Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LNA (ligue national A)

Aller en bas 
+14
Heatley_fan15
nila
Diemon
leo13
Mr.Stats
Dube
Mitch69
Theo
Marc110191
tuning
centsfan
HabsFan25
Iza
Rominatore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:53

Pas mal sûr que Labarbera sera partant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 2:33

centsfan a écrit:
Le truc sur le côté ici?

Ça reste un site suisse, il y a des trous dans leur logique tongue (Je n'ai pas pu y résister Razz)
Non j'ai lu sur plusieur site que ses trois club était intérésser par Aebi pis trous dans leur logique comprend pas scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 2:46

Trous - fromage suisse..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:37

Mitch69 a écrit:
centsfan a écrit:
Le truc sur le côté ici?

Ça reste un site suisse, il y a des trous dans leur logique tongue (Je n'ai pas pu y résister Razz)
Non j'ai lu sur plusieur site que ses trois club était intérésser par Aebi pis trous dans leur logique comprend pas scratch confused

Même moi j'avais compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:20

aaaa ouai Marc110191 facile à dire après What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:37

Mitch69 a écrit:
aaaa ouai Marc110191 facile à dire après What the fuck ?!?

Ouais sur ce coup je pense qu'il y avait que toi qui n'avais pas compris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:28

toute facon le fromage suisse a pas de trou je m'en fou aaa tongue
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:58

Voilà ce qu'on trouve en tapant fromage suisse sur google...

LNA (ligue national A) - Page 4 Imageske8
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:04

bin s'est de l'emmental mais pas du gruyère
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:07

LNA (ligue national A) - Page 4 Gruyere
Voilà sa s'est du Gruyère
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:32

Mais il doit bien y avoir de l'emmental suisse tongue
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:08

leo13 a écrit:
Mais il doit bien y avoir de l'emmental suisse tongue

Oui! Voici une belle photo et un lien intéressant!

LNA (ligue national A) - Page 4 Visuel

http://www.fromagesdesuisse.com/default.asp?url=/faq/faq_question08.asp
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:53

on s'en fou on pas parler fromage tout long sur ce topic si on en fait un Le Fromage Death
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:08

Mitch69 a écrit:
on s'en fou on pas parler fromage tout long sur ce topic si on en fait un Le Fromage Death

T'as mélanger l'ordre des mots là, non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 6:33

leo13 a écrit:
Mitch69 a écrit:
on s'en fou on pas parler fromage tout long sur ce topic si on en fait un Le Fromage Death

T'as mélanger l'ordre des mots là, non ? What the fuck ?!?

Je crois bien ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:04

sest pas fo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:01

Mitch69 a écrit:
sest pas fo Very Happy Very Happy

A ta place je ne me venterais pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:01

Je m'en fou sest comme sa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:04



Gottéron se renforce


Le Finlandais Antti Laaksonen a signé pour une saison à Fribourg-Gottéron
L'ailier de 34 ans jouant avec Boston, Minnesota et ces deux dernières saisons avec Colorado. Son compteur affiche 483 matches NHL, 81 buts et 87 assists.
"Grâce à son expérience et sa manière de jouer dans les deux sens de la patinoire, il constitue le renfort idéal", à dit Serge Pelletier, cité dans un communiqué. "Il assumera un rôle de leader dans notre effectif." Il s'agit du deuxième étranger de Gottéron après le défenseur canadien Shawn Heins. Les Fribourgeois doivent encore annoncer la venue d'un gardien et d'un second attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 2:20

Simon Gamache s'entend avec les Leafs


Le Canadien Simon Gamache devait partir pour la Suisse le 26 juillet pour de disputer la deuxième saison de son contrat avec les Ours de Berne, mais c’est finalement la direction de Toronto qu’il prendra après avoir signé avec les Maple Leafs.
Interwiew

« Mon cellulaire a sonné alors que j’étais au septième trou lors du tournoi de golf du maire de Thetford Mines, vendredi. C’était mon agent Paul Corbeil qui m’annonçait que Toronto m’offrait un contrat de deux ans ! » a confié au Soleil le joueur de centre de 26 ans.

« Je m’étais donné jusqu’à vendredi pour signer avec une équipe de la LNH, mais je ne m’attendais pas vraiment qu’une telle offre arrive à la dernière minute. En l’espace d’une demi-heure, j’ai pensé, réfléchi et signé ! » explique celui qui avait aussi été courtisé par le Canadien de Montréal et les Sharks de San Jose.

Ce qui a convaincu Gamache de dire oui aux Leafs, c’est le fait que la deuxième année du contrat lui garantisse un salaire de la LNH. « Je vois qu’ils me font confiance et qu’ils ont l’intention de me faire jouer. La première année de mon contrat est cependant de type two way, alors je devrai quand même travailler pour faire ma place au camp d’entraînement. »

Même s’il a apprécié son expérience en Europe, Simon Gamache est encore plus heureux de pouvoir poursuivre son rêve dans le circuit Bettman.

« Je n’avais plus vraiment de défi à relever en Suisse après avoir terminé en tête des marqueurs en saison régulière et durant les séries l’an passé. À Toronto, j’arrive dans une ville qui a une belle tradition de hockey et une organisation qui veut gagner après 40 saisons sans coupe Stanley », poursuit-il.

En 37 parties dans la LNH avec Atlanta, Nashville et St. Louis, l’ex-Foreurs de Val-d’Or montre une fiche de quatre buts et cinq assist.

Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:40

Gottéron qui se renforce ! Il était temps ! J'espère qu'ils vont faire bonne figure la saison prochaine !

Et Gamache qui part, c'est du tout bon pour nous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:25

Berne trouvera de toutes maniere un autre etranger donc au decompte final ca changera rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:55

Berne pas sur cette fois qui trouveront un batant comme Gamache et Gottéron auront leur chance avec Antti Laaksonen de passé la barre
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:50

L'assemblé des délégués

LNA (ligue national A) - Page 4 Swisstxt20070405_7693363_3

Les délégués des clubs ont modifié le déroulement du barrage de promotion- relégation LNA/ LNB: le perdant de LNA n'alignera que 2 étrangers face au champion de LNB.

PV DE L'ASSEMBLE
Lors de l'assemblée des sociétaires à Zoug a en outre été agitée lorsque les biennois devant les tribunaux a été apellé. «J'ai vraiment de la peine avec le comportement de Bienne, clamait Marc Lüthi, le directeur technique de Berne. Nous sommes en démocratie et Bienne avait accepté le système.

Votre action est une vraie 'saloperie'.» Reto Klaus, de Rapperswil, lui emboîtait le pas: «Si vous n'êtes pas contents, rien ne vous empêche de quitter la Ligue.» des aplaudissements des délégués dans la salle.

L'ambiance quelque peu houleuse au début, Marc Furrer, le président du conseil de surveillance de la Ligue priait: «Peu importe la décision du Tribunal arbitral du sport, je demande à Bienne de ne pas entamer d'action devant les Tribunaux civils.»

Sans laisser s'éterniser le débat, il coupait rapidement: «Même si on comprend les arguments des Biennois, je n'ai pas envie d'en discuter davantage.» Ce qui permit à l'assemblée de continuer dans le calme.

Changement pour le barrage
Avant de voter concernant le modus du barrage, les délégués ont dû s'exprimer sur une limite des transferts des joueurs étrangers. «C'est avant tout par souci de crédibilité que cette mesure s'impose», prévenait Denis Vaucher.

La Ligue avait émis la proposition d'une limite au 31 janvier et, à l'unanimité des 25 clubs, cette recommandation a été suivie.

Dans la foulée, les clubs ont accepté avec 47 voix contre 15 le changement proposé. Désormais, le club de LNA perdant des play-out devra adapter son nombre d'étrangers à celui de la LNB et non l'inverse comme ce fut le cas jusqu'alors.

Pour obtenir cette modification, une majorité de 75% était nécessaire et, avec 47 voix sur 62, le changement a été soutenu à... 75,8%.

Plus de sélection en LNA
Les sociétaires des clubs de LNA avaient fait dans l'originalité il y a douze mois en intronisant le système de sélection de l'adversaire lors des play-off. Après un test d'une année qui n'a strictement rien amené, une majorité a rejeté la poursuite de ce système. En LNB par contre, les délégués des clubs ont accepté de garder le même système.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:08

Copieur/colleur man ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNA (ligue national A) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNA (ligue national A)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survol de La ligue national de Hockey
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Ligue ehm
» Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser