Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bouillon à 2.2 millions par année.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Bouillon à 2.2 millions par année..... Empty
MessageSujet: Bouillon à 2.2 millions par année.....   Bouillon à 2.2 millions par année..... Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:04

Francis Bouillon demanderait un salaire de 2.2 millions par saison et Gainey le signerait à 1.5 ou 1.7 million. C'est pour ça que Francis Bouillon va sans doute être sur le marché des joueurs autonomes ce midi. Il y a une différence de 500 milles douilles entre les deux soit à peu près le salaire que gagnait Bouillon l'an passé. C'est une bonne augmentation dans son cas même à 1.7 million ce qui serait le double de son salaire.

Bouillon mérite t-il autant d'argent ? Gainey peut-il se passer de lui ?

Il ne faut pas oublier que des gars comme Markov et Rivest entre autre gagne 2 millions par saison, est-ce que bouillon est supérieur à eux ? vaut-il plus qu'eux ? Si Bob lui donne 2 millions les autres vont-ils vouloir négocier à la hausse leur salaire ????

Qu'en pensez-vous ????

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bouillon à 2.2 millions par année..... Empty
MessageSujet: Re: Bouillon à 2.2 millions par année.....   Bouillon à 2.2 millions par année..... Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:22

J'pense que qu'il faudra que Gainey se penche un peu par avant et qu'il accorde le 500K à Bouillon parce qu'il y a un phénomène inquiètant chez le CH et si on perd Bouillon ça en fera un de moins. J'serai jamais d'accord avec les demandes des joueurs donc pour moi ça change rien. Tout ce que je veux c'est d'avoir les meilleurs joueurs francophones disponibles à Montréal et Bouillon en est un.

Par contre, je voudrais apporter un commentaire. On sait tous ce que le CH a fait pendant l'absence de Markov. Rien. Par contre, le CH a eu une des ses meilleures poussées sinon la meilleure durand l'absence de Bouillon. Est-ce un signe? Pour moi Bouillon est un gars très solide et joue avec une belle fougue mais des fois son physique devant le net ne l'avantage vraiment pas surtout avec les nouveaux règlements. Le bon côté de tout ça est qu'il en sauve plus qu'il en fait entrer.

Donc pour moi, Gainey devrait le signer car soit Pittsburgh ou Toronto vont aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillon à 2.2 millions par année.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niinimaa... DEHORS!
» Bouillon sous contrat?
» Le cap des millions...
» Dagenais et Bouillon
» Blessure au genou pour Bouillon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser