Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Période cruciale.

Aller en bas 
+12
christo
Iza
TDG
Critics
tuning
kostitsyn1489
Carey_Price#1
centsfan
Sakic19
*[HiT]"
pierreg
boutch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:00

Vous savez c est pas parce que l on va peut etre rentrer 6 jeunne que l on sera moin bon regarder les Ducks a part 6 vieux le reste c etait que des jeunnes et on tres bien performés avec leur premiere saison les Higgins et Plekanec et meme Perezoghin seront considérés comme des joueurs ayant acquis de la maturité et pourraient entourés des jeunnes sur leur lignes il faudrais juste a Gainey de trouver les bons veterans pour encadrer tout ce petit monde et ca pourrait pose aucun probleme
Defensivement en effet ca prends un excellent joueur pour aider Markov et avoir 7 bon defenseurs
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:08

Ai-je halluciné ou j'ai lu ici que Souray était un bon leader?????hahahha
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:38

krapull a écrit:
Ai-je halluciné ou j'ai lu ici que Souray était un bon leader?????hahahha

Moi j'pense que c'est un leader à sa manière ou du moins démontre une sort de leadership parce qu'il est un vétéran au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:41

pierreg a écrit:
krapull a écrit:
Ai-je halluciné ou j'ai lu ici que Souray était un bon leader?????hahahha

Moi j'pense que c'est un leader à sa manière ou du moins démontre une sort de leadership parce qu'il est un vétéran au sein du club.
Si au moin il aurait autre chose qu'un bon tir et semble-t'il du leadership.......
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:55

krapull a écrit:
pierreg a écrit:
krapull a écrit:
Ai-je halluciné ou j'ai lu ici que Souray était un bon leader?????hahahha

Moi j'pense que c'est un leader à sa manière ou du moins démontre une sort de leadership parce qu'il est un vétéran au sein du club.
Si au moin il aurait autre chose qu'un bon tir et semble-t'il du leadership.......

T'as l'droit de pas l'aimer le gars mais les 29 autres équipes le prendraient sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:01

pierreg a écrit:
krapull a écrit:
pierreg a écrit:
krapull a écrit:
Ai-je halluciné ou j'ai lu ici que Souray était un bon leader?????hahahha

Moi j'pense que c'est un leader à sa manière ou du moins démontre une sort de leadership parce qu'il est un vétéran au sein du club.
Si au moin il aurait autre chose qu'un bon tir et semble-t'il du leadership.......

T'as l'droit de pas l'aimer le gars mais les 29 autres équipes le prendraient sans hésitation!
Ben qu'ils le prenne.......

Moi monsieur j'ai une bonne saison dans laquelle j'ai marquer 13 points en trois matchs contre Pittsburg ne m'impressionne pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:55

Et non j'ai pas dis qui fera pas de move a cause de sa, mais je sais très bien que si sa se retourne et qu'on se fait avoir on va en entendre encore parlé pendant 20 ans.

Mais je garde ma position sur le fait qui faut pas échangé 1-2-3 jeunes pour un vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:39

non. mais 2 jeune pour un vétéran.

Et puis sa dépend qui également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:43

C'est sûr ça.. veut pas voir partir nos jeunes.. mais on a pareil beaucoup de profondeur à l'attaque.. en perdre un, ce serait pas la fin du monde.. mais bon, je les laisserais plus+ se développer et dans deux ans genre, la on pourrait peut-être en échanger un pour boucher un trou.. (un jeune prospect la.. pas nos jeunes de cette année..)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:45

Il nous faut un vétéran.

J'ai pas dit de laisser partir tout les jeunes.

Mais Les canadiens ont besoins d'un vétéran.

koivu Rolling Eyes kovalev Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:48

Koivu Kovalev avec Bégin Ryder troisieme saison on a aura aussi beaucoup de sophomore. Les Ducks avec 6 recrue a l'atatque donc la MOITIÉ ont été plus loin que ben des équipes. Je vois pasle trippe d'aller cherché un joueur parce que c'ets un gros nom. Si on va pas un gros nom vous allez dire qu'on a été cherché un pourri et qu'on est pas plus avancé etc...

Avec les vétéran qu'on a la def ona assez d'excpérience et leadership là y faut du talent! Et du talent on en a en masse coté jeunesse. Y'en a qui dises que Plekanec Perezhogin et Kostitsyn sont tout pareil ben si y sont tous autant de talent que Kostitsyn on a un osti de club!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:45

kostitsyn1489 a écrit:
Koivu Kovalev avec Bégin Ryder troisieme saison on a aura aussi beaucoup de sophomore. Les Ducks avec 6 recrue a l'atatque donc la MOITIÉ ont été plus loin que ben des équipes. Je vois pasle trippe d'aller cherché un joueur parce que c'ets un gros nom. Si on va pas un gros nom vous allez dire qu'on a été cherché un pourri et qu'on est pas plus avancé etc...

Avec les vétéran qu'on a la def ona assez d'excpérience et leadership là y faut du talent! Et du talent on en a en masse coté jeunesse. Y'en a qui dises que Plekanec Perezhogin et Kostitsyn sont tout pareil ben si y sont tous autant de talent que Kostitsyn on a un osti de club!

Les Ducks c'est les Ducks. Arrêter de comparer le CH avec les autres équipes. Anaheim ce n'est pas le même style qu'ici point final. Si nous passerions(?) notre temps à faire comme les autres équipes, le CH ne serait peut-être même pas rendu en série.

Ça dépend du joueur que nous obtenons en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:48

Vincent__ a écrit:
Il nous faut un vétéran.

J'ai pas dit de laisser partir tout les jeunes.

Mais Les canadiens ont besoins d'un vétéran.

koivu Rolling Eyes kovalev Rolling Eyes

C'est quoi le but de Koivu Rolling Eyes Kovalev Rolling Eyes

C'est pas de bons vétérans?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:49

Theo a écrit:
Vincent__ a écrit:
Il nous faut un vétéran.

J'ai pas dit de laisser partir tout les jeunes.

Mais Les canadiens ont besoins d'un vétéran.

koivu Rolling Eyes kovalev Rolling Eyes

C'est quoi le but de Koivu Rolling Eyes Kovalev Rolling Eyes

C'est pas de bons vétérans?

Il y en a un qui est toujours blessé et l'autre il joue une game sur 4. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:53

On pourrait ben les échangés les deux t'en qu'a y etre on en aurait pu tout cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:41

lol c'est ça qui voulait dire je pense... qu'on a juste ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:49

A la def on en a sinon on a une coupe de sophomore ou de 3eme année. On veut des vétéran, mais si un joueur reste a Montreal 5 ans c'est sur qui a le québec au complet sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:13

kostitsyn1489 a écrit:
A la def on en a sinon on a une coupe de sophomore ou de 3eme année. On veut des vétéran, mais si un joueur reste a Montreal 5 ans c'est sur qui a le québec au complet sur le dos...
C,est normal, ce n'est pas le Texas qui va mettre de la pression sur ses vétérans... Je veux dire, si tu réprésentes beaucoup pour l'équipe, et que l'équipe réprésente beaucoup pour sa région, il est normal que tu réprésente beaucoup pour ta région!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:51

kostitsyn1489 a écrit:
A la def on en a sinon on a une coupe de sophomore ou de 3eme année. On veut des vétéran, mais si un joueur reste a Montreal 5 ans c'est sur qui a le québec au complet sur le dos...

J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de Markov ...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:05

Il arrive a 5 ans là et y'en a qui commence a dire qui leur fait pensé a Malakhov... pas nécéssairement ici, mais jel'ai entendu assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:57

kostitsyn1489 a écrit:
Il arrive a 5 ans là et y'en a qui commence a dire qui leur fait pensé a Malakhov... pas nécéssairement ici, mais jel'ai entendu assez souvent.
Malakhov? Laughing Le gars qui faisait du ski "blessé"?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:00

Malakhov je l'adorais!! Il a fait parti de la trade de Turgeon avec les Islanders si je ne me trompe pas What a Face

Mwais.. c'est le gars qui faisait du ski avec un genou blessé!! Il était bon en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:08

kostitsyn1489 a écrit:
A la def on en a sinon on a une coupe de sophomore ou de 3eme année. On veut des vétéran, mais si un joueur reste a Montreal 5 ans c'est sur qui a le québec au complet sur le dos...

J'pense que nous commençons à la connaître ta petite phrase... Rolling Eyes

Ça fait partie de la game point final. Quand un joueur va jouer pour Montréal, il sait très bien qu'il pourrait avoir les partisans sur son dos. C'est comme avec les Yankees à New York. Rolling Eyes Moi aussi je trouve ça ridicule, mais quand tu deviens joueur professionnel peu importe le sport, tu dois t'attendre à avoir des critiques et c'est le prix à payer. C'est la gloire ou le désastre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:10

Si les joueurs veulent éviter la pression, qu'ils aillent joué en Amérique du Sud... Là, aucune pression...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:13

centsfan a écrit:
Si les joueurs veulent éviter la pression, qu'ils aillent joué en Amérique du Sud... Là, aucune pression...

Pourquoi tu penses que la plupart des joueurs veulent jouer aux États-Unis? Il faut croire qu'ils ne sont pas très fort mentalement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période cruciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période cruciale.   Période cruciale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période cruciale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser