Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jason Arnott avec le CH???

Aller en bas 
+27
boutch
sara
diamond_57
Playboy
christo
Azalichio
scorbec
pierreg
krapull
TDG
AwaKe
desp
Theo
tuning
Critics
[Avs_freak]
kostitsyn1489
AP42
centsfan
*[HiT]"
Le Rocket
Sakic19
Iza
Nordiques
Mr.Stats
Jack l'éventreur
Cicco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:20

[quote="tuning"]
desp a écrit:
Pour Pednault, l'histoire avec Bulis et Sundstrom, c'est que tout les journalistes ont dû dire la même chose. La plupart disaient tous à la fin de la saison: «Bulis et Sundstrom vont partir c'est certain.» Mais vu que c'est Pednault... Rolling Eyes

J'ai dis sa juste pour que tu répondre quelques choses du genre et sa marché. Les sources sa vaut se que sa vaut. Et c'est parce que qu'il est a TV et au temple d ela renommé que c'est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:26

Theo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Critics a écrit:
tuning a écrit:
Critics a écrit:
AP42 a écrit:
Pourquoi pas! Arnott est un très bon joueur!! j'aimerai bien le voir a Montréal!

Mais Pednault est tu vraiment une source crédible... parfois j'ai l'impression qui prend cé déclarations dans une boite de céréales Rolling Eyes
Laughing Laughing Quelqu'un qui dit la vérité, la pure vérité sur Yvon Pedneault. Pedneault est une groupie a potins. Razz Laughing

Sur quoi tu te bases? Un gars qui a été admis au temple de la renommée ce n'est pas pour le fun comme parure. Si vous-êtes meilleurs, allez donner votre nom à RDS. Sûrement que vous allez tous être choisi! Critic suivra les matchs des Sens. Rolling Eyes
Je remplacerai Benoit Brunet. Razz Sans farces, c'est juste une question de gout, on l'aime ou on l'aime pas, Pedneault. Personnellement, je crois qu'il y en a des plus compétents et moins fatiguants que lui a RDS. Wink
C'est pas un bon analyset, il tombe sur les nerfs, mais il a des sources fiables, c'est indéniable. On peut ne pas aimer ce qu'il raconte, mais si il dit qu'il a parlé avec un agent, il a parlé avec un agent.

Qu'es qui est fatiguant avec Pednault

C'est que des fois il est complètement dans le champ et puis ça donne des trucs comme ça :

Yvon : "La rondelle a dévié"

Pierre: "Allons à la reprise. Finalement elle n'a pas devié"

Yvon : "Le gardien a été très faible sur ce lancer"

ou

Yvon : "Le tir a dévie sur Higgins, j'en suis certain"

Pierre : "Non le tir semble plus avoir devié sur Kovalev"

Yvon : "Oui, Kovalev"

Et puis des dialogues niaseux comme ceux-ci ça arrive carrément à chaque match et ça devient lassant
Moi, ce qui m'énerve, à part le fait que je voie à vitesse normale des trucs qu'il commence à voir après 3 ralentis, c'est qu'il parle toujours d'autres sujet qui n'ont aucun lien avec le match, parfois même pendant des moments importants du match.
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:54

Arnott va demander gros pour une saison, et vous allez chialer apres comme Ribeiro Razz
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:05

TDG a écrit:
Arnott va demander gros pour une saison, et vous allez chialer apres comme Ribeiro Razz
Oui en effet lol

En fait oui il est gros et a un certain talent mais c'est loin d'être un sauveur comme certains semblent le croire.

Et si il y a un joueur sur lequel on n'entendrait pas chialer ben ammenez le immédiatement ce joueur parfait;)
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:17

[quote="kostitsyn1489"]
tuning a écrit:
desp a écrit:
Pour Pednault, l'histoire avec Bulis et Sundstrom, c'est que tout les journalistes ont dû dire la même chose. La plupart disaient tous à la fin de la saison: «Bulis et Sundstrom vont partir c'est certain.» Mais vu que c'est Pednault... Rolling Eyes

J'ai dis sa juste pour que tu répondre quelques choses du genre et sa marché. Les sources sa vaut se que sa vaut. Et c'est parce que qu'il est a TV et au temple d ela renommé que c'est un dieu.

Heu??? Je n'ai jamais dit que c'était un dieu. What the fuck ?!? Je le sais qu'il n'est pas parfait. Wink

Moi ce que je voulais dire, c'est que Dany Dubé ou un autre commentateur aurait dit la même et personne n'aurait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:19

krapull a écrit:
TDG a écrit:
Arnott va demander gros pour une saison, et vous allez chialer apres comme Ribeiro Razz
Oui en effet lol

En fait oui il est gros et a un certain talent mais c'est loin d'être un sauveur comme certains semblent le croire.

Et si il y a un joueur sur lequel on n'entendrait pas chialer ben ammenez le immédiatement ce joueur parfait;)

Il a quel âge? 35-36 ans? Il ne fera certainement pas pire que Ribeiro. Wink J'espère seulement que Gainey ne lui donnera pas un salaire de fous!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:53

tuning a écrit:
krapull a écrit:
TDG a écrit:
Arnott va demander gros pour une saison, et vous allez chialer apres comme Ribeiro Razz
Oui en effet lol

En fait oui il est gros et a un certain talent mais c'est loin d'être un sauveur comme certains semblent le croire.

Et si il y a un joueur sur lequel on n'entendrait pas chialer ben ammenez le immédiatement ce joueur parfait;)

Il a quel âge? 35-36 ans? Il ne fera certainement pas pire que Ribeiro. Wink J'espère seulement que Gainey ne lui donnera pas un salaire de fous!

C'est ça qui me fait peur avec Bob. Tous ici semble dire que Streit a signé pour 500K/saison mais hier à 110% ils disaient 1M/saison!!! Imagines ce que Arnott pourrait obtenir avec Bob! Le côté positif est que Bob pourrait l'avoir son gros joueur de centre. Ce serait quand même une saprée belle amélioration comme 2è centre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:26

pierreg a écrit:
Tous ici semble dire que Streit a signé pour 500K/saison mais hier à 110% ils disaient 1M/saison!!!

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:04

Iza a écrit:
pierreg a écrit:
Tous ici semble dire que Streit a signé pour 500K/saison mais hier à 110% ils disaient 1M/saison!!!

Shocked Shocked Shocked

J'sais...Pis en passant le nouveau contrat de Streit a été refusé par les bureaux de la LNH. Une erreure très bête. Streit devait attendre l'échéance complète de son contrat avant d'en signer puisque c'était son 1er contrat dans la LNH.

Mais revenons à ça, c'est ce qu'ils disaient hier soir. Ils parlaient que si Streit a signé à 1M/saison, qu'est-ce que Bouillon sera en droit de demander!

Sur le sujet maintenant, le frère d'Arnott est son agent et a confirmé qu'il y a eu des contacts avec le CH (lu dans La Presse d'aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 15:15

[quote="tuning"]
kostitsyn1489 a écrit:
tuning a écrit:
desp a écrit:
Pour Pednault, l'histoire avec Bulis et Sundstrom, c'est que tout les journalistes ont dû dire la même chose. La plupart disaient tous à la fin de la saison: «Bulis et Sundstrom vont partir c'est certain.» Mais vu que c'est Pednault... Rolling Eyes

J'ai dis sa juste pour que tu répondre quelques choses du genre et sa marché. Les sources sa vaut se que sa vaut. Et c'est parce que qu'il est a TV et au temple d ela renommé que c'est un dieu.

Heu??? Je n'ai jamais dit que c'était un dieu. What the fuck ?!? Je le sais qu'il n'est pas parfait. Wink

Moi ce que je voulais dire, c'est que Dany Dubé ou un autre commentateur aurait dit la même et personne n'aurait parlé.

Pas de ma faute si y'a plus de visibilité et est plus connu que d'autres. C'est comme sa partout. Je sais qui est pas le seul a avoir dis sa, mais personellement je le déteste donc je vois pas pourquoi je devrais me retenir. Si c'est un journaliste que j'aime ben qui dis sa je vais plustot m'arrengé pour que sa se sache pas trop Wink . Meme chose si par exemple un joueur du CH ferait quelques choses de ben stupide je m'arrengerais pour gardé sa mort, mais si c'est un joueur que j'aime pas je me generais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:47

Iza a écrit:
pierreg a écrit:
Tous ici semble dire que Streit a signé pour 500K/saison mais hier à 110% ils disaient 1M/saison!!!

Shocked Shocked Shocked
C'est 110% Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:22

Le salaire a justement pas été dévoilé pour des niaiseries comme sa. Je vois pa spourquoi tout le monde supose quia eu tel ou tel salaire. On verra l'an prochain quand le salaire des joueurs seront updaté sa fini là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:37

Sais ben.. mais c'est mieux de pas être ben gros que 1/200 000 de plus+ que le minimum.. 1M$! Mérite certainement pas la même affaire que Bégin.. tk spour ça le CH a rien dit si le contrat a été refusé..
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:38

Écoutes là....j'ai juste rapporté ce que j'ai entendu dire à une émission...That's it that's all..Pas content ignore le post
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:51

J'ai pas tout lu les commentaires désolé mais bon ...Arnott est un bon joueur pour le second trio et Montréal a besoin d'un bon gars sauf que c'est un Bonk mais plus offensif disons. Un échange moi je veux bien mais qui ? Et s'il vous plaît oublier dont Streit Dallas n'échangera jamais Arnott contre lui voyons donc...Ribs encore moins...Bullis ????? avec un autre gars ou un gardien comme Aebisher et tu vas chercher un bon défenseur ou un autre ailier d'expérience oui là ça pourrait aller. Il faut un gars comme Bonk contre Arnott dans le fond, ils ont le même style mais Arnott est plus joueur de hockey, plus physique et a plus de talent offensif et il gagne la somme de $2,926,000 par saison, bref 3k.

Il faut donc faire de la place si on va chercher un gars comme lui et est-ce que le CH a vraiment besoin d'un gars comme Arnott si Bonk demeure avec l'équipe? Non l'équipe est pleine de gars comme Bonk, des gars qui joue bien défensivement mais incapable de faire un jeu offensif qui a de l'allure. Bon Arnott pourrait en faire mais le CH a besoin d'un gars qui va la mettre dedans régulièrement et ça vaut plus chère que Artnott ça à mon avis...

SLie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:35

scorbec a écrit:
J'ai pas tout lu les commentaires désolé mais bon ...Arnott est un bon joueur pour le second trio et Montréal a besoin d'un bon gars sauf que c'est un Bonk mais plus offensif disons. Un échange moi je veux bien mais qui ? Et s'il vous plaît oublier dont Streit Dallas n'échangera jamais Arnott contre lui voyons donc...Ribs encore moins...Bullis ????? avec un autre gars ou un gardien comme Aebisher et tu vas chercher un bon défenseur ou un autre ailier d'expérience oui là ça pourrait aller. Il faut un gars comme Bonk contre Arnott dans le fond, ils ont le même style mais Arnott est plus joueur de hockey, plus physique et a plus de talent offensif et il gagne la somme de $2,926,000 par saison, bref 3k.

Il faut donc faire de la place si on va chercher un gars comme lui et est-ce que le CH a vraiment besoin d'un gars comme Arnott si Bonk demeure avec l'équipe? Non l'équipe est pleine de gars comme Bonk, des gars qui joue bien défensivement mais incapable de faire un jeu offensif qui a de l'allure. Bon Arnott pourrait en faire mais le CH a besoin d'un gars qui va la mettre dedans régulièrement et ça vaut plus chère que Artnott ça à mon avis...

SLie !

Je ne suis pas d'accord avec ton message.

Tout d'abord je suis pas mal sûr qu'un gars comme Arnott et Bonk ne se compare pas du tout ! Arnott est un bon compteur en plus d'être un joueur constant et physique. Ça par mal pour Bonk qui n'a aucune de ces qualité. Je cherche encore en quoi Arnott est Bonk peuvent se comparer, car Arnott, en 81 matchs, à compter 32 buts, 44 passes pour 76 points en plus d'avoir 102 minutes de punitions avec un différentiel de +13 (Il serait bon premier dans tous ces chapitres à Montréal sauf pour les punitions). Quant-à lui Bonk à ramasser 6 buts, 15 passes pour 21 points en 61 matchs avec un différentiel de -3. Cependant, je t'accorde que Bonk bat à plat de couture Arnott au niveau défensif, mais il faut de gros compteur à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:01

Bonk contre Arnott c'est sur que nom.

Bulis est UFA personne est prêt a payer pour l'avoir. Si c'est pour un autre joueur et que Bulis vient en package p-e mais jamais seulement Bulis.

Les seuls que j'verrais c'est Ribeiro et Zednik avec un jeune ou un défenseur. Faut pas oublier qu'Arnott est UFA donc sa valeur est pas énorme anyway. J'dirais Zednik avec un gars comme Corey Locke ou Matt D'Agostini dont la valeur a monté beaucoup cette année dans l'junior.

J'verrai bien Janne Niinimaa à Montréal. Pourquoi pas l'inclure dans l'deal. Disons Zed + Dagenais + Cote et on pourrait avoir les deux...

Entk c'est juste des hypothèses comme ça que j'lance en l'air, faut pas prendre ça pour du cash mais disons que ça serait le genre de deal que j'aimerais voir pour le CH et j'crois pas que ça nuirait au Stars non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:02

Niinimaa... je l'ai toujours aimé!! C'est vrai que ça serait pas pire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:14

Palffy33 a écrit:
scorbec a écrit:
J'ai pas tout lu les commentaires désolé mais bon ...Arnott est un bon joueur pour le second trio et Montréal a besoin d'un bon gars sauf que c'est un Bonk mais plus offensif disons. Un échange moi je veux bien mais qui ? Et s'il vous plaît oublier dont Streit Dallas n'échangera jamais Arnott contre lui voyons donc...Ribs encore moins...Bullis ????? avec un autre gars ou un gardien comme Aebisher et tu vas chercher un bon défenseur ou un autre ailier d'expérience oui là ça pourrait aller. Il faut un gars comme Bonk contre Arnott dans le fond, ils ont le même style mais Arnott est plus joueur de hockey, plus physique et a plus de talent offensif et il gagne la somme de $2,926,000 par saison, bref 3k.

Il faut donc faire de la place si on va chercher un gars comme lui et est-ce que le CH a vraiment besoin d'un gars comme Arnott si Bonk demeure avec l'équipe? Non l'équipe est pleine de gars comme Bonk, des gars qui joue bien défensivement mais incapable de faire un jeu offensif qui a de l'allure. Bon Arnott pourrait en faire mais le CH a besoin d'un gars qui va la mettre dedans régulièrement et ça vaut plus chère que Artnott ça à mon avis...

SLie !

Je ne suis pas d'accord avec ton message.

Tout d'abord je suis pas mal sûr qu'un gars comme Arnott et Bonk ne se compare pas du tout ! Arnott est un bon compteur en plus d'être un joueur constant et physique. Ça par mal pour Bonk qui n'a aucune de ces qualité. Je cherche encore en quoi Arnott est Bonk peuvent se comparer, car Arnott, en 81 matchs, à compter 32 buts, 44 passes pour 76 points en plus d'avoir 102 minutes de punitions avec un différentiel de +13 (Il serait bon premier dans tous ces chapitres à Montréal sauf pour les punitions). Quant-à lui Bonk à ramasser 6 buts, 15 passes pour 21 points en 61 matchs avec un différentiel de -3. Cependant, je t'accorde que Bonk bat à plat de couture Arnott au niveau défensif, mais il faut de gros compteur à Montréal.
Ne jamais oublier que dans les criteres de Gainey et Carbonneau, les joueurs unidimensionnels ne sont pas les choix prioritaires. Ils recherchent des two way players. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:16

scorbec a écrit:
il gagne la somme de $2,926,000 par saison, bref 3k.
Petite correction inutile:
3k = 3000
3M = 3 000 000
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:19

centsfan a écrit:
scorbec a écrit:
il gagne la somme de $2,926,000 par saison, bref 3k.
Petite correction inutile:
3k = 3000
3M = 3 000 000
Wink

3k = 300 000 je crois... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:22

non...

NHL 2k6..

Nhl 2006...

Donc K = 1000

Donc 3K = 3 000

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:27

Mr.Stats a écrit:
non...

NHL 2k6..

Nhl 2006...

Donc K = 1000

Donc 3K = 3 000

Very Happy
C'est une bonne logique, mais j'avais pensé plutôt à:
1 km = 1000 m
Donc 1k = 1000
Donc 3k = 3000
Même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:09

AwaKe a écrit:
Bonk contre Arnott c'est sur que nom.

Bulis est UFA personne est prêt a payer pour l'avoir. Si c'est pour un autre joueur et que Bulis vient en package p-e mais jamais seulement Bulis.

Les seuls que j'verrais c'est Ribeiro et Zednik avec un jeune ou un défenseur. Faut pas oublier qu'Arnott est UFA donc sa valeur est pas énorme anyway. J'dirais Zednik avec un gars comme Corey Locke ou Matt D'Agostini dont la valeur a monté beaucoup cette année dans l'junior.

J'verrai bien Janne Niinimaa à Montréal. Pourquoi pas l'inclure dans l'deal. Disons Zed + Dagenais + Cote et on pourrait avoir les deux...

Entk c'est juste des hypothèses comme ça que j'lance en l'air, faut pas prendre ça pour du cash mais disons que ça serait le genre de deal que j'aimerais voir pour le CH et j'crois pas que ça nuirait au Stars non plus

Moi je trouverais ça stupide donner des joueurs pour Arnott. Le Canadien est probablement pas la seul équipe à le vouloir alors Gainey aurait l'air fou si il donne un bon joueur ou un jeune pour avoir Arnott et puis Arnott signe avec une autre équipe.

Moi je me dis que le CH devrait attendre au 1er juillet et signer Arnott, ca coutera rien..à part de l'argent. En plus, j'ai entendu dire que Arnott voulait pas signer avec Dallas alors il sera surment encore libre le 1er juiller. Si Gainey est bien pressé il peut toujours donner un choix de 5-6e ronde ou un joueur qui sera liberé problement liberé du genre Dagenais pour obtenir les droits sur Arnott mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:19

Tiens j'ai fait quelques recherches pour vous montrez ce qu'on donne normalement pour obtenir un joueur qui va devenir UFA dans quelques semaines ou encore quelques heures


29 Juin 2002
Ed Belfour est échangé avec Cameron Mann contre David Gosselin et un choix de 5e ronde de Nashville en 2003 (Eero Kilpelainen)

2 Juillet 2002
Ed Belfour signe avec Toronto



30 Juin 2002
Curtis Joseph est échangé à Calgary contre un choix de 3rd roud (Danny Irmen)

2 Juillet 2002
CuJo signe à Détroit



30 Juin 2002
Mike Richter est échangé à Edmonton contre un choix de 4e ronde (Corey Potter)

4 Juillet 2002
Richter signe avec les Rangers




Alors ce serait complètement illogique que le CH envoie Zednik ou Ribeiro à Dallas
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Arnott avec le CH???   Jason Arnott avec le CH??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Arnott avec le CH???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ward, on fait quoi avec?
» Jason Allison avec les Canucks de Vancouver?
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser