Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À combien on signe Aebischer et Huet?

Aller en bas 
+19
Carey_Price#1
AP42
kostitsyn1489
[Avs_freak]
HS25
Sakic19
*[HiT]"
MikeCH
tuning
krapull
Theo
Iza
tha.devil.girl
Jack l'éventreur
TDG
christo
melkor008
SpEeX
Roy33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:21

Ta raison à 100% la d'sus!! On pourra juste pas attendre trop lontemps, Aebischer veut garder les buts 50-60games et voir de l'action!! faudra s'décider quand même assez vite et pas garder les deux toute la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:27

AP42 a écrit:
Ta raison à 100% la d'sus!! On pourra juste pas attendre trop lontemps, Aebischer veut garder les buts 50-60games et voir de l'action!! faudra s'décider quand même assez vite et pas garder les deux toute la saison!
J'ai toujours raison Cool

Peu importe la décision, elle se ferait tôt. Du moins, suffisamment pour que l'on puisse déterminer si Huet jouera aussi bien que l'an dernier. Aussi, Aebischer devrait avoir lui aussi son lot de matchs. Si Huet deviens mauvais, mais qu'Aebischer deviens pire, échanger Huet pour garder Aebischer serait une décision douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:37

Moi j'ai confiance en Abeischer ou Huet, peut importe celui qu'on échange, on aura un joueur d'excellente qualité. Mais je pense qu'Huet vient de frapper une excellente séquance, sa valeur est surment plus élevé que celle d'Aebeischer.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:00

centsfan a écrit:
Bah! Dans 2-3 ans, Price sera à peu près prêt.

Par contre, personnellement, à moins d'une offre d'enfer, je garderais Aebischer et Huet jusqu'au début de la prochaine saison. Si Huet reste bon, on le garde et on échange Aebischer; s'il ne l'est pas, on peut l'échanger et garder Aebischer.

Oui mais si Huet ou Aebischer joue pas bien il aura une moins grande valeur que s'ils avaient échangé pendant l'entre-saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:46

On fait quoi si Aebischer ou Huet se plante au milieu de la saison et devient pourri? On décapite Gainey parce qu'il a pas signé le bon? Dans la vie on peut pas tout avoir. Il faut prendre une chance. Aucune des deux gardiens n'a prouvé qu'il était capable d'être un numéro un dans la LNH à long terme. Alors il faut prendre celui qu'on juge meilleur. Moi, comme plusieurs autres, j'ai la chienne quand Aebi goale parce qu'il est toujours hors position et qu'il fout trop souvent sa défensive dans le trouble. C'est pour ça que je veux garder Huet, qui est plus calme et plus efficace (en tout cas il l'a été la saison dernière et ça personne ne peut lui enlever).

Toujours est-il que Gainey n'aura pas le temps de juger lequel performe le mieux s'il veut avoir quelque chose en retour. S'il veut en échanger un des deux, c'est pendant que les autre équipes en ont besoin sacrament, pas quand tout le monde aura trouvé preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:57

Jack l'éventreur a écrit:
On fait quoi si Aebischer ou Huet se plante au milieu de la saison et devient pourri? On décapite Gainey parce qu'il a pas signé le bon? Dans la vie on peut pas tout avoir.

C'est pas toi qui remet toujours les 1st pick de sannée 90 sur le né du canadiens ou le départ de beauchemin? T'es pas nécéssairement un exemple de se coté là...

Moi j'y vais avec Aebischer si y s eplante je vais vivre avec, mais au québec y'a plus de girouette que de Fans du CH et personellement sa ne me surprendrais pas que tu disent qu'on aurait du gardé aebischer si Huet se plante avec le CH cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:05

kostitsyn1489 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
On fait quoi si Aebischer ou Huet se plante au milieu de la saison et devient pourri? On décapite Gainey parce qu'il a pas signé le bon? Dans la vie on peut pas tout avoir.

C'est pas toi qui remet toujours les 1st pick de sannée 90 sur le né du canadiens ou le départ de beauchemin? T'es pas nécéssairement un exemple de se coté là...

Moi j'y vais avec Aebischer si y s eplante je vais vivre avec, mais au québec y'a plus de girouette que de Fans du CH et personellement sa ne me surprendrais pas que tu disent qu'on aurait du gardé aebischer si Huet se plante avec le CH cette saison...
J'ai rien dit à propos de Beauchemin et ton premier paragraphe, y'a rien à comprendre...

Et puis si Huet se plante, ben Danis jouera. Mais je dirai jamais qu'on aurait dû garder Aebi parce que Montréal a pas la défensive qu'il faut pour supporter les axtravagances de Aebischer. Je veux bien croire que t'es une race supérieure à la mienne mais vient pas me dire ce que je vais faire et on va bien s'entendre ok Einstein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:14

lol moi supérieur a toi? Jamais parlé de sa. Et oui sa t'es arrivé de parlé de Beauchemin et oui tu as parlé a peu pres 100 fois des érreur de premier picks cette année. Et aussi je parlais en général plus qu'a toi directement. Comme je le fais a peu pret tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:25

kostitsyn1489 a écrit:
lol moi supérieur a toi? Jamais parlé de sa. Et oui sa t'es arrivé de parlé de Beauchemin et oui tu as parlé a peu pres 100 fois des érreur de premier picks cette année. Et aussi je parlais en général plus qu'a toi directement. Comme je le fais a peu pret tout le temps...
C'est exactement de ça que je parle. Si t'es pas supérieur à moi, tu peux pas mieux savoir que moi ce que j'ai dit ou pas et j'ai rien dit à propos de Beauchemin. Je sais que je blâme les premiers choix du Ch parce que ça a été désastreux. Tu peux bien parler en général mais quand tu dis :"ça ne me surprendraiy pas que tu dise", c'est de moi que tu parles. Et j'aime pas qu'on me fasse dire des affaires que je dis pas ou que je sais pertinnamentbien que je ne dirai pas. Pigé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:23

kostitsyn1489 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
On fait quoi si Aebischer ou Huet se plante au milieu de la saison et devient pourri? On décapite Gainey parce qu'il a pas signé le bon? Dans la vie on peut pas tout avoir.

C'est pas toi qui remet toujours les 1st pick de sannée 90 sur le né du canadiens ou le départ de beauchemin? T'es pas nécéssairement un exemple de se coté là...

Moi j'y vais avec Aebischer si y s eplante je vais vivre avec, mais au québec y'a plus de girouette que de Fans du CH et personellement sa ne me surprendrais pas que tu disent qu'on aurait du gardé aebischer si Huet se plante avec le CH cette saison...

Moi j'y vais avec Huet et si il se plante, je vais vivre avec. Wink

Le "best" serait ravoir les deux gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:33

J'ai personellement rien contre le fait que vous vouliez Huet, mais si on ferait juste dire quinon prendrait sans faire aucun débat se serait plate en ...

Et personellemen ravoir els deux gardien serait encore plus une érreur que de gardé seulement Huet...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Cicco
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2006

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:40

moi serieusement jechangerait Huet.Jai assez eu de gardien de 1 saison,je veut pas prendre de chance.Quest qui est arriver avec Theo???Le CH la echange trop tard...alors echangons Huet pendant quil vaut cher,Aebischer a fait ses preuves,il peut etre un #1!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:12

Cicco a écrit:
moi serieusement jechangerait Huet.Jai assez eu de gardien de 1 saison,je veut pas prendre de chance.Quest qui est arriver avec Theo???Le CH la echange trop tard...alors echangons Huet pendant quil vaut cher,Aebischer a fait ses preuves,il peut etre un #1!
Pour le moment, Aebischer a eu juste une bonne saison aussi... Donc il pourrait autant être un gadien d'une saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:51

sigh -.-

Huet est extraordinaire et il va gagner le Vezina l'an prochain! C'est sur qu'il faut pas l'echanger!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:52

TDG a écrit:
sigh -.-

Huet est extraordinaire et il va gagner le Vezina l'an prochain! C'est sur qu'il faut pas l'echanger!
What the fuck ?!? C'est pas ce que personne ici a dit là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:54

c'est presque ca que vous dégagez quand vous parlez de Huet -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:59

TDG a écrit:
c'est presque ca que vous dégagez quand vous parlez de Huet -.-
C'est pas voulu en tout cas... C'est peut-être plus ça que tu interprètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 7:53

J'ai entendu que les Canadiens aurait commencé à négocier avec Huet au cours de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:16

C'est bien, ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:16

C'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:20

Je suis tellement perspicace Cool

En fait, ça veut aussi dire qu'ils n'avaient pas encore commenc er, ce qui est moins bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:24

Peut-être qu'ils n'avaient pas commencer pour signer les petits joueurs d'avance (Bégin, Murray, Downey, Streit, Lacasse, Stewart)... pour avoir toute sa tête dans le dossier de Huet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:25

Mr.Stats a écrit:
Peut-être qu'ils n'avaient pas commencer pour signer les petits joueurs d'avance (Bégin, Murray, Downey, Streit, Lacasse, Stewart)... pour avoir toute sa tête dans le dossier de Huet Very Happy
Tu oublies le fabuleux Todd Simpson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:42

Il a resigné?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:18

Mr.Stats a écrit:
Il a resigné?

Je ne pense pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À combien on signe Aebischer et Huet?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Aebischer ou Cristobal Huet?
» Combien de temps.....
» Dans combien de temps...
» Combien mesurez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser