Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kovalev le paresseux?!

Aller en bas 
+7
centsfan
vitalbucky
kostitsyn1489
Patrick
tuning
christo
pierreg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:20

Salut,

Dernièrement, j’ai lu plusieurs répliques ou commentaries à l’égard d’Alex Kovalev concernant son désir pour la game ou plutôt la fréquence à laquelle il met en bon québecois la switch à on ou off et en toute franchise, ça me « gosse » au plus haut point.

J’ai jamais vraiment trippé sur Kovalev dans le passé et lors de son acquisition en fin de saison 2003-04, ça me confirmait qu’il était un joueur dépassé, un « euro » comme certains les appellent qui vient chercher son chèque et bubye l’été est là. Les séries commencent pis il se traine les pieds encore…Aaaahhhhhhhh. Tout d’un coup, le réveil du #27 et soudainement le goût du hockey semble lui revenir! Wow! Bing Bang, 1-2-3, les Bruins sont sur le cul et ne savent plus qu’est-ce qui les a frappé. Le trio Zed, Saku et Kovy a terrassé les méchants Bruins! On connaît tous la suite mais bon…Suite à l’élimination du CH je m’étais dit : Faut pas que le 27 parte parce que c’est tout un joueur de hockey et ce quand il le veut. Avec un peu de recule, j’me suis encore dit : Viarge! Le gars arrivait d’un country club et était pas en « shape » pantoute lui pis il est parvenu à faire tout un retour dans la série contre les Bruins. Méchante machine le gars!

L’année du lockout on l’a tous trouvée longue et pénible et dès la reprise des activités, notre ami Bob signe notre paresseux pour quatre longues années! J’me rappelle ici que plusieurs n’étaient pas content de ça et plusieurs, dont moi, autres étaient fou de joie.

Finalement la saison 2005-06 débute et lors du très bon début de saison, personne chialait mais dès qu’il y a eu des blessures, l’équipe et non juste Kovalev et Théodore ont commencé à sombrer dans une séquence très noire et les blessures à Saku et Kovy ont vraiment pas aidé mais disons que ça fait partie de la game. À son retour de blessure, notre magicien connaît toute une performance contre les Sénateurs et tout le monde l’acclame. Bravo le MAGICIEN!!! BRAVO!! Saku est toujours blessé et en plus il tire une game comme ça! Incroyable. L’histoire de fée a fini assez sec! Dès que les autres équipes se sont mis à faire du « double checking » sur lui, il était difficile de se démarquer et charrier l’équipe à lui seul mais à la place on a préféré lui donner le titre du gars à la switch off ou le gars d’une game sur cinq! Lors du retour de Koivu et de la combinaison Ryder, Higgins, Koivu, l’équilibre était de retour côté offensif chez le CH et tout le monde s’est remis à produire et notre Kovy aussi! C’est sûr, l’autre équipe n’avait pas juste un gars sur une ligne à surveiller mais bel et bien deux lignes (en vérité 1 et demie!).

Jouer avec Rib ça n’a pas dû être évident pour un gars comme Kovalev parce Rib est lent et il a semblé être très mèlé ou tout simplement pas de calibre (oui il est de calibre mais il a eu de la misère la saison passée) pour la nouvelle LNH. Ça aide pas ça pour se démarquer etc…

Kovalev est selon moi un des dix meilleurs talent brut de la LNH et ce même s’il vieillit. Ses habiletés sont là et il est encore capable de dominer lorsqu’il n’est pas le seul à être surveillé sur l’équipe. Rappellez vous de ça!

Si tout notre monde est en santé, Kovalev produira à un bon rythme (1 pt par match) et il sera plus souvent qu’autrement acclamé au lieu d’être planté.

Kovalev est présentement le seul joueur qui me fait lever de mon siège chez le CH par ses feintes incroyables, ses passes savantes et son tir du poignet précis et fatal. Voilà pourquoi mes commentaires sont peut-être pas trop objectifs (mais j’ai tenté!!).

Bonne soirée.

PierreG pour ProHockey.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:51

Excellent commentaire Pierreg sur Kovalev tu resume bien le joueur qu'il est. Aussi je rajouterais une chose longtemps le CH c'est plain de ne pas avoir eu ce buteur ou ce scoreur cette vedette capable de faire a lui seul basculer une game et Bob a reussi a aller le chercher alors que les Vedettes depuis bien longtemps ne fréquentaient plus le CH et du monde a tort ou a raison se met a lui tailler des costumes 3 pieces je dirais uen chose enlevez Kovalev tout court de la formation et les séries on ne les ferait jamais. Enfin Kovalev est pour moi un des plus doués de sa genreation si le CH lui donne des responsabilités je penses qu il se levera tout les soirs moi je l ai entendu a la Radio quand Saku etait Out c etait Kovalev qui portait l équipe a bout de bras.Estimons nous heureux d avoir ce genre de joueur chez nous et n oubliez pas Kovalev est surtout un joueur de Séries la preuve il a refini meilleur pointeur du CH avec 7 pts en 6 games contre les Canes.Alors franchement estimons nous malgres tout tres chanceux d avoir ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:34

Premièrement, moi aussi j'étais très content de voir Alex Kovalev resigner avec le CH. En plus, il semble réellement apprécier la ville et je suis persuadé qu'il va terminer sa carrière ici. Peut-être même qu'il va repartir avec une Coupe Stanley. Wink Pendant les séries, j'ai absolument rien à dire contre lui. C'est tout simplement le MEILLEUR. Pendant la saison, ouf que je ne suis pas du même avis que toi.

Sa meilleure saison a été avec les Pens en 2000-2001. Il a récolté 95 points et pas besoin de vous dire avec qui il jouait. Kovalev n'a JAMAIS connu une saison de plus de 76 pts à part celle de 2000-2001. De là à dire qu'il est dans le top 10 de la LNH, pas sûr... Les seules saisons où il a fait plus de points que de matchs joués, et il y en 3 et c'est avec Pittsburgh de 2001 à 2003. Pendant plusieurs parties tu vas voir Kovalev rien faire et ne pas essayer de se démarquer. Il va sortir un lapin de son chapeau une fois de temps en temps. Pour être alimenter, il doit être avec de bons joueurs comme à l'époque des Pens. Un joueur classé dans le top 10 est capable de connaître des saisons de 80 points avec n'importe quelle équipe. C'est un bon joueur pendant les séries point. Tant mieux si Kovalev fait 100 pts la prochaine saison, mais il devra le prouver parce que jusqu'à maintenant, il se traîne les pieds pendant les joutes.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:41

Kovalev est aussi souvent embete par les Blessures regardez cette saison il aurait facilement fait 82 points sans son opération

mais la ou je suis d acc avec Tutu c est que Kovalev est plus un joueur de Séries que de Regular Season
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Joueur de la LHJMQ
Patrick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:05

Écoutez, c'est plutôt le style de Begin qui vous fais croire qu'il est un joueur qui se donne toujours à fond. Au hockey, plusieurs joueurs ont des rôles différents, ils ne peuvent pas tous les avoirs.

Quand on dit de Kovalev qu'il se traine les pieds, et que Begin lui, donne coeur et âme à chaque partie, et bien les gens se trompe. Begin, son boulot, c'est de donné de solide mises en échec aux joueurs adverses. Il ne se concentre donc pas vraiment sur l'aspect " Produire".

Kovalev, lui, a un style plutôt offensif, et le CH a besoin de joueur dans son genre. Il ne peut pas être toujours dans le tapis à servir de solides mises en échec, son boulot, c'est de se concentrer à construire des jeux, ou bien à marquer et toujours vérifier s'il y a une chance de s'emparer de la rondelle. Peut-il en même temps servir de solides mises en échec de tout bord tout côté? Non, mais s'il en a l'occasion, il peut le faire ( on l'a vu avec Tucker ). Arrêter d'être sur son dos, il fait très bien son travail, les gars ont un shift de 45 secondes, ils ne peuvent pas tout faire.

Kovalev est le joueur du tricolore possèdant le meilleur tir du poignet, la meilleur vision du jeu, et les meilleurs mains. On doit exploiter son talent, et le laisser faire ce qu'il a à faire. Pour bien le faire jouer, il lui faut quelqu'un qui lui fait de la place, en étant imposant, ou bien en attirant les joueurs adverses. Ce que Samsonov pourra faire, en entrant en territoire adverse, les défenseurs doivent vérifier Samsonov et Ribeiro, ajouter à ca Markov . donc Kovalev a le champ un peu plus libre. Le CH n'a qu'à pratique un échec-avant constant à chaque partie, ce sera la clef de leur succès.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:40

Si Kovalev se met a frappé tout se qui bouge il est totalement inutile parce qui sera jamais en bonne position pour faire un jeu.

C'est sur qu'avec Samsonov si y font un double checking sur Kovalev Samsonov va leur faire mal. Avoir un centre capable de la mettre dedans sa serait vraiment une bonne chose présentement.

Si Ribeiro sa ne marche pas cette année je crois que Kovalev devrait s'occupé des face-off et faire jouer un gars comme Kostitsyn avec eux. Kostitsyn a un shot de fou il aurait qu'a se servir de sa pour la mettre dedans. Il aurait pas une très grosse couverture donc pourrait très bien performé et si sa marche ben sa donnera de l'espace a Kovalev et Samsonov. Les trois ont une bonne vision ils sont capable de la mettre dedans et ils sont très créatif en attaque. Puis Kostitsyn est un des joueur les plus solide pour reprendre la rondelle le long de la rampes.

On verra se qui arrivera. Ribeiro avec ses deux joueurs la si il est oportuniste pourrait en scorer 20 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:50

kostitsyn1489 a écrit:
Si Kovalev se met a frappé tout se qui bouge il est totalement inutile parce qui sera jamais en bonne position pour faire un jeu.

C'est sur qu'avec Samsonov si y font un double checking sur Kovalev Samsonov va leur faire mal. Avoir un centre capable de la mettre dedans sa serait vraiment une bonne chose présentement.

Si Ribeiro sa ne marche pas cette année je crois que Kovalev devrait s'occupé des face-off et faire jouer un gars comme Kostitsyn avec eux. Kostitsyn a un shot de fou il aurait qu'a se servir de sa pour la mettre dedans. Il aurait pas une très grosse couverture donc pourrait très bien performé et si sa marche ben sa donnera de l'espace a Kovalev et Samsonov. Les trois ont une bonne vision ils sont capable de la mettre dedans et ils sont très créatif en attaque. Puis Kostitsyn est un des joueur les plus solide pour reprendre la rondelle le long de la rampes.

On verra se qui arrivera. Ribeiro avec ses deux joueurs la si il est oportuniste pourrait en scorer 20 cette année.

Moi je pense que l'on devrait essayer Plecanec sur le trio Samsonov Kovalev Smile Plecanec nous a démontré qu'il était capable d'élevé son jeu d'un cran et de très bien perfomer autant offensivement que défensivement.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:51

kostitsyn1489 a écrit:
On verra se qui arrivera. Ribeiro avec ses deux joueurs la si il est oportuniste pourrait en scorer 20 cette année.

Il a pas mal fait ça, l'an passé aussi, même s'il ne performait pas vraiment bien... Rolling Eyes

OK... 19... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:28

vitalbucky a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Si Kovalev se met a frappé tout se qui bouge il est totalement inutile parce qui sera jamais en bonne position pour faire un jeu.

C'est sur qu'avec Samsonov si y font un double checking sur Kovalev Samsonov va leur faire mal. Avoir un centre capable de la mettre dedans sa serait vraiment une bonne chose présentement.

Si Ribeiro sa ne marche pas cette année je crois que Kovalev devrait s'occupé des face-off et faire jouer un gars comme Kostitsyn avec eux. Kostitsyn a un shot de fou il aurait qu'a se servir de sa pour la mettre dedans. Il aurait pas une très grosse couverture donc pourrait très bien performé et si sa marche ben sa donnera de l'espace a Kovalev et Samsonov. Les trois ont une bonne vision ils sont capable de la mettre dedans et ils sont très créatif en attaque. Puis Kostitsyn est un des joueur les plus solide pour reprendre la rondelle le long de la rampes.

On verra se qui arrivera. Ribeiro avec ses deux joueurs la si il est oportuniste pourrait en scorer 20 cette année.

Moi je pense que l'on devrait essayer Plecanec sur le trio Samsonov Kovalev Smile Plecanec nous a démontré qu'il était capable d'élevé son jeu d'un cran et de très bien perfomer autant offensivement que défensivement.

Plekanec devra montré que lui aussi est capable de la mettre dedans pour jouer avec eux... Plekanec est un exclent two way, mais il a des probleme a la mettre dedans lui aussi c'est plus un playmaker et c'est pas sa qui nous faut. Sinon y'a toujours Perezhogin qui est capable de la mettre dedans, mais lui aussi devra le démontré cette année parce que l'an passé il a manqué d'oportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:29

kostitsyn1489 a écrit:
vitalbucky a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Si Kovalev se met a frappé tout se qui bouge il est totalement inutile parce qui sera jamais en bonne position pour faire un jeu.

C'est sur qu'avec Samsonov si y font un double checking sur Kovalev Samsonov va leur faire mal. Avoir un centre capable de la mettre dedans sa serait vraiment une bonne chose présentement.

Si Ribeiro sa ne marche pas cette année je crois que Kovalev devrait s'occupé des face-off et faire jouer un gars comme Kostitsyn avec eux. Kostitsyn a un shot de fou il aurait qu'a se servir de sa pour la mettre dedans. Il aurait pas une très grosse couverture donc pourrait très bien performé et si sa marche ben sa donnera de l'espace a Kovalev et Samsonov. Les trois ont une bonne vision ils sont capable de la mettre dedans et ils sont très créatif en attaque. Puis Kostitsyn est un des joueur les plus solide pour reprendre la rondelle le long de la rampes.

On verra se qui arrivera. Ribeiro avec ses deux joueurs la si il est oportuniste pourrait en scorer 20 cette année.

Moi je pense que l'on devrait essayer Plecanec sur le trio Samsonov Kovalev Smile Plecanec nous a démontré qu'il était capable d'élevé son jeu d'un cran et de très bien perfomer autant offensivement que défensivement.

Plekanec devra montré que lui aussi est capable de la mettre dedans pour jouer avec eux... Plekanec est un exclent two way, mais il a des probleme a la mettre dedans lui aussi c'est plus un playmaker et c'est pas sa qui nous faut. Sinon y'a toujours Perezhogin qui est capable de la mettre dedans, mais lui aussi devra le démontré cette année parce que l'an passé il a manqué d'oportuniste.

Si Perezhogin continue comme ça il s'enligne pour aller sur le 3e ou le 4e trio Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:31

tuning a écrit:
De là à dire qu'il est dans le top 10 de la LNH, pas sûr...

Techniquement et baton en main, j'irai même jusqu'à dire qu'il est l'un des trois meilleurs !!!

C'est même pas que c'est tout un manieur de rondelle ... ça va trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:36

vitalbucky a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
vitalbucky a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Si Kovalev se met a frappé tout se qui bouge il est totalement inutile parce qui sera jamais en bonne position pour faire un jeu.

C'est sur qu'avec Samsonov si y font un double checking sur Kovalev Samsonov va leur faire mal. Avoir un centre capable de la mettre dedans sa serait vraiment une bonne chose présentement.

Si Ribeiro sa ne marche pas cette année je crois que Kovalev devrait s'occupé des face-off et faire jouer un gars comme Kostitsyn avec eux. Kostitsyn a un shot de fou il aurait qu'a se servir de sa pour la mettre dedans. Il aurait pas une très grosse couverture donc pourrait très bien performé et si sa marche ben sa donnera de l'espace a Kovalev et Samsonov. Les trois ont une bonne vision ils sont capable de la mettre dedans et ils sont très créatif en attaque. Puis Kostitsyn est un des joueur les plus solide pour reprendre la rondelle le long de la rampes.

On verra se qui arrivera. Ribeiro avec ses deux joueurs la si il est oportuniste pourrait en scorer 20 cette année.

Moi je pense que l'on devrait essayer Plecanec sur le trio Samsonov Kovalev Smile Plecanec nous a démontré qu'il était capable d'élevé son jeu d'un cran et de très bien perfomer autant offensivement que défensivement.

Plekanec devra montré que lui aussi est capable de la mettre dedans pour jouer avec eux... Plekanec est un exclent two way, mais il a des probleme a la mettre dedans lui aussi c'est plus un playmaker et c'est pas sa qui nous faut. Sinon y'a toujours Perezhogin qui est capable de la mettre dedans, mais lui aussi devra le démontré cette année parce que l'an passé il a manqué d'oportuniste.

Si Perezhogin continue comme ça il s'enligne pour aller sur le 3e ou le 4e trio Neutral ...

Hahaha sa c'est du fan du Canadiens. Tu performe pas a ta premiere année tu fera jamais rien. Tu performe pas une année t'es pas/pu bon. Donc il était le 2eme meilleur joueur en séries du Canadiens sa veut dire que se joueur la c'est un clutch player et qu'en séries il va toujours tout cassé et probablement meme gagné un conn smythe un jour?

Son morale a été completement détruit par Julien regarde en début de saison y'a fait 9 points en 9 matchs tu voyais que se gars la a vraiment du talent y'a fait des jeu assez débile. Mettez le avec des joueurs de talent donné lui du temps de glace montrez lui que vous avez confiance a se joueur la et il va etre un excélent joueur. Cette année il va connaitre une grosse saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:39

kostitsyn1489 a écrit:
vitalbucky a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
vitalbucky a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Si Kovalev se met a frappé tout se qui bouge il est totalement inutile parce qui sera jamais en bonne position pour faire un jeu.

C'est sur qu'avec Samsonov si y font un double checking sur Kovalev Samsonov va leur faire mal. Avoir un centre capable de la mettre dedans sa serait vraiment une bonne chose présentement.

Si Ribeiro sa ne marche pas cette année je crois que Kovalev devrait s'occupé des face-off et faire jouer un gars comme Kostitsyn avec eux. Kostitsyn a un shot de fou il aurait qu'a se servir de sa pour la mettre dedans. Il aurait pas une très grosse couverture donc pourrait très bien performé et si sa marche ben sa donnera de l'espace a Kovalev et Samsonov. Les trois ont une bonne vision ils sont capable de la mettre dedans et ils sont très créatif en attaque. Puis Kostitsyn est un des joueur les plus solide pour reprendre la rondelle le long de la rampes.

On verra se qui arrivera. Ribeiro avec ses deux joueurs la si il est oportuniste pourrait en scorer 20 cette année.

Moi je pense que l'on devrait essayer Plecanec sur le trio Samsonov Kovalev Smile Plecanec nous a démontré qu'il était capable d'élevé son jeu d'un cran et de très bien perfomer autant offensivement que défensivement.

Plekanec devra montré que lui aussi est capable de la mettre dedans pour jouer avec eux... Plekanec est un exclent two way, mais il a des probleme a la mettre dedans lui aussi c'est plus un playmaker et c'est pas sa qui nous faut. Sinon y'a toujours Perezhogin qui est capable de la mettre dedans, mais lui aussi devra le démontré cette année parce que l'an passé il a manqué d'oportuniste.

Si Perezhogin continue comme ça il s'enligne pour aller sur le 3e ou le 4e trio Neutral ...

Hahaha sa c'est du fan du Canadiens. Tu performe pas a ta premiere année tu fera jamais rien. Tu performe pas une année t'es pas/pu bon. Donc il était le 2eme meilleur joueur en séries du Canadiens sa veut dire que se joueur la c'est un clutch player et qu'en séries il va toujours tout cassé et probablement meme gagné un conn smythe un jour?

Son morale a été completement détruit par Julien regarde en début de saison y'a fait 9 points en 9 matchs tu voyais que se gars la a vraiment du talent y'a fait des jeu assez débile. Mettez le avec des joueurs de talent donné lui du temps de glace montrez lui que vous avez confiance a se joueur la et il va etre un excélent joueur. Cette année il va connaitre une grosse saison.

Je crois que Carbo peut faire ça facilement avec Perezhogin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Patrick
Joueur de la LHJMQ
Patrick


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2006

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:43

Je pense comme toi, le jeune Perezhogin est un joueur de talent. Comme tu le dis, Julien a complétement détruit sa confiance. C'est pas facile être constant quand on te mets sur le 4e trio ou dans la LHA de temps en temps, et le jour d'après on te fait jouer avec des joueurs que tu ne connais pas. Surtout pour un joueur Européen, tu dois lui offrir de la stabilité.

En fin de saison et en série, il a démontré qu'avec Plekanec, il performait. Plekanec étant un bon passeur, un gars qui voit bien le jeu et qui fonce vers le filet pour créé des chances de marqué, c'est le genre le centre qui peut bien alimenter Perezhogin. Ajouter à ca un Mike Johnson, qui joue souvent près du filet, qui répare les petites erreurs défensives de jeunesses et qui, en possédant beaucoup de leadership ( ca qu'on dit de lui ), pourra toujours en apprendre au jeunes . D'ailleurs, c'est Johnson qui éppaulait Nagy à ses tout début dans le LNH.

Perezhogin a tous les éléments pour connaître une bonne saison. Avec une saison d'expérience, il connaît mieux ses lacunes. Carbo semble faire confiance aux jeunes, donc la stabilité y est, je m'attend a de belles choses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:29

kef07 a écrit:
tuning a écrit:
De là à dire qu'il est dans le top 10 de la LNH, pas sûr...

Techniquement et baton en main, j'irai même jusqu'à dire qu'il est l'un des trois meilleurs !!!

C'est même pas que c'est tout un manieur de rondelle ... ça va trop vite !!

Je suis d'accord avec toi, mais pour le top 10 en général, non!

Je sais très bien que chaque joueur à un rôle, Bégin reste tout de même l'âme de cette équipe même si son rôle c'est de déranger l'adversaire. Il fournit toujours le dernier effort. Je ne dis pas que Kovalev est un mauvais joueur à cause qu'il ne frappe pas, mais bien parce qu'il ne se force pas! Il arrive souvent qu'il ne termine pas ses jeux ou bien qu'il traîne de la patte. Ce n'est pas à cause que ton rôle c'est de faire des buts que tu dois en faire un par 3 joutes. Je dis ça seulement parce qu'il pourrait en donner plus. Il est là le problème. Il pourrait faire mieux pendant la saison, mais il ne semble pas vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:35

tuning a écrit:
Bégin reste tout de même l'âme de cette équipe même si son rôle c'est de déranger l'adversaire. Il fournit toujours le dernier effort. Je ne dis pas que Kovalev est un mauvais joueur à cause qu'il ne frappe pas, mais bien parce qu'il ne se force pas! Il arrive souvent qu'il ne termine pas ses jeux ou bien qu'il traîne de la patte.

Un conseil à Kovalev pour donner le dernier effort... donner le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:53

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Bégin reste tout de même l'âme de cette équipe même si son rôle c'est de déranger l'adversaire. Il fournit toujours le dernier effort. Je ne dis pas que Kovalev est un mauvais joueur à cause qu'il ne frappe pas, mais bien parce qu'il ne se force pas! Il arrive souvent qu'il ne termine pas ses jeux ou bien qu'il traîne de la patte.

Un conseil à Kovalev pour donner le dernier effort... donner le premier Razz

Pffft.. Pour un joueur qui donne aucuns efforts du tout, c'est pas mal 65 points..! Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:55

Imaginez s'il se forçait Surprised On devrait lui donner le Hart dès les matches pré-saison! Razz

Je trouve qu'il est inexact qu'il ne fourni aucun effort. Peut-être pas autant qu'un Bégin ou qu'un Garth Love, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:06

centsfan a écrit:
Imaginez s'il se forçait Surprised On devrait lui donner le Hart dès les matches pré-saison! Razz

Je trouve qu'il est inexact qu'il ne fourni aucun effort. Peut-être pas autant qu'un Bégin ou qu'un Garth Love, mais quand même...

J'pense comme toi. C'est sûr qu'il pourrait faire mieux, mais ya des games qui fait tout sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:43

le probleme il est que sans se force il envoie 65points alors en se forcant ca donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:51

Heatley_fan15 a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Bégin reste tout de même l'âme de cette équipe même si son rôle c'est de déranger l'adversaire. Il fournit toujours le dernier effort. Je ne dis pas que Kovalev est un mauvais joueur à cause qu'il ne frappe pas, mais bien parce qu'il ne se force pas! Il arrive souvent qu'il ne termine pas ses jeux ou bien qu'il traîne de la patte.

Un conseil à Kovalev pour donner le dernier effort... donner le premier Razz

Pffft.. Pour un joueur qui donne aucuns efforts du tout, c'est pas mal 65 points..! Je ne le sais pas

Jamais dit le contraire. Je voulais juste sortir la joke Razz

Je l'aime ben Kovalev. Je suis certaine qu'il va amasser plus+ de pts cette année. Samsonov à place de Bulis, ya pareil une bonne différence.. What a Face

Et comme j'ai dis dans un autre topic, j'aime mieux qui se garde de l'énergie pour les playoffs..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:27

Iza a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Bégin reste tout de même l'âme de cette équipe même si son rôle c'est de déranger l'adversaire. Il fournit toujours le dernier effort. Je ne dis pas que Kovalev est un mauvais joueur à cause qu'il ne frappe pas, mais bien parce qu'il ne se force pas! Il arrive souvent qu'il ne termine pas ses jeux ou bien qu'il traîne de la patte.

Un conseil à Kovalev pour donner le dernier effort... donner le premier Razz

Pffft.. Pour un joueur qui donne aucuns efforts du tout, c'est pas mal 65 points..! Je ne le sais pas

Jamais dit le contraire. Je voulais juste sortir la joke Razz

Je l'aime ben Kovalev. Je suis certaine qu'il va amasser plus+ de pts cette année. Samsonov à place de Bulis, ya pareil une bonne différence.. What a Face

Et comme j'ai dis dans un autre topic, j'aime mieux qui se garde de l'énergie pour les playoffs..

Ahh parfait alors, j'pensais que tu le grondais toi aussi! Razz

D'abord j'suis d'accord avec toi! :lol!:

En particulier pour la comparaison Bulis/Samsonov et pour que Kovy garde du souffle pour les playoffs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:41

De l'énergie pour les séries? Eric Staal a pratiquement fait 100 points et cela ne l'a pas empêché de connaître de bonnes séries.

Justement, Kovalev est capable de faire 65 points et il ne se force pas à toutes les parties, alors imaginez vous s'il jouerait 82 matchs par saison? Shocked Il est là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:21

Comme j'ai dit dans mon post vous me faites tous suer en disant qu'il se donne pas à 100% à tous les matchs. Bad Bad Bad

Est-ce que Koivu le fait? Est-il visible à chaque match ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:44

Non, mais il est pas mal plus constant que Kovalev. Il faut tout de même avouer qu'il ne donne pas son 100% à toutes les joutes Kovalev. Moi je chiale pas à cause qu'il est mauvais, mais bien parce qu'il pourrait en donner plus! C'est trop vrai qu'il joue une partie sur 3. Tu ne pas le nier! Je peux comprendre qu'un joueur soit moins dans la game une fois de temps en temps, mais Kovalev ça arrive trop souvent à mon goût pour un joueur de son talent. On peut le constater dans sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev le paresseux?! Empty
MessageSujet: Re: Kovalev le paresseux?!   Kovalev le paresseux?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev le paresseux?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kovalev : "C'est LA ville de hockey."
» kovalev
» Kovalev
» Kovalev???
» Saku et Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser