Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui aboutira à Montréal cet été?

Aller en bas 
+32
HS25
bonneau20
diamond_57
kef07
drizzt2maitre
Sakic19
js44
centsfan
krapull
boutch
[Avs_freak]
JetSniper
Carey_Price#1
Heatley_fan15
fiksser
christo
Jack l'éventreur
Iza
Critics
*[HiT]"
AwaKe
tuning
Mr.Stats
habs21
Nordiques
Ribeiro
pierreg
AP42
CristoWall
kostitsyn1489
Georgie
Theo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:03

Critics a écrit:
Un gars comme Vyborny est tres probable.

Ça serait un excellent choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:46

Critics a écrit:
Un gars comme Vyborny est tres probable.

Vyborny est déja sous contrat mais sinon il y a Petr Cajanek qui est agent libres qui est pas mal de ce style là
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:38

Perezhogin est excélent dans les coins et ultra rapide. Pas besoin d'aller voir les 30 équipe de la ligue pour en trouvé un...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:43

kostitsyn1489 a écrit:
Perezhogin est excélent dans les coins et ultra rapide. Pas besoin d'aller voir les 30 équipe de la ligue pour en trouvé un...

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:07

Iza a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Perezhogin est excélent dans les coins et ultra rapide. Pas besoin d'aller voir les 30 équipe de la ligue pour en trouvé un...

Exact...

Mais dans une équipe on a besoin plus qu'un Perezoghin ultra-rapide pour aller dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:26

Koivu Higgins Kostitsyn moins rapide, mais très dur a battre dans les coin. Sinon notre 4eme trio avec des gars comme Lapierre Ferland Bégin Murray c'est toute leur force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:07

kostitsyn1489 a écrit:
Perezhogin est excélent dans les coins et ultra rapide. Pas besoin d'aller voir les 30 équipe de la ligue pour en trouvé un...

Il faudrait seulement que Perez commence à arrêter de prendre des pénutions stupides. Moi aussi je veux que Perezhogin soit de l'alignement au lieu d'aller chercher un autre joueur, mais j'espère qu'il finira par arrêter de prendre des pénutions inutiles qui peuvent nuires à l'équipe. Cela n'enlève tout de même rien à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:12

Y'en prennait en premiere, mais en 2eme moitié de saison c'était ben correct...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:30

Okkk.. vous aimez ça en ta' chercher des bibittes .. ses punitions! Wow.. on le fera pas joué pcq y prend supposément trop de punitions! Je sais que c'est pas ça que tu dis exactement mais bon.. tant qu'à moi, yé pas pire qu'un autre.. tk comme ç'a été dit.. yen prenait même pu dans les derniers mois..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:33

J'aime pas Perez justement à cause de ses punitions stupides du genre "accrochage - retenu - obstruction" en zone offensive... y'en pogne trop!! Quand il se fait enlever la rondelle.. il retient toujours le gars.. pis y,a pas juste ça.. j'ai jamais aimé Perez..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:34

Crosby aussi prend plein de punitions mais si on me l'offre je le prend... Bon c'est pas la même affaire, je sais, Perez c'est pas Crosby tralala mais ce que je veux dire c'est que Carbo est ben capable de faire passer le message et Perez en prendra pas des punitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:36

Jack l'éventreur a écrit:
Crosby aussi prend plein de punitions mais si on me l'offre je le prend... Bon c'est pas la même affaire, je sais, Perez c'est pas Crosby tralala mais ce que je veux dire c'est que Carbo est ben capable de faire passer le message et Perez en prendra pas des punitions.

ce que l on veux dire c est que Perez toute les penalités qui prends c est Stupides toujours des je t accroche , je te retiens etc parce qu il fait pas le second effort ensuite parce que cette saison il a pogné des penalités tres couteuses a la formation et souvent en fin de 3e periode
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:42

Fallait ben qui s'habitue la.. checkez les punitions des 2-3 derniers mois.. vous en verrez pas gros..

Perso, je l'aime ben, mais qqch qui me gosse, c'est qui fait toute mais marquent jamais.. un peu comme Afinogenov.. din séries.. ( pcq ya pareil été le meilleur des Sabres en saison la Rolling Eyes ) tk y se ressemblent full ces deux-là, ça pas d'allure.. faut juste qui réussissent a scorer..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:45

Y'en prennait y'a genre 45 match il a arreté et c'est pas encore correct? Ques qui aurait du faire dans se cas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:53

Compté 50 buts?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:57

Iza a écrit:
Fallait ben qui s'habitue la.. checkez les punitions des 2-3 derniers mois.. vous en verrez pas gros..

Perso, je l'aime ben, mais qqch qui me gosse, c'est qui fait toute mais marquent jamais.. un peu comme Afinogenov.. din séries.. ( pcq ya pareil été le meilleur des Sabres en saison la Rolling Eyes ) tk y se ressemblent full ces deux-là, ça pas d'allure.. faut juste qui réussissent a scorer..

ca c est l effet de se faire Bencher lolllll en tk si Perez avait continué sur le trio de Koivu et Kovalev sa production aurait ete phénoménale car je retiendrais qu en series il fait parti des joueurs le plus en vue
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:01

lol non.. y s'est faite bencher dans la premiere moitié de saison ake Julien.. en fin de saison y jouait bcp quand même.. y s'est full amélioré la dessus. Essayez pas, c'est juste lui je regarde.. What a Face jk.. non mais on est 2-3 à ldire la Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:02

Iza a écrit:
lol non.. y s'est faite bencher dans la premiere moitié de saison ake Julien.. en fin de saison y jouait bcp quand même.. y'est full amélioré la dessus. Essayez-pas, c'est juste lui je regarde.. What a Face jk.. non mais on est 2-3 à ldire la Rolling Eyes

c est ce que je dis Iza apres avoir sa periode Bench il a compris lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:04

christo a écrit:
Iza a écrit:
lol non.. y s'est faite bencher dans la premiere moitié de saison ake Julien.. en fin de saison y jouait bcp quand même.. y'est full amélioré la dessus. Essayez-pas, c'est juste lui je regarde.. What a Face jk.. non mais on est 2-3 à ldire la Rolling Eyes

c est ce que je dis Iza apres avoir sa periode Bench il a compris lollllll

Peut-être. Mais Koivu aussi j'ai remarqué qu'il en prenait pu vraiment après en avoir pogné 10 par match. Moi je dis qui se sont *finalement* habitué.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:09

Iza a écrit:
christo a écrit:
Iza a écrit:
lol non.. y s'est faite bencher dans la premiere moitié de saison ake Julien.. en fin de saison y jouait bcp quand même.. y'est full amélioré la dessus. Essayez-pas, c'est juste lui je regarde.. What a Face jk.. non mais on est 2-3 à ldire la Rolling Eyes

c est ce que je dis Iza apres avoir sa periode Bench il a compris lollllll

Peut-être. Mais Koivu aussi j'ai remarqué qu'il en prenait pu vraiment après en avoir pogné 10 par match. Moi je dis qui se sont *finalement* habitué.

aussi par rapport a ce que l on voyait les joueurs ont finalement compris les lecons cependant parfois je dirais que les arbitres n y sont pas etranger parce que ce que sifflait un Mc Creary et Devorski laissait faire lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:26

Si perez joue a tout les match, qu'il prend moin de péno et qu'il sort de sa timidité il pourait devenir un futur Alex Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:27

Que dire de Walker? Le nightmare du match contre les Canes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:27

fiksser a écrit:
Si perez joue a tout les match, qu'il prend moin de péno et qu'il sort de sa timidité il pourait devenir un futur Alex Kovalev.

Kovalev? non... il est en train de faire le meme parcours que Afinogenov.. e plus, les deux se ressemblent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:31

Georgie a écrit:
fiksser a écrit:
Si perez joue a tout les match, qu'il prend moin de péno et qu'il sort de sa timidité il pourait devenir un futur Alex Kovalev.

Kovalev? non... il est en train de faire le meme parcours que Afinogenov.. e plus, les deux se ressemblent What a Face

Mouais.. et Afinogenov a quoi? 25-26 ans?! Fack soyez patients..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:37

Perez est plus dans le style d'Afinogenov Hemsky des joueur super talentueux, mais qui ont des probleme de finition. Souhaitant qu'il n'est pas le meme probleme.

Kostitsyn est beaucoup plus dans le style de Kovalev. Ils sont tout simplement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aboutira à Montréal cet été?   Qui aboutira à Montréal cet été? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aboutira à Montréal cet été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser