Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui aboutira à Montréal cet été?

Aller en bas 
+32
HS25
bonneau20
diamond_57
kef07
drizzt2maitre
Sakic19
js44
centsfan
krapull
boutch
[Avs_freak]
JetSniper
Carey_Price#1
Heatley_fan15
fiksser
christo
Jack l'éventreur
Iza
Critics
*[HiT]"
AwaKe
tuning
Mr.Stats
habs21
Nordiques
Ribeiro
pierreg
AP42
CristoWall
kostitsyn1489
Georgie
Theo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:06

Nordiques a écrit:
Simon Gagné aurait reçu une offre de Bob, reste à voir si Clarke égalera l'offre et si le CH est en mesure de laisser filer plusieurs premiers choix, mais pour Gagné je le ferais.

sigh. L'article dis que le canadien songe à faire une offre à Gagné, pas qu'il en as fait une. Et il n'en fera pas une, à moins que ce ne soit une offre d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:07

Azalichio a écrit:
Nordiques a écrit:
Simon Gagné aurait reçu une offre de Bob, reste à voir si Clarke égalera l'offre et si le CH est en mesure de laisser filer plusieurs premiers choix, mais pour Gagné je le ferais.

sigh. L'article dis que le canadien songe à faire une offre à Gagné, pas qu'il en as fait une. Et il n'en fera pas une, à moins que ce ne soit une offre d'échange.

De plus, Gagné à dit que depuis qu'il est dans la LNH il y'a des rumeurs qui l'envoit à Montréal et il serait surpris que ça se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:10

JetSniper a écrit:
Azalichio a écrit:
Nordiques a écrit:
Simon Gagné aurait reçu une offre de Bob, reste à voir si Clarke égalera l'offre et si le CH est en mesure de laisser filer plusieurs premiers choix, mais pour Gagné je le ferais.

sigh. L'article dis que le canadien songe à faire une offre à Gagné, pas qu'il en as fait une. Et il n'en fera pas une, à moins que ce ne soit une offre d'échange.

De plus, Gagné à dit que depuis qu'il est dans la LNH il y'a des rumeurs qui l'envoit à Montréal et il serait surpris que ça se produise.

C'est comme ca avec tout les joueurs francophones de la ligue. 90% des rumeurs sur ce genre de chose proviennent des fans. Pure spéculation de la part de canoe.ca.

Edit : Gagné serais sur le marché des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:40

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/208022.html

"Toujours selon le quotidien de Detroit, le Canadien serait au plus fort de la course, tout comme les Kings de Los Angeles. Les deux équipes seraient prêtes à franchir le cap des 4 M $ par saison pour les services de l’attaquant de 37 ans, qui a gagné 2,28 M $ la saison dernière."
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:40

Il a très peu de joueur qui mérite 4 choix de premiere round pour et Gagné n'en fait pas parti. Si on regarde les 4 derniere année. Kostitsyn Chipchura Higgins Komisarek C'est de beaucoup supérieur a Gagné tout seul.

A part Ovechkin, Crosby et Phaneuf que tu signe pendant 12 ans quand ils seront joueur autonome a 26 ans sa n'en vaut pas la peine.

Et encore là je ne suis meme pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:52

Citation :
Vendredi 07 juillet 2006 - (RDS.ca) - L’agent de Brendan Shanahan, Rick Curran, a confié au quotidien Detroit News que son client étudiait la proposition de six équipes et qu’une décision sur son avenir ne viendra probablement pas avant le début de la semaine prochaine. Les Bruins de Boston semblent les plus agressifs, puisqu’on rapporte qu’ils considéreraient faire une offre de 9,8 $ pour deux ans au gros ailier gauche.

Toujours selon le quotidien de Detroit, le Canadien serait au plus fort de la course, tout comme les Kings de Los Angeles. Les deux équipes seraient prêtes à franchir le cap des 4 M $ par saison pour les services de l’attaquant de 37 ans, qui a gagné 2,28 M $ la saison dernière.

Pour ce qui est des Red Wings, ils auraient fait deux offres à Shanahan : un pacte d’un an à 4 M $ ou un autre d’une durée de deux ans qui lui rapporterait un peu moins annuellement.

L’an dernier, Shanahan a connu sa meilleure saison depuis la campagne 1996-97, sa première avec les Wings, marquant 40 buts en plus de récolter 41 aides pour 81 points en 82 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:58

habs21 a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/208022.html

"Toujours selon le quotidien de Detroit, le Canadien serait au plus fort de la course, tout comme les Kings de Los Angeles. Les deux équipes seraient prêtes à franchir le cap des 4 M $ par saison pour les services de l’attaquant de 37 ans, qui a gagné 2,28 M $ la saison dernière."
:pale: 5 millions pour Shanahan? Pitié! Tuez moi tusuite!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:20

Oui c'est gros, mais c'est pour 2 ans et c'est quand meem un gars de 80 points. Tout un leader qui va aidé des jeunes. Ce gars là rendu a cette age a pas vraiment de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:21

kostitsyn1489 a écrit:
Oui c'est gros, mais c'est pour 2 ans et c'est quand meem un gars de 80 points. Tout un leader qui va aidé des jeunes. Ce gars là rendu a cette age a pas vraiment de prix.
Nan. C'est il y a 5-6 ans qu'il n'aurait pas eu de prix!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:32

Je parle plus dans le sens qui peut apporté beaucoup plus a l'équipe que seulement des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:47

kostitsyn1489 a écrit:
Je parle plus dans le sens qui peut apporté beaucoup plus a l'équipe que seulement des points.
On peut sortir Gilmour de la retraite pour 450 000, alors...
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:38

centsfan a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Je parle plus dans le sens qui peut apporté beaucoup plus a l'équipe que seulement des points.
On peut sortir Gilmour de la retraite pour 450 000, alors...

Ramenez moi Jean Béliveau drette là !!! lol

Nan sérieusement, j'aimerai voir Shanahan avec le Canadien, même à 5 Millions mais pas plus de deux ans. C'est évident que ce gars amenerai plein de choses dans l'équipe.

Pour simon Gagné c'est un risque ... mais bon c'est sûr que là c'est une vedette de la ligue en pleine force de l'âge et qui a encore de superbes saisons en perspective devant lui ... Donc bon c'est un prix élevé mais je pense que ça vaut un gambling !!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:17

Moi je prends Gagné avant Shanahan meme si il faut donner des choix ou un espoir
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:18

boutch a écrit:
Moi je prends Gagné avant Shanahan meme si il faut donner des choix ou un espoir

Ça m'étonnerai que Gagné veuille jouer à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:33

Gagné est rien sans un bon centre
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:51

Normal ça.. ctun buteur.. y reçoit une bonne passe, ya mets dedans.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:08

La seule raison pour laquelle je ferais une offre à Gagné, c'est pour espérer une contre-offre des Flyers et faire grimper leur masse salariale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:41

Iza a écrit:
Normal ça.. ctun buteur.. y reçoit une bonne passe, ya mets dedans.

j'sais mais le monde serait vite decu...
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 0:07

Bin Gagné est pas mal , je préfère avoir lui que Koivu, ce n'est pas le meme type de joueur que Gagné mais j'aimerait mieu lui que Koivu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 0:07

Georgie a écrit:
Iza a écrit:
Normal ça.. ctun buteur.. y reçoit une bonne passe, ya mets dedans.

j'sais mais le monde serait vite decu...


Koivu est un bon passeur et en plus il est aussi souvent blessé que Forsberg alors Gagné serait habitué. Je ces que Forsberg est meilleur que Koivu ,mais Koivu est un bon premier centre qui pourrait faire produire Gagné aussi ou un Kovalev à droite de Gagné peut également le faire produire et le contraire se pourrait également
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 9:03

Peut-être que Gagné serait super bon, mais la question qu on doit poser. Est-ce que sa blonde veut venir a Montréal oui ou non? Si c est oui, Bob essaie d aller chercher Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:06

Parlant de Gagné et des Flyers, ce matin, dans la Presse, Mathias Brunet mentionne que Gainey aurait refusé de négocier avec le dur a cuir Donald Brashear. Il aurait répondu laconiquement, ne pas avoir besoin d'un joueur comme lui. Toute équipe a besoin d'un tel joueur. Présentement, le Canadiens n'a rien de bon dans cette catégorie. Le Canadiens va faire rire de lui et se faire picosser toute l'année (en occurenence ses joueurs vedettes) et n'aura rien pour y répondre. Ce n'est pas Downey et Murray qui feront le poids.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:24

En tout cas c est pas fort si il a dit ca, un jour on va payer surtout avec une equipe jeune comme on veut avoir. Je le repete c est une necessité et critics a tout a fait raison on va se faire picosser toute l année si on ne regle pas ce probleme majeur, dossier a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:31

Ben moi j'aurai bien voulu d'un Matthew Barnaby à 650 000$ mais je veux pas depenser plus pour un homme fort. Encore que dans ce cas pourquoi avoir conservé Downey ?

Pour moi ce poste n'est pas le besoin le plus urgent de l'équipe, avant ça je préfère qu'on aille chercher en priorité un ailier fort, un gros centre et un quart arrière offensif !!!

Bref Donald Brashear a 450 000$ OK, si il demande plus, ben non tant pis, j'arriverai bien à vivre sans !!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:01

C est pas le plus urgent mais en ce moment c est le cas le plus facile a regler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aboutira à Montréal cet été?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser