Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brigade défensive.

Aller en bas 
+9
Carey_Price#1
pierreg
P-L
TDG
kostitsyn1489
Iza
Mr.Stats
krapull
boutch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:31

Je trouve la defensive du tricolore tres complete. Premierement Markov et Dandenault, 2 defenseurs offensifs qui appuient l attaque et que l on peut utilisé en PP. Souray et Rivet, 2 gros defenseurs solide dans les coins de patinoires, capable de deblayer le devant du filet, ayant de bon tir et finalement Bouillon et Komisarek qui font de l excellent travail quand ils sont sur la glace applique de bonne mises en echec. Je pense que nous avons un melange de bon defenseurs et peu d equipe peuvent accoter le CH defensivement.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:35

boutch a écrit:
Je trouve la defensive du tricolore tres complete. Premierement Markov et Dandenault, 2 defenseurs offensifs qui appuient l attaque et que l on peut utilisé en PP. Souray et Rivet, 2 gros defenseurs solide dans les coins de patinoires, capable de deblayer le devant du filet, ayant de bon tir et finalement Bouillon et Komisarek qui font de l excellent travail quand ils sont sur la glace applique de bonne mises en echec. Je pense que nous avons un melange de bon defenseurs et peu d equipe peuvent accoter le CH defensivement.


Heu c'est une blague?

Rivet a connu toute une saison et Markov et Bouillon aussi mais tout de même ce ne sont pas des défenseurs de premier plan dans leurs aptitudes respectives........

MarKov peut-être mais là ca s'arrête là.....

En fait on doit sûrement pas être trop loin de la tête pour le nombre de Bourdes en défansives par match.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:45

Komisarek va devenir un défenseur de premier plan dans peu de temps... s'il peut arrêter de forcer la note lorsqu'il plaque le monde dans le coin de la patinoire et que par la suite, l'arbitre lève le bras pour signifier une pénalité.... Rolling Eyes Rivet, j'imagine, apporte beaucoup dans le vestiaire. Bouillon est un brasseur... Markov, #1, c'est sûr!

Moi je crois comme Boutch
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:46

C'est sûr qu'ils font un peu tous du bon travail mais.. je sais pas.. yen font pas assez.. on a pas les défenseurs qui font toute faire pour empêcher qqn d'aller devant le net ou bloquer des lancers.. se fient trop sur leur gardien..

Ya le talent la dedans aussi là. On peut pas vraiment leur en demander plus+ de ce qu'ils sont capables. Fack non.. on a quand même pas une des meilleures défensives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:47

Notre défense a pas de probleme! On a pas 6 défenseur dominant, mais 6 capable de faire la job. C'est pas une obligation de payé 7M a un défenseur pour aller loin en séries. Dans l'ouest sa été le cas, mais dans l'est AUCUNEMENT! Hedican et Tallinder si c'était a Montreal tout le monde dirait que c'est des 5-6eme défenseur! Comme on dirait que Horcoff c'est un 3eme centre. Matt Cullen un back-up Martin Gerber un #2 et j'en passe. Faut laché les fixation sur des vedette impossible de renouvellé leur contract sans scrapé ta masse salarial. Richards, McCabe, Lidstrom, Gaborik etc.

Dire qu'on est surement l'équipe qui fait le plus de bourde défensivement c'est comme dire que t'écooute 82 matchs dans l'année et c'est juste ceux du Canadiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:49

krapull a écrit:
boutch a écrit:
Je trouve la defensive du tricolore tres complete. Premierement Markov et Dandenault, 2 defenseurs offensifs qui appuient l attaque et que l on peut utilisé en PP. Souray et Rivet, 2 gros defenseurs solide dans les coins de patinoires, capable de deblayer le devant du filet, ayant de bon tir et finalement Bouillon et Komisarek qui font de l excellent travail quand ils sont sur la glace applique de bonne mises en echec. Je pense que nous avons un melange de bon defenseurs et peu d equipe peuvent accoter le CH defensivement.


Heu c'est une blague?

heum.. j'espere!

Markov a le potentiel de devenir un #1 mais il doit etre moins invisible.
Rivet est Souray seraient des defenseurs #4 dans biens des equipes.
Dandy etait le 6e defenseur a Detroit et "devait" remplacer Brisebois Rolling Eyes
Komi est un def physique mais qui doit apprendre a jouer sans Markov.
Bouillion bah.. defenseur de 3e paire qui ne devrait pas jouer 22 minutes pas game...

veux Redden Sad
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:50

kostitsyn1489 a écrit:
Notre défense a pas de probleme! On a pas 6 défenseur dominant, mais 6 capable de faire la job. C'est pas une oubligation de payé 7M a un défenseur pour aller loin en séries. Dans l'ouest sa été le cas, mais dans l'est AUCUNEMENT! Hedican et Tallinder si c'était a Montreal tout le monde dirait que c'est des 5-6eme défenseur! Comme on dirait que Horcoff c'est un 3eme centre. Matt Cullen un back-up Martin Gerber un #2 et j'en passe. Faut laché les fixation sur des vedette impossible de renouvellé leur contract sans scrapé ta masse salarial. Richards, McCabe, Lidstrom, Gaborik etc.

Dire qu'on est surement l'équipe qui fait le plus de bourde défensivement c'est comme dire que t'écooute 82 matchs dans l'année et c'est juste ceux du Canadiens!
Merde tu dramatise toujours tout toi lol

Un n'a pas une défansive de choix voila tout........

Je regarde d'autres matchs que ceux du ch et même que quand le même soir il y a d'autres games parfois je regarde l'autre pour voir du jeu exitant un peu lol

Pis toi tu les a vu les matchs?

Dis moi pas qu'ils en font pas de bourdes........

Méchant traumaturge tu fait lol
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:52

J'ai pas dis que le CH en fait pas, mais on dirait justement que les autres en font aucune! Que si t'as Redden ou ben Chara dans ton équipe qu'ils joueront parfaitement et que jamais ils vont raté un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:55

kostitsyn1489 a écrit:
J'ai pas dis que le CH en fait pas, mais on dirait justement que les autres en font aucune! Que si t'as Redden ou ben Chara dans ton équipe qu'ils joueront parfaitement et que jamais ils vont raté un jeu.
Mais tu sors ca d'ou?????

Te porter a la défense de tous les joueurs du ch a tout bout de champ commence a faire des freegame paranoiaque.......


J'ai parler d,avoir absoluement un def comme Chara ou Redden moi?J'ai seulement répond a quelqu'un qui dis qu'il y a peu d'équipe qui a une défensive meilleure que le CH.....

Come on lol

Ya une méchante marge entre ca et ruer dans les brancarts lol
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:58

Est-ce que je t'ai quoter?

Je sais que t'as pas parlé de Redden, mais d'autre personne dans le topic OUI! Si j'aurais voulu répondre a toi et seulement toi je t'aurais quoté et répondu SEULEMENT a se que t'as écris et non c'est pas sa que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:00

Peut de defenseur ont le tir de Souray, peu de defenseur ont la vision de Markov, ont le physique de Komisarek, le sens de l attaque de Dandenault, le coeur de Bouillon je trouve qu on a un bon melange, des gars physiques, des talentueux et du coeur. Meme si Rivet et Souray font des erreures majeures, ce sont de tres bons defenseurs defensifs.
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:01

kostitsyn1489 a écrit:
Est-ce que je t'ai quoter?

Je sais que t'as pas parlé de Redden, mais d'autre personne dans le topic OUI! Si j'aurais voulu répondre a toi et seulement toi je t'aurais quoté et répondu SEULEMENT a se que t'as écris et non c'est pas sa que j'ai fait.

quoi? c'est moi qui a dit que je voulais Redden Rolling Eyes

j'aimerais avoir une defensive plus dominante a l'attaque, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:08

JE trouve que Redden ou Chara NE serait PAS une bonne investissement CAR MOI JE trouve que pour 7M ou plus sa NE vaut PAS la peine. Et aussi JE NE crois PAS que se soit la solution.

T'en qu'a signé Redden a 7M aussi ben ramené "Hollywood" Hainsey a 1M...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:09

boutch a écrit:
Peut de defenseur ont le tir de Souray, peu de defenseur ont la vision de Markov, ont le physique de Komisarek, le sens de l attaque de Dandenault, le coeur de Bouillon je trouve qu on a un bon melange, des gars physiques, des talentueux et du coeur. Meme si Rivet et Souray font des erreures majeures, ce sont de tres bons defenseurs defensifs.
En effet il y a un bon mélange de forces dans la défensive du canadien mais il ne faut pas oublier les lacunes aussi.

Souray a tout un tir en effet mais il prend souvent des décisions couteuses.....ses sorties de zones se soldent souvent pas un dégagement au lieu d'une passe bien possible a faire.La transition défense attaque est un aspect a ne pas oublier mon cher.

Bouillon est un défenseur très intense et a une bonne vision du jeu tout comme Komisarek qui toutefois est parfois trop intense et s'attire des punitions inutiles mais ce Komi là va faire tout un def l'an prochain j'en suis persuadé.

Rivet était méconnaissable cette année....on peu même dire qu'il a réveiller l'équipe a quelques reprises.Phisique et offensif....qu'elle surprise;)Mais encore là c'est pas un top.......

En tout cas voila tu as raison sur la pluparts de tes points mais moi personellement je n'irais pas jusqu'a dire qu'on a une exellente défensive loin de là.

Respectable oui mais quand je vois Souray être dans les deux trois meilleurs défenseurs d'une équipe ben disons que je considère qu'il manque un petit quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:11

boutch a écrit:
Je trouve la defensive du tricolore tres complete. Premierement Markov et Dandenault, 2 defenseurs offensifs qui appuient l attaque et que l on peut utilisé en PP. Souray et Rivet, 2 gros defenseurs solide dans les coins de patinoires, capable de deblayer le devant du filet, ayant de bon tir et finalement Bouillon et Komisarek qui font de l excellent travail quand ils sont sur la glace applique de bonne mises en echec. Je pense que nous avons un melange de bon defenseurs et peu d equipe peuvent accoter le CH defensivement.

euh..............Philadelphie, Buffalo, Calgary, Detroit, Colorado, Anaheim, San Jose, Vancouver, Edmonton, Caroline, Ottawa, et p-e Tampa Bay ont une meilleur défensive que le canadien. Markov et Dandenault ne sont pas des 1er defenseur avec le CH. Souray(error-man) a la défense mais au moins il est bon a la pointe. Les seuls que je ne reproche rien au canadien, c'est Bouillon, Komisarek et Rivet
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:16

Markov n'est pas un premier défenseur, mais Tallinder et Hedican avec les autres équipe sa passe Rolling Eyes

Avoir la défense de Buffalo ou d eCaroline ont voudrait avoir la défense qu'on a présentement si cette équipe serait dans le final four...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:24

Eh Markov EST notre premier défenseur.

Philadelphie meilleure défensive que Mtl ?! Come on.. et même les autres.. ça dépend aussi du style de jeu.. Buffalo ont toute une défensive quand on regarde ça mais faut tu joues en équipe, bloque des lancers, etc. Le CH fait pas ça.. ils pourraient surement le faire s'ils s'en donneraient la peine..


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:24

Buffalo a une defensive plus solide que celle du CH.. Celle des Canes est tres moyenne... mais ils ont toute une equipe en avant d'eux
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:27

kostitsyn1489 a écrit:
Markov n'est pas un premier défenseur, mais Tallinder et Hedican avec les autres équipe sa passe Rolling Eyes

Avoir la défense de Buffalo ou d eCaroline ont voudrait avoir la défense qu'on a présentement si cette équipe serait dans le final four...

Il ne ma pas monter quil était un premier défenseur ack le Ch cette année. Tallinder est bien meilleur que Souray défensivement. Campbell va devenir un defenseur #1 et je le compare à Markov. Kalinin est un très bon 2eme defenseur. Teppo Numminen donne de l'expérience à la brigade défensif. Jay MCkee( tu peux casiment pas avoir un defenseur plus défensif que lui). Lydman et un très bon défenseur offensif. Bon maintenat Caroline, Hedican et Commodore est 2 bon joueur défensif. Kaberle est un genre de style à Markov a la defence avec Nicklas Wallin a la defence. Aaron Ward est normal et Glen Wesley commence à etre vieux(1 des seul que je reproche.Mais cest un tres bon leader dans la chambre).


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:29

P-L... se que t'as fait là je peux faire la meme chose avec tous les équipe de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:30

kostitsyn1489 a écrit:
P-L... se que t'as fait là je peux faire la meme chose avec tous les équipe de la ligue...

Tou sa pour dire que le Canadien ont une defensive moyenne et que les équipes que jai nomé ont une meilleur défensive que le CH
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:38

Éssaie pas de me faire croier que les Hurricanes ont une bonne défense sa ne passera tout simplement pas. Toute équipe avec 6 défenseur de calibre de la LNH avec un bon systeme va bien parraitre. Mais sa reste qu'en terme de joueur Buffalo et Caroline c'est pas des défense de fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:15

Je l'ai dit souvent, on a une brigade défensive très sous-estimée mais d'un autre côté fragile. Sous-estimée pour les points que Boutch a sorti mais très fragile car on voit qu'il y a un manque de profondeur dans tout ça. Quand Markov n'y est pas c'est une équipe qui perd sa transition et a un mauvais dossier. Pas normal ça.

Ceux qui n'aiment pas Souray ont le droit mais c'est tout un joueur de hockey qui malgré une bévue ici et là, est très imposant, respecté, a tout un plomb et est un très bon leader dans l'équipe. Et vous savez quoi? Je crois qu'il adore porter la flanelle.

En plus, à part Pronger chez les huileux, nommez moi un top défenseur qui ira participer à la coupe cette année!

On a une belle brigade balancée. Je crois qu'avec l'ajout de Côté et le départ de Streit ce sera mieux. Emelin qui s'en vient. Lui j'ai hâte de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 10:49

P-L a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Markov n'est pas un premier défenseur, mais Tallinder et Hedican avec les autres équipe sa passe Rolling Eyes

Avoir la défense de Buffalo ou d eCaroline ont voudrait avoir la défense qu'on a présentement si cette équipe serait dans le final four...

Il ne ma pas monter quil était un premier défenseur ack le Ch cette année. Tallinder est bien meilleur que Souray défensivement. Campbell va devenir un defenseur #1. Kalinin est un très bon 2eme defenseur. Teppo Numminen donne de l'expérience à la brigade défensif. Jay MCkee( tu peux casiment pas avoir un defenseur plus défensif que lui). Lydman et un très bon défenseur offensif. Bon maintenat Caroline, Hedican et Commodore est 2 bon joueur défensif. Kaberle est un genre de style à Markov a la defence avec Nicklas Wallin a la defence. Aaron Ward est normal et Glen Wesley commence à etre vieux(1 des seul que je reproche.Mais cest un tres bon leader dans la chambre).

Si Markov cette année ne ta pas montré que c'est un défenseur numéro 1 et bien tu n'as pas regardé de rencontre du Canadiens cette année toi. Il a terminé 20ieme au chapitre des pointeurs chez les défenseurs dans la ligue national avec 46 points en 67 rencontres et il a été le joueur le plus utile à l'équipe avec Cristobal Huet et tout les défenseurs que t'a nommé ne sont pas aussi bon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:24

Carey_Price#1 a écrit:
P-L a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Markov n'est pas un premier défenseur, mais Tallinder et Hedican avec les autres équipe sa passe Rolling Eyes

Avoir la défense de Buffalo ou d eCaroline ont voudrait avoir la défense qu'on a présentement si cette équipe serait dans le final four...

Il ne ma pas monter quil était un premier défenseur ack le Ch cette année. Tallinder est bien meilleur que Souray défensivement. Campbell va devenir un defenseur #1 et je le compare à Markov . Kalinin est un très bon 2eme defenseur. Teppo Numminen donne de l'expérience à la brigade défensif. Jay MCkee( tu peux casiment pas avoir un defenseur plus défensif que lui). Lydman et un très bon défenseur offensif. Bon maintenat Caroline, Hedican et Commodore est 2 bon joueur défensif. Kaberle est un genre de style à Markov a la defence avec Nicklas Wallin a la defence. Aaron Ward est normal et Glen Wesley commence à etre vieux(1 des seul que je reproche.Mais cest un tres bon leader dans la chambre).

Si Markov cette année ne ta pas montré que c'est un défenseur numéro 1 et bien tu n'as pas regardé de rencontre du Canadiens cette année toi. Il a terminé 20ieme au chapitre des pointeurs chez les défenseurs dans la ligue national avec 46 points en 67 rencontres et il a été le joueur le plus utile à l'équipe avec Cristobal Huet et tout les défenseurs que t'a nommé ne sont pas aussi bon que lui.
A tu vu dans les séries ce qu'il a fait. J'pense cest toi qui a pas regardé les match du canadien. Markov nest pas un def #1 mais il peut-etre un tres bon 2eme defence. Ce n'est pas un Pronger...Niedermayer...Lidstrom...Phaneuf a la defence.Jai Juste dit que Campbell va etre meilleur que lui.


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade défensive. Empty
MessageSujet: Re: Brigade défensive.   Brigade défensive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade défensive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser