Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En route vers la coupe...????

Aller en bas 
+9
Theo
Carey_Price#1
[Avs_freak]
Heatley_fan15
Sakic19
vitalbucky
diamond_57
pierreg
scorbec
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:10

Les Bruins viennent enfin de signer Bergeron pour 4 ans je pense. Voilà là une très bonne nouvelle pour tous les amateurs de hockey. L'équipe est presque complète maintenant, et voici un peu ce que ça va donner comme club à Boston cette année et ma foi je dois dire que c'est suffisant pour gravir bien des échelons...

Sturm - Savard - Bergeron
Statsny - Boyes - Murray
Axelsson - Kessel - Donovan
D.Packard - Primeau - Tenklat
(Hoggan, Pelletier, zhamnov, Nickulus, N.Robinson, Ben Guite)

Chara - B.Stuart
Mara - Dempsey
Alberts - Jurcina
(J.York, M.Stuart, M.Lashoff, Bobby Allen)

Tim Thomas, Hannu Toivonen, Brian Finley, Brian Eklünd, Jordan Sigalet.


Sincèrement la seule faiblesse que je peux voir est à l'aile gauche présentement. Vous pouvez jouer avec les trios bien entendu. C'est certains qu'il y a beaucoup de centres et d'ailiers droits et j'imagine que quelques-uns se retrouveront à gauche. Bergeron jouait au centre mais je pense qu'il reviendra sur l'aile droite cette année. Kessel je ne sais pas s'il peut jouer à gauche et Zhamnov a toujours joué au centre dans la nationale. L'équipe a tout de même une assez bonne profondeur et les deux premiers trios vont être intéressant de voir aller. L'attaque massive sera l'une des plus puissante du circuit si seulement Murray peut retrouver sa touche magique. Il faudra faire attention à un gars comme Statsny s'il fait partie de l'alignement, il a du talent...bon c'est pas son père on s'entend tous là dessus, mais il peut jouer régulièrement et la mettre dedans à l'occasion et bien entouré il pourrait surprendre énormément. Packard est un bon joueur d'utilité également. Nathan Robinson devrait être prêt à mon avis à faire le saut. Kessel on verra bien mais on connait tous le talent du joueur. Boyes devrait éclater cette année également. Savard et Sturm devrait s'entendre comme larons en foire reste à savoir si c'est Bergeron ou Murray qui jouera avec eux. Donovan va faire son job et un gars comme Nickulas pourrait être utile également...s'il fait le club.

Est-ce que les Bruins sont en route vers la coupe ? Le chemin sera pavé d'embûches, de trous et de toutes sortes d'arias, mais je pense qu'ils peuvent se rendre loin. Même dans les buts je pense que c'est très bien. Sigalet a très bien fait l'an passé dans l'américaine et Finley peut prendre le témoin pour quelques rencontres si le besoin s'en fait sentir. Toivonen aura acquis de la maturité et on pourrait bien voir une bataille à deux gardiens pendant la saison, ce qui serait une très belle chose pour Boston. Thomas a de belles qualités mais il devra prouvé qu'il peut faire plus qu'une saison dans la grande ligue. IL a déjà percé et avait flanché par la suite et j'espère que cette fois il ne s'assiera pas sur son steak...

Alors voilà....Les Bruins pour la coupe ????????????? à vous de voir

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:34

La signature de Bergeron est sans aucun doute un barre stabilizatrice: le jeune est là pour un bout de temps. De là à dire en route vers la coupe? Hmmm pas sûr.

Toute grosse équipe est habituellement bien garnie en gardiens et je garde mes réserves dans le cas de Thomas. Oui oui il a le même parcourt qu'Huet (disons) mais son style bizarre ne me donne pas confiance du tout du tout. À la défense, les B's se sont grandement améliorés avec Chara et Mara.

En avant ben, je doute que ce soit une grosse puissance mais bon. Le fait d'être dans l'Est avec le CH, Sens et Sabres va leur rendre la tâche difficile selon moi mais qui avait pensé la saison passée qu'ils allaient terminer si bas? Je les avais mis 2è-3è derrière les Sens et le CH!!! Buffalo nous a surpris et peut-être que les B's feront de même.

Bref, les B's se remettent sur pattes et seront à craindre lors des prochaines saisons mais sont à quelques moves d'une coupe.

slie Scorebec Razz
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:37

En route vers la coupe...?? mais pas pour cette année malgrès la mise sous contrat du jeune attanquant Patrice Bergeron. L'équipe est toute nouvelle et il n'aucune chimie dans la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:14

pierreg a écrit:
La signature de Bergeron est sans aucun doute un barre stabilizatrice: le jeune est là pour un bout de temps. De là à dire en route vers la coupe? Hmmm pas sûr.

Toute grosse équipe est habituellement bien garnie en gardiens et je garde mes réserves dans le cas de Thomas. Oui oui il a le même parcourt qu'Huet (disons) mais son style bizarre ne me donne pas confiance du tout du tout. À la défense, les B's se sont grandement améliorés avec Chara et Mara.

En avant ben, je doute que ce soit une grosse puissance mais bon. Le fait d'être dans l'Est avec le CH, Sens et Sabres va leur rendre la tâche difficile selon moi mais qui avait pensé la saison passée qu'ils allaient terminer si bas? Je les avais mis 2è-3è derrière les Sens et le CH!!! Buffalo nous a surpris et peut-être que les B's feront de même.

Bref, les B's se remettent sur pattes et seront à craindre lors des prochaines saisons mais sont à quelques moves d'une coupe.

slie Scorebec Razz

Tu oublies le New Jersey ...ils nous ont tout de même enlever la sixième position au classement en fin de saison Confused...Ils sont également à craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:22

Les Bruins auront une bonne équipe cette année, certes, mais de là à dire en route vers la coupe... pas sur moi! Mais reste que les Bruins sont largement supérieurs à l'an dernier, et seront à surveiller selon moi cette année. Plusieurs disent que Savard n'a joué une bonne saison seulement en raison de Kovalchuk et Hossa. Il a surement entendu cette phrase, et je pense qu'il voudra faire taire ses détracteurs sur ce point. Mais jouer avec Kovalchuk et Hossa, c'est vrai que ça ne peut qu'aider!

Si Tim Thomas ne connaît pas une bonne saison, il y a toujours Hannu Toivonen derrière, qui semble prêt pour le poste de numéro un. Peut-être qu'il ne sera pas le meilleur, mais il sera relativement bon selon moi. Alors 2 bons gardiens pour les Bruins. Si l'un ne marche pas, l'autre va prendre la relève. Ils vont également être aidés par une meilleure défensive, qui va être grandement améliorée par la venue de Chara et Mara.

Sur ce, les Bruins ne vont peut-être pas raflés les grands honneurs, mais vont être à surveiller et pourraient selon moi causer une surprise la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:33

Zhamnov appartient encore aux Bruins..? Il avait signé un contrat pour combien d'années au juste? Je croyais que c'était juste 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:43

Heatley_fan15 a écrit:
Zhamnov appartient encore aux Bruins..? Il avait signé un contrat pour combien d'années au juste? Je croyais que c'était juste 1 an!

Sur le site de Majesty, c'est indiqué qu'il a signé jusqu'en 2009! Il a encore 3 saisons à son contrat, ce qui signifie qu'il a probablement signé pour 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:04

diamond_57 a écrit:
En route vers la coupe...?? mais pas pour cette année malgrès la mise sous contrat du jeune attanquant Patrice Bergeron. L'équipe est toute nouvelle et il n'aucune chimie dans la formation.
WTF ? Comment tu peux savoir qu'il y a aucune chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:08

Sans gardien de premier plan tu ne va pas loins et je suis sûr que Tim Thomas va redevenir un gardien de calibre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:12

Carey_Price#1 a écrit:
Sans gardien de premier plan tu ne va pas loins et je suis sûr que Tim Thomas va redevenir un gardien de calibre moyen.

Il y a aussi Toivonen, qui je pense sera prêt pour la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:17

Sakic19 a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Sans gardien de premier plan tu ne va pas loins et je suis sûr que Tim Thomas va redevenir un gardien de calibre moyen.

Il y a aussi Toivonen, qui je pense sera prêt pour la LNH.
Moi il m'a bien impréssionner l'an passé.

Pi c'est les 2 gardien marche pas ben ils vont appeler Rask en renfort.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:49

AVS_fans#1 a écrit:
diamond_57 a écrit:
En route vers la coupe...?? mais pas pour cette année malgrès la mise sous contrat du jeune attanquant Patrice Bergeron. L'équipe est toute nouvelle et il n'aucune chimie dans la formation.
WTF ? Comment tu peux savoir qu'il y a aucune chimie ?

L'an passée rien ne marchait à Boston et il n'y avait aucune et ça paraissait. La perte d'un leader comme Joe Thornton a fait très mal à l'équipe.

Cet été quelques joueurs se sont ajoutés à la formation des Bruins et les gars n'ont pas encore joué un match ensemble donc c'est certain qu'aucune chimie s'est créé. C'est pas des discussions dans un terrain golf qui va créé des liens dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:09

Moi je trouve qu'a Boston il y a encore des Question, surtour sur les deux premiers trios. La plupart des joueurs évoluant sur les deux premiers trios (Savard, Bergeron, Boyes, Sturm) ont tous connu leur meilleur saison en carrière mais maintenant avec le temps de glace qui sera divisé entre le trio de savard et le trio de Kessel je pense que ce sera pas aussi facile pour certain de ces joueurs de réediter leur exploits. En plus, Kessel on l'a jamais vu jouer dans la LNH alors on ne sait pas comment il va se comporter...peut-etre qu'il n'est pas encore pret. Je doute aussi que Glen Murray redeviennent le prolifique marqueur qu'il était entre 2001 et 2004 et je doute aussi que Zhamnov puissent encore aider les Bruins avec tout les blessures qu'il a subit au cours de dernières années.
En plus en attaque, ils ont pas autant de profondeur que Montréal, Buffalo ou Philadelphie.

Mais en défensive, ils sont vraiment fort. Je considère mara, Chara et Stuart comme trois défenseurs numéro 1 et ils ont Jurcina qui a quand meme un certain potentiel.

Dans les buts, ils ont Toivonen qui selon moi est pret à devenir numéro 1 dans la LNH.


La Coupe à Boston c'est peut-etre pas pour maintenant mais ils vont etre à surveilleur dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:42

Juste pour vous faire remarquer que je n'ai pas dis que Boston était en route pour la coupe, mais je posais la question tout simplement. IL faut voir les petits points d'intérogations à côté, ils ne sont pas là pour rien hahahahahahahahahaha... Laughing

Mais je pense que Boston sera un club auquel il faudra faire attention. Le début de saison risque d'être un peu coriace mais par la suite ça pourrait être assez intéressant comme club. Selon moi ils vont faire les séries. Toronto ne sera plus dans la course et New Jersey bien je ne suis pas certain que ce club performe autant que l'an passé. Ottawa sera un peu à la baisse aussi et la Caroline également ce qui fait que Boston pourrait aller chercher quelques victoires parmi ces équipes là en plus des clubs plus bas dans le classement. Une chose est certaine, ce ne sera pas les oursons de l'an passé que nous allons voir cette année et ce club sera très excitant à voir évoluer...moi j'ai bien hâte en tous les cas...

SLie ! salut hockey hockey
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:38

Sakic19 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Zhamnov appartient encore aux Bruins..? Il avait signé un contrat pour combien d'années au juste? Je croyais que c'était juste 1 an!

Sur le site de Majesty, c'est indiqué qu'il a signé jusqu'en 2009! Il a encore 3 saisons à son contrat, ce qui signifie qu'il a probablement signé pour 4 ans!

Ça, c'est une aubaine huh.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:13

Je veux pas péter les ballounes à ceux qui disent que Savard c'est une mauvaise acquisition mais il a fait plus de points que Marian Hossa et 1 seul de moin que Ilya Kovalchuk.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:32

AVS_fans#1 a écrit:
Je veux pas péter les ballounes à ceux qui disent que Savard c'est une mauvaise acquisition mais il a fait plus de points que Marian Hossa et 1 seul de moin que Ilya Kovalchuk.

C'est bin vrai ça coup donc.. Ça devrait clore le sujet carrément ça, that's it!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:40

AVS_fans#1 a écrit:
Je veux pas péter les ballounes à ceux qui disent que Savard c'est une mauvaise acquisition mais il a fait plus de points que Marian Hossa et 1 seul de moin que Ilya Kovalchuk.

Et avec ce trio explosif les Trashers ont terminer.. 10ièmes. Savard est un "hot head", un véritable imbécile sur la patinoire. C'est certain par contre qu'entre lui et Zhamnov.. menfin.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 2:41

Azalichio a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Je veux pas péter les ballounes à ceux qui disent que Savard c'est une mauvaise acquisition mais il a fait plus de points que Marian Hossa et 1 seul de moin que Ilya Kovalchuk.

Et avec ce trio explosif les Trashers ont terminer.. 10ièmes. Savard est un "hot head", un véritable imbécile sur la patinoire. C'est certain par contre qu'entre lui et Zhamnov.. menfin.

J'prendrais Travis Green avant Zhamnov personellement.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:15

Zhamnov est un jouer presque fini, on le voyait l'an passé avant qu'il se blesse...c'était pénible parfois. Défensivement il fait encore la job et c'est un bon joueur encore qui sait ce qu'il a à faire sur une patinoire, mais il ne produit plus. Un gars comme Kessel pourrait bien lui montrer le chemin de la retraite s'il connaît un bon départ. Mais il a tout de même un contrat en poche aussi...et qui sait peut-être a-t-on essayé de l'échanger mais son contrat est quand même généreux pour ce qu'il apporte à une équipe.

Savard, on ne le voyait pas souvent donc on ne peut seulement se fier à ça. Mais il a tout un dynamisme ce gars là, c'est un fonceur et il veut gagner et ça pour les Bruin's ça peut être le réveil tant attendu. Savard à Boston devrait aller chercher tout près de 100 pts avec Bergeron à ses côté et Sturm qui devrait la mettre plus souvent dedans avec Savard pour lui passer la noire. Murray va surement être sur le second trio. On ne paie pas Bergeron autant pour être sur le second trio...donc...Savard, Sturm et Bergeron sur le premier et ça devrait être décapant à voir aller ça monsieur...

slie ! salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:20

Les dernières nouvelles sur Zhamnov sont que sa cheville n'a pas guérie comme elle se doit et il tarde vraiment à guérrir. Les Bruins aimeraient qu'il se retire mais pas fou le gars, il va rester sur le payroll et laisser les assurances faire leurs trucs.

Il fait partie de l'organization des B's mais j'vous gage un ti deux que vous ne le reverrez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:40

pierreg a écrit:
Les dernières nouvelles sur Zhamnov sont que sa cheville n'a pas guérie comme elle se doit et il tarde vraiment à guérrir. Les Bruins aimeraient qu'il se retire mais pas fou le gars, il va rester sur le payroll et laisser les assurances faire leurs trucs.

Il fait partie de l'organization des B's mais j'vous gage un ti deux que vous ne le reverrez plus.

C'est ce que je pense aussi.. Si il est encore blessé, il ne reviendra pas au jeu c'est sûr. Ça apprendra aux Bruins à donner un contrat de 4ans à un vieux UFA...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:39

AVS_fans#1 a écrit:
Je veux pas péter les ballounes à ceux qui disent que Savard c'est une mauvaise acquisition mais il a fait plus de points que Marian Hossa et 1 seul de moin que Ilya Kovalchuk.

Ilya Kovalchuk: 45 buts et 46 passes pour 98 points en 78 matchs -6
Marc Savard: 28 buts et 69 passes pour 97 points en 82 matchs +7
Marrian Hossa: 39 buts et 53 passes pour 92 points en 80 matchs +17
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:42

tuning a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Je veux pas péter les ballounes à ceux qui disent que Savard c'est une mauvaise acquisition mais il a fait plus de points que Marian Hossa et 1 seul de moin que Ilya Kovalchuk.

Ilya Kovalchuk: 45 buts et 46 passes pour 98 points en 78 matchs -6
Marc Savard: 28 buts et 69 passes pour 97 points en 82 matchs +7
Marrian Hossa: 39 buts et 53 passes pour 92 points en 80 matchs +17

Ça a pas rapport.. Mais Marian prends un seul R Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 0:06

Heatley_fan15 a écrit:
tuning a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Je veux pas péter les ballounes à ceux qui disent que Savard c'est une mauvaise acquisition mais il a fait plus de points que Marian Hossa et 1 seul de moin que Ilya Kovalchuk.

Ilya Kovalchuk: 45 buts et 46 passes pour 98 points en 78 matchs -6
Marc Savard: 28 buts et 69 passes pour 97 points en 82 matchs +7
Marrian Hossa: 39 buts et 53 passes pour 92 points en 80 matchs +17

Ça a pas rapport.. Mais Marian prends un seul R Razz

Critiqueux va ...hihihihihihihihihi Mr. Green Heureux Heureux Heureux Heureux Joke bien entendu ...

Slie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En route vers la coupe...???? Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe...????   En route vers la coupe...???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la coupe...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carle et Kostitsyn en route vers Hamilton!
» La route emporte Jonathan Delisle
» Therrien vogue vers le Jack Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser