendant ce temps-là, y faisait produire Higgins a chq match.. mais chuuut, ça, faut pas en parler.. silent

Et come on.. comparez l'intensité de Koivu et Kovalev.. Koivu a toujours performé avec ça.. Kovalev, le talent lui sort par les oreilles, se laisse traîner sur la glace..

Par contre, comme je disais, je suis pas mal sure que la production de Kovalev va monter cette saison. Il avait peut-être l'air du gars qui en donnait pas à chaque match, (plus ou moins d'accord avec ça), mais cette année, les autres équipes vont avoir pas mal plus+ que lui sur son trio à surveiller.. le gars avait pas l'air tout le temps présent, mais quand t'as tout le monde dans tes pattes.. bonne chan'

Moi aussi, ça me tanne un peu d'entendre des commentaires négatifs sur Kovalev.. c'est pareil un de nos meilleurs joueurs, sinon notre meilleur.. comme si faudrait juste avoir des Bégin qui frappe tout ce qui bouge dans l'équipe.. on l'a notre vedette, et c'est pas assez encore.. Boulet

Si Kovalev et Koivu pourraient jouer comme ils jouent pour leur équipe nationale.. On en aurait pas de problème!

Je sais, j'rêve trop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:05

Uh le tournoi international dur 7 matchs je crois et c'est tous des matchs importans donc Kovalev se force a chaque match. Pour Koivu, c'est quand la derniere fois qui a eu deux ailier de la trempe de Selanne et Lehtinen?

Sinon pour la séquence de Koivu... 0 buts 16 passes en 21 matchs C'est pourri? Yvon Pedenault chercher toujours des bébittes ou qui en a pas comme la pluspart des journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:06

Pednault me tappe, c'est incroyable.. Neutral c'en était vraiment rendu ridicule.. ^^

Sinon, je vois pas comment Kovalev et Koivu en donne plus+ à leur pays qu'en séries de la Coupe Stanley.. pcq un tournoi international, on peut comparer ça aux séries, et non à la saison régulière.. et comme Kost a dit, on s'entend qu'ils jouent avec de meilleurs joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:22

Iza a écrit:
Moi aussi, ça me tanne un peu d'entendre des commentaires négatifs sur Kovalev.. c'est pareil un de nos meilleurs joueurs, sinon notre meilleur.. comme si faudrait juste avoir des Bégin qui frappe tout ce qui bouge dans l'équipe.. on l'a notre vedette, et c'est pas assez encore.. Boulet

Je ne chiale pas sur Kovalev, mas bien sur le fait qu'il pourrait faire beaucoup mieux et connaître des saisons de 90 pts s'il le voudrait. Ça, tu ne peux pas l'ignorer. Ce n'est pas à cause que c'est le meilleur joueur de l'équipe qu'il est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:20

tuning a écrit:
Iza a écrit:
Moi aussi, ça me tanne un peu d'entendre des commentaires négatifs sur Kovalev.. c'est pareil un de nos meilleurs joueurs, sinon notre meilleur.. comme si faudrait juste avoir des Bégin qui frappe tout ce qui bouge dans l'équipe.. on l'a notre vedette, et c'est pas assez encore.. Boulet

Je ne chiale pas sur Kovalev, mas bien sur le fait qu'il pourrait faire beaucoup mieux et connaître des saisons de 90 pts s'il le voudrait. Ça, tu ne peux pas l'ignorer. Ce n'est pas à cause que c'est le meilleur joueur de l'équipe qu'il est parfait...

Je le sais ben. Mais un moment donné, faut passer par dessus ça. Yé faite de même, on peut rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:21

faut arreter de faire des predictions, car vous serez ben decus.. j'aime mieux ne rien predire et etre suprisque que d'en faire et etre ben décue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev le paresseux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev le paresseux?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kovalev : "C'est LA ville de hockey."
» kovalev
» Kovalev
» Kovalev???
» Saku et Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser