Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À combien on signe Aebischer et Huet?

Aller en bas 
+19
Carey_Price#1
AP42
kostitsyn1489
[Avs_freak]
HS25
Sakic19
*[HiT]"
MikeCH
tuning
krapull
Theo
Iza
tha.devil.girl
Jack l'éventreur
TDG
christo
melkor008
SpEeX
Roy33
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:19

Personnellement, je serais prêt à signer les deux ensembles, par contre les deux veulent être numéro 1, donc il faudra sans doute se départir de l`un deux.

Par contre, là n`est pas le but de ce topic mais de savoir combien vous signeriez Huet et Aebischer si vous seriez Bob Gainey.

Personnellement, en raison que ces deux gardiens là ont connu quelques bons moments dans la LNH, mais ne sont pas encore établi parmi l`élite de la LNH (Luongo, Brodeur, Turco, Vokoun, Kiprousoff...), je ne les signerais pas plus que 2 ans pour éviter qu`ils gobent trop de ma masse salariale pour trop longtemps advenant qu`ils s`écrasent complètement et ne pas bloquer trop longtemps l`accès à la LNH à des jeunes comme Danis, Price et Halak.

Voici les offres que je ferais à ces deux gardiens-là:

Aebischer: 2 ans pour un montant avoisinant les 2,5 à 3 millions$ US par saison pour chacune de ces années-là.

Huet: 1 an pour un montant avoisinant les 2 millions ou 2 ans pour 1,5 millions par année plus un petit boni de signature (500 000$) pour le convaincre d`accepter un salaire moindre pour deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:33

Huet : Je n'ai pas encore toute ma confiance en Huet mais je serais près a lui donné 2 Millions 2 ans !!

Aebischer : David je lui donnerais 3 millions 2 ans ''Maximum'' !!!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:45

Aebischer devrait avoir un salaire de 4,3 millions pour 2 ans.

Huet, 7,8 millions pour 3 ans.

Ensuite, on échange Aebischer pour combler des déficits dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:22

les deux c est impossible ce sera l un ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:34

christo a écrit:
les deux c est impossible ce sera l un ou l autre

Huet, on le garde, c'Est certain!

Aebischer est groupe II, alors on le signe, puis on l'échange à une autre équipe.

Comme Aebischer est groupe II, il n'a pas beaucoup de pouvoir de négociation, alors aussi bien en profiter pour le signer et lui faire plaisir en l'envoyant ailleurs peut après!
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:41

bof.. la on essaye de deviner... BG connait beaucoup de choses que l'on croit.. donc la on se base sur quoi.. les stats ou l'historique?
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:04

TDG a écrit:
bof.. la on essaye de deviner... BG connait beaucoup de choses que l'on croit.. donc la on se base sur quoi.. les stats ou l'historique?
Aucun des deux. On se base sur qui a été le meilleur pour l'équipe. Comme Thomas a signé à Boston et ils ont pas eu besoin d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:07

Jack l'éventreur a écrit:
TDG a écrit:
bof.. la on essaye de deviner... BG connait beaucoup de choses que l'on croit.. donc la on se base sur quoi.. les stats ou l'historique?
Aucun des deux. On se base sur qui a été le meilleur pour l'équipe. Comme Thomas a signé à Boston et ils ont pas eu besoin d'y réfléchir.

c'est sur, Raycroft etait pourri... Rolling Eyes

mais la, on a pas le choix de reflechir. Gainey sait tres bien ce que les deux gardiens peuvent apporter a l'equipe, et c'est a lui de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:08

Raycroft a été aussi bon à Boston que Aebi à Montréal. Des bonnes des mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:10

Jack l'éventreur a écrit:
Raycroft a été aussi bon à Boston que Aebi à Montréal. Des bonnes des mauvaises...

Raycroft a ete aussi bon que Theodore avec le CH. des poches et des encores plus poches -_-
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:12

tha.devil.girl a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Raycroft a été aussi bon à Boston que Aebi à Montréal. Des bonnes des mauvaises...

Raycroft a ete aussi bon que Theodore avec le CH. des poches et des encores plus poches -_-

Exact..

Aebi a pas été poche la quand meme! T'enlèves ses premieres games.. c'est de meme pour tout le monde quand t'arrives ailleurs.. check juste Roloson à Edmonton..
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:13

Jack l'éventreur a écrit:
TDG a écrit:
bof.. la on essaye de deviner... BG connait beaucoup de choses que l'on croit.. donc la on se base sur quoi.. les stats ou l'historique?
Aucun des deux. On se base sur qui a été le meilleur pour l'équipe. Comme Thomas a signé à Boston et ils ont pas eu besoin d'y réfléchir.


Thomas ce n`était pas la décision de l`année!!!! Ils l`ont signé 3 ans je crois pour un gardien qui n`a pu amener son club en séries ou du moins les garder longtemps dans la course comme Aubin a pu faire à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:15

Roy33 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
TDG a écrit:
bof.. la on essaye de deviner... BG connait beaucoup de choses que l'on croit.. donc la on se base sur quoi.. les stats ou l'historique?
Aucun des deux. On se base sur qui a été le meilleur pour l'équipe. Comme Thomas a signé à Boston et ils ont pas eu besoin d'y réfléchir.


Thomas ce n`était pas la décision de l`année!!!! Ils l`ont signé 3 ans je crois pour un gardien qui n`a pu amener son club en séries ou du moins les garder longtemps dans la course comme Aubin a pu faire à Toronto.

Ben la, c'était le seul joueur potable dans l'équipe ake Bergeron.. Thornton et Samsonov partis, kossé tu voulais qui fasse de plus+.. Rolling Eyes ya fait sa job en masse. Aucun gardien aurait amené les Bruins en séries..
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:17

Iza a écrit:
Roy33 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
TDG a écrit:
bof.. la on essaye de deviner... BG connait beaucoup de choses que l'on croit.. donc la on se base sur quoi.. les stats ou l'historique?
Aucun des deux. On se base sur qui a été le meilleur pour l'équipe. Comme Thomas a signé à Boston et ils ont pas eu besoin d'y réfléchir.


Thomas ce n`était pas la décision de l`année!!!! Ils l`ont signé 3 ans je crois pour un gardien qui n`a pu amener son club en séries ou du moins les garder longtemps dans la course comme Aubin a pu faire à Toronto.

Ben la, c'était le seul joueur potable dans l'équipe ake Bergeron.. Thornton et Samsonov partis, kossé tu voulais qui fasse de plus+.. Rolling Eyes ya fait sa job en masse. Aucun gardien aurait amené les Bruins en séries..

True.

Je crois que le DG de Boston s'est excité trop vite en Thomas avant la fin de la saison. M'enfin.. Thomas et Huet sont des cas identiques. C'est a voir.

combien Thomas a ete signé?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:26

Où on peut voir les contrats qu'ils ont signé ?! Je vois juste ce qu'il gagnait cette année.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:37

Iza a écrit:
Où on peut voir les contrats qu'ils ont signé ?! Je vois juste ce qu'il gagnait cette année.. Rolling Eyes

je crois qu'ils n'ont pas publié les termes du contrat.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:09

Pour Huet, il va surment avoir d'autre équipe qui vont monter les enchères alors je pense que au maximum on le signe pour 10 millions pour 3 ans. Si il demande plus on le laisse aller et on garde Aebischer. Mais idealement je donnerai 7.5 millons pour 3 ans à Huet

Pour Aebischer peut-etre 4.5 millions pour 2 ans. Peut importe si Huet signe, il y a de grandes chances que Aebischer s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:11

TDG a écrit:
Iza a écrit:
Roy33 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
TDG a écrit:
bof.. la on essaye de deviner... BG connait beaucoup de choses que l'on croit.. donc la on se base sur quoi.. les stats ou l'historique?
Aucun des deux. On se base sur qui a été le meilleur pour l'équipe. Comme Thomas a signé à Boston et ils ont pas eu besoin d'y réfléchir.


Thomas ce n`était pas la décision de l`année!!!! Ils l`ont signé 3 ans je crois pour un gardien qui n`a pu amener son club en séries ou du moins les garder longtemps dans la course comme Aubin a pu faire à Toronto.

Ben la, c'était le seul joueur potable dans l'équipe ake Bergeron.. Thornton et Samsonov partis, kossé tu voulais qui fasse de plus+.. Rolling Eyes ya fait sa job en masse. Aucun gardien aurait amené les Bruins en séries..

True.

Je crois que le DG de Boston s'est excité trop vite en Thomas avant la fin de la saison. M'enfin.. Thomas et Huet sont des cas identiques. C'est a voir.

combien Thomas a ete signé?



Je voulais dire par là que pour Thomas, le fait que ce n`était pas la décision de l`année de le faire signer 3 ans supplémentaires pour un gars qui a bien goalé à peu près 30 parties cette saison. Huet au moins cela fait quelques saisons qu`il roule sa bosse dans la LNH tandis que Thomas en était seulement à sa première saison pour la peine dans cette ligue.

Huet a prouvé à LA et à MTL qu`il est un excellent numéro 2 dans la ligue et un très bon numéro 1 occasionnel, par contre il reste à prouver s`il peut faire une aussi bonne job sur 60-65 parties par saison, la prochaine saison lui sera déterminante pour lui en ce sens.

Huet représente un moins gros risque pour le CH que Thomas lorsqu`on regarde les deux joueurs par rapport à ce qui est écrit au-dessus.

Thomas il me semble que les médias parlait de 850 000$ par année pour 3 ans, mais je ne suis plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:22

Ouias mais avec un salaire de moins d'un millions, Thomas n'est pas un gros risque de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:54

Il faut absoluement garder Abiesher a Montréal!!!!!

Huet de toute faccon se fera offrir un contrat de fou et Bob serait obliger de lui donner un contrat beaucoup trop élevé pour un gardien comme lui.

Je l'aime bien mais en haut de 3 millions par saison (ce qui est déja élevé) je ne crois pas qu'il en vaille la peine.De surcroit on a un exellent gardien en Abiesher ici et il coutera surement moin cher.

Si au contraire de ce que je pense il n'y a pas un club comme Tampa qui lui offre un salaire de fou ben Huet est bien aimé de ses coéquipiés et par les fans ici alors il faudrait le signer et essayer d'avoir un petit quelque chose pour Abiesher.

N'oubliez pas la possibilité d'avoir un choix de repêchage en retour de l'option sur son contrat......

En tout cas nous verrons bien ce que Gainey nous réserve;)

J'espère au moin qu'il nous réserve quelque chose...... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:52

Theo a écrit:
Ouias mais avec un salaire de moins d'un millions, Thomas n'est pas un gros risque de toute façon.

Si Thomas aurait emmener les Bruins en série(ce qui est impossible) tout comme Huet, il aurait eu un contrat beaucoup plus élevé!

Huet c'est en bas de 3 millions par saison. Oui il a fait ses preuves, mais il ne faut pas faire la même erreur qu'avec Théo. Aussi il y a toujours le doute qu'il n'a pas joué une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:23

C'est dure a dire mais je dirais comme tuning
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 0:54

Donc un contrat à court terme (1 an ou 2) à environ 2 - 2.5 millions de dollars pour un an ou 4 - 5 millions pour deux ans serait le best. On ne connait même pas encore Huet. Au moins avec un contrat à court terme, il y a moins de chance de perdre, si je prend example sur Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 1:35

Huet a connu une bonne saison, mais ça se peut qu'il redescende assez bas la saison prochaine. Ça l'a arrivé très souvent ça, et j'ai comme un feeling que ça va arriver à Huet... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 10:35

Sakic19 a écrit:
Huet a connu une bonne saison, mais ça se peut qu'il redescende assez bas la saison prochaine. Ça l'a arrivé très souvent ça, et j'ai comme un feeling que ça va arriver à Huet... Neutral

Moi je ne pense pas qu'Huet va "descendre", mais ce que je trouve plate, c'est qu'on a présentement deux très bons gardiens de buts. C'est sûr qu'un des deux part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À combien on signe Aebischer et Huet? Empty
MessageSujet: Re: À combien on signe Aebischer et Huet?   À combien on signe Aebischer et Huet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À combien on signe Aebischer et Huet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Aebischer ou Cristobal Huet?
» Combien de temps.....
» Dans combien de temps...
» Combien mesurez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser