Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout n'est pas perdus pour le CH.

Aller en bas 
+19
diamond_57
vitalbucky
AP42
JetSniper
Theo
Mr.Stats
Critics
tuning
Joejoe34
Georgie
kef07
centsfan
kostitsyn1489
krapull
habs21
pierreg
AwaKe
christo
[Avs_freak]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voudriez-vous que Gainey signe Samsonov
 Oui,à tout prix.
 Oui mais pas au dessus de 4 Million.
 Non je le veux pas.
 C'est qui lui ?
Voir les résultats
AuteurMessage
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:13

C'est pas juste le fait que le CH ait pas signer de joueur autonome, c'est aussi parce que Ganey a rien fait sur le marché des transactions.

Souray a fait savoir qu'il voulait joué dans l'Ouest. Les Ducks ont laissé partir Lupul et Smid pour avoir Pronger, si Gainey aurait été plus vite sur la gachette, il aurait surement pu amener Lupul à Montréal!

Aebischer est sur le marché depuis qu'il a débarqué à Montréal. Tampa, Vancouver, Toronto, Ottawa, LosAngeles se sont trouvés des gardiens. Detroit et Floride sont dans une lutte pour Belfour... Résultat, y va rester une de c'est deux équipes-là et p-e St.Louis qui serait intéressé à Aebischer. Gainey a réussit l'impensable, diminuer de moitié la valeur d'un gardien en 10 jours!

Zednik, même histoire! J'ai tu besoin de vous faire la liste de toute les équipes qui ont signés un ailier médiocre même pas proche de Zednik? Si les Flames ont payés 1.3m$ pour Friesen, les Kings 2m$ pour McCauley et 1.5m$ pour Scott Thornton, croyez-vous pas que ces équipes-là aurait payé pour Zednik?

Le monde pense qu'on signe pas d'UFA pour faire place à la jeunesse, mais comme c'est là ya pas grand jeunesse qui va rentrer cette année. Avec les place de dispo, j'suis même pas sur si Kostitsyn va avoir une place, alors que d'autres pensent avoir Latendresse, Chipchura, Coté et j'en passe dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:21

AwaKe a écrit:
C'est pas juste le fait que le CH ait pas signer de joueur autonome, c'est aussi parce que Ganey a rien fait sur le marché des transactions.

Souray a fait savoir qu'il voulait joué dans l'Ouest. Les Ducks ont laissé partir Lupul et Smid pour avoir Pronger, si Gainey aurait été plus vite sur la gachette, il aurait surement pu amener Lupul à Montréal!

Aebischer est sur le marché depuis qu'il a débarqué à Montréal. Tampa, Vancouver, Toronto, Ottawa, LosAngeles se sont trouvés des gardiens. Detroit et Floride sont dans une lutte pour Belfour... Résultat, y va rester une de c'est deux équipes-là et p-e St.Louis qui serait intéressé à Aebischer. Gainey a réussit l'impensable, diminuer de moitié la valeur d'un gardien en 10 jours!

Zednik, même histoire! J'ai tu besoin de vous faire la liste de toute les équipes qui ont signés un ailier médiocre même pas proche de Zednik? Si les Flames ont payés 1.3m$ pour Friesen, les Kings 2m$ pour McCauley et 1.5m$ pour Scott Thornton, croyez-vous pas que ces équipes-là aurait payé pour Zednik?

Le monde pense qu'on signe pas d'UFA pour faire place à la jeunesse, mais comme c'est là ya pas grand jeunesse qui va rentrer cette année. Avec les place de dispo, j'suis même pas sur si Kostitsyn va avoir une place, alors que d'autres pensent avoir Latendresse, Chipchura, Coté et j'en passe dans l'équipe!

Qu'est-ce qui te fait dire que Gainey n'a pas essayé?? Penses-tu réellement qu'il est assis dans son bureau pis qu'il fous rien??? Gainey est patient et il n'est pas comme les autres DGS qui ont sauté sur tout ce qui avait de libre. Qu'est-ce qui te fait dire réellement que les Ducks voulaient de Souray? Eux ils ont été patients et ont été cherché Pronger à place. Pas mal plus logique je pense. Pour Aebi, peut-être qu'il veut avoir les deux gardiens même si sa semble être impossible. Zednik, avec la blessure qu'il a eu contre Boston, les équipes ont peurs de l'avoir avec eux autres. C'est loin d'être le même. Patiente un peu et attend de voir ce qu'il va faire. À moins que tu sois sa femme ou un ami proche de lui, ton histoire qu'il a rien fait sur le marché est fausse et sans preuve. Pourquoi ne voudrait-il pas améliorer son équipe? Les joueurs n'arrêtent pas de lui dire non, peut-être que c'est le même cas pour les équipes non? Ça fait seulement deux semaines que le marché est ouvert aux joueurs. Il a toute l'été pour faire une transaction. Il doit attendre après les joueurs en arbitrage pour faire une trade.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:23

Aussi, à chaque fois qu'une équipe se trouve un gardien, elle enlève une option à une autre équipe. La demande baisse, mais l'offre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:28

On aurait pu échangé Zednik contre par exemple Holik puis échangé Aebischer contre Khabibulin puis Souray contre Adrian Aucoin, mais a part peté le cap on aurait pas fait grand chose!

Tu le dis toi meme que eprsonne en veut et après tu veux qu'on les change. J'aimerais ben moi si en échangé des joueurs, mais tant qu'a me ramassé avec un joueur encore pire on est aussi bende rien faire...

Kostitsyn fait le team sur. Coté si y le fait pas on le perd donc se serait bizzare de pas le faire jouer. Pour els autes sa va dépendre du camo dont Grabovski.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:22

diamond_57 a écrit:
christo a écrit:
Point de vue deuxieme centre comme parlait un gars avant ben deja ce serais probablement pas Peca ou les leafs negocient pour le recuperer comme 2e Centre.

Nous aussi on aurais besoin d un bon gros 2e Centre il resterais Jason Allison qui est gros et qui est un bon joueur si il reste evidament en santé

Moi ça me dérangerait pas d'avoir Jason Allison à Montréal mais le problème il est toujours blessé. Sinon c'est un excellent attaquant qui serait utile au Canadiens...

C'est vrai on a déjà Koivu qui est très bon pour ça ...pour ce qui est d'être toujours blesser la première étoile va à Sakuuuuu Koivuuuu! Laughing
Sérieusement je trouve ça vraiment plate que Shany soit pas venu à Montréal le problème serait règlé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:06

Ouais mais pas plus que 4million spar année!! Un contract de 2 ans pour 9 millions ca cerait bon on depassent le 4 millions mais on doit lui donner de petite avantage la 2ieme année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:55

J'ai aucune preuve que Gainey fou rien, c'est vrai. Mais vous avez pas plus de preuve qui fou qqc!

C'est sur que yé pas chez eux en train de s'faire griller. Yé surement à son bureau mais j'suis sur que coté aggrésivité, y pourrait nous en donner plus.

On aurait pu échanger Zednik pour Holik? Wtf... J'ai fait la liste des équipes, tu vois Atlanta là-dedans? Zednik pour le 3rd pick de L.A., on ramasse Joey Ryan. Ça aurait été un criss de bon deal. Ça nous donne un prospect à la defense + on fait de la place aux jeunes.

Aebischer même affaire. Si Minnesota a eu un 1st pick pour Roloson, j'crois qu'on aurait pu avoir un 1st pour Aebischer.

Pour l'instant on a :

Higgins-Koivu-Ryder
Kovalev-Ribeiro-Perez
Zednik-Plekanec-Bonk
Downey-Begin-Murray

Résultat, 1 place de réserviste de libre pour Grabovksy, Kostitsyn, Chipchura, Latendresse, Lapierre, Lemieux, Lambert, Ferland, Aubin, D'Agostini, Milroy... C'est brillant en criss comme plan pour un virage jeunesse.

En plus on est même pas sur d'avoir un jeune comme back-up pis on aura pas de JP Cote ou de O'Byrne à la defense non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:11

AwaKe a écrit:
J'ai aucune preuve que Gainey fou rien, c'est vrai. Mais vous avez pas plus de preuve qui fou qqc!

C'est sur que yé pas chez eux en train de s'faire griller. Yé surement à son bureau mais j'suis sur que coté aggrésivité, y pourrait nous en donner plus.

On aurait pu échanger Zednik pour Holik? Wtf... J'ai fait la liste des équipes, tu vois Atlanta là-dedans? Zednik pour le 3rd pick de L.A., on ramasse Joey Ryan. Ça aurait été un criss de bon deal. Ça nous donne un prospect à la defense + on fait de la place aux jeunes.

Aebischer même affaire. Si Minnesota a eu un 1st pick pour Roloson, j'crois qu'on aurait pu avoir un 1st pour Aebischer.

Pour l'instant on a :

Higgins-Koivu-Ryder
Kovalev-Ribeiro-Perez
Zednik-Plekanec-Bonk
Downey-Begin-Murray

Résultat, 1 place de réserviste de libre pour Grabovksy, Kostitsyn, Chipchura, Latendresse, Lapierre, Lemieux, Lambert, Ferland, Aubin, D'Agostini, Milroy... C'est brillant en criss comme plan pour un virage jeunesse.

En plus on est même pas sur d'avoir un jeune comme back-up pis on aura pas de JP Cote ou de O'Byrne à la defense non plus...

Ouais moi too je commence à avoir de moins en moins confiance en Gainey.OUi Kovalev ça a été fort comme move et oui échanger Théo contre Aebischer a été un bon move itoo mais à part ça c'est quoi les bons moves de Gainey?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:15

La saison commence quand? Mois d'octobre on ets ou? 12 juillet reste 3 mois!!! La off-season c'est pas 12 jours c'est pas fini a l'heure actuel.

J'aurais ben aimé avoir Ryan aussi, mais pourquoi justement qu'eux irait cherché Zednik quand ils sont eux aussi en virage jeunesse. S'ils ont été cherché O'Sullivan a la place d eDemitra c'est surement aps pour gagné l'année prochaine. Downey sera back-up je ne sais meme pas pourquoi tu le mets dans le line-up. Bonk et Zednik pas sur qui vont etre la. En 3 mosi y'a bend es affaire qui peuvent arrivé. Ques sa sert de se monté un club là c'est au début de la saison que sa compte et y'a meme pas le quart de la off-season de passé.

Y va avoir 2 spot minimum et j'aimerais bien voir partir Bonk pour un jeune dans son genre comme Chipchiura ou Lapierre plus un 2eme back-up attaquant a moins qu'on garde 2 défenseur.

On vera au camo d'entrainement s eque Gainey a fait dans l'off season c'ests ttupid ecommencé a écrire le bilan de l'off season pis planté Gainey après 12 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:22

Dans les 3 mois qui reste t'auras même pas le dizième des moves qui se sont fait en 12 jours.

J'condamne pas Gainey tout suite, mais j'te garanti que si y réussit pas à faire un move avant le 1er Aout, c'est garanti que la valeur de ses disponibilités va baisser de moitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:48

Je sais qui a moins d'UFA, mais des trades il en aura plus d'ici la fin qui en a eu jusqu'a maintenant. Apparament que lors de l'arbitrage sa bougera aps mal on vera, mais sa pourrait etre une occasion de faire quelques choses sinon y'a toujours le rachat de contract au pire des pire. On vera rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:29

Aebi vient de signer pour 1 an... ça valeur vient de dropper de 80% maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:31

Au contraire y'a un contract donc plus de valeur...


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:42

il en plus, il coute juste 1,9 Millions, donc, il a plus de valeur..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:17

Moi je dit qu'Aebi a signé parce qu'il sera échangé par la suite. Pas cher 1.9 millions pour un gardien qui peut être #1.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:05

Suffisait d'en parler pour que ça se produise.

En plus Zed contre un pick 3... pareil comme j'disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 6:59

Oui mais on n a toujours le meme probleme il manque de poids a l attaque.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 7:07

boutch a écrit:
Oui mais on n a toujours le meme probleme il manque de poids a l attaque.

Moi je pense que l'on est bon pour aller chercher Lang il serait parfait!

Non le joueur le plus parfait que l'on pourrait aller chercher serait Joe Thorton imaginez le avec Kovie et comment ça serait fou (c'est le meilleur passeur de la ligue il est physique il est capable de jetter les gants il a une bonne vision du jeu) si on avait Thorton tous les problèmes à l'attaque seraient reglés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:52

vitalbucky a écrit:
boutch a écrit:
Oui mais on n a toujours le meme probleme il manque de poids a l attaque.

Moi je pense que l'on est bon pour aller chercher Lang il serait parfait!

Non le joueur le plus parfait que l'on pourrait aller chercher serait Joe Thorton imaginez le avec Kovie et comment ça serait fou (c'est le meilleur passeur de la ligue il est physique il est capable de jetter les gants il a une bonne vision du jeu) si on avait Thorton tous les problèmes à l'attaque seraient reglés!

Tu peux ajouté Chokeu en prime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:07

vitalbucky a écrit:
boutch a écrit:
Oui mais on n a toujours le meme probleme il manque de poids a l attaque.

Moi je pense que l'on est bon pour aller chercher Lang il serait parfait!

Non le joueur le plus parfait que l'on pourrait aller chercher serait Joe Thorton imaginez le avec Kovie et comment ça serait fou (c'est le meilleur passeur de la ligue il est physique il est capable de jetter les gants il a une bonne vision du jeu) si on avait Thorton tous les problèmes à l'attaque seraient reglés!
Tant qu'à y être, on peut aller chercher Alfredsson, comme ça, on va être sûr à 100% qu'on ne passe pas la première ronde...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:22

boutch a écrit:
Oui mais on n a toujours le meme probleme il manque de poids a l attaque.

Nous sommes dans la nouvelle ligue national. Je suis d'accord pour rajouter du poids, mais si c'est pour signer un goon qui est juste bon pour pogner des pénos, non merci! Le CH n'avait pas une équipe très robuste et cela n'a pas empêcher l'équipe de faire les séries. Ne viens pas me dire que c'est un goon qui va faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:59

tuning a écrit:
boutch a écrit:
Oui mais on n a toujours le meme probleme il manque de poids a l attaque.

Nous sommes dans la nouvelle ligue national. Je suis d'accord pour rajouter du poids, mais si c'est pour signer un goon qui est juste bon pour pogner des pénos, non merci! Le CH n'avait pas une équipe très robuste et cela n'a pas empêcher l'équipe de faire les séries. Ne viens pas me dire que c'est un goon qui va faire la différence.

On a vu la saison dernière contre les Leafs que sans des hommes forts le CH était très petit mais lorsque nous avions Downey et Ivanans lors du back-to-back à Montréal, les Domi et Belak étaient des plus tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:03

En effet, ça prend un goon pour protéger les autres joueurs. Si y'a pas de goon, ceux des autres équipes vont en profiter, comme l'exemple de pierrreg.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:13

pierreg a écrit:
tuning a écrit:
boutch a écrit:
Oui mais on n a toujours le meme probleme il manque de poids a l attaque.

Nous sommes dans la nouvelle ligue national. Je suis d'accord pour rajouter du poids, mais si c'est pour signer un goon qui est juste bon pour pogner des pénos, non merci! Le CH n'avait pas une équipe très robuste et cela n'a pas empêcher l'équipe de faire les séries. Ne viens pas me dire que c'est un goon qui va faire la différence.

On a vu la saison dernière contre les Leafs que sans des hommes forts le CH était très petit mais lorsque nous avions Downey et Ivanans lors du back-to-back à Montréal, les Domi et Belak étaient des plus tranquilles.


Kovalev en a frapper un assez solide une fois. Je pense que c'était Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:24

js44 a écrit:
pierreg a écrit:
tuning a écrit:
boutch a écrit:
Oui mais on n a toujours le meme probleme il manque de poids a l attaque.

Nous sommes dans la nouvelle ligue national. Je suis d'accord pour rajouter du poids, mais si c'est pour signer un goon qui est juste bon pour pogner des pénos, non merci! Le CH n'avait pas une équipe très robuste et cela n'a pas empêcher l'équipe de faire les séries. Ne viens pas me dire que c'est un goon qui va faire la différence.

On a vu la saison dernière contre les Leafs que sans des hommes forts le CH était très petit mais lorsque nous avions Downey et Ivanans lors du back-to-back à Montréal, les Domi et Belak étaient des plus tranquilles.


Kovalev en a frapper un assez solide une fois. Je pense que c'était Tucker.

Ouais ma c'etait avec son coude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas perdus pour le CH.   Tout n'est pas perdus pour le CH. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas perdus pour le CH.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulton suspendu pour six matchs et tout va bien pour Sundin
» Perdus
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an
» Tout un but!!!!!
» de tout et de rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser