Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où jouera Aebischer

Aller en bas 
+16
Nordiques
tuning
Theo
Huckle
centsfan
boutch
AwaKe
Raziel
TDG
christo
desp
kostitsyn1489
Iza
Critics
tha.devil.girl
P-L
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:07

Donc si je comprend bien , Guillaume Latendresse n'aura pas encore sa chance.. Asser gros, capable de compter, a très bien fait le camp dernier, sait beaucoup amélioré pendant l'année mais, nous le laissons encore au moins pourrir 2 ans dans la LHA.. Ok c'est beau, les trios propposés avec l'arrivé de Richard me semble bien mais encore un fois, le CH n'exploitera le talent d'un jeune joueur qu'à 22 ou 23 ans..
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:07

centsfan a écrit:
AwaKe a écrit:
Avec Richards disons qu'on aurait un bon bout d'chemin de fait.

Le powerforward tant qu'à moi c'est pas une nécessité. C'est sur que c'est bon d'en avoir au moins un, mais tu peux quand même bien faire sans. Juste d'avoir deux lignes offensives capable de faire les gros jeux n'importe quand ça aiderait. Higgins-Koivu-Ryder et Perezhogin-Richards-Kovalev. Avec une 4e ligne Downey-Begin-Murray... Resterait juste à voir ce que la 3e ligne pourrait nous apportés. Probablement Plekanec-Bonk-Chipchura. Les 3 sont centres mais bon... on fait avec skon a Rolling Eyes
Ou on garde Sundstrom juste parce que c'est un ailier Rolling Eyes

bof... on peut pas se débarasser de Bonk, Plekanec reste assurément et si j'ai l'choix entre Sundstrom ou un jeune, j'y vais avec le jeune peu importe la position.

Si c'est pas Chipchura ça sera Ferland ou Kostitsyn ou Milroy mais pas Sundstrom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:09

Huckle a écrit:
Donc si je comprend bien , Guillaume Latendresse n'aura pas encore sa chance.. Asser gros, capable de compter, a très bien fait le camp dernier, sait beaucoup amélioré pendant l'année mais, nous le laissons encore au moins pourrir 2 ans dans la LHA.. Ok c'est beau, les trios propposés avec l'arrivé de Richard me semble bien mais encore un fois, le CH n'exploitera le talent d'un jeune joueur qu'à 22 ou 23 ans..

Si Latendresse est à ce point exceptionnel au prochain camp, on aura juste à dealer Ryder ou Perezhogin à une autre équipe... Ça devrait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:12

AwaKe a écrit:
centsfan a écrit:
AwaKe a écrit:
Avec Richards disons qu'on aurait un bon bout d'chemin de fait.

Le powerforward tant qu'à moi c'est pas une nécessité. C'est sur que c'est bon d'en avoir au moins un, mais tu peux quand même bien faire sans. Juste d'avoir deux lignes offensives capable de faire les gros jeux n'importe quand ça aiderait. Higgins-Koivu-Ryder et Perezhogin-Richards-Kovalev. Avec une 4e ligne Downey-Begin-Murray... Resterait juste à voir ce que la 3e ligne pourrait nous apportés. Probablement Plekanec-Bonk-Chipchura. Les 3 sont centres mais bon... on fait avec skon a Rolling Eyes
Ou on garde Sundstrom juste parce que c'est un ailier Rolling Eyes

bof... on peut pas se débarasser de Bonk, Plekanec reste assurément et si j'ai l'choix entre Sundstrom ou un jeune, j'y vais avec le jeune peu importe la position.

Si c'est pas Chipchura ça sera Ferland ou Kostitsyn ou Milroy mais pas Sundstrom Razz
Ça, c'est sûr! À part si Bob Gainey attache à la position une importance un peu trop grande... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:02

Sans etre hors-sujet et de partir un topic que pour cela, voici un article intéressant, qui présente de bons points de vue a ce qui regarde l'atmosphere d'une équipe de hockey et de ce qui l'entoure. Enfin, Carbonneau a bien voulu discuter de cette facette, apres la saison qu'il a vécu chez le Canadiens. Il s'est confié au journaliste, Bertrand Raymond, du Journal de Montréal. Voici le lein pour cet article;

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2006/05/20060518-104400.html
Revenir en haut Aller en bas
desp
Accès au repêchage de la LNH
desp


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:14

Huckle a écrit:
Donc si je comprend bien , Guillaume Latendresse n'aura pas encore sa chance.. Asser gros, capable de compter, a très bien fait le camp dernier, sait beaucoup amélioré pendant l'année mais, nous le laissons encore au moins pourrir 2 ans dans la LHA.. Ok c'est beau, les trios propposés avec l'arrivé de Richard me semble bien mais encore un fois, le CH n'exploitera le talent d'un jeune joueur qu'à 22 ou 23 ans..

je ne sais pas si tu a vue la meme chose que moi mes Guillaume Latendresse n'as pas montrer le meme niveau de jeux dans la saison que lors du camp il ses pogner le beigner tout l'anner d'apres moi il aurrait pu en donner beaucoup si je regarde sa performance dans son camp avec le ch et dans sa saison avec le junoir pourquoi pense-tu qu'il a selement jouer sur le 4ieme trio lors du championna junior avec l'equipe Canadienne , tout les fans du CH pensais qu'il jourrait sur le premier ou deuxieme trio mais ses pas comme sa que sa marche tu donne pas l'effort tu subit les consequences
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:30

AwaKe a écrit:
Iza a écrit:
P-L a écrit:
Quelqu'un a évoqué le nom de Richards en retour de Ryder et Aebischer. C'est un beau rêve mais comme la réalité est toute autre, ce rêve ne prendra jamais forme.

Ça me fait tellement rire voir des affaires de même.. un goaler qui fait simplement une bonne job ake un Ryder qui compte des buts, mais 'juste' ça, contre leur meilleur joueur.. qui lui est capable de tout faire.. on surestime teeeellement nos joueurs là.. c'est plate mais le DG raccroche tu suite pour une offre de même.. yexigerait un bon jeune au moins.. genre Perezhogin ou Higgins..

Je te visais pas la, tu l'as dit que c'était juste un rêve.. mais bon, fallait jle dise..

Qui aille se crosser alors...

J'crois que c'est plutôt toi qui sous-estime nos joueurs là-dessus. Quand tu deal, tu va chercher le meilleur possible à moins que l'autre équipe soit dans ta division. Montreal est pas dans la division de Tampa donc aucun problème.

Aebischer est un #1... Y'en a 30 dans la ligue, dont 0 à Tampa. Un goaler qui fait une ''bonne job'' comme tu dis ça vaut pas mal plus qu'un Ruslan Fedotenko ou un Paul Ranger!

Feaster a dit que Lecavalier était son homme, et ya donner un contrat de béton à St.Louis... Maintenant pu personne veut de St.Louis, et Lecavalier bougera pas non plus. Reste seulement Richards d'intéressant pour un gardien #1, en plus, Richards est RFA donc commandera un salaire astronomique. St.Louis et Lecavalier gagne 5m$ par an, et Richards produit plus qu'eux, imagine combien y va vouloir! Pas sur que Tampa soit prêt à payer ça.

Entk, selon moi un gardien #1 d'la trempe à Aebischer aiderait plus le Lightnings à gagner qu'un Brad Richards. Surtout si en plus y peuvent avoir un gars comme Ribeiro pour pivoter l'centre sur la 2e ligne, avec un prospect ou un 3rd round pick pour completer le deal. J'voix vraiment pas qu'es-ce qu'ils pourraient demandé de plus...

Ah ben la oki.. un prospect.. ça je disais.. il demanderait surement un prospect ou un jeune en retour..

Richards a juste 26 ans la.. ils iront pas le donner.. je les verrais plus+ se départir d'un St-Louis, qui est rendu à 30 ans pis qui gagne 6,5 millions (et non 'juste' 5).. ils doivent sauver du ca$h fait que je verrais plus+ St-Louis.. à prix égal, j'ose croire qu'ils prennent Richards ?! C'est sûr parxemp que, à 3-4 millions, il est plus facile à échanger que St-Louis.. ya ça..

Et tu dis que Feaster a dit que Lecavalier était son homme.. ben ya aussi dit qu'il veut garder Richards.. Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:47

desp a écrit:
Huckle a écrit:
Donc si je comprend bien , Guillaume Latendresse n'aura pas encore sa chance.. Asser gros, capable de compter, a très bien fait le camp dernier, sait beaucoup amélioré pendant l'année mais, nous le laissons encore au moins pourrir 2 ans dans la LHA.. Ok c'est beau, les trios propposés avec l'arrivé de Richard me semble bien mais encore un fois, le CH n'exploitera le talent d'un jeune joueur qu'à 22 ou 23 ans..

je ne sais pas si tu a vue la meme chose que moi mes Guillaume Latendresse n'as pas montrer le meme niveau de jeux dans la saison que lors du camp il ses pogner le beigner tout l'anner d'apres moi il aurrait pu en donner beaucoup si je regarde sa performance dans son camp avec le ch et dans sa saison avec le junoir pourquoi pense-tu qu'il a selement jouer sur le 4ieme trio lors du championna junior avec l'equipe Canadienne , tout les fans du CH pensais qu'il jourrait sur le premier ou deuxieme trio mais ses pas comme sa que sa marche tu donne pas l'effort tu subit les consequences

Bah mets-toi a sa place.. tu te rends aux dernières coupures du camp.. tu penses avoir de bonnes chances de faire l'équipe.. tout le Qc te prend pour un Dieu, on parle de toi partout.. et que finalement, tu retournes dans le junior ?! À 18 ans, messemble que c'est un dur coup.. Neutral Il a surement appris de ça.. il a d'ailleurs connu une meilleure 2e moitié de saison..

S'il reconnaît un gros camp à l'automne, ben la, ce sera peut-être différent.. mais la, t'en a qui passe avant lui tant qu'à moi.. ya Kostitsyn que c'est pratiquement sur qui monte.. ya Ferland et Lapierre qui pourraient surement jouer sur un 4e trio.. je pense plutot qu'il va retourner une année dans le junior.. et après yaura l'âge pour passer 2 ans dans la AHL.. Razz non sérieux, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:39

Iza a écrit:
AwaKe a écrit:
Iza a écrit:
P-L a écrit:
Quelqu'un a évoqué le nom de Richards en retour de Ryder et Aebischer. C'est un beau rêve mais comme la réalité est toute autre, ce rêve ne prendra jamais forme.

Ça me fait tellement rire voir des affaires de même.. un goaler qui fait simplement une bonne job ake un Ryder qui compte des buts, mais 'juste' ça, contre leur meilleur joueur.. qui lui est capable de tout faire.. on surestime teeeellement nos joueurs là.. c'est plate mais le DG raccroche tu suite pour une offre de même.. yexigerait un bon jeune au moins.. genre Perezhogin ou Higgins..

Je te visais pas la, tu l'as dit que c'était juste un rêve.. mais bon, fallait jle dise..

Qui aille se crosser alors...

J'crois que c'est plutôt toi qui sous-estime nos joueurs là-dessus. Quand tu deal, tu va chercher le meilleur possible à moins que l'autre équipe soit dans ta division. Montreal est pas dans la division de Tampa donc aucun problème.

Aebischer est un #1... Y'en a 30 dans la ligue, dont 0 à Tampa. Un goaler qui fait une ''bonne job'' comme tu dis ça vaut pas mal plus qu'un Ruslan Fedotenko ou un Paul Ranger!

Feaster a dit que Lecavalier était son homme, et ya donner un contrat de béton à St.Louis... Maintenant pu personne veut de St.Louis, et Lecavalier bougera pas non plus. Reste seulement Richards d'intéressant pour un gardien #1, en plus, Richards est RFA donc commandera un salaire astronomique. St.Louis et Lecavalier gagne 5m$ par an, et Richards produit plus qu'eux, imagine combien y va vouloir! Pas sur que Tampa soit prêt à payer ça.

Entk, selon moi un gardien #1 d'la trempe à Aebischer aiderait plus le Lightnings à gagner qu'un Brad Richards. Surtout si en plus y peuvent avoir un gars comme Ribeiro pour pivoter l'centre sur la 2e ligne, avec un prospect ou un 3rd round pick pour completer le deal. J'voix vraiment pas qu'es-ce qu'ils pourraient demandé de plus...

Ah ben la oki.. un prospect.. ça je disais.. il demanderait surement un prospect ou un jeune en retour..

Richards a juste 26 ans la.. ils iront pas le donner.. je les verrais plus+ se départir d'un St-Louis, qui est rendu à 30 ans pis qui gagne 6,5 millions (et non 'juste' 5).. ils doivent sauver du ca$h fait que je verrais plus+ St-Louis.. à prix égal, j'ose croire qu'ils prennent Richards ?! C'est sûr parxemp que, à 3-4 millions, il est plus facile à échanger que St-Louis.. ya ça..

Et tu dis que Feaster a dit que Lecavalier était son homme.. ben ya aussi dit qu'il veut garder Richards.. Rolling Eyes

Ouin je viens de voir sa 6.5M, mais pour 5 ans je pense en plus qui fait 50-60 points par année sa fait cher en criss! Y'a pas un équipe qui va donné un goaleur #1 pour scrapé leur masse salarial! Avoir St-Louis dans ton équipe est plus un inconvéniant qu'un avantage selon moi et je pense la meme chose de Lecavalier. Quand tu gagne plus que 6M et que tu fais pas 100 points et surtout que tu finis pas meilleur pointeur de ton team c'est de l'argent jeté a l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:16

C'est clair ça.. que voulez-vous, des trophées, ça se paye.. on a connu ça.. Rolling Eyes mais bon, 60 pts.. on sait tous qu'il peut faire mieux.. mauvaise année ?! Tout le temps de même après avoir toute gagné et avoir eu le gros contrat..
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:26

christo a écrit:
P-L a écrit:
christo a écrit:
Aebi restera au CH c est Huet qui sera pas reconduit hahaha
Soyons serieux a ressigner Huet ca couterais plus cher a Gainey
ce sera une situation creve coeur c est certain mais je ne vois pas d autre solution , gagner des choix de 2e ronde si on ressigne pas aebischer servent a rien

Tu échangerais pas Huet contre Richards. Huet a fait mettre le Canadien en série.David Aebischer ne le remplscera pas. Si Sundstom va s'ennaler, bien le Canadien va avoir 2 millions de moins dans la masse salariale. Si nous voulons aoir St-Louis, il faudrait échangé Aebischer, Souray + 1 choix de 2eme ronde

Huet est UFA donc ta trade pour Richards HUm hum

Mais tu te trouves avec un gardien qui ne fait pas les arrets avec Aebischer dans les buts et la le CH ne fera pas les séries
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 10:35

P-L a écrit:
christo a écrit:
P-L a écrit:
christo a écrit:
Aebi restera au CH c est Huet qui sera pas reconduit hahaha
Soyons serieux a ressigner Huet ca couterais plus cher a Gainey
ce sera une situation creve coeur c est certain mais je ne vois pas d autre solution , gagner des choix de 2e ronde si on ressigne pas aebischer servent a rien

Tu échangerais pas Huet contre Richards. Huet a fait mettre le Canadien en série.David Aebischer ne le remplscera pas. Si Sundstom va s'ennaler, bien le Canadien va avoir 2 millions de moins dans la masse salariale. Si nous voulons aoir St-Louis, il faudrait échangé Aebischer, Souray + 1 choix de 2eme ronde

Huet est UFA donc ta trade pour Richards HUm hum

Mais tu te trouves avec un gardien qui ne fait pas les arrets avec Aebischer dans les buts et la le CH ne fera pas les séries

Aebischer a pas mal plus de valeur que Huet sur le marché...

Et ske tu donne pour St.Louis c'est beaucoup trop... Juste Aebischer ça serait déjà bien, avec Souray c'est trop et un 2nd pick en prime... Tout ça pour un gars de 6m$ par an qui mesure à peine 5'9''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:22

AwaKe a écrit:
P-L a écrit:
christo a écrit:
P-L a écrit:
christo a écrit:
Aebi restera au CH c est Huet qui sera pas reconduit hahaha
Soyons serieux a ressigner Huet ca couterais plus cher a Gainey
ce sera une situation creve coeur c est certain mais je ne vois pas d autre solution , gagner des choix de 2e ronde si on ressigne pas aebischer servent a rien

Tu échangerais pas Huet contre Richards. Huet a fait mettre le Canadien en série.David Aebischer ne le remplscera pas. Si Sundstom va s'ennaler, bien le Canadien va avoir 2 millions de moins dans la masse salariale. Si nous voulons aoir St-Louis, il faudrait échangé Aebischer, Souray + 1 choix de 2eme ronde

Huet est UFA donc ta trade pour Richards HUm hum

Mais tu te trouves avec un gardien qui ne fait pas les arrets avec Aebischer dans les buts et la le CH ne fera pas les séries

Aebischer a pas mal plus de valeur que Huet sur le marché...

Et ske tu donne pour St.Louis c'est beaucoup trop... Juste Aebischer ça serait déjà bien, avec Souray c'est trop et un 2nd pick en prime... Tout ça pour un gars de 6m$ par an qui mesure à peine 5'9''

Il en n'a pas une grosse valeur à cause qu'il est le 2eme goaler du CH et il ne joue jamais ou presque
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:50

P-L a écrit:
AwaKe a écrit:
P-L a écrit:
christo a écrit:
P-L a écrit:
christo a écrit:
Aebi restera au CH c est Huet qui sera pas reconduit hahaha
Soyons serieux a ressigner Huet ca couterais plus cher a Gainey
ce sera une situation creve coeur c est certain mais je ne vois pas d autre solution , gagner des choix de 2e ronde si on ressigne pas aebischer servent a rien

Tu échangerais pas Huet contre Richards. Huet a fait mettre le Canadien en série.David Aebischer ne le remplscera pas. Si Sundstom va s'ennaler, bien le Canadien va avoir 2 millions de moins dans la masse salariale. Si nous voulons aoir St-Louis, il faudrait échangé Aebischer, Souray + 1 choix de 2eme ronde

Huet est UFA donc ta trade pour Richards HUm hum

Mais tu te trouves avec un gardien qui ne fait pas les arrets avec Aebischer dans les buts et la le CH ne fera pas les séries

Aebischer a pas mal plus de valeur que Huet sur le marché...

Et ske tu donne pour St.Louis c'est beaucoup trop... Juste Aebischer ça serait déjà bien, avec Souray c'est trop et un 2nd pick en prime... Tout ça pour un gars de 6m$ par an qui mesure à peine 5'9''

Il en n'a pas une grosse valeur à cause qu'il est le 2eme goaler du CH et il ne joue jamais ou presque

Sur le marché Aebischer est pas 2e goaler CH, yé goaler #1 d'l'Avalanches et ya été acquis pour aider le CH en cas de blessure à Huet pour les séries.

Si on se fit à ta logique, Roloson valait rien parce que y'était #2 au Minnesota, Biron vaut rien, Nabokov vaut rien... C'est un peu n'importe quoi Razz

Aebischer est plus jeune, ya un contrat pour la prochaine saison, ya prouvé qui pouvait goaler une saison complète... Bref, j'vois vraiment pas comment Huet pourrait valoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:13

Y'a connu une criss de saison pis des excélente séries... Khabibulin a ben goaler genre 20 games y'a gagné la coupe sans gagné le Conn Smythe en plus pis y se ramasse avec un contract de 7.6M...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:18

kostitsyn1489 a écrit:
Y'a connu une criss de saison pis des excélente séries... Khabibulin a ben goaler genre 20 games y'a gagné la coupe sans gagné le Conn Smythe en plus pis y se ramasse avec un contract de 7.6M...

Et qu'es-ce que ça a donner de signer Khabibulin? Kedale... ya pu un DG qui va refaire la même gaffe.

De plus, tu le dis toi même, Khabibulin a connu une criss de saison et ya gagné la Coupe. Huet a connu un criss de beau tiers de saison, pis un beau 6 matchs de série.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:51

Non... Huet a connu une criss de saison ou tiers de saison si tu veux sa reste qui a fini le meilleur dans le save pct.. Khabi a juste ben goaler en séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:23

kostitsyn1489 a écrit:
Non... Huet a connu une criss de saison ou tiers de saison si tu veux sa reste qui a fini le meilleur dans le save pct.. Khabi a juste ben goaler en séries...

Exact Khabibulin a rien fait d'incroyable pendant la saison

Petite Comparaison (Saison 2003-2004)

Khabibulin 2.33 .910
Theodore 2.27 .919
Huet 2.43 .907

Khabibulin s'est ramassé avec un contrat de 6 millions pour une saison correcte et de bonnes séries
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:46

Theo a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Non... Huet a connu une criss de saison ou tiers de saison si tu veux sa reste qui a fini le meilleur dans le save pct.. Khabi a juste ben goaler en séries...

Exact Khabibulin a rien fait d'incroyable pendant la saison

Petite Comparaison (Saison 2003-2004)

Khabibulin 2.33 .910
Theodore 2.27 .919
Huet 2.43 .907

Khabibulin s'est ramassé avec un contrat de 6 millions pour une saison correcte et de bonnes séries

A tu vu avec quelle équipe qu'il était avant et a tu vu avec l'équipe qu'il est maintenant. Tu passes de Tampa à Chicago.Ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:55

sauf que pourri cette saison khabby
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:58

P-L a écrit:
Theo a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Non... Huet a connu une criss de saison ou tiers de saison si tu veux sa reste qui a fini le meilleur dans le save pct.. Khabi a juste ben goaler en séries...

Exact Khabibulin a rien fait d'incroyable pendant la saison

Petite Comparaison (Saison 2003-2004)

Khabibulin 2.33 .910
Theodore 2.27 .919
Huet 2.43 .907

Khabibulin s'est ramassé avec un contrat de 6 millions pour une saison correcte et de bonnes séries

A tu vu avec quelle équipe qu'il était avant et a tu vu avec l'équipe qu'il est maintenant. Tu passes de Tampa à Chicago.Ça change tout

Ouias je sais mais ce que je veut dire c'est que meme avec Tampa, Khabibulin avait des stats ordinaires et il ne vaut vraiment pas le salaire que les Hawks lui ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:21

Theo a écrit:
P-L a écrit:
Theo a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Non... Huet a connu une criss de saison ou tiers de saison si tu veux sa reste qui a fini le meilleur dans le save pct.. Khabi a juste ben goaler en séries...

Exact Khabibulin a rien fait d'incroyable pendant la saison

Petite Comparaison (Saison 2003-2004)

Khabibulin 2.33 .910
Theodore 2.27 .919
Huet 2.43 .907

Khabibulin s'est ramassé avec un contrat de 6 millions pour une saison correcte et de bonnes séries

A tu vu avec quelle équipe qu'il était avant et a tu vu avec l'équipe qu'il est maintenant. Tu passes de Tampa à Chicago.Ça change tout

Ouias je sais mais ce que je veut dire c'est que meme avec Tampa, Khabibulin avait des stats ordinaires et il ne vaut vraiment pas le salaire que les Hawks lui ont donné.

Ouais mais en série, c'est lui qui a fait la différence avec ces 2 jeux blanc d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:36

2 matchs sa fait pas une saison...

Bryzgalov en a fait 3 et je dotue fortement qui aille un contract de 7M la...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:41

kostitsyn1489 a écrit:
2 matchs sa fait pas une saison...

Bryzgalov en a fait 3 et je dotue fortement qui aille un contract de 7M la...

Non mais Khabibulin était un candidat pour le meiller joueur des séries
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:58

Ben beau etre bon en séries, mais quand tu coute 7M pis que tu goal comme un passoire t'augmente certainement pas les chance de ton équipe de faire les séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Où jouera Aebischer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jouera Aebischer   Où jouera Aebischer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où jouera Aebischer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aebischer
» Parlons Aebischer.
» David Aebischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser