Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!

Aller en bas 
+19
diamond_57
[Avs_freak]
samybird
Yvon Gagner
Theo
Critics
melkor008
pierreg
scorbec
vitalbucky
Iza
Jack l'éventreur
christo
Heatley_fan15
HabsFan25
centsfan
Carey_Price#1
St-Denis
tuning
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:59

Dans une entrevue accordé à Radio-Canada, Aebischer dit vouloir être le #1 pour la prochaine saison et que même tous ses effets personnels sont maintenant au Québec et non à Denver.

« J'aime la ville, j'aime l'équipe, je veux rester le plus longtemps possible. Je n'ai eu aucune confirmation que le poste de numéro un était disponible, mais c'est ainsi que ça va être. Je viens à Montréal pour jouer le plus possible. »


« Ce sera comme l'an dernier, mais en plus facile. Car j'amorce la saison avec le Canadien. Ce sera une concurrence entre moi et Cristobal, et c'est une bonne chose pour le Canadien. »

« Cristobal est Français, mais il a marié une Suisse, a renchéri Aebischer, amusé. Alors, il est à moitié Suisse et on s'entend très bien. Nous voulons jouer tous les deux. »


David a signé un court contrat avec le CH, est-ce une stratégie?

« C'est difficile à répondre maintenant. La saison prochaine, je suis à Montréal et je vais tout donner pour réussir à Montréal. Maintenant, avec le plafond (salarial), tout peut arriver. Les équipes changent beaucoup et il y a plusieurs possibilités. On peut être échangé, ce qui n'est pas en notre contrôle, ou se retrouver sans emploi. »
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:10

je l'aime bien Aebisher, un bon Jack si je peux dire, tres charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:15

Excellent! Aebi veut rester et veut être numéro 1 et même chose pour Huet. Si Huet se plante on a toujours Aebischer, et le contraire peut se produire également. On a pas de gardien élite dans les buts donc avoir une relève c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:15

St-Denis a écrit:
je l'aime bien Aebisher, un bon Jack si je peux dire, tres charismatique
On s'en fout un peu de son charisme... Il doit arrêter des rondelles, pas battre André Boisclair aux élections (ce qui ne demande d'ailleurs qu'un charisme limité...)
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:19

Parfait! Si il veut vraiment, ça va donner une autre motivation à Huet de continuer comme l'an passé. Il sait très bien qu'à Montréal, si tu te plantes et qu'un meilleur que toi se présente, tu feras pas long feu !

Cette détermination d'Aebischer fera du CH une puissance devant le filet dans la LNH. Ils se batteront pour le poste toute l'année si il le faut, alors on a pas à s'inquiéter des gardiens à Montréal cette saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:32

centsfan a écrit:
St-Denis a écrit:
je l'aime bien Aebisher, un bon Jack si je peux dire, tres charismatique
On s'en fout un peu de son charisme... Il doit arrêter des rondelles, pas battre André Boisclair aux élections (ce qui ne demande d'ailleurs qu'un charisme limité...)

Non les arrets c'est pas important ! ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:41

centsfan a écrit:
St-Denis a écrit:
je l'aime bien Aebisher, un bon Jack si je peux dire, tres charismatique
On s'en fout un peu de son charisme... Il doit arrêter des rondelles, pas battre André Boisclair aux élections (ce qui ne demande d'ailleurs qu'un charisme limité...)

LOOOOOL j'adore ta remarque!

Selon moi, c'est juste mieux de cette façon. Un duel à la Fernandez/Roloson!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:42

« Ce sera comme l'an dernier, mais en plus facile. Car j'amorce la saison avec le Canadien. Ce sera une concurrence entre moi et Cristobal, et c'est une bonne chose pour le Canadien. »

A part cette phrase Aebischer est tres interessant a lire sur cette entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:44

Er... Je veux pas péter votre balloune mais... compétition malsaine selon moi. C'est pas aussi simple que "Ils vont se défoncer pour avoir le poste". Ce raisonnement fonctionne quand on parle d'une recrue. Là on parle de deux gars d'âge équivalent, qui en ont vu passer. Ce genre de compétition peut gravement nuire au sein de l'équipe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:47

Jack l'éventreur a écrit:
Er... Je veux pas péter votre balloune mais... compétition malsaine selon moi. C'est pas aussi simple que "Ils vont se défoncer pour avoir le poste". Ce raisonnement fonctionne quand on parle d'une recrue. Là on parle de deux gars d'âge équivalent, qui en ont vu passer. Ce genre de compétition peut gravement nuire au sein de l'équipe au complet.

Au contraire ce sera que mieux d avoir deux gardiens qui s entendent bien pour garder les buts de la formation , je ne crois pas que le ch ait deja defini a qui sera le poste mais si on sait tous que la preference de Bob va a Cristo mais si le Camps ne donne pas grand chose de bon pour l un et le contraire pour l autre les plans de la veille seront autre le lendemain je prefere cette compet entre Huet et Aebi que Théo et Huet l an passé ou l autre se forcait a pas faire la gueule de s etre fait prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:58

christo a écrit:
« Ce sera comme l'an dernier, mais en plus facile. Car j'amorce la saison avec le Canadien. Ce sera une concurrence entre moi et Cristobal, et c'est une bonne chose pour le Canadien. »

A part cette phrase Aebischer est tres interessant a lire sur cette entrevue

Qu'est-ce qu'elle a, cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:05

Heatley_fan15 a écrit:
christo a écrit:
« Ce sera comme l'an dernier, mais en plus facile. Car j'amorce la saison avec le Canadien. Ce sera une concurrence entre moi et Cristobal, et c'est une bonne chose pour le Canadien. »

A part cette phrase Aebischer est tres interessant a lire sur cette entrevue

Qu'est-ce qu'elle a, cette phrase?

Il dit que ce sera plus facile que la saison dernière. En voulant dire subtilement qu'il va battre Huet la saison prochaine. Wink

Je suis d'accord avec Jack, oui on aura deux bons gardiens, mais les deux veulent absolument être #1. Si Aebi n'est pas #1, il va péter sa coche ce qui est mauvais pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:07

Je l'intreprete plus comme sa:

"Garder les buts du Canadiens sera la même chose que lors de la dernière saison sauf que maintenant je n'aurai plus à m'adapter"
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:08

Heatley_fan15 a écrit:
christo a écrit:
« Ce sera comme l'an dernier, mais en plus facile. Car j'amorce la saison avec le Canadien. Ce sera une concurrence entre moi et Cristobal, et c'est une bonne chose pour le Canadien. »

A part cette phrase Aebischer est tres interessant a lire sur cette entrevue

Qu'est-ce qu'elle a, cette phrase?

Elle a qu il dit une connerie aussi grosse que lui , il croit qu avec de la prépa il va owner Huet et il penses surtout que l an passé ca a ete facile de jouer ici alors qu au bout de deux matchs joué il avais deja pris 10 buts dans la valise
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:10

moi j'ai compris cette phrase comme Carey_Price#1
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:17

Bah jsais pas.. mais moi je vois ça un peu comme avant les séries.. ça dit qu'on sait pas qui va être le #1 mais dans le fond, on sait tous que ça va être Huet.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:35

Arrêtez d'essayer de comprendre le fond de ce que Aebischer a dit dans son entrevue ...dans les entrevues les gens vont souvent cacher leur véritable façon de penser pour ne pas déplaire... Rolling Eyes

EDIT:Je suis très content d'avoir Aebischer comme back up si Huet se plante (ce que j'espère qui n'arrivera pas) Il aurait pu ne pas resigner mais je suis très heureux de voir qu'il soit toujours avec nous. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:46

Aebischer ne sera pas le #2 de Montréal ce qui veut dire que s'il n'est pas le #1 il va être échanger tout simplement. Probablement qu'on se donne la pré saison pour évaluer et lui dire s'il sera le #1 ou pas et là Aebischer va dire à Gainey ce qu'il attend de lui. Gainey aime Aebischer c'est sans doute la seule raison pour laquelle il est toujours à Montréal...moi c'est ce que je comprend quand on lui pose la question sur les échanges....mais ...on ne fait que parler dans le vent dans le fond on verra bien quand ça va commencer hahahahahha

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:48

christo a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
christo a écrit:
« Ce sera comme l'an dernier, mais en plus facile. Car j'amorce la saison avec le Canadien. Ce sera une concurrence entre moi et Cristobal, et c'est une bonne chose pour le Canadien. »

A part cette phrase Aebischer est tres interessant a lire sur cette entrevue

Qu'est-ce qu'elle a, cette phrase?

Elle a qu il dit une connerie aussi grosse que lui , il croit qu avec de la prépa il va owner Huet et il penses surtout que l an passé ca a ete facile de jouer ici alors qu au bout de deux matchs joué il avais deja pris 10 buts dans la valise

Ouais c'est vrai quand tu vois ça de même..!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:57

Avec toute réserve, je crois qu'Aebischer restera jusqu'à la mi-décembre ou début janvier. Le temps de voir et s'assurer que tout va bien dans le cas d'Huet Razz

En plus, avoir un backup qui coûte soit 2 ou 3 millions, c'est un très mauvais investissement pour dire: "au cas ou" surtout quand tu as des ti trous un peu partout dans ton alignement.

Moi Aebischer me fait ni chaud ni froid. Pas le genre de gardien que j'affectionne mais je suis d'la vieille école (vive Brodeur! Razz ) fak j'ai du chemin à faire pour aimer le style des gardiens d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:23

Que le #1 soit Huet, Aebischer, Martin Brodeur, Roberto Luongo, Arthurs Irbe, Stéphane Fiset ou Kelly Hrudey, je m'en contrebalance, tant qu'il fait les arrêts!

Actuellement, on a deux #1, ils peuvent performer tous les deux et ils sont à un prix très raisonnable. Si ni un ni l'autre ne performent à être digne d'un Vézina, ils joueront en duo comme on a vu au Minnesota (Fernandez/Roloson) et on échangera un des deux plus tard en saison, quand la direction choisira définitivement un des deux.

Sinon, l'autre devrait partir d'ici décembre, assurément, vers une équipe qui a un gardien qui en arrache.

Et Danis mérite de jouer dans la LNH, il finira la saison à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:42

La situation des gardiens est tres bien comme ca, on s'assure d'une meilleure marge de manoeuvre et etre certain de savoir qui mérite le plus d'action, et par le fait meme, le poste de numero un.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:48

J'pense que tout le monde est d'accord sur un point. Si Huet performe, Aebischer out. Si Aebischer performe, Huet out. That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:37

pierreg a écrit:
Avec toute réserve, je crois qu'Aebischer restera jusqu'à la mi-décembre ou début janvier. Le temps de voir et s'assurer que tout va bien dans le cas d'Huet Razz

En plus, avoir un backup qui coûte soit 2 ou 3 millions, c'est un très mauvais investissement pour dire: "au cas ou" surtout quand tu as des ti trous un peu partout dans ton alignement.


Moi je pense qu'on est pogner avec jusqu'à la fin de l'année. Après je pense qu'il va devenir UFA et va signer en Europe. Je suis pas devin mais il y a un surplus de gardien numéro 1 dans la LNH (il y en peut-etre 36-37). Je ne vois aucune place ou Aebischer pourrait devenir numéro 1 et les équipes qui n'ont pas de véritables gardien numéro 1 ont déjà deux bons gardiens comme la Floride (Auld, belfour), les Bruins (Toivonen, Thomas) ou encore les Sénateurs (Gerber,Emery). Il y a meme certaines équipes qui en ont 3 comme Toronto (Aubin, Tellqvist, Raycroft) ou Columbus (Conklin, leclaire, Norrena).

Échanger Aebischer se fera pas par magie car il y a déjà plusieurs gardiens plus interessant que Aebischer qui sont sur la trade block depuis très longtemps comme Giguère, Nabokov et Biron.

Et puis si Aebsicher veut devenir gardien numéro un, pour l'instant c'est juste en Europe qu'il sera numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Yvon Gagner
Joue pour son club école



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:02

exellent post tuning.
pour ma part le CH est une pépinière de gardiens de buts même Patrick Roy la mentionné..hi..hi,
etant donné les besoin urgent du CH d'obtenir un centre faudra pas se surprendre que Aebischer ou Huet soit échangés d'ici février 2007 même s'ils sont bon tous les deux....salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!   David Aebischer veut être le #1 pour être heureux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Aebischer veut être le #1 pour être heureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fin pour David Aebischer?
» David Aebischer
» David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...
» David Aebischer ou Cristobal Huet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser