Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hasek et elias quitte les JO

Aller en bas 
+4
Iza
HabsFan25
nicwild2501
bonneau20
8 participants
AuteurMessage
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:52

Blessé à l'aine, le gardien tchèque Dominik Hasek s'est retiré des Jeux de Turin pour rentrer à Ottawa.

L'équipe tchèque a indiqué que Hasek n'était pas à l'aise et le gardien de 41 ans a préféré venir entreprendre sa réhabilitation à Ottawa en vue de la fin de saison des Sénateurs.

Le directeur général des Sénateurs, John Muckler, avait dit hier (jeudi) qu'il n'avait pas l'intention d'inciter Hasek à rentrer au pays.

Son coéquipier olympique Patrik Elias doit aussi revenir en Amérique du Nord après avoir subi une blessure aux côtes lors du match initial contre l'Allemagne.

Ales Kotalik, des Sabres de Buffalo, remplacera l'attaquant des Devils du New Jersey et Tomas Vokoun, des Predators de Nashville, sera le gardien de confiance.

La République tchèque, gagnante du tournoi olympique à Nagano en 1998, affrontera la Finlande samedi et complétera le tournoi rotation contre le Canada mardi

source rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:31

Ca se complique de plus en plus pour les Tchèques, la perte d' Hasek est la plus grosse mauvaise nouvelle. J' espère que Vokoun sera bien dans les prochains matchs pour assurer devant le but. Car entre Vokoun et Hasek, il y a quand même une belle petite différence de niveau.

Nico Smile

PS Allez Les Tchèques, donnez-nous un beau tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:34

Ouh un coup très dur pour les Tchèques. En tout cas, il fallait un peu s'y attendre avec Hasek, à 44 ans...

Mais pour Elias c'est une très grosse perte lui qui était en feu depuis son retout au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:40

HabsFan25 a écrit:
Ouh un coup très dur pour les Tchèques. En tout cas, il fallait un peu s'y attendre avec Hasek, à 44 ans...

J' espère qu' il continuera quand même à assurer avec les Senators- comme ce qu' il a fait pour l' instant.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:42

nicwild2501 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Ouh un coup très dur pour les Tchèques. En tout cas, il fallait un peu s'y attendre avec Hasek, à 44 ans...

J' espère qu' il continuera quand même à assurer avec les Senators- comme ce qu' il a fait pour l' instant.

Nico Smile

Ouais, et c'est justement pour ça qu'il quitte, pour être mieux préparé lors de la reprise de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:33

Ouf.. jtais sur j'avais pris Elias dans mon pool quand j'ai entendu ça tantot.. mais non, finalement, j'avais juste pris Jagr..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:57

2 grosse perte pour les Tchèque qui doivent avoir le moral assez bas après la défaite face aux suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
spezza
Joueur de la LHJMQ
spezza


Nombre de messages : 20
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 17/02/2006

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:23

Theo a écrit:
2 grosse perte pour les Tchèque qui doivent avoir le moral assez bas après la défaite face aux suisse

Le morale des sens est tres bas se moment. Hasek qui est blesser, Sa sera surment pas Emery qui va assurer dans les buts.

Les sens on vraiment besoin d'un autre gardien. Pas un gros gardien! Genre Denis, Fernandez,Dipietro.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 3:43

spezza a écrit:
Theo a écrit:
2 grosse perte pour les Tchèque qui doivent avoir le moral assez bas après la défaite face aux suisse

Le morale des sens est tres bas se moment. Hasek qui est blesser, Sa sera surment pas Emery qui va assurer dans les buts.

Les sens on vraiment besoin d'un autre gardien. Pas un gros gardien! Genre Denis, Fernandez,Dipietro.

Désolé mais des trois gardiens que tu viens de nommer je n'en vois pas un qui ne serait pas un GROS gardien...

Sauf peut-être Fernandez mais ca ca reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
spezza
Joueur de la LHJMQ
spezza


Nombre de messages : 20
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 17/02/2006

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 11:19

pour moi un gros gardien c'est genre Kiprussof, Nabokov,Brodeur,Luongo et Vokoun.

Denis serait tres interessant parce que sont salaire est de 2.3 million.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:17

Bettman aurait déclaré de ne plus envoyé les joueurs de NHL a cause des blessures survenues a Hasek et elias
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:23

christo a écrit:
Bettman aurait déclaré de ne plus envoyé les joueurs de NHL a cause des blessures survenues a Hasek et elias

S' il décide cela, on aura un tournoi de hockey moins intéressant, déjà que c' est pas super connu comme sport en Europe alors si en plus Bettman veut ne plus envoyer les stars de la ligue nationale.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:31

nicwild2501 a écrit:
christo a écrit:
Bettman aurait déclaré de ne plus envoyé les joueurs de NHL a cause des blessures survenues a Hasek et elias

S' il décide cela, on aura un tournoi de hockey moins intéressant, déjà que c' est pas super connu comme sport en Europe alors si en plus Bettman veut ne plus envoyer les stars de la ligue nationale.

Nico Smile

J ai entendu ca a la Télé Francaise ajd et me semble que les clubs mettent la pression aussi car si elias doit encore rater des gros match pour le NJ et Hasel pour les sens je crois que les DG seront pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:24

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/198382.html


Voici le lien pour la Déclaration de Saskin et non Bettman dsl
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:15

Iza a écrit:
Ouf.. jtais sur j'avais pris Elias dans mon pool quand j'ai entendu ça tantot.. mais non, finalement, j'avais juste pris Jagr..

JAGR!!!!!!!

J'espère yé correct... :/

Ça l'air à avoir fesser en crime...

Pauvres Tchèques... malchanceux rares eux autres...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:18

ouch méchant coup dur pour les Rangers vu que Prucha aussi est out pour un moment osti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hasek et elias quitte les JO Empty
MessageSujet: Re: hasek et elias quitte les JO   hasek et elias quitte les JO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hasek et elias quitte les JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasek-Town, une ville en l'hommage de Dominik Hasek
» Elias de retour!
» Patrick Elias
» ELIAS GRAVEMENT MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser