Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LNA (ligue national A)

Aller en bas 
+14
Heatley_fan15
nila
Diemon
leo13
Mr.Stats
Dube
Mitch69
Theo
Marc110191
tuning
centsfan
HabsFan25
Iza
Rominatore
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:07

J'attends beaucoup de Fribourg Smile J'espère qu'ils iront en playoffs pour pourquoi pas un "derby" contre Genève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:26

J'ai recu Top Hockey yearbook leur pronostic

  1. Berne
  2. Davos
  3. Kloten
  4. Lugano
  5. Zoug
  6. ZSC
  7. Rapperswil
  8. Genève
  9. Bâle
  10. Fribourg
  11. Ambri
  12. SCL

Je pense que s'est pas mal mais Bâle je les voix plutôt au fond du classement meme s'ils ont une défense pas mal et une attaque qui a de la gueule mais un duo de gardien faible et Fribourg à la place de Rapperswill ou Zurich,on une bonne équipe mais avec bcp de sang neuf soit sa marche soit sa marche po et un coach pas térible trop passif sa c'est pour Zurich et Raperswill une bonne équipe qui aussi de la gueule mais un duo de Gardien faible ave Marco Streit n'a pas vraiment de style
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:18

Servette 8ème ? C'est le minimum qu'il faut faire donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 4:24

Mouais moi je vois plus les choses comme ca:

1.Berne
2.Lugano
3.Davos
4.Genève
5.Zoug
6.Zurich
7.Rappi
8.Kloten ou Fribourg
9.Fribourg ou Kloten
10.Ambri
11.Bale
12.Langnau

Berne a perdu Dom.Meier qui n'a pas été remplacé mais si Furrer évite les blessures,il devrait pouvoir le remplacer et n'oublions pas Steinegger...Je dirais que Berne a rajouté du muscle avec les arrivée de chatelain,Moggi,Abid,Stefan voit Ritz...Ca va bousculer dans les bandes cette année!Lugano garde la même ossature donc devrait jouer les 1er role!Top Hockey met Davos 2ème mais ont tendance a oublier que Berra et
Genoni ont tout juste 20 ans,ils auront bcp de pression et je doute que
pour leur 1ère saison,ils tiennent la barraque comme l'a eu fait
Hiller!Pourquoi Genève à cette place??De bons étrangers,des jeunes qui ont pris de la bouteille,si Genève évite les passages à vide comme la saison passée,ils seront dans les 4!Kloten ont créé la surprise la saison passée mais je doute qu'il réédite cet exploit car il ont gardé quasi la même ossature,ils sont attendu au tournant!!Rappi commence tjrs le championnat très fort mais le finisse sur les rotules...Zoug est pas plus impressionnant que l'année passée.Zurich,le plus gros transfert Suisse est Monnet...les reste ce sont des joueurs de GC et passé de la LNB à la LNA,pas facile!Fribourg a de bons étrangers mais reste limiter dans leur joueur Suisse,il faudra trop conpter sur les étrangers et la triplette: Pluess-Montandon-Sprunger...A moins que les Botter-Neuenschwander-Bykov sorte du los...Ambri ont trop perdu de joueurs et ne se qualifiront pas,Bale pas assez fort et Langnau reste le cancre de LNA.Bref,je vois bien Berne Lugano et Davos lutter pour la 1ère place!Et je pense qu'entre la 4ème et la 8ème place ca sera serré jusqu au bout car les équipes sont assez proche!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:25

enfin on verra bien vendredi si chacune de nos équipe Berne,Fribourg,Genève seront à la hauteur de nos pronostic pour Berne je me fait pas de souci mais bon Kloten px faire la surprise surtout pour le 1er match de championat ou tout est pas forcément bien en place,Fribourg eux rencontre Ambri match qu'ils peuvent gagner facilement si la chimio des étranger et bien aligner sur la glace et aussi si Caron fait un bon match et Sprunger pour marquer des butes ,Genève pas facile un gros Davos mais ont leur chance car Davos on 2 goalie jeunes et ils âuront beaucoup de pression
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:35

Exactement!C'est pour ca que je dis qu'entre la 4ème et la 8ème place (voir meme la 9ème) ca sera très serré!La 4ème place se joura peut-être entre Kloten et Genève...Et que Zurich,Rappi,Zoug et Fribourg sont plus proches qu'on le pense!

Gagnant pour la 1ère journée:

Ambri-Fribourg (Fribourg)
Bâle-Rappi (Rappi)
Berne-ZCS (Berne)
GE-Davos (Davos)
Langnau-Kloten (Kloten)
Zoug-Lugano (Lugano)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:49

Voici le nouveau maillot de Gottéron,on ne pourat plus dir les Dragon ::p: dans le coeur pour moi c'est toujour les dragons en faite le logo c'est l'ancien mais refait et Patrik Stefan à Bern s'est définitif il jouera avec Bern

LNA (ligue national A) - Page 9 Gotteron1_20070908_1495502061
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:52

Ça ressemble à celui du CH.. saug que là, c,est le GF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:01

Mr.Stats a écrit:
Ça ressemble à celui du CH.. saug que là, c,est le GF ^^
Oué s'est vrai mais je sais pas qui l'a créer le dessin par ce que Fribourg ont eu se logo pour la première fois en 1937
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:43

A part ça, j'avais lu ailleurs que le maillot de gottéron n'était pas tout à fait comme ça... ça ferait plutôt du genre Genève-Servette avec le logo comme les canadiens au milieu...

Maillot de Servette : LNA (ligue national A) - Page 9 07-09-10maillotJGav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:08

Les deux chateaux sur les culottes c'est assez laid Death
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:15

Theo a écrit:
Les deux chateaux sur les culottes c'est assez laid Death
^'est de la pub pour une bière Suisse Feldschlossen surtout Suisse allemand chez nous les Fribourgeois s'est la Cardinal mmmm Love aussi en Valais y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:09

Cardinal c'est la meilleur Very Happy

Résultats actuels à la fin du 2ème tiers de la première journée :

Ambri - Fribourg 4-0
Bâle-Rappi 3-1 Shocked
Berne-Zurich 0-1
Servette-Davos 1-0 Very Happy Very Happy Very Happy
Langnau-Kloten 4-1 Shocked
Zoug-Lugano 2-0 Shocked

ça me choque que Lugano ne gagne pas... et surtout que Bâle et Langnau gagnent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:51

Davos -Bâle 3-2 (0-1 2-1 1-0)
Fribourg-Zoug 4-3 (2-2 0-1 2-0)
Kloten -ZSC L. 3-2 (2-1 0-1 1-0)
Lakers -GE-Serv. 5-1 (1-1 3-0 1-0)
Lugano -Ambri 2-1 (0-0 2-1 0-0)
Tout va mal pour Genève ont dirait un début de saison identique que l'anné passé,mais réaction de Fribourg superbe match plein de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:21

Ayoye sa va pas bien pour Genève..
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:37

Ouais c'est pas trop ça...
Mais ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:42

Marc110191 a écrit:
Ouais c'est pas trop ça...
Mais ça va venir ^^
j'espère pour eux mais attention à ne pas être la lanterne rouge pendant un moment sa leur serait fatal pour pouvoir joué les playoff et Bern gagne son match facilement 4-0 contre Langnau bonne réaction pour les Bernois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 4:09

Il faut pas trop s'inquiéter.genève a joué Davos le 1er match (qui reste malgrés tout une bonne équipe,de plus Genoni sort tout un match) et rappi sera dur a battre a la Diner...Bcp d'équipe vont se casser les dents.

Content pour Berne et surtout pour les jeune Josi et Berger qui sont restés avec l'équipe 1ère!Par contre déçu du match contre ZH...Berne aurait du gagner mais bon,ils se sont rattrapés contre Langnau!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:29

Julien Sprunger à l'interview


LNA (ligue national A) - Page 9 Swisstxt20061005_7134326_1
Julien Sprunger veut montrer qu'il a l'étoffe d'un grand


TXT: Depuis vos premières glissades sur la glace, vous portez le maillot de Gottéron. Qu'est-ce qui vous fait rester à Fribourg? Est-ce un bon club formateur?

JULIEN SPRUNGER: Gottéron est une très bonne école. On y travaille avec des personnes compétentes. Ce club est un bon tremplin. Rien que les exemples de Wirz et d'Aebischer le prouvent. Et Fribourg peut également en profiter. Ces dernières saisons, j'ai eu des propositions d'autres clubs suisses, mais j'ai eu peur de partir. A Fribourg, je suis chez moi. Je reste aussi un jeune joueur et, à St-Léonard, j'ai l'opportunité d'avoir des responsabilités.

- Avec le départ de Monnet, vous devenez le principal buteur helvétique du club. Pensez-vous être un leader?

JULIEN SPRUNGER: Chaque année, on attend plus de moi. J'ai de plus en plus de pression. Ce n'est pas facile à 21 ans, mais je n'ai pas peur. Je prends cela comme un challenge. De toute manière, mon rôle ne change pas, ma force étant de marquer des buts. Même avec l'équipe de Suisse, Ralph Krueger attend que je sois un leader en attaque. A Fribourg, j'ai également des responsabilités auprès des jeunes qui m'écoutent beaucoup dans les vestiaires.

- Avec ces responsabilités, cette saison s'annonce cruciale pour vous!

JULIEN SPRUNGER: Il est vrai que j'attends de faire LA bonne saison qui me permettra de faire le saut en NHL. Cet automne, j'aurais déjà dû aller faire le camp d'entraînement avec Minnesota, mais Gottéron, qui compte sur moi, voulait que je reste. D'ailleurs, c'est ma dernière année sous contrat avec le Wild. Après, je deviens agent libre... Mais je ne m'inquiète pas. J'ai désormais terminé mes études et je vais me concentrer à 100% pour le hockey. J'espère ainsi faire une bonne saison avec Fribourg et jouer le CM'08 au Canada.

- Par rapport aux études, comment avez-vous géré ces dernières années? Pensez-vous y retourner un jour?

JULIEN SPRUNGER: Je m'étais fixé la maturité comme objectif. Je suis content de l'avoir réussie. Bien sûr, ce n'est jamais facile d'associer le hockey professionnel et les études. Chaque jour, je me levais à 6h30. C'était une corvée. Mais avec les encouragements de mes parents et l'aide de mes amis, je n'ai eu aucun problème. Je n'ai jamais mélangé les deux, je pensais soit au hockey, soit à l'école. Je ferai le point sur ma situation dans un an pour voir si je reprends les études.

- Votre futur va dépendre de votre passage ou non en NHL. Alors que plusieurs Suisses ont échoué outre-Atlantique, quelles sont vos ambitions?

JULIEN SPRUNGER: C'est certain que la première année en Amérique du Nord est difficile. C'est une période plus négative, où tu gagnes moins d'argent. Mais c'est une question de mentalité. Si tu arrives à percer, cela devient une expérience extraordinaire. Les exemples d'Aebischer et de Streit le prouvent. Si j'ai la chance de faire le pas, je veux me donner une année d'adaptation avant d'exploser. Mon physique (1m94 pour 90kg) peut m'aider à réussir.

- Avant de penser à la NHL, vous allez devoir confirmer en équipe de Suisse, notamment au Mondial à Québec...

JULIEN SPRUNGER: Après Moscou, où j'ai marqué deux buts, j'espère en effet continuer avec l'équipe nationale. Nous avons de belles échéances avec le Championnat du monde de 2009 en Suisse et les JO de Vancouver en 2010. Je suis persuadé que ce groupe va se développer pour décoller une fois du 8e rang mondial. Axé sur son système défensif, Krueger laisse plus de liberté en attaque. Je suis certain que plusieurs jeunes comme moi vont exploser dans ce secteur ces prochaines années.

- Une seule chose semble pouvoir vous arrêter, une blessure! Vous avez déjà eu 6-7 commotions cérébrales. Fabian Guignard a mis fin à sa carrière cet été pour cette raison. Cela vous fait-il peur pour l'avenir?

JULIEN SPRUNGER: Non! Sur la glace, je n'ai pas peur d'aller au contact. Je ne dis pas que je ne fais pas attention. Bien sûr, le cas de Guignard me fait réfléchir. Sandro Abplanalp, aussi touché par ce problème, était resté un mois sans pouvoir regarder la lumière! Pour ma part, je suis positif. Je n'ai pas de séquelles et mes derniers tests neurologiques sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:35

Très belle interview avec Sprunger! Bien hâte de le voir avec le Wild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:47

Juste pour vous rappeler que vous pouvez pronostiquer les matchs de LNA sur Eagles-Infos

-> http://www.eagles-infos.net/lejeu/

Genève mène 8-1 à une minute de la fin du match contre Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 5:10

Nos Suisses en NHL
LNA (ligue national A) - Page 9 61620010
Patrick Fischer fait ses valises, agé de 32 ans, il est devenu indésirable aux Coyotes de Phoenix. Le célèbre Gretzky lui a fait comprendre qu'il voulait une équipe jeune et qu'il n'y avait pas de place pour lui sur les deux premiers trios alors que les 3ième et 4ième trio est defensif, ce qui est tout le contraire de Fischer. Si aucun club de la LNH veut de lui, il ira soit à SKA St-Pétersbourg, ou peut-être un retour en Suisse et d'autres clubs de l'étranger lui on fait des offres, vraiment dommage pour Fischer, lui qui a été blessé à une hernie inguinale qui lui avait coûté les 26 derniers matchs de NHL. Gretzky qui venait de lui faire confiance en jouant 27 matchs avec 10pts(4but,6assit)

Pour Martin Gerber tout va bien
Lors de leur premier match de préparation, les Sénateurs d'Ottawa ont pu compter sur un Martin Gerber au sommet de son art. Le gardien bernois, bombardé à 52 reprises, a signé un blanchissage contre les Flyers de Philadelphie (4-0).
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 5:04

Tu as oublié de préciser que Hiller fait de bons matchs de préparation avec les Ducks Very Happy que Stephan de Dallas,fait du job correct et que Aebby a pas si mal bien joué le dernier match avec Phoenix!
Sans oublier,Simek qui a joué un peu plus de 10 min avec Vancouver et Tim Ramholt qui a été renvoyer dans l'équipe farm de Calgary!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:02

A l'affiche ce soir hockey
Ambri - Zoug(4-2)

Bâle - Genève (3-5)Belle victoir pour Servette qui s'est adjugé le 2e tièr 5-0

Berne - Lugano (3-4)ap berne et passé à coté de sa chance

Rapperswil-Jona - Fribourg (2-3) Victoir de Fribourg magnifique

Langnau - Davos (6-3) Victoire se qui devait arrivé pour davos quand on joue mal
fin des parties j'était tout seul ses match en direct snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:47

Les matches Ce soir
8e journée: vendredi 05 octobre 2007
Vos pronostic???voice les miens

Langnau- Bâle 4-2

Berne- Fribourg 3-4

Davos- Rapperswil-Jona 3-2ap

Kloten-Genève 3-6

Zurich-Zoug 0-4

Ambri-Lugano 2-1ap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNA (ligue national A) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LNA (ligue national A)   LNA (ligue national A) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNA (ligue national A)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survol de La ligue national de Hockey
» Ligue de garage: cherche ligue / cherche joueur
» Ligue ehm
» Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser